| [Euro 2008] Groupe A | |
|
+31Paquito TotOM baidy93 SiRfaya Sonnygoal Racolar sunrize7 Auxerrois Jay Massilia57 nasrilOver .iRf Drogba76 ludom80 freya_dark_chii BYRON drogbastar Drogbasyl™ x-om-38-x Wally63 paulo2a Nico14 Olimas Kevom8901 Beye13 Ferveur-psg Ant dRoGbA om-en-force-59 STEPH Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:37:50 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:38:05 | |
| GOAL GOAL GOAL | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:38:17 | |
| Victoire Portugaise 2/0: Pepe et Mereles. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:39:10 | |
| Fini 2-0 | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:39:20 | |
| Comme un c*n je reviens devant l'ordi en me disant que sa saoule la, de toute facon c'est terminé, et je rate le but | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:39:54 | |
| Magnifique l'enchainement du n°10 et la passe derrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:40:41 | |
| 2 matchs - 3 buts - 2 poteaux - 2 barres. Qui s'amuse avec des poupées vaudou ? | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Sam 7 Juin - 22:41:16 | |
| Belle action collective à la fin ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 0:42:51 | |
| Beau match des Portugais Si 4-0, on crie pas au scandale | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 0:55:17 | |
| Frei ne jouera plus pendant l'euro, son remplacant parfait N'Kufo est blessé deux mains pas sifflées et un poteau...
Que peut-on faire à part pleurer ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 10:58:56 | |
| Euro terminé pour Frei L´Euro est terminé pour Alex Frei. Le capitaine de la Suisse souffre d´une déchirure partielle des ligaments intérieurs du genou gauche. Il sera absent 6 à 7 semaines.L'Euro 08 s'est arrêté après 42 minutes pour Alex Frei. Le capitaine suisse est est sorti en pleurs peu avant la pause du match d'ouverture. L'attaquant a été touché au genou gauche suite à un duel correct avec le Tchèque Grygera. Après être revenu en 2e période sur le banc avec les béquilles, le meilleur buteur de la " Nati" a passé une IRM à l'hôpital. Une déchirure partielle des ligaments intérieurs a été décelée. Selon le nouvel entraîneur de Dortmund, Juergen Klopp, le no9 helvétique sera indisponible durant 6-7 semaines. Comme il a déjà joué, Koebi Kuhn ne pourra pas le remplacer dans sa sélection. De plus amples informations seront données dimanche par l´ASF. TSR.CH
La défaite plus la blessure de Frei, dur dur pour le moral des Suisses, je ne sais pas s'ils vont s'en remettre.
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 11:12:24 | |
| 100'000 supporters à Bâle
Le premier bilan des responsables de la sécurité à Bâle est positif, a indiqué dimanche matin Klaus Mannhart, porte-parole du département de la sécurité. Pourtant, les gens ont déjà beaucoup bu le samedi. C'est pourquoi les autorité ont dû installer dans la halle 5 de la Foire de Bâle des cellules pour dessoûler. Une vingtaine de personnes en ont profité, a précisé le département bâlois de sécurité.
Par ailleurs, douze personnes ont dû passer la nuit dans une ancienne prison, mise à disposition pour des interpellations de masse durant l'Euro. Elles ont été interpellées pour vandalisme et violence contre fonctionnaire de police. Trois d'entre eux restent pour le moment aux arrêts.
Plus de 100'000 fans se trouvaient dans la ville et au stade samedi soir. Quelque 200 d'entre eux ont dû être soignés par les services sanitaires, la plupart pour des petites blessures comme des coupures. Quinze personnes ont été envoyées à l'hôpital.
Seuls quelque 140 fans tchèques ont eu la malchance de ne pouvoir rentrer à Prague. Ils sont restés en rade à Bâle, parce que leur avion n'est pas arrivé à temps à l'aéroport de Bâle-Mulhouse. Ils ont pu dormir dans la région dans un endroit prévu à cet effet.
TSR.CH
| |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 12:21:37 | |
| gros coup dure pour la Suisse! Frei blessé maintenant, va falloir que Derdiyok montre de quoi il est capable devant! Le portugal est en train de monter en puissance, s'il continue il vont se positionner parmis les favoris! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 15:07:34 | |
| Je viens de voir les deux rencontres ce matin. Suisse-République Tchèque. On va appeler ça un match de m*rde La Suisse mérite largement mieux au vue de cette rencontre, même si on l'a bien vu, les deux équipes ne sont pas terribles quand même. Johan Volontainen, ce qui rate Incroyable quoi. Sa frappe tape la barre. ^^ Pour Freï, c'est vraiment triste de le voir ainsi en larmes et tout... le pauvre C'est dur... Pour les Tchèques, ils ont eut une ou deux occasions, un but. Néanmoins, je les vois toujours pas passer le premier tour. Le second match: Beaucoup plus plaisants. J'ai trouvé les Turcs séduisants pour ma part, surtout offensivement. Pareil pour les Portugais. Mais d'un côté, je vois vraiment les Turcs au second tour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 17:08:11 | |
| Magnifique match du Portugal hier soir On aurait mérité de gagner plus largement, je pense vraiment que cette équipe peux allez très loin, vu le match de la Suisse je me dis vraiment que le Portugal va passé tranquillement ce groupe j'espère avec cette première place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 17:18:00 | |
| Frei reste
Victime d’une déchirure partielle des ligaments internes du genou gauche samedi contre la République tchèque, Alexander Frei est indisponible jusqu’à la fin de l’Euro. Le capitaine suisse restera tout de même avec le groupe jusqu’à la fin. Blessé au genou gauche contre les Tchèques lors du match d’ouverture, Alexander Frei souffre d’une déchirure partielle des ligaments internes et a déjà mis un terme à son Euro. Le sélectionneur suisse, Kobi Kuhn, a toutefois annoncé dimanche que son habituel capitaine resterait au sein du groupe de la Nati jusqu’à la fin de l’épreuve, précisant que la décision venait de l’ancien Rennais et de lui seul. Foot365 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 17:44:25 | |
| C'est bien pour ses coéquipier Il fait comme Canavaro! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Dim 8 Juin - 18:41:35 | |
| Bah normal, c'est un leader, Viera ferait pareil si il serait définitivement out. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Lun 9 Juin - 10:13:42 | |
| Streller et Behrami sont légérement blessé mais ils devraient normalement tenir leur place mercredi. Je l'espère en tout cas pour Behrami auteur d'un bon match. Streller vis une mauvaise passe et on le voit dans son jeu . | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Lun 9 Juin - 21:26:14 | |
| Streller raus!!! il sert a rien, il est mauvais et il m'agace au plus haut point vivement Ottmar | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Mar 10 Juin - 13:22:26 | |
| Streller sera remis demain soir. . Mais je compte sur lui pour nous prouver qu'il est bon (Je peux espérer non ) En tout cas je serais devant le grand écran parmis les supporters de la Nati prêt à bouffer du turc ! J'attends ce match depuis des mois. CA VA CH*ER | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Mar 10 Juin - 17:11:16 | |
| Streller Quel buteur en bois ! Espérons pour vous qu'il se surpasse au moins sur ce match. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A Mar 10 Juin - 20:21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe A | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe A | |
|