Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 19 Juin - 0:28:13 | |
| Tout de suite non, donc si t'as un lien je prends! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 19 Juin - 15:05:59 | |
| Merci Oué je suis daccord avec la plupart d'entre vous sur le fait que la Russie pourra faire quelque chose d'intéréssant face au Orange Et perssonelement je les supporterais | |
|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 19 Juin - 16:40:29 | |
| La Russie sera trés attendu | |
|
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 19 Juin - 16:41:44 | |
| Perssonelement, je l'ais attent Allez les Russe met surtout Forza Espagne | |
|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 24 Juin - 10:43:01 | |
| Malgré les appels des supporters, Aragones partira – Le sélectionneur de l’Espagne, Luis Aragones, qui avait annoncé, avant le début de l’Euro, qu’il quitterait son poste après le tournoi, n’a pas changé d’avis malgré le bon parcours de son équipe, qualifiée pour les demi-finales face à la Russie. Une partie des supporters espagnols présents dans les tribunes à Vienne, lors du quart de finale contre l’Italie (0-0, 4-2 aux t.a.b.), avait déployé des pancartes ou figurait l’inscription « Reste Aragones ». « Je remercie tous ceux qui m’adressent des mots d’encouragement ou des compliments, a tenu à dire le sélectionneur. Mais la fédération sait déjà que cette aventure se termine pour moi, quelle que soit la place à laquelle terminera l’Espagne. » ____________________________________L'Equipe Papier
| |
|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 24 Juin - 13:51:31 | |
| Mot pour mot le discours de Lippi lors de la CdM06. | |
|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 24 Juin - 16:26:32 | |
| Je ne l'ai jamais aimé cet entraîneur, ne pas prendre Raül s'est suicidaire! Mais il y arrive quand même sans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D | |
| |
|