| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|
+34Steph_P-OL XenomorphA22 SiRfaya .Tom´s baidy93 Olimas Ribeyrou BYRON Wally63 om-en-force-59 TotOM Drogba76 Ferveur-psg Racolar KaZz STEPH Drogbasyl™ .iRf Nico14 omzebest13 Disaster Ant coco_nuts Kevom8901 x-om-38-x raymond goethals Beye13 paulo2a Massilia57 Paquito Sonnygoal Auxerrois sunrize7 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:41:27 | |
| Je voulais savoir, combien de ballon Henry à touché, et perdu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:41:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:43:29 | |
| Pour moi rib€ry, Evra, Tanguy sont les meilleurs français de cette première période. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:43:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bref honte à ceux qui le font moi je me porte bien. Vive la France.
Y'a pas mal de pages à revoir, il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:44:59 | |
| - paulo2a a écrit:
Y'a pas mal de pages à revoir, il s'est passé quoi ? On supporte pas la France, on est des mauvais supporters. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:45:22 | |
| Beye ne comprend pas les français qui ne supportent pas la France tandis que Rock1 oui (dans l'esprit je suis d'accord avec Beye) | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:45:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:46:19 | |
| - .iRf a écrit:
- @Rock & Beye : C'est quoi exactement votre débat ?
Tu es bien de nationalité de française ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:46:21 | |
| - .iRf a écrit:
- @Rock & Beye : C'est quoi exactement votre débat ?
Y en a plus pour moi, ce genre de débats m'horripile au plus au point. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:47:15 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:47:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:48:08 | |
| - Beye13 a écrit:
Mais je ne suis pas content qu'on perde. Je déteste les Malouda Coupet Henry et consort mais je suis Français avant tout, je ne suis pas content que les Hollandais marque moi. Ai-je étais content de ce but? Ai-je était content du match nul? Et la quand je vois ce que fais Van Basten, et la réaction de Domenech je suis désolé mais ça m'emmer** au plus haut point. Alors oui, je dis haut et fort, cette équipe me gave à un point inimaginable! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:49:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:49:55 | |
| - Racolar a écrit:
- Beye ne comprend pas les français qui ne supportent pas la France tandis que Rock1 oui
(dans l'esprit je suis d'accord avec Beye) Moi ce que je vois, c'est qu'il y a des dizaines et des dizaines de nations je supporte et les autres supportent celles qu'ils veulent. Je supporte l'Albiceleste je fais quoi? J'arrête? J'ai encore mon libre arbitre pour moi, et je choisis ce que j'ai envie de faire dans ma vie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:51:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ai-je étais content de ce but? Ai-je était content du match nul?
Et la quand je vois ce que fais Van Basten, et la réaction de Domenech je suis désolé mais ça m'emmer** au plus haut point. Alors oui, je dis haut et fort, cette équipe me gave à un point inimaginable! Je vient foutre ma merde, mais je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:51:40 | |
| La base du souci c'est qu'il supporte, peut-être, les Hollandais et que sa réaction est normale. Qu'elle te déplaise c'est une autre chose. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:51:43 | |
| ON CE FAIS VOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
(malouda une chêvre!) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:51:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Beye ne comprend pas les français qui ne supportent pas la France tandis que Rock1 oui
(dans l'esprit je suis d'accord avec Beye) Moi ce que je vois, c'est qu'il y a des dizaines et des dizaines de nations je supporte et les autres supportent celles qu'ils veulent. Je supporte l'Albiceleste je fais quoi? J'arrête? J'ai encore mon libre arbitre pour moi, et je choisis ce que j'ai envie de faire dans ma vie. Tu mélanges tout. C'est juste que je ne comprends pas qu'une personne de nationalité française soit content que les Pays-Bas marque. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:52:09 | |
| Ah oui merde j'ai compris, c'est pour le "1-0 ". Voila ce que sa fait de partir un instant, je zappe 3 pages. Oui je suis bien de Nationalité Française, la Réunion sa fait partie de la France jusqu'a maintenant, et c'est pas pour autant que je suis un fervent supporter des bleus avec mon écharpe et mon maillot à chaque match. Je supporte pas spécialement l'Equipe en elle même mais je me sens bien francais crois moi Aprés que je sois content que les Pays Bas marque ou pas, sa me fait pas grand chose. Je veux que l'Italie passe, c'est tout. Aprés si la France est avec je dis pas non, sa fera du bruit dans le rues c'est marrant. J'ai pas sauté de joie quand Kuyt a marqué, si rib€ry marque je vais pas me jeter en l'air non plus, sa me fera pas grand chose on va dire..; Je peux regarder un match et être content pour une équipe, même si je la supporte pas. NON ?
Dernière édition par .iRf le Ven 13 Juin - 21:54:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 21:52:17 | |
| - STEPH a écrit:
Je vient foutre ma merde, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Non, au contraire, je pensais être le seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|