| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|
+19D-Drogba Beyette Drogba76 paulo2a omwooman13 Nico14 ohemedu95 Rσck1 Koné le feu-follet Drogbasyl™ Beye13 Droit-Au-But STEPH Kevom8901 omzebest13 Massilia57 x-Valbuena-x59 TotOM ludom80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mar 7 Oct - 11:49:43 | |
| Elliot Grandin a repris l'entraînement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 21:36:34 | |
| Il a eu du temps de jeu, on a vu, tu peux retourner sur le banc. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 21:37:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a eu du temps de jeu, on a vu, tu peux retourner sur le banc.
Trés decu de sa performance je m'attendai a beaucoup mieux !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 21:57:38 | |
| Il allait pas nous sortir un match avec 4 buts le gars. C'est pas en jouant une fois tous les deux mois que ça l'aidera à progresser. Je dis pas qu'il a été bon, mais je pense qu'il faut pas juger comme ça sur un seul match. Comparé à ce que fait Samassa je pense qu'il est pas ridicule. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 22:01:46 | |
| Grandin reste pour moi, pour le moment, un joker.
Un mec que tu fais rentrer à 20 minutes de la fin et qui avec sa vitesse vient foutre la pagaille dans la défense adverse. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 22:05:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il allait pas nous sortir un match avec 4 buts le gars.
C'est pas en jouant une fois tous les deux mois que ça l'aidera à progresser. Je dis pas qu'il a été bon, mais je pense qu'il faut pas juger comme ça sur un seul match. Comparé à ce que fait Samassa je pense qu'il est pas ridicule. Entièrement d'accord, comme pour Zenden, Grandin n'a pas joué dans le 11 depuis un bail, arrêtons de condamner. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 22:10:19 | |
| - paulo2a a écrit:
- Grandin reste pour moi, pour le moment, un joker.
Un mec que tu fais rentrer à 20 minutes de la fin et qui avec sa vitesse vient foutre la pagaille dans la défense adverse. Je suis d'accord aussi là-dessus. Pour le moment il ne merite pas forcément mieux. Mais le truc c'est que Gerets l'a oublié pendant un moment (je sais pas pourquoi, il avait peut être de très bonnes raisons) et là hop il est titulaire dans une équipe en plus qui n'a plus du tout confiance et qui a de gros soucis devant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 22:15:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Mais le truc c'est que Gerets l'a oublié pendant un moment (je sais pas pourquoi, il avait peut être de très bonnes raisons)
Je sais que Grandin était blessé pendant un petit moment, d'où l'absence. Mais à son retour, il l'envoyait même pas s'échauffer. (ex: contre Paris). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 29 Oct - 23:32:28 | |
| Grandin : «Notre but est mérit黫On avait une équipe offensive car on avait à cœur de faire un gros match, on a d’ailleurs eu la possession du ballon. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. Vu l’ensemble du match, notre but est mérité car devant on a bien combiné. On savait que Nantes allait se regrouper derrière. On a essayé de passer sur les côtés, de créer du mouvement. Finalement, on a trouvé Baky Koné dans la profondeur. On a des regrets parce que nous aurions préféré marquer ce but en début de match. On avait la rencontre en mains mais Nantes met un but de 30 mètres sur lequel on ne peut rien faire. J’étais bien en jambes, on a bien combiné avec Baky et j’espère que cela se reproduira». OM.net | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:08:03 | |
| Les entrée qu'il fait maintenant c'est hallucinant il a envie joué ou quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:09:46 | |
| Pareil je comprends pas. Le mec se plaint dans la presse avec ses "je veux jouer plus" mais quand t-il est sur le terrain il fait que de la me*de. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:12:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:13:27 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:15:27 | |
| Ce qu'il loupe juste avant l'égalisation. Niang sort un truc de malade, pour rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Sam 15 Nov - 21:19:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 16 Nov - 1:47:31 | |
| C'est un bon jeune, mais juste un joker. Quand je lis qu'on compte sur lui pour être titulaire chez certains, je me pisse dessus de rire presque | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 16 Nov - 12:30:47 | |
| Et la vérité éclata ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 16 Nov - 12:53:42 | |
| J'ai pas vu le match mais pour sa defence, tu peux pas demander qu'il soit bon,au moment ou l'OM est mauvais et alors qu'il joue pas souvent....
Enfin ça devait pas etre le meilleur moment pour briller pour lui... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 16 Nov - 13:12:05 | |
| Il perd deux bons ballons aux avants postes, qui entraine deux buts Gerets, sait ce qu'il fait les gars | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Dim 16 Nov - 13:33:25 | |
| Il peut avoir capacité d'être dans le 11 (même si à l'heure actuelle, Ziani tient parfaitement son rôle et Valbu' derrière). Mais il a été envoyé au tiroir pendant quelques semaines, c'est pas très cool alors qu'il démarrait bien la saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Jeu 20 Nov - 13:58:21 | |
| Elliot Grandin : « Nous avons les armes offensives »
Entré face à Lorient pour suppléer Ziani, blessé, l’international espoir est passé à côté de son sujet.
Quelle est votre explication sur la débâcle face à Lorient ?
L’équipe s’est relâchée, nous ne sommes pas une équipe qui se regroupe derrière pour garder le résultat. On aime jouer, c’est un peu le problème. Nous sommes tous partis à l’abordage, alors que nous aurions dû tenter de préserver le match nul. La consigne était de respecter la tactique, surtout sur le replacement défensif. Mais à un moment donné, nous avons arrêté de jouer, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que les sorties de Mathieu (Valbuena) et d’Hatem (Ben Afa) nous ont fait du mal. Quand nous avons pris le premier but, nous n’arrivions plus à construire, ni à passer le pressing de Lorient. C’est un résultat décevant.
Steve Mandanda a parlé de faute professionnelle...
Je pense que gagner 2-0 durant 75 minutes à la maison et finalement perdre 3 à 2, ça peut être considéré d’une certaine manière comme une faute professionnelle. Si nous nous étions tous pris en charge et si nous avions respecté les consignes du coach, nous aurions sûrement pris les trois points.
Avez-vous discuté avec Erik Gerets du match ?
Le coach nous en a parlé brièvement, mais il attend que nous soyons au complet, avec le retour des internationaux. Il va sûrement y revenir. Mais nous nous sentons tous responsables.
Qu’avez-vous pensé de votre prestation personnelle ?
Cela n’était pas évident. Pour moi qui suis rentré à la mi-temps, je ne me suis pas senti bien. J’ai eu les jambes lourdes. J’ai revu le match à la maison car je n’étais pas content de ma prestation. Je voulais voir ce qui n’allait pas. Je n’ai pas saisi ma chance cette fois, mais je ne pense pas que le coach m’en tienne rigueur. D’ailleurs, en début de saison, quand je rentrais et que je marquais, ce n’est pas pour ça que je rejouais le match suivant.
Finalement, cette saison se déroule-t-elle comme vous l’aviez imaginée ?
Je savais que ça allait être difficile, car il y a beaucoup de bons joueurs. Je suis là pour apprendre et progresser, je suis jeune.
Comment va réagir le groupe face à Lille ?
On va se remobiliser. Il n’y a pas de souci. On vit bien à l’intérieur du groupe. Contre Lille, nous devons aller chercher les trois points. Nous avons les armes offensives pour, nous n’avons pas à avoir peur, ce sont les autres qui doivent avoir peur de jouer au Vélodrome.
Pensez-vous que l’objectif d’être champion puisse encore être atteint ?
L’année est encore longue, les choses peuvent aller très vite. Si nous travaillons bien, l’équipe peut réussir quelque chose cette année, il faut s’accrocher et que tout le monde aille dans le même sens.
La Marseillaise | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 10 Déc - 16:33:03 | |
| Faudra m'expliquer quand il aura réelement sa chance... | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin Mer 10 Déc - 17:57:51 | |
| Tu sait si il rentre et qu'il met un doublé il auras sa chance sa marche comme sa à l'OM C'est malheureux mais des joueurs comme sa il faut qu'ils explosent lors d'un match pour avoir un petit coup de projecteur ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18.Elliot Grandin | |
| |
|
| |
| [Pro] 18.Elliot Grandin | |
|