| [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
|
+39Drogbasyl™ Likiliki10 Koné le feu-follet Menzo fenrir.epsilon Olimas St Julien Bakary Auxerrois drogbastar skyl baidy93 sokany Rσck1 omfan-foot larquette_ip Nico14 coco_nuts XenomorphA22 J.lo scorpiodu95 Gilverdez max13 Kevinou31 STEPH Ferveur-psg .iRf paulo2a Massilia57 omzebest13 Paquito sunrize7 Sonnygoal Beye13 Shevchenko x-om-38-x ludom80 dRoGbA Kevom8901 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 27 Sep - 15:53:46 | |
| Lampard a dépassé la douleurPeu de footballeurs méritent le succès autant que Frank Lampard. Doté d'un talent inné, la formidable éthique professionnelle de l'Anglais fait l'admiration de tous ses collègues qui le considèrent chaque année comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Fin de sérieLampard sait s'exprimer, il a bénéficié d'une bonne éducation et est très professionnel. Mais il possède une autre qualité : le courage. Une qualité qui lui a bien servi étant donné les évènements qui ont jalonné ses sept derniers mois. Après avoir gagné six trophées en trois ans, tout s'est arrêté la saison dernière. Battu par le Tottenham Hotspur FC en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le Chelsea FC de Lampard a perdu le titre de champion à la dernière journée aux dépens du Manchester United FC. Puis les Blues se sont inclinés aux tirs au but lors de la finale de l'UEFA Champions League face à ce même adversaire. En plus de cela, l'Angleterre ne s'est pas qualifée pour l'UEFA EURO 2008™, éliminée par la Croatie. Douleur personnelleAutre douleur, personnelle cette fois, puisque sa maman Pat tombait malade en avril et décèdait peu de temps après, laissant son fils et sa famille dans un immense chagrin. Beaucoup auraient sombré dans de telles circonstances, mais pas Lampard qui a continué à marquer des buts et à faire son deuil. "C'était difficile pour moi de me concentrer sur le football en fin de saison, mais à vrai dire, c'est encore plus difficile aujourd'hui", a-t-il déclaré à uefa.com. "J'étais sous le choc à l'époque, je ne réalisais pas trop. Cet été, j'ai oublié un peu le football et la réalité a refait surface."Homme de famille"La famille est ce qu'il y a de plus important. Petit à petit, je me remets et je recommence à me concentrer sur le football. J'ai vécu la pire période de ma vie, alors le football a été, et est toujours un peu un échapatoire. Tout ce que j'ai réussi, c'est grâce à mon travail et ma détermination. Je ne dirais pas que j'avais perdu la foi, mais j'ai dû travailler pour retrouver cette attitude. A long terme, ce genre d'expériences nous renforce. Et malgré ma douleur, je gère."SoutienQuelques jours après le décès de sa mère, Lampard a marqué en demi-finale de l'UEFA Champions League face au Liverpool FC. Sa manière de fêter son but a été très émouvante. "J'ai reçu de nombreux messages de soutien de la part de supporteurs de Liverpool, (le) West Ham (United FC), Manchester United, ça m'a beaucoup touché."Fausse image"Si vous êtes en dehors de notre monde, tout ce que vous savez de nous, c'est ce que vous lisez et ce que vous entendez. Mais au sein du football, nous sommes un groupe de personnes qui travaillent ensemble. Vous ne cotoyez pas toujours les mêmes coéquipiers, mais je n'ai jamais ressenti la même chose qu'à Chelsea durant ce terrible mois. Je n'oublierai jamais ce que l'équipe a fait pour moi."Un bon EUROAbsent du tournoi en Autriche et en Suisse, Lampard a beaucoup aimé l'UEFA EURO 2008™. "J'étais à Ibiza pendant l'EURO, et même si je n'avais pas forcément envie de regarder, l'ambiance espagnole était très agréable et m'a poussé à m'intéresser. L'Espagne a été excellente et méritait de l'emporter."Meilleur milieu de terrain"Le milieu de terrain espagnol a dominé l'EURO. C'est peut-être là que l'Angleterre doit apprendre. Si nous ne nous sommes pas qualifiés, c'est que nous n'avons pas réussi à jouer collectivement, comme l'Espagne." Cela n'a pas empêché les plus grands entraîneurs d'Europe d'élire Lampard meilleur milieu de terrain en Europe la saison dernière. UEFA.comUne excellente interview à lire si sa intéresse plus d'un. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 28 Sep - 23:41:11 | |
| Un Minot chez les Blues
Jérémy Boga, jeune prodige de 12 ans évoluant à l'ASPTT Marseille a rejoint le centre de formation de Chelsea. Selon le site Internet lesdessousdusport.fr, dimanche, le (très) jeune homme était courtisé par l'OM, Bordeaux, Monaco et surtout Lyon. «Ce n'est pas un transfert, a précisé Guy Hillion le recruteur des Blues en France. Les règlements l'interdisent.» Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait toutefois réglé tous les frais pour l'installation de la famille Boga à Londres où le jeune Jérémy poursuit sa scolarité. «Si Chelsea l'a pris, c'est qu'il a des qualités pour aller très haut, a expliqué Hillion. C'est un excellent numéro 10».
J'ai pas le lien désolé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Lun 29 Sep - 15:29:56 | |
| laprovence l'a repris. Sa me dégoute. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Mar 30 Sep - 22:51:16 | |
| La Baby Academy ?
Recruté par Chelsea alors qu’il n’a même pas douze ans, le jeune Jérémy Boga fait déjà parler de lui. Son transfert vers le club londonien surprend. Et suscite la controverse.
Coup double pour Chelsea
Les règlements français en matière de transfert sont formels. Un joueur de moins de 16 ans ne peut pas partir à l’étranger sans qu’un membre de sa famille soit présent sur place. Et un club n’est reconnu « club formateur » que pour les joueurs présents dans ses effectifs à partir de 13 ans. C’est donc un véritable coup double qu’a réalisé Chelsea, profitant d’une faille dans les règlements français. Car lors des futures signatures de contrat pro du jeune Jérémy Boga, l’ASPTT Marseille, qui a accueilli le joueur dès les débutants, ne touchera pas d’indemnité de formation, ni de pourcentage sur les futurs transferts éventuels du joueur. Contrairement à Levallois-Perret, ancien club de Didier Drogba qui a touché une grosse somme d’argent lors du transfert de l’Ivoirien de l’OM à Chelsea.
Onze ans et demi à peine et déjà joueur de Chelsea. C’est l’aventure que vit le jeune Jérémy Boga qui porte depuis quelques semaines le maillot des équipes de jeunes du club londonien. Comment cet Ivoirien d’origine, qui évoluait depuis la catégorie débutants au sein du club amateur de l’ASPTT Marseille, en est-il arrivé à être remarqué par les recruteurs de Chelsea, Guy Hillion en tête ? : « Je ne l’ai jamais supervisé et je n’en ai jamais entendu parler, affirme le recruteur des Blues pour la France dans les colonnes de La Provence. C’est simplement un gamin qui a rejoint son père qui travaille à Londres. Ce dernier lui a fait passer un essai à Chelsea et ça s’est avéré concluant. Je l’ai vu jouer une fois avec Chelsea et visiblement, cela se passe très bien pour lui. »
Pour un joueur qui s’est présenté de lui-même, Chelsea a pourtant mis les petits plats dans les grands. Car si le père de ce gamin est déjà présent à Londres depuis deux ans pour des raisons professionnelles, la mère et le frère du jeune Jérémy ont également rejoint le cocon familial avec l’aide du club de Roman Abramovitch. « On a simplement aidé la famille pour les démarches administratives afin de favoriser le regroupement familial, précise Guy Hillion. Une version confirmée par le responsable de l’ASPTT Marseille : « Attention, ce n’est pas un transfert. C’est avant tout la volonté de la famille de se réunir. En voyant l’intérêt que suscite son fils, le père de Jérémy a décidé de le faire venir à Londres où sa mère et son frère l’on rejoint. Nous, on n’a rien touché du tout », affirme Robert Caturégli. De sources anglaises, le club aurait tout de même réglé les frais d’installation de la famille.
Il faut dire que Jérémy Boga est déjà un petit phénomène, loin d’être inconnu en France. Tous les grands clubs de l’hexagone connaissent l’existence du jeune milieu de terrain et n’ont pas hésité à surenchérir pour le convaincre de rejoindre leur centre de formation. Mais c’est finalement Chelsea qui a emporté le morceau, bénéficiant d’un heureux concours de circonstances. A Londres, il a été surclassé et a intégré l’effectif des moins de 13 ans. Et s’il faudra attendre quelques années avant de savoir si le club londonien a réussi un bon coup, certaines voix s’insurgent déjà. « Ce n’est pas raisonnable car il est trop jeune et l’on ne sait pas trop comment il va évoluer, estime Jean-Michel Fouché, recruteur pour Montpellier. Il paraît que c’est un joueur exceptionnel mais on verra bien dans quelques années. » Wait and see…
Footanglais365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Jeu 2 Oct - 21:04:13 | |
| Pas de news sur la blessure de DD On parle des ligaments du genou droit | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Jeu 2 Oct - 21:37:10 | |
| Quelle mauvaise nouvelle pour Chelsea | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Jeu 2 Oct - 22:14:21 | |
| C'est N.Anelka qui va etre content | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 3 Oct - 20:10:50 | |
| Chelsea suit Feghouli Le Grenoblois Sofiane Feghouli serait sur les tablettes de Chelsea.Sofiane Feghouli est l’objet de toutes les attentions. Le milieu grenoblois de 18 ans serait sur les tablettes de Chelsea selon le Daily Mirror. Les Blues ne seraient pas les premiers à ce pencher sur le cas de l’international espoirs tricolore puisque la presse espagnole s’est déjà fait l’écho d’un intérêt de l’Atlético Madrid. Sport24 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 3 Oct - 22:23:22 | |
| Pas d'opération pour Drogba
Sorti sur une civière face au CFR Cluj, mercredi soir, Didier Drogba souffre d'une grosse entorse du genou et de la cheville gauche.
On craignait le pire mais Didier Drogba, l'attaquant international ivoirien de Chelsea, touché face au CFR Cluj (0-0, 2eme journée de la Ligue des Champions, mercredi soir, ne souffre finalement que d'une grosse entorse du genou et de la cheville gauche. L'ancien Marseillais évite ainsi de passer une nouvelle fois sur le billard après avoir été opéré du genou droit durant l'été. On devrait prochainement connaitre la durée de son indisponibilité. « Mais cela devrait se quantifier en semaines, et non en mois », a-t-on appris sur le site officiel des Blues.
Footanglais365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 4 Oct - 9:48:05 | |
| Je l'espere pour Chelsea et Drogba ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 4 Oct - 16:32:35 | |
| Anelka est incertain
Nicolas Anelka est légèrement incertain pour le match de Premier League contre Aston Villa. L'attaquant de Chelsea souffre de légères contractions musculaires mais son entraîneur Luiz Felipe Scolari pense pouvoir l'aligner. « Il a un petit problème de contractions musculaires. Il ne s'est pas entraîné vendredi mais je pense qu'il pourra s'entraîner à la veille du match (à domicile contre Aston Villa) », a déclaré le technicien brésilien. Une absence d'Anelka serait un coup dur pour Chelsea, déjà privé de nombreux joueurs, comme Essein, Ricardo Carvalho, Deco, Joe Cole et l'Ivoirien Didier Drogba.
L'équipe
On s'en serait bien passé.... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 4 Oct - 20:16:48 | |
| Il ne reste pas grand monde... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 10 Oct - 18:42:26 | |
| Mikel : transfert remboursé ?L'arrivée de John Obi Mikel à Chelsea ne s'était pas déroulée dans un climat très serein. Si le joueur est bel et bien chez les Blues, l'affaire n'est pas terminée : Chelsea a demandé le remboursement des sommes versées en 2006 au Lyn Oslo pour l'achat du Nigérian dans une procédure lancée vendredi devant la Haute Cour d'Angleterre, soit plus de 20 millions d'euros. Chelsea, qui a versé 5 millions à Oslo et 15 millions à Manchester United qui possédait une option sur Mikel, estime que le joueur n'appartenait alors à aucun club. Cette demande intervient à la suite de récentes révélations faites lors d'un procès au cours duquel l'ancien directeur exécutif de Lyn, Morgan Andersen, a été reconnu coupable de fraudes. « Chelsea a écrit à Lyn pour expliquer que, puisque le transfert a été réalisé sur des bases frauduleuses, désormais établies par la justice, l'accord précédemment passé ne tenait plus», indique le club londonien dans son communiqué. L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 10 Oct - 20:05:54 | |
| Ce serait pas mal car vu ce qu'il fait, on peut pas dire qu'il nous aide réellement. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 10 Oct - 20:12:05 | |
| Il n'aide pas du tout même J'espere qu'on sera vite remboursé de 21M d'euros c'est bien ça? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 10 Oct - 20:17:26 | |
| Vu qu'il appartient à aucun club à ce moment là, normalement c'est bien 20M€. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 11 Oct - 9:02:31 | |
| Ca ferait énormemment de bien ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 11 Oct - 13:20:17 | |
| Abramovich ruiné ?
Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, a perdu 15 milliards d'euros dans la seule journée de vendredi, catastrophique pour la bourse de Moscou.
Roman Abramovitch subit de plein fouet la crise financière actuelle. Le propriétaire de Chelsea a perdu vendredi 15 milliards d'euros à la clôture de la bourse de Moscou. Deux de ses principales sociétés, Evraz (Gaz) et Highland Gold (société minière) ont perdu plus de 50 % de leur valeur. La même chose est arrivée à Alisher Usmanov, l'un des actionnaires principaux du club d'Arsenal. Ce dernier a perdu le même jour 10 milliards d'euros environ indique le Evening Standard.
Footanglais365 | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 11 Oct - 13:27:06 | |
| Il a perdu 15 milliards d'euros... Mais il en a combien... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 11 Oct - 13:28:06 | |
| Il a 15 fois moins que l'émir de Manchester City. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 17 Oct - 10:52:09 | |
| Drogba : «A Chelsea jusqu'à la fin»
Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.
Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'a toujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, [i]«j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.»[/i] Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 17 Oct - 20:08:35 | |
| Donc il ne reviendra sans doute jamais à l'OM. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Ven 17 Oct - 21:13:32 | |
| Des sacré retour de veste en chaine quand même avec Drogba. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
| |
|
| |
| [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
|