Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe

+39
Drogbasyl™
Likiliki10
Koné le feu-follet
Menzo
fenrir.epsilon
Olimas
St Julien
Bakary
Auxerrois
drogbastar
skyl
baidy93
sokany
Rσck1
omfan-foot
larquette_ip
Nico14
coco_nuts
XenomorphA22
J.lo
scorpiodu95
Gilverdez
max13
Kevinou31
STEPH
Ferveur-psg
.iRf
paulo2a
Massilia57
omzebest13
Paquito
sunrize7
Sonnygoal
Beye13
Shevchenko
x-om-38-x
ludom80
dRoGbA
Kevom8901
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 17 Oct - 21:22:29

Rien n'est définitif, cela dépendera des agents. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Wink2

-----------------

Ce week-end, Frank Lampard pourrait égalité Peter Osgood 380 du match apparences, se joindre à lui en dixième place sur le Chelsea de tous les temps liste.

Lamps. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 17 Oct - 21:23:40

Kevom8901 a écrit:
Rien n'est définitif, cela dépendera des agents. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Wink2

-----------------

Ce week-end, Frank Lampard pourrait égalité Peter Osgood 380 du match apparences, se joindre à lui en dixième place sur le Chelsea de tous les temps liste.

Lamps. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Love142

Et de l'argent aussi [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 797202
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 1:46:30

Paquito a écrit:

Google traductions a ses limites [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Laugh

C'est clair. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Laugh

Quand vous pouvez pas, demandez. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 10:31:52

Ballack absent trois semaines

Michael Ballack, le milieu de terrain de Chelsea, a été opéré d'un pied et sera indisponible pour trois semaines.

Touché au pied face au Pays de Galles, Michael Ballack s'est fait opéré après avoir consulté les médecins de la sélection nationale et demandé l'accord à son club, Chelsea. L'international allemand sera indisponible pour trois semaines.

Foot365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 12:16:07

Rock1 a écrit:

Quand vous pouvez pas, demandez. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Wink2

Je l'ai fais à la va vite. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
Non mais j'aurais pu traduire mais j'avais une flemme à ce moment là. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:06:35

Kevom8901 a écrit:
Rock1 a écrit:

Je l'ai fais à la va vite. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
Non mais j'aurais pu traduire mais j'avais une flemme à ce moment là. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Laugh Oue c'est une tres bonne excuse [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:46:37

Enorme le coup du google [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen

Pour ceux qui n'ont pas de logique ^^ : Ce week end, Frank Lampard devrait égaler Peter Oosgard et ses 380 matchs à Chelsea, et être ainsi à égalité à la 10ème place des joueurs les plus capés à Chelsea.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 18 Oct - 19:33:59

Luiz Felipe Scolari n'a pas manqué de féliciter ses joueurs à l'issue de leur large victoire sur Middlesbrough (5-0).

« Félicitations aux joueurs car ils ont remporté une victoire importante. Après une interruption de quinze jours nous avons changé beaucoup de joueurs, mais ceux qui étaient sur le terrain joue mieux que ceux qui n'ont pas joué. Ils ont joué avec style et je ne veux pas changer cela. Je veux que les joueurs continuent à jouer au ballon et à permuter. Ils comprennent ce que je veux mettre en place et travail très dur à l'entraînement » a déclaré le coach brésilien sur la BBC.

F365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyMer 22 Oct - 18:05:57

Drogba sanctionné pour son livre ?

L'autobiographie de Didier Drogba pourrait valoir à son auteur des ennuis avec la Fédération anglaise, selon L'Equipe. Elle étudie actuellement le passage où il revient sur son expulsion en finale de Ligue des champions contre Manchester J'ai revu les images et je crois que je n'aurais pas dû être expulsé à trois minutes de la fin.» Jusque là, rien de grave, mais l'attaquant ivoirien ajoute : «Si je l'avais frappé (Vidic), je comprendrais. Maintenant, je souhaite l'avoir fait Des aveux qui pourraient lui valoir une mise en garde de la FA. En 2002 déjà, Roy Keane avait écopé de cinq matches de suspension et 193 000 euros d'amende pour avoir admis dans son livre avoir volontairement blessé Alf Inge Haaland.

FranceFoot
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 19:58:55

Mancienne prêté à Wolverhampton

Michael Mancienne, jeune défenseur de Chelsea, va pouvoir acquérir de l'expérience au sein de l'équipe de Wolverhampton, l'une des équipes phares du Championship (L2 anglaise).

Chelsea annonce sur son site Internet qu'il a prêté son jeune défenseur Michael Mancienne. Cet international espoirs anglais a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club de Wolverhampton, club qui occupe la seconde place du Championship.

Footanglais365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 2:37:35

Drogba a repris l'entraînement

Le club de Chelsea annonce ce mercredi que son attaquant ivoirien, Didier Drogba, a repris l'entraînement depuis mardi.Son retour à la compétition n'est donc plus qu'une question de jours.

Didier Drogba pourrait faire bientôt son retour à la compétition. L'attaquant ivoirien est remis de sa blessure au genou contractée face à Cluj en Ligue des Champions. L'internatinal ivoirien a repris le chemin de l'entraînement ces derniers jours ,annonce le club londonien.

Footanglais365
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 11:51:36

J'espère vraiment que quand il va revenir les blessures vont le lacher.
ça fait longtemps qu'on a pas vu le Drogba en forme.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 11:52:55

Trois joueurs pourraient quitter Chelsea lors du mercato d'hiver, il s'agit de Wayne Bridge, Branislav Ivanovic et Florent Malouda.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 13:50:49

Malouda partir alors qu'il commence à bien jouer dans le système actuel ? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 14:07:34

Shevchenko a écrit:
Trois joueurs pourraient quitter Chelsea lors du mercato d'hiver, il s'agit de Wayne Bridge, Branislav Ivanovic et Florent Malouda.

Bridge aime trop Chelsea, c'est pas la première fois qu'on parle de lui dans les transferts. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
Ivanovic jouera peut-être ce week end mais sa situation est un peu difficile, wait and see.
Enfin ! Malouda ! Et bien sa me ferait ni chaud ni froid, capable d'être brillant comme du pire.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 22:39:01

R.Carvalho arrêté

Touché face à Hull City mercredi en championnat, le défenseur international portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, devrait être absent pendant au moins trois semaines.

Touché au genou lors de la victoire face à Hull City (3-0), mercredi dernier en championnat, Ricardo Carvalho sera indisponible pour au moins trois semaines, a annoncé Chelsea sur son site Internet. Un coup dur pour l'équipe de Luiz Felipe Scolari, déjà privée de Ashley Cole (cheville).

Footanglais365

Encore une rechute...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptySam 1 Nov - 12:01:46

Terry analyse la menace Liverpool

John Terry est convaincu que le Liverpool FC a toutes les chances de remporter le titre en Premier League anglaise, lorsqu'il compare la formation de Rafael Benítez, leader du championnat, avec le Chelsea FC, avec lequel le joueur a remporté deux titres sous la houlette de José Mourinho.

Challenger de poids
Liverpool a mis fin à 86 matches d'invincibilité à domicile de Chelsea en s'imposant 1-0 à Stamford Bridge le week-end dernier, grâce à un tir de Xabi Alonso. L'équipe de Benítez dispose désormais d'une avance de trois points sur Terry et les Blues. Le défenseur international anglais estime que cette saison, le titre ne se disputera sans doute pas entre les trois clubs habituels.

Les Reds se rapprochent
Ces cinq dernières saisons, les trois mêmes clubs ont terminé aux trois premières places du championnat de Premier League - Chelsea, le Manchester United FC et l'Arsenal FC. Mais Terry relève que les Reds se sont rapprochés de plus en plus ces dernières années. "Chaque saison, ils se rapprochent un peu plus", note le défenseur. "Ils ont signé quelques grands joueurs cet été. Cette saison pourrait bien être la bonne."

Riera impressionné
Parmi ces nouvelles recrues, l'ancien ailier du RCD Espanyol Albert Riera souligne que le locataire d'Anfield dispose de bonnes réserves de puissance et possède "une très large sélection avec beaucoup de compétition". "On a joué beaucoup de matches sans perdre. Personnellement, ça m'a rendu les choses plus faciles pour m'adapter", déclare Riera.

Alonso prudent
Liverpool, qui a remporté le dernier de ses 18 titres nationaux en 1990, n'a plus été capable de soutenir un effort prolongé depuis. Mais Xabi Alonso estime que son équipe "s'en sort bien" : "On est en bonne position, mais on a encore beaucoup de matches à jouer, et il faudra faire attention." De son côté, Terry établit un parallèle entre les Reds de 2008/09 et les Blues de Mourinho, vainqueurs de la Premier League en 2004/05 et 2005/06.

Effet de surprise
"Ce qui m'impressionne vraiment pour le moment chez eux, c'est ce qu'on avait avec Mourinho. En quelques matches, on les voit ne pas bien jouer, et on se dit 'ça ira pour nous, et puis ils arrivent avec notamment (Dirk) Kuyt qui marque de superbes buts", explique Terry. "C'est quelque chose dont on doit avoir conscience. Ils se montrent très déterminés et confiants cette année."

UEFA
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 0:11:42

Essien à Clairefontaine

Victime d'un arrachement des ligaments croisés antérieurs à un genou avec le Ghana face à la Libye, le milieu de terrain de Chelsea, Mickaël Essien, est actuellement en soins au centre médical de l'INF Clairefontaine.

Gravement blessé à un genou lors d'un match des éliminatoires du Mondial 2010 avec le Ghana face à la Libye en septembre dernier, Mickaël Essien, qui souffre d'un arrachement des ligaments croisés antérieurs, se soigne actuellement au centre médical de l'INF Clairefontaine.

« C'est le chirurgien qui m'a opéré (Ndlr : Le professeur Pierre Amon) qui m'a recommandé de venir à Clairefontaine, déclare le milieu de terrain de Chelsea sur le site de la FFF. C'est la première fois de ma carrière que je suis blessé aussi gravement. Difficile pour l'instant de fixer une date pour mon retour sur le terrain. Mon rétablissement devrait prendre de quatre à six mois. Tout se passe bien. C'est la troisième fois en fait que je viens au CTNFS. J'y avais déjà passé des tests médicaux de club avec le docteur Franck Le Gall. Ce week-end, je serai de retour à Londres, mais il est possible que je revienne ensuite à Clairefontaine. »

Footanglais365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 10:08:02

CECH ENCORE BALLON D’OR TCHÈQUE.

– Le gardien de Chelsea Petr Cech a remporté pour la quatrième fois d’affilée le Ballon d’Or tchèque, qui désigne le meilleur joueur de la saison aux yeux des journalistes sportifs du pays. L’ancien Rennais (26 ans, 65 sélections) devance Tomas Rosicky (Arsenal) et Marek Jankulovski (AC Milan).

Article lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 13:34:24

Beye13 a écrit:
CECH ENCORE BALLON D’OR TCHÈQUE.

– Le gardien de Chelsea Petr Cech a remporté pour la quatrième fois d’affilée le Ballon d’Or tchèque, qui désigne le meilleur joueur de la saison aux yeux des journalistes sportifs du pays. L’ancien Rennais (26 ans, 65 sélections) devance Tomas Rosicky (Arsenal) et Marek Jankulovski (AC Milan).

Article lequipe

Normal. :love:
Mais Rosicky il joue jamais aussi, je sais pas pourquoi il est dans la liste.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 3:17:41

Giovani dans le viseur ?

Chelsea souhaiterait récupérer l'ancien Barcelonais Giovani dos Santos qui peine depuis son arrivée à Tottenham l'été dernier.

Selon The Sun, l'attaquant international mexicain Giovani dos Santos (19 ans, Tottenham) pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part de Chelsea.

Footanglais365

La bonne blague. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Laugh
Il a pas été vendu 9-12M€ ? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 13:38:23

Drogba prend trois matchs

Didier Drogba a écopé de trois matchs de suspension par la fédération anglaise pour avoir jeté une pièce de monnaie en direction des supporters de Burnley, en Coupe de la Ligue le 12 novembre dernier.

La Fédération anglaise de football a infligé une suspension de trois matchs à Didier Drogba, mardi. L'attaquant de Chelsea a été reconnu coupable d'avoir jeté une pièce de monnaie en direction de supporters de Burnley massés dans les tribunes lors de la rencontre Chelsea-Burnley (1-1, 4-5 t.a.b) le 12 novembre dernier. Le joueur ivoirien manquera notamment le choc face à Arsenal.

Footanglais365

C'est vraiment pas une saison de rêve qu'a DD là...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 14:09:09

Comme ils l'ont dit sur RMC petit à petit il perd sa place de titulaire et la confiance des dirigeants, c'est du tout bon pour l'OM il parait. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 14:12:04

Scolari le soutient en tout cas, je sais pas qui est contre lui... [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 8 Empty

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant