Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe

+39
Drogbasyl™
Likiliki10
Koné le feu-follet
Menzo
fenrir.epsilon
Olimas
St Julien
Bakary
Auxerrois
drogbastar
skyl
baidy93
sokany
Rσck1
omfan-foot
larquette_ip
Nico14
coco_nuts
XenomorphA22
J.lo
scorpiodu95
Gilverdez
max13
Kevinou31
STEPH
Ferveur-psg
.iRf
paulo2a
Massilia57
omzebest13
Paquito
sunrize7
Sonnygoal
Beye13
Shevchenko
x-om-38-x
ludom80
dRoGbA
Kevom8901
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 8ys8

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 13:31:28

Hiddink, nouveau coach

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison à partir de la semaine prochaine. «Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters.

Interrogé sur un éventuel contrat, il a eu cette surprenante réponse : «Je n'ai pas à en signer un. Tout ceci n'est pas une histoire d'argent.» En tout cas, il n'a pas prévu pour le moment de venir à Chelsea avec un ou plusieurs assistants. «Je n'ai pas encore réfléchi. Je préfère toujours juger sur pièces avant de prendre une décision. Je verrais après quelques jours là-bas», a-t-il confié.

Selon lui, il devrait être dans les tribunes pour assister au prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 13:45:37

Ah ! J'ai vraiment hâte. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 274979
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 13:48:36

Il continue quand même avec la Russie ? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 13:55:12

Oui, il peut faire les deux. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 20:22:05

«C'est une faveur pour un ami. Abramovich a fait tellement pour le football russe que je voulais lui rendre un peu. Il m'a appelé personnellement. Après, il y a deux scénarios possibles : soit la situation ne s'améliore pas et ils me renvoient vers l'Est, soit elle s'améliore. Et pour l'instant, je n'envisage que cette possibilité.»

@Guus Hiddink
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyJeu 12 Fév - 21:53:06

Alex compte sur Hiddink

Alex, le défenseur brésilien de Chelsea, a affirmé jeudi compter sur Guus Hiddink, «bon entraîneur et homme fantastique», pour revitaliser la formation de Premier League, actuellement 4e du classement, à 7 points du leader Manchester United.

Alex, qui a été entraîné plusieurs années par Hiddink au PSV Eindhoven, est optimiste. «Je pense qu'il va mettre en place à Chelsea un système de jeu 4-3-3, tel qu'il l'avait organisé au PSV où nous avons passé de bons moments», a-t-il déclaré sur le site internet de Chelsea. Avant d'ajouter : «Lors de mes trois années aux Pays-Bas, deux se sont passées avec Hiddink. Nous avons remporté le titre deux fois et fait le doublé une fois tout en atteignant les demi-finales de la Ligue des champions lors de ma première saison ».

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 19:49:23

Scolari tacle Drogba, Malouda et Kalou

Luiz Felipe Scolari a expliqué son échec à la tête de Chelsea. Selon le Brésilien, Chelsea manquerait de joueurs créatifs, Didier Drogba n'a plus le niveau, tout comme Florent Malouda. Salomon Kalou ne sait pas défendre.

"A Chelsea, il n'y a pas de joueur capable de faire basculer un match sur une action magique. C'est ce qui nous a manqué. Avant, Robben pouvait faire cela mais maintenant il n'y a plus personne. Robinho aurait pu être ce joueur car il n'a pas peur de dribbler et de prendre des risques. En tant que brésilien j'aime cela. Mon équipe n'était pas assez brésilienne. Chelsea est une équipe bureaucratique. Robinho nous aurait fait beaucoup de bien", a indiqué le champion du monde 2002 dans un tacle à destination de Roman Abramovich qui avait reculé l'été dernier pour 35 malheureux petits millions.

L'ancien entraîneur des Blues parle ensuite de "l'énorme manque de confiance que vit Didier Drogba". "Il lui manque quelque chose car il a eu deux trois grosses blessures", a-t-il ajouté avant d'expliquer pourquoi il n'a que très rarement mis Anelka et Drogba en pointe. "Avec cette équipe, je ne pouvais pas jouer en 4-4-2 avec deux milieux sur les ailes. Salomon Kalou ne défend pas assez bien. Si j'avaias mis Anelka et Drogba en pointe, qui aurait été à gauche ? Nous aurions perdu la bataille du milieu donc j'avais à choisir entre Anelka et Drogba", a ajouté l'ancien entraîneur de Chelsea avant d'en remettre une couche à destination de Florent Malouda. "Ce n'est plus le joueur de Lyon. Il n'est pas trop mal mais il ne fait plus la différence", a-t-il conclu.

Myfreesport
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 14 Fév - 11:45:48

Didier Drogba : "J'ai toujours d'excellents rapports avec Anelka"

Lucide, l'Ivoirien nous a confié en exclusivité que son rôle à Chelsea avait changé. Alors qu'il n'est plus considéré comme le buteur n°1, il veut reprendre sa place de titulaire tout en restant ami avec son pote Anelka.

"Je rassure ceux qui me soutiennent, mes petits soucis d'ordres physiques sont derrière moi. La concurrence ? Elle est ce qu'elle est, et on ne peut rien y faire. Même s'il est aujourd'hui évident que mon statut à Chelsea a changé. Quand vous ne jouez pas pendant 3 à 4 mois, c'est difficile de retrouver une place de titulaire immédiatement, d'autant que ceux qui vous remplacent sont performants. A ce titre, on a essayé, et on continue d'ailleurs, de m'opposer à Nicolas Anelka. Ce qui est complètement faux bien sûr. J'ai toujours eu d'excellents rapports avec lui. Et cela n'est pas près de changer. Qu'on se le dise. Je ne suis pas du genre à m'isoler, à ronger mon frein en boudant. Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert. J'apprends toujours à connaître ceux qui viennent d'arriver au club. J'ai ainsi sympathisé avec Deco et Bosingwa. Une chose est certaine, je n'irais jamais à l'encontre des choix de l'entraîneur. A ce propos, je ne dirais rien sur le récent départ de Luis Felipe Scolari vient de quitter le club. Je n'en dirais pas plus ! Je veux seulement ajouter que je ne suis pas malheureux à Chelsea. Il ne me reste qu'une année de contrat à Chelsea, mais je n'ai pas envie de discuter de mon avenir. Pas encore. Aujourd'hui, j'ai un challenge personnel qui m'est proposé : celui de retrouver une place de titulaire. Le reste m'importe peu".

myfreesport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 14:31:41

Anelka n'est «pas content»

Son triplé réalisé samedi avec Chelsea contre Watford, en huitièmes de finale de la Cup (3-1), a mis fin pour lui à deux mois de silence devant le but. Pour autant, Nicolas Anelka, toujours meilleur "scorer" de Premier League (14 buts) ne s'en contente pas. L'attaquant des Blues déclare dimanche dans L'Equipe ne pas être «content» de lui, de ses performances réalisées cette saison. «Malgré les buts, je ne suis pas content de mon jeu, dit-il. Voilà, je ne suis pas content de moi. L'important pour moi, ce n'est pas de marquer mais de bien jouer. Et je n'avais pas la sensation de bien jouer, même quand je marquais.»

L'international tricolore n'est pas un homme de surface, il le reconnaît. «J'aimerais plus participer au jeu. Quand tu es tout seul devant, c'est parfois difficile», confie-t-il. C'est la raison pour laquelle son association avec Didier Drogba pourrait lui permettre de retrouver le sourire. Sous l'ère Scolari, les deux hommes n'avaient pratiquement jamais été alignés ensemble. Avec l'arrivée de Guus Hiddink, cette situation pourrait changer. Va sans doute changer. Samedi en effet, sous la direction de l'entraîneur adjoint Ray Wilkins, Anelka et Drogba ont tous deux débuté la partie. Certes l'ancien Parisien a «débuté sur le côté droit mais pendant les vingt dernières minutes, oui, c'était bien», se félicite-t-il. «D'ailleurs, à ce moment-là, on a marqué les trois buts, rappelle-t-il. Nous avons montré que nous pouvions jouer ensemble et marquer. Le fait d'avoir Didier à côté a changé le match. J'avais plus de liberté.» En somme, tout ce dont un attaquant a besoin pour être heureux.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyLun 16 Fév - 10:54:58

Drogba : «Jouer, c'est mieux...»

Titulaire ce week-end (3-1 contre Watford en Cup) pour la première fois depuis mi-janvier et la défaite de Chelsea à Manchester (0-3), Didier Drogba a fait part lundi dans L'Equipe de sa satisfaction de «redémarrer un match». Écarté du onze de départ des Blues par Luiz Felipe Scolari, dont il ne souhaite pas commenter le départ, l'Ivorien affirme qu'il se rapproche de son pic de forme. Seul lui manque l'enchaînement des rencontres.

«Ça fait du bien de redémarrer un match !, dit-il. C'est le meilleur moyen pour retrouver mon niveau de forme. (...) Je n'avais pas perdu mes sensations. Il me manquait juste des matches. Si vous voulez améliorer votre condition physique, c'est toujours mieux d'être sur le terrain. L'entraînement c'est bien, mais jouer quatre-vingt dix minutes, c'est mieux. (...) Et quand je joue, les gens se rendent compte que je ne suis pas loin du top niveau.»

Si Drogba reconnaît n'avoir guère apprécié sa mise à l'écart («Comment voulez-vous que je la vive ? Pas bien, sinon ça serait un manque d'ambition »), l'ancien attaquant de l'OM affirme que le match de samedi a montré que son association en attaque avec Nicolas Anelka, auteur d'un triplé contre Watford, pouvait fonctionner. «Il y a quelque chose entre nous. Nous sommes des joueurs assez intelligents pour savoir jouer ensemble et créer des espaces l'un pour l'autre.»

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 20:34:39

Hiddink compte sur les jeunes

Guus Hiddink, le nouvel entraîneur de Chelsea, a annoncé sur Sky Sports News que les jeunes joueurs des Blues auront aussi du temps de jeu sous ses ordres : « même si vous êtes un grand club... vous pouvez toujours faire de la place aux jeunes. Nous avons de jeunes joueurs prometteurs, voilà pourquoi on se doit de garder un oeil sur eux. Et s'ils ont les qualités nécessaires, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne jouent pas. » Un discours en parfait accord avec les idées d'un sélectionneur qui avait amené la Russie dans le dernier carré de l'Euro 2008 avec des joueurs méconnus mais talentueux.

L'équipe

En parlant de jeunes, la réserve de Chelsea a battu la réserve de Portsmouth 6-0. Deux joueurs ce sont illustrés durant ce match. Il s'agit de :

- Di Santo et Quaresma (doublé à eux deux).
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyMer 18 Fév - 15:13:39

Terry aime la méthode Hiddink

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 John-terry

Arrivé à Chelsea la semaine dernière, Guus Hiddink a dirigé ses premiers entraînements depuis lundi. Le Néerlandais a un projet de jeu ambitieux pour les Blues, ce qui plaît à John Terry.

Luiz Felipe Scolari limogé, Chelsea a fait appel à Guus Hiddink pour sortir le club de la crise et d'une triste quatrième place au classement. Le Néerlandais a assisté des tribunes à la victoire des Blues à Watford (1-3) en Cup, avant de rentrer dans ses nouvelles fonctions lundi. Les joueurs semblent ravis de cette arrivée, à l'image de John Terry. "Il apporte un nouveau style, de nouvelles méthodes de travail. Les séances d'entraînements sont très poussées, chacun se bat désormais pour gagner sa place" affirme le défenseur anglais. "Le coach a regardé des vidéos et a trouvé que nous jouions mal auparavant. Il veut nous voir jouer plus haut sur le terrain, afin de mettre une vraie pression sur l'adversaire".

L'effet Hiddink sera-t-il visible d'entrée? Les supporters l'espèrent puisque leur équipe affrontera samedi Aston Villa (3ème) pour le choc de la 26ème journée de Premier League. Une affiche qui aura lieu trois jours avant le retour de la Ligue des Champions, et un alléchant Chelsea-Juventus.

Myfreesport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 19:40:14

Hiddink ne restera pas

Guus Hiddink exclut complètement de rester l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine. Le successeur de Luiz Felipe Scolari et ami de Roman Abramovicth, âgé de 62 ans, souligne que sa mission à la tête de la Russie l'en empêchera complètement. «J'aiderai jusqu'à la fin de la saison, et uniquement jusqu'à la fin de la saison, a dit Hiddink, vendredi, lors de sa première conférence de presse à Stamford Bridge. J'ai un engagement avec la fédération russe et je l'honorerai.» Guus Hiddink, 62 ans, retournera en Russie en mars et à la fin du mois de mai.

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 21 Fév - 14:01:24

Hiddink souhaiterait avoir le latéral droit Yuri Zirkhov @ Skysport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 21 Fév - 14:06:17

Il est énorme ce joueur. L'OM était dessus à un moment mais pas assez bon pour nous apparemment.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 21 Fév - 15:19:27

Kevom8901 a écrit:
Hiddink souhaiterait avoir le latéral droit Yuri Zirkhov @ Skysport

Mercato terminé, et Hiddink est pas censé partir en fin de saison [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 21 Fév - 15:29:29

Bizarre car sa été reprit hier cette information. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Wink2
Et oui Hiddink va partir en fin de saison, mais il veut être ambitieux.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 13:19:08

Zola en juin ?

L'arrivée de Gianfranco Zola sur le banc de Chelsea pour la saison prochaine est relancée après que Guus Hiddink a déclaré qu'il ne prolongerait pas son aventure au-delà du mois de juin.

Gianfranco Zola est le favori pour succéder à Guus Hiddink l'été prochain sur le banc de Chelsea. Selon le Sunday Express, le manager de West Ham et ancien joueur du club, aurait déjà été approché dans ce sens par les dirigeants des Blues.

F365
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 17:48:18

Guus Hiddink pourrait prolonger son contrat. Roman lui ayant trouvé un successeur à la tète de l'équipe de Russie, Dick Advocaat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 18:56:06

Je crois qu'il a un rôle dans la sélection. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 20:33:34

Drogba n'y est pour rien

Didier Drogba a formellement démenti dimanche avoir influencé son président Roman Abramovitch au moment où celui-ci a pris la décision de licencier l'ancien entraîneur de Chelsea, le Brésilien Luiz Felipe Scolari. «C'est faux de dire que Ballack, Cech et moi avons eu une réunion pour décider de l'avenir de l'entraîneur, a affirmé l'attaquant ivoirien dans les colonnes du magazine Observer Sport Monthly. C'était une décision des dirigeants, pas des joueurs. Nous étions tous surpris quand Scolari est parti, mais tout le monde pouvait voir que la situation était mauvaise, et qu'il fallait que quelque chose change pour le bien de l'équipe.»

Relancé par ce changement d'entraîneur, Drogba s'est même permis d'adresser un léger tacle à l'ancien sélectionneur du Brésil et du Portugal : «Je pense que, si vous regardez les résultats des deux derniers mois, il était clair que quelque chose ne marchait pas... »

L'équipe

Quelle connerie... ce qu'il faut pas dire.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 1:34:12

Kevom8901 a écrit:
Drogba n'y est pour rien

Didier Drogba a formellement démenti dimanche avoir influencé son président Roman Abramovitch au moment où celui-ci a pris la décision de licencier l'ancien entraîneur de Chelsea, le Brésilien Luiz Felipe Scolari. «C'est faux de dire que Ballack, Cech et moi avons eu une réunion pour décider de l'avenir de l'entraîneur, a affirmé l'attaquant ivoirien dans les colonnes du magazine Observer Sport Monthly. C'était une décision des dirigeants, pas des joueurs. Nous étions tous surpris quand Scolari est parti, mais tout le monde pouvait voir que la situation était mauvaise, et qu'il fallait que quelque chose change pour le bien de l'équipe.»

Relancé par ce changement d'entraîneur, Drogba s'est même permis d'adresser un léger tacle à l'ancien sélectionneur du Brésil et du Portugal : «Je pense que, si vous regardez les résultats des deux derniers mois, il était clair que quelque chose ne marchait pas... »

L'équipe

Quelle connerie... ce qu'il faut pas dire.

« L’un des deux devait partir et Chelsea a décidé de se séparer de Scolari. Les dirigeants ont littéralement dit que Didier avait fait l’histoire du club, et qu’il pouvait encore apporter beaucoup à l’équipe. Ils ont donc décidé d’abandonner le coach et de garder Didier. C’était une décision des dirigeants, pas des joueurs. Nous avons tous été surpris par son départ, mais cela n’a jamais fonctionné. Il fallait bien changer quelque chose. Le fait qu’on le mettait sur le banc n’était pas une sanction sportive. C’était un problème d’homme à homme, un problème relationnel : deux hommes qui n’arrivent pas à cohabiter » @ Thierno Seydi, agent de Drogba.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptySam 7 Mar - 21:59:44

Quand Ashley Cole boit, c'est Terry qui trinque

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 John-terry

Le nouveau coach des Blues, Guus Hiddink a vivement réprimandé son capitaine John Terry pour être allé faire la fête avec Ashley Cole dans la nuit de mardi à mercredi.
Etre capitaine ne sert pas seulement à soulever des trophées avant tout le monde, cela nécessite aussi de surveiller ses coéquipiers de près avant qu'ils ne fassent des bêtises... John Terry, le capitaine a assurément manqué à ses obligations et son coach lui a vivement fait savoir. Dans la nuit de mardi à mercredi, Ashey Cole, complètement ivre après avoir fêté la victoire de Chelsea à Portmouth, a dû passer trois heures en cellule de dégrisement. John Terry, présent à ses côtés, n'avait rien fait pour l'empêcher de boire.

"Je n'approuve pas ce qui s'est passé. Je ne veux plus que cela se reproduise, a expliqué Guus Hiddink à Terry, qui a également reçu un avertissement. "Nous avons une discipline interne et des règles concernant les sorties. Je suis déçu. Mais j'ai eu une discussion ferme avec Cole et avec le reste du groupe, et ils devraient éviter de tomber dans le piège une seconde fois", a poursuivi le coach néerlandais. Hiddink ne semble pas trop en vouloir à ses fêtards, puisqu'ils les a titularisés tous les deux en quart de finale de la Cup à Coventry (2-0 pour les Blues).

Myfreesport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 19:10:45

Zhirkov bientôt à Chelsea ?

Le milieu polyvalent du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov, pourrait rejoindre Chelsea l'été prochain. C'est en tout cas ce que croit Zico, le coach brésilien du club russe, dans un entretien au Sun : «Il est tellement fort qu'il pourrait jouer dans n'importe quel club de Premier League, même à Chelsea. Je n'aime pas l'idée de le perdre mais je ne m'opposerai pas à un départ vers Londres.» L'international russe de 25 ans est l'un des joueurs favoris de Guus Hiddink, qui l'aurait recommandé à Roman Abramovitch.

lequipe

C'était sûr malheureusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 13 Empty

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant