| [Salim Arrache] prêté à Reims | |
|
+40SiRfaya omfan-foot Goto² Rσck1 omzebest13 Jay TotOM drogbastar sokany bapt66 J.lo Gilverdez paulo2a ohemedu95 D-Drogba Bombastic XenomorphA22 Sonnygoal remdu13124 BYRON pasta .Coco45 Kevom8901 Kevinou31 x-Valbuena-x59 Wally63 iconsystem Auxerrois Massilia57 ludom80 Ribeyrou STEPH massilia09 Racolar Goub sunrize7 .iRf x-om-38-x tapie_le_boss Beye13 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Lun 14 Juil - 13:31:46 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 15 Juil - 13:07:51 | |
| Je m'en fous complétement où il va jouer mais plus à l om. Encore un joueur qu'on a été chercher pour rien (comme Matt Moussilou ) | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 15 Juil - 19:59:24 | |
| D'après mon cousin ,Arrache serait tous proche de s'engager avec Valenciennes | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 15 Juil - 20:01:11 | |
| Il a pas le niveau de la D1 :) Enfin on le dégage enfin :p | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 16 Juil - 10:35:28 | |
| Metz fait le forcing pour Arrache
Si Grenoble et Valenciennes ont fait de Salim Arrache un joueur qu'ils souhaiteraient compter rapidement dans leur effectif, Metz, également en discussion, est le plus insistant. Le problème est la situation sportive du club lorrain, relégué en L2 au terme du dernier exercice.
La Provence | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 16 Juil - 11:51:32 | |
| Qu'il aille à Metz | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 16 Juil - 16:38:41 | |
| Mettez le ou vous voulez, tant qu'on a du cash.. ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 16 Juil - 18:12:27 | |
| on va pas en tirer une grosse somme avec ses performances! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 22 Juil - 13:36:15 | |
| Selon But Marseille, Valencienne s'est retiré, le joueur devrait dans les jours qui viennent choisir entre Metz et Grenoble.
Qui aura cette chance ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 22 Juil - 13:38:37 | |
| Il avait dit qu'il voulait pas de la Ligue 2, alors je pense que son choix sera plus vers Grenoble mais est-ce que ça sera le choix des différents clubs c'est autres choses... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mar 22 Juil - 16:39:10 | |
| Bordel, qu'il choisisse son club et qu'il arrête de faire sa diva, il a le niveau de L2, il a pas l'air de savoir... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 23 Juil - 14:26:23 | |
| Non je pense pas car il a été écarter du groupe pour ce soir. Bientôt la fin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Dim 27 Juil - 22:20:40 | |
| Entretien avec... Salim Arrache : « Je devrais aller jouer en Angleterre »
Revenu de prêt en provenance de Toulouse, Salim Arrache débarque à l’Olympique de Marseille pour tenter de s’imposer dans un club où il n’a joué que douze matches en un an et demi. Regonflé à bloc, l’ancien Strabourgeois s’est confié à FootMercato sur sa situation actuelle peu évidente à vivre étant donné qu’Érik Gerets ne semble pas compter sur lui pour la prochaine saison.
FootMercato : Avant toute chose, comment se passe votre présaison ?
Salim Arrache : Ça se passe bien pour le moment même si l’entraîneur a fait deux groupes pour séparer ceux sur qui il ne compte pas pour la saison.
FM : Qu’en est-il pour vous ?
SA : Apparement il ne compte pas sur moi, mais bon. Dans le football tout va vite. Il est parti avec certains joueurs, mais à Marseille l’effectif est très important donc ça peut changer. Une équipe qui démarre n’est pas souvent celle qui finit. La saison dernière a été un bel exemple.
« Surpris d’avoir été écarté »
FM : Vous semblez y croire encore, mais un départ est-il envisagé ?
SA : Pour le moment je ne prends pas la tête. Il me reste deux ans de contrat et puis je suis dans un grand club. Bon c’est vrai que ma priorité c’est d’avoir plus de temps de jeu, mais bon, je vais me précipiter pour aller n’importe où.
FM : Comment vivez-vous cette situation sachant qu’avec l’arrivée de Hatem Ben Arfa et l’éclosion de Mathieu Valbuena ne vous laissent pas beaucoup de chances de jouer ?
SA : Pour moi, sincèrement ça a été une surprise de me retrouver écarté. J’étais étonné de ne pas faire partie du groupe qui est parti en stage. Quand je vois certains joueurs qu’il (Érik Gerets) a pris, je pense vraiment que j’ai ma place dans ce groupe.
FM : Pour revenir à votre actualité, des bruits vous ont annoncé à Grenoble, Metz et Valenciennes, c’est du concret ?
SA : Ce ne sont pas des rumeurs, il y avait bien un intérêt. Mais comme je vous l’ai dit, je ne veux pas me précipiter. En France, le championnat va reprendre, en Angleterre ça commence à s’activer et en Allemagne ils n’ont pas encore repris. J’ai jusqu’au 31 aout.
Destination l’Angleterre ?
FM : cela veut donc dire que vous pensez partir à l’étranger ?
SA : Une piste à l’étranger m’intéresse. Je pense que normalement je devrais aller jouer là-bas, mais j’attends.
FM : Où ça ?
SA : En Angleterre.
FM : Vous avez déjà eu quelques touches ?
SA : C’est en discussion, mais vous savez les Anglais viennent juste de reprendre. Ils ne se précipitent pas. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit de clubs promus et de milieu de tableau.
footmercato
A en mourir de rire cette interview. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Dim 27 Juil - 22:25:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Surpris d’avoir été écarté »
FM : Vous semblez y croire encore, mais un départ est-il envisagé ?
SA : Pour le moment je ne prends pas la tête. Il me reste deux ans de contrat et puis je suis dans un grand club. Bon c’est vrai que ma priorité c’est d’avoir plus de temps de jeu, mais bon, je vais me précipiter pour aller n’importe où. Il se fout vraiment de nous... Par contre abusé qu'ils savent pas écrire Eric... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Dim 27 Juil - 22:30:42 | |
| Dans les matchs de champion's league c'est écrit : Erik Gerets aussi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Dim 27 Juil - 22:55:05 | |
| En France on dit Eric Gerets. Donc naturellement on dit sa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Dim 27 Juil - 22:58:08 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Lun 28 Juil - 12:22:19 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Lun 28 Juil - 12:23:04 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Lun 28 Juil - 12:29:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims Mer 30 Juil - 13:39:14 | |
| Après avoir fait une interview sans complexe la semaine dernière on vient d'apprendre sur son site officiel qu'il vient de signer à Manchester United ! Il remplacera numériquement C.Ronaldo qui va partir au Real Madrid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salim Arrache] prêté à Reims | |
| |
|
| |
| [Salim Arrache] prêté à Reims | |
|