| [Pro] 14. Salim Arrache | |
|
+11Kevom8901 Beye13 jorex Jean Michel Larqué carrassobigbest titidamour13OM Goto Toonshape belgo_om Auxerrois Massilia57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 15:49:24 | |
| Salim Arrache La fiche:Poste: Milieu offensif / Attaquant Né le: 14 juillet 1982 A: Marseille Taille: 1m87 Poids: 77 kg Arrivée au club : 05/01/2007 Fin de contrat : 30/06/2010 Palmarès:Néant Carrière:2003-04 : Strasbourg (L1 : 12 matches) 2004-05 : Strasbourg (L1 : 33 m, 1 b) 2005-06 : Strasbourg (L1 : 14 m) – (C3 : 4 m, 1 b) En quelques mots:Salim Arrache, international Algérien, a vu le jour le 14 Juillet 1982 à Marseille. Après avoir évolué dans différents clubs de la région Marseillaise, il rejoint le centre de formation du Racing Club de Strasbourg. A partir de 2003, il intègre l'équipe Première et effectue ses premiers pas en Ligue1. Ailier gauche, ses prestations se font remarquées grace à ses accélérations et dribbles.Par la suite, il fut victime de blessures à répétions. A l'aube de la saison 2006-2007, il se blessera gravement en jouant sur la plage. Verdict: rupture des ligaments croisés. En fin de contrat avec le club Alsacien, il décide de ne pas prolonger pour pouvoir se guérir. A l'approche du Mercato, l'OM lui tend les bras et le Minot saisit l'opportunité pour évoluer dans le club qui a berné son enfance. Il paraphe un contrat de 3 ans et demi et portera le numéro 14.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:03:57, édité 3 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 16:07:22 | |
| P. Diouf:"Arrache est une bonne affaire" Après la présentation de Salim Arrache à la presse, Pape Diouf s'est exprimé à propos de la première récrue du mercato d'hiver 2007 : "A l’OM, nous avons une vision large. Salim Arrache est un joueur qui a démontré par le passé plus ou moins récent beaucoup de talent et de qualités, nous avons pensé que lui faire signer un contrat répondait à une opportunité pour lui et pour nous. Cela reste un challenge puisqu’à cet âge-là, on ne peut pas présumer du lendemain mais par rapport à son potentiel réel, on peut penser que cela sera une bonne affaire pour les deux parties. Un garçon de cette qualité, libre de surcroît, était une occasion à saisir."
Site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 18:27:51 | |
| Le 14 c'est le numéro du buteur avec le 9. Que ca lui porte chance Je suis content qu'il ai signé. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 18:50:26 | |
| Avec un but en 33 match puis 0 en 14 match avec strasbourg il serait temps qu'ils s'ymette a marquer | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 21:17:27 | |
| Ptain chaud sa ganache mais on verra bien toute façon a ce domaine on manque pas ! C'est surtout niveau defensif que j'ai hate de savoir qui y vont prendre mais je crois plus au pere noel | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 21:23:33 | |
| Enfin un joueur offensif avec une bonne patte gauche . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 22:12:35 | |
| S'il fait des passes déssisives ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Ven 5 Jan - 22:43:54 | |
| Quand l'Auxerrois parle je m'attend au pire | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 6 Jan - 18:19:37 | |
| Bonsour à tous. Même si il n'y parait pas, Salim Arrache est une bonne recrue. Il a été souvent blessé ces dernière années, dommage pour lui car il a beaucoup de talent. C'est un Marseillais. On verra si l'amour du maillot lui donnera des ailes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 6 Jan - 18:21:20 | |
| Tu es le vrai JML? | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 6 Jan - 18:22:27 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu es le vrai JML?
Pas vraiment non. Pourquoi cette question ? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 13 Jan - 11:38:47 | |
| - Citation :
- OM : Arrache s'estime à 80%
Recruté en début de mercato par l'Olympique de Marseille, l'ailier gauche Salim Arrache parfait sa condition physique, après une grave blessure aux ligaments croisés. Il se confie en exclusivité pour maxifoot.fr. "Je suis actuellement à 80% de mes moyens, je travaille bien ici pour revenir le plus tôt possible dans le groupe. J'ai eu le feu vert de tous les chirurgiens qui m'ont suivi pendant ma blessure, j'espère pouvoir débuter avec le maillot marseillais dans les jours ou les semaines qui viennent. La bonne intégration de Djibril Cissé, qui relevait aussi d'une grave blessure, me donne beaucoup de confiance." (Par Patrick Juillard)
maxifoot.com | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 13 Jan - 12:34:17 | |
| - jorex a écrit:
-
- Citation :
- OM : Arrache s'estime à 80%
Recruté en début de mercato par l'Olympique de Marseille, l'ailier gauche Salim Arrache parfait sa condition physique, après une grave blessure aux ligaments croisés. Il se confie en exclusivité pour maxifoot.fr. "Je suis actuellement à 80% de mes moyens, je travaille bien ici pour revenir le plus tôt possible dans le groupe. J'ai eu le feu vert de tous les chirurgiens qui m'ont suivi pendant ma blessure, j'espère pouvoir débuter avec le maillot marseillais dans les jours ou les semaines qui viennent. La bonne intégration de Djibril Cissé, qui relevait aussi d'une grave blessure, me donne beaucoup de confiance." (Par Patrick Juillard)
maxifoot.com Oui mais la difference entre Arrache et Cissé c'est que Cissé tous les marseillais l'attendez et que les joueurs aussi .et puis Cissé premier match (amical)met le but contre martigues et premier match en championnat une passe descisive et le 2e match de chanpionnat 1 but .Donc je ne dit pas qu'il ne sera pas bien integrè au groupe mais faut pas non plus qu'il pense que parce que Djib c'est bien integrè lui va bien si integrè directement | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Sam 13 Jan - 12:39:02 | |
| Même si ca peut l'aider a avoir confiance c'est bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Dim 28 Jan - 16:59:26 | |
| S. Arrache «va de mieux en mieux»Salim Arrache est toujours en préparation mais « il va de mieux en mieux» souligne Albert Emon. Site offOn va enfin voir la grande recrue | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Dim 28 Jan - 18:57:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Dim 28 Jan - 18:59:17 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Dim 28 Jan - 21:09:23 | |
| J'l'avais oublié celui là ! Je suis impatient de voir le grand joueur dont tout le monde a félicité l'arrivée ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Mar 30 Jan - 18:02:44 | |
| Pour ce faire sa place il va avoir du mal quand même, avec Niang, Pagis, Nasri, Ribéry et Maoulida . | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Mar 30 Jan - 18:18:46 | |
| Clair on aurait pu garder bamogo , j'aurait préféré | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Mar 30 Jan - 18:22:02 | |
| Si c'est Bamogo ou Arache, ils n'ont pas leur place . | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache Mar 30 Jan - 21:55:45 | |
| Bamogo c'est quand meme 5 but cette saison , je suis pas sur que arrache en façe de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 14. Salim Arrache | |
| |
|
| |
| [Pro] 14. Salim Arrache | |
|