| [Pro] 13.Salim Arrache | |
|
+24DjaY Sonnygoal D-Drogba salim arrache Goto Rσck1 belgo_om paulo2a OM-Passion Nols Auxerrois karimsamirdjibril Klark0m Likiliki10 belvedere Massilia57 omfan-foot Beyette MissPsg54 STEPH Le Caennais RoBiN_68 Beye13 Kevom8901 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 13.Salim Arrache Mer 13 Juin - 23:15:50 | |
| La fiche :Poste: Milieu offensif / Attaquant Né le: 14 juillet 1982 A: Marseille Taille: 1m87 Poids: 77 kg Arrivée au club : 05/01/2007 Fin de contrat : 30/06/2010 Palmarès :2007 : Finaliste de la Coupe de France Carrière :2003/04 : Strasbourg (2 matchs) 2004/05 : Strasbourg (33 matchs / 1 but) 2005/06 : Strasbourg (14 matchs) 2006/07 : OM (5 matchs) En quelques mots :Salim Arrache, international Algérien, a vu le jour le 14 Juillet 1982 à Marseille. Après avoir évolué dans différents clubs de la région Marseillaise, il rejoint le centre de formation du Racing Club de Strasbourg. A partir de 2003, il intègre l'équipe Première et effectue ses premiers pas en Ligue1. Ailier gauche, ses prestations se font remarquées grace à ses accélérations et dribbles.Par la suite, il fut victime de blessures à répétions. A l'aube de la saison 2006-2007, il se blessera gravement en jouant sur la plage. Verdict: rupture des ligaments croisés. En fin de contrat avec le club Alsacien, il décide de ne pas prolonger pour pouvoir se guérir. A l'approche du Mercato, l'OM lui tend les bras et le Minot saisit l'opportunité pour évoluer dans le club qui a berné son enfance. Il paraphe un contrat de 3 ans et demi et portera le numéro 14. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Jeu 12 Juil - 19:04:29 | |
| S. Arrache en voie de rétablissementVictime d’une élongation durant le stage à Capbreton, Salim Arrache se soigne à Marseille en marge de l’entraînement collectif. Aujourd’hui, il s’est entraîné seul. « Il faut que les blessés soient totalement guéris pour intégrer le groupe» précise Albert Emon. om.netDans 1 an il sera prêt | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Jeu 12 Juil - 19:06:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- S. Arrache en voie de rétablissement
Victime d’une élongation durant le stage à Capbreton, Salim Arrache se soigne à Marseille en marge de l’entraînement collectif. Aujourd’hui, il s’est entraîné seul. «Il faut que les blessés soient totalement guéris pour intégrer le groupe» précise Albert Emon.
om.net
Dans 1 an il sera prêt Encore il était blessé lui Dingue , pourquoi on l'a pris cui là ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Mar 17 Juil - 14:07:29 | |
| Salim Arrache est en formeDans un entretien accordé à La Provence de ce mardi, Salim Arrache est revenu sur les mois de galères qu’il a connu après sa rupture des ligaments croisés du genou. Aujourd’hui, il assure être revenu en super forme (" je suis frais comme un gardon !"). Ceci est notamment dû à un travail supplémentaire qu’ Arrache s’est obligé à faire pendant les vacances : " Mes copains ne comprenaient pas : « Tu ne pars pas en vacances ?». Non, j’en ai suffisamment eu lors des six derniers mois ", répondait-il ! Maintenant que Salim a comblé son retard, il lui reste à convaincre son entraîneur Albert Emon de lui octroyer du temps de jeu. Car il est vrai qu’avec Zenden, Niang, Ziani ou encore Valbuena et même Nasri qui peut jouer sur un côté, les places seront chères… lephoceen | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 23 Juil - 17:00:09 | |
| Salim Arrache joue libéréArrivé l’hiver dernier au sein du club olympien, Salim Arrache, encore convalescent après une blessure au genou, n’avait pu participer qu’à quelques bouts de matches jusqu’à la fin de saison. Il est désormais pleinement rétabli. Comme en témoignent ses prestations en amical. Salim, vous avez passé vos vacances à soigner votre genou. Comment allez-vous aujourd’hui ?Bien. Ca s’est bien passé. C’est vrai que je ne suis pas trop parti en vacances. Les gens disent que je ne suis pas parti du tout, alors que j’ai quand même pris une semaine vers la fin avant de reprendre. Mais c’est vrai qu’après le dernier match de championnat de la saison dernière, j’ai fait une petite préparation avec un préparateur physique pour renforcer la cuisse donc je me sens de mieux en mieux. Quelles ont été vos sensations lors des matches amicaux ?Je me suis senti plutôt bien. Physiquement je suis bien et surtout je suis libéré dans ma tête. Lors de ces rencontres, je voulais surtout retrouver mon niveau. Il a certaines personnes au club qui me connaissent quand même du temps où je jouais à Strasbourg, mais c’est vrai que j’ai eu du mal à revenir. Avec une blessure comme celle là (rupture des ligaments croisés du genou, ndlr) tout le monde sait que ça prend un peu plus de temps. Aujourd’hui je retrouve pleinement mes sensations. Le staff et surtout les nouveaux membres de la cellule médicale s’occupent vraiment bien de moi. La concurrence risque d’être particulièrement intense cette saison…C’est bien. On joue sur plusieurs tableaux notamment avec la Ligue des Champions, et tout le monde va jouer, comme l’a dit Albert Emon. La concurrence à Lyon fait avancer. J’espère donc que nous ferons un aussi beau parcours que les Lyonnais, voire mieux...om.net | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 23 Juil - 19:27:25 | |
| Ce n'est que du bon pour l'OM si tout les joueurs partent dans cet état d'esprit et conservent cette forme ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:32:52 | |
| Arrache plus fort que Zenden ?
Irrégulier depuis le début de saison, Bolo Zenden pourrait faire les frais des bonnes rentrées en jeu de Salim Arrache. Eric Gerets envisage d'aligner l'ancien Strasbourgeois face à Metz en Coupe de la Ligue.
Samedi face à Sochaux, Salim Arrache s'est fait remarquer par ses percussions, et la pression exercée sur la défense sochalienne. Sans être décisif, l'ancien Strasbourgeois s'est fait remarqué aux yeux de son entraineur : « Sans dire qu’il a fait une entrée sensationnelle, il (Arrache) a mis plus de pression sur la défense adverse. C’est déjà une bonne chose. Il y a eu plus de danger avec lui qu’avec Zenden. » a déclaré Eric Gerets en conférence de presse.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:34:17 | |
| jai du mal à suivre là, je l'ai trouve tres bon Zenden face a Lens | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:44:52 | |
| Il parle du match de Sochaux là. Zenden a été excellent face à Lens, mais inutile contre Sochaux, après c'est sur que le titre est un peu exagéré, Arrache meilleur que Zenden, c'est abusé | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:47:31 | |
| Je pense qui manque de confiance , en arrivant a l'om il pensais avoir sa place facilement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:49:30 | |
| | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 19:50:47 | |
| il faut qu'il s'arrache un peu plus...
:humour: | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 20:34:02 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 20:39:15 | |
| Oue !! Dans le topic de Bolo on dis que Zenden fais son match mais bon des que Salim rentre sa dechire [ Pour ne pas dire Arrache ^^ ] cote gauche ! Enfin on sent vraiment un plus sur l'aile quoi | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 20:42:17 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
Ben je trouve pas qu'il manque de temps de jeu que ce soit Emon ou Gerets il entre tout le temps vers la 60e et fais son match Mais bien sur Je suis désolé mais il ne joue presque jamais Regardes les matches avant de dire n'importe quoi | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 29 Oct - 20:45:46 | |
| contre Porto il est entré a la 63e minutes et contre Liverpool aussi alors si il estb pas content de jouer des matches de champions ligue il a qu'a se cassé! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Ven 2 Nov - 22:08:46 | |
| Ca serait bien de le voir un peu plus. Mais sa seule titularisation ca a fini en Fiasco Mais, il fait de jolies entrées. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Ven 2 Nov - 22:10:47 | |
| C'était face à Toulouse, non ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Lun 5 Nov - 15:25:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache | |
| |
|
| |
| [Pro] 13.Salim Arrache | |
|