Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana

+34
Koné le feu-follet
St Julien
handballeuse
Jay
Bakary
Drogbasyl™
Shevchenko
sokany
STEPH
Olimas
XenomorphA22
coco_nuts
nasrilOver
omzebest13
.Coco45
Kevinou31
x-om-38-x
Ferveur-psg
Paquito
Sonnygoal
raymond goethals
Ribeyrou
Beye13
ludom80
baidy93
Massilia57
sunrize7
Rσck1
Auxerrois
Kevom8901
Likiliki10
paulo2a
.iRf
Nico14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 13:25:34

Zlatan tenté par le Barça ?

Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a mis le feu aux rédactions espagnoles, mardi, en laissant entendre que l'attaquant suédois de l'Inter Milan pouvait être sensible à l'idée d'un transfert à Barcelone. Sur la radio RAC1, il a déclaré qu'une telle opération était «difficile, mais pas impossible». «Ce serait comme voir Messi à San Siro», a-t-il précisé, ce qui, d'emblée, a le mérite de rafraîchir la piste.

«Zlatan est très bien à l'Inter, mais il était très bien à la Juve aussi, observe l'agent. Chaque été, nous faisons le point sur la situation et sur ce qu'il veut. Evidemment qu'un club comme Barcelone lui conviendrait. Il a un style et un jeu spectaculaire.» Dans le journal italien Il Giorno, Raiola vend son client avec ce pronostic : «Ibra, dans le championnat espagnol, marquerait 40 buts par saison et il aurait beaucoup plus de possibilités de concourir pour le Ballon d'Or.»

Aux déclarations de Massimo Moratti affichant sa volonté de conserver son attaquant, Raiola oppose : «Quand il est passé de l'Ajax à la Juve et de la Juve à l'Inter, le joueur a toujours imposé sa volonté. Tout ce que je peux dire est que personne ne décidera de son avenir à sa place.» Ibrahimovic a prolongé son engagement d'un an en octobre dernier jusqu'en 2013. Son contrat lui assure une rémunération record de 11 millions d'euros par saison.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 13:30:26

Se serait superbe. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Love142 Par contre quelqu'un en ferait les frais. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 13:31:12

Beye13 a écrit:
Se serait superbe. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Love142 Par contre quelqu'un en ferait les frais. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Hmm6zg2

Pas sur. L'ami Zlatan a besoin d'une vrai pointe à ses cotés, dans le 4/3/3 actuel je pense pas qu'il serait à l'aise.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 18:48:57

Démenti pour Cech au Barça

L'agent de Petr Cech a démenti mercredi tout intérêt du gardien international tchèque de Chelsea pour un éventuel transfert au FC Barcelone cet été: «On est au courant de l'intérêt du Barça mais Petr est très heureux à Chelsea et dispose d'un des meilleurs contrats possibles ici», a expliqué Pavel Zika au quotidien tchèque Pravo. «Lui et sa femme attendent leur deuxième enfant, ils aiment bien Londres et Chelsea ne le laissera pas facilement partir», a-t-il ajouté.

lequipe
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 20:07:35

St Julien a écrit:
Tant mieux pour Petr qui est d'aprés moi l'un des meilleurs gardiens au monde, avec Casillas et Buffon.

J'adore Chelsea et Petr a toujours était mon exemple depuis que je fais du foot(suis gardien de but) ce serait d'aprés moi bête de mettre Valdes sur le banc.

Avec Mandanda aussi =p [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Mrgreen Non je rigole, mais peut être dans quelque années, Steve en fera partit [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMar 17 Mar - 15:03:54

Barça - Bojan a appris d'Henry

Le jeune Barcelonais Bojan a rendu hommage lundi à son ancien entraîneur Frank Rijkaard dans un entretien accordé à l'agence espagnole EFE : «C'est un Monsieur qui m'a lancé dans le football, et envers qui je serai éternellement reconnaissant», a t-il expliqué, avant de revenir sur sa difficile adaptation au sein du vestiaire blaugrana : «Dans un vestiaire cohabitent 21 professionnels de haut niveau. L'an passé, les choses ne se passaient pas bien, et j'ai vécu un peu ce qu'on peut connaître de pire dans le football, mais cela m'a apporté une grande expérience. J'étais un peu un enfant dans cet univers.»

Et dans ce climat-là, c'est le Français Thierry Henry qui lui a tendu la main : «Titi est lié à ma progression car il a commencé le football très jeune, comme moi, et il m'a accueilli d'une manière très spéciale, c'est vrai que nous avons une bonne connexion tous les deux.» Seulement deux fois titulaire cette saison (pour deux buts), le jeune attaquant lié au club jusqu'en 2013 n'envisage pourtant pas un départ : «Depuis la saison dernière, mon objectif est d'exister dans ce groupe, de grandir dans cette maison dans tous les sens du terme, et donc de poursuivre l'aventure dans ce club pendant plusieurs années.»

Aucune offre ne lui serait d'ailleurs parvenue, selon ses dires. AS croit savoir qu'il ne serait pas contre l'idée d'un prêt l'année prochaine si le Barça recrute un nouvel attaquant.

lequipe

Quelqu'un a ses 2 buts ?
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMar 17 Mar - 18:31:01

Voilà pour toi. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Wink2

1st Goal for Barcelona - Bojan 53'
Click Here for Video

2nd Goal for Barcelona - Bojan 56'
Click Here for Video
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMar 17 Mar - 18:36:57

Merci.

Sur le 2ème c'est la fête au village. Le nombre de passes dans la surface. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 16:45:31

BARCELONE : ETO'O EN TÊTE DU SOULIER D'OR

L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a pris la tête du classement du Soulier d'Or grâce à son doublé face à Malaga ce weekend (6-0). Ce classement récompense le meilleur buteur européen à la fin de la saison.

Le Barcelonais Samuel Eto'o s'est emparé de la place de leader du Soulier d'Or. Auteur de deux buts face à Malaga ce weekend en Liga, Eto'o a porté son total à 25 réalisations. Il devance d'un demi-point, Marc Janko. L'attaquant de Salzbourg, auteur de 33 buts en championnat autrichien, se retrouve en deuxième place en raison du meilleur coefficient attribué au championnat espagnol.

football365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 14:34:28

Eto'o sur les pas de Romario

Samuel Eto'o marche sur l'eau depuis le début de la saison. Contre Valladolid (1-0), samedi, l'international camerounais a inscrit son 26e but en 29 rencontres, soit une moyenne de 0,90 but par match. Depuis Romario en 1993-94, aucun pichichi n'a fait mieux à ce stade de la saison. A l'époque, l'international brésilien avait terminé l'exercice avec 30 buts au compteur, contribuant grandement au titre de champion d'Espagne glané par les Blaugrana. Avec six points d'avance sur le Real Madrid à neuf journées de la fin, Eto'o espère un dénouement aussi heureux en fin de saison. Il ne s'était plus montré aussi prolifique depuis l'exercice 2005-06 : 26 buts sur l'ensemble de la saison. Il est déjà assuré de faire aussi bien. A titre indicatif, son premier poursuivant, le Valencian David Villa, n'a trouvé le chemin des filets "que" 21 fois.

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 2z7o578

Valdés irrite ses dirigeants

Les dirigeants du FC Barcelone veulent garder la main concernant une éventuelle prolongation de leur gardien du but, Victor Valdes. «Nous parlerons avec lui le moment venu», a lâché ce week-end Txiki Begiristain. Le secrétaire technique des Blaugrana répondait à la polémique suscitée par les déclarations du nouvel agent du portier, Ginés Carvajal. Celui-ci a tenté de mettre la pression sur le club en réclamant une prolongation de son protégé avec un salaire équivalent à celui d'Iker Casillas au Real Madrid. «Je n'ai pas parlé avec Carjaval et je ne savais même pas qu'il était devenu l'agent de Valdès que nous appellerons quand nous le déciderons», a tranché Begiristain.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 15 Avr - 13:33:57

Laporta : « On ne veut pas rib€ry »

Au lendemain de la qualification du Barça face au Bayern Munich (4-0, 1-1), en quarts de finale de Ligue des champions, le président catalan Joan Laporta a voulu couper court aux rumeurs envoyant le Bavarois Franck rib€ry à Barcelone l'été prochain. « Je veux dissiper définitivement ces rumeurs : non, nous ne voulons pas recruter rib€ry », a affirmé Laporta au magazine allemand Sport Bild, mercredi. « Nos bonnes relations avec le Bayern Munich sont plus importantes à mes yeux qu'un joueur, a-t-il ajouté. rib€ry est au Bayern ce que Messi est au Barça. C'est pourquoi je comprends quand Karl-Heinz Rummenigge dit que rib€ry est intransférable. Les supporters du Bayern ne pardonneraient jamais son départ et c'est que quelque chose que nous acceptons. »

Mise au point sérieuse ou manœuvre d'apaisement avant une nouvelle offensive, ces déclarations du président barcelonais rassureront en tout cas, au moins provisoirement, les dirigeants du Bayern, qui ne cessent de répéter depuis plusieurs semaines que leur joyau restera au club au moins une saison supplémentaire.

lequipe

Oops, dans ta face comme dirait l'autre. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 15 Avr - 13:38:06

Mouais, c'est de la comm' de président. On sait jamais ce qui peut arriver.
http://passion-ol.com/index.htm
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 15 Avr - 17:04:49

St Julien a écrit:
Ca doit être à cause du prix :P

Tu pense que le Barca n'a pas les moyens de se payer Rib€ry? [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 15 Avr - 17:08:02

St Julien a écrit:
Si mais + le salaire et tous les joueurs prestigieux qu'ils ont, n'oublions pas c'est la crise [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Mrgreen

:humour:

T'imagine meme pas le nombre de Rib€ry que le Barca peut payer... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyJeu 16 Avr - 12:06:30

Sa réponse

Citation :
Bayern - rib€ry, les choses au clair

Alors que les rumeurs l'envoyant à Barcelone l'été prochain vont bon train, et au lendemain des déclarations du président catalan Joan Laporta niant tout intérêt pour lui, Franck rib€ry a tenu a mettre les choses au clair, jeudi, dans une interview au quotidien allemand TZ. « Il y a encore beaucoup à faire avec le Bayern, je veux encore m'améliorer », a-t-il martelé, revendiquant son désir de rester en Bavière une saison de plus. Mais il faudra tout de même que ses dirigeants recrutent du lourd, car, pour l'ancien Marseillais, l'effectif munichois n'était pas assez étoffé pour aller au bout en Ligue des champions : « Quand on a deux ou trois joueurs blessés, on a tout de suite un problème. Tant que cela sera ainsi, cela sera difficile de concurrencer les meilleurs. »

Revenant sur son désormais célèbre échange avec Thierry Henry, après le match aller des quarts de finale de C1, lorsqu'ils avaient parlé la main devant leur bouche, comme pour éviter tout décryptage médiatique de leur discussion, rib€ry dédramatise encore : « Je lui ai simplement dit que je comprenais maintenant pourquoi il avait signé là-bas et pourquoi il prenait autant de plaisir, rien de plus. » Sèchement éliminé par les Catalans (0-4, 1-1), Franck rib€ry n'envisagerait donc pas de passer dans le camp d'en face. Quoique, comme il l'admet, « quel joueur de football n'aimerait pas jouer dans une telle équipe ? »

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 13:13:43

Messi : «Au Barça jusqu'à ma retraite» [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Love142

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Mais le feu follet argentin, presque irrité par ces rumeurs incessantes, a réaffirmé à l'hebdomadaire anglais News of the World son désir de porter la célèbre tunique catalane jusqu'à la fin de sa carrière : «Pour être honnête je trouve cette question lassante. Je l'ai dit à plusieurs reprises : je compte bien rester à Barcelone jusqu'à ma retraite. Je sais que beaucoup de joueurs disent ça mais moi je le pense vraiment. Vous avez vu comment on joue ici, pourquoi voudrais-je partir ?».

Le Barça joue gros cette semaine, avec la réception de Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des champions, avant de se rendre à Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid en championnat. Pour Messi, le match face aux Blues permettra aux Blaugranas de se jauger véritablement sur la scène européenne, et s'attend une double confrontation difficile : «Je pense que Chelsea sera le premier gros test pour nous en coupe d'Europe cette saison, et nous sommes prêts pour ce test. Même si nous sommes très confiants, on connait le parcours de Chelsea en coupe d'Europe et nous allons devoir jouer notre meilleur football pour nous qualifier».

lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 12:32:08

Yaya Touré tacle l'arbitre

Alors que Pep Guardiola a fait une allusion à l'arbitrage de M. Stark, mardi lors de Barcelone - Chelsea, son milieu Yaya Touré est allé plus loin, déclarant : «Cet arbitre n'a pas d'excuses. Il a sifflé selon moi un peu bêtement, quelques fois

Il vise évidemment le tirage de maillot de Bosingwa sur Henry (73e), «mais pas seulement». «Quand il y a faute sur un joueur de Barcelone et que le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur de Barcelone, il doit laisser l'avantage, se plaint le milieu ivoirien. Les règles du jeu disent qu'il doit laisser l'avantage. Il n'a pas mis un seul jaune à l'équipe qui a fait le plus de fautes (NDLR, Chelsea a en fait pris deux cartons jaunes, Alex et Ballack, comme Barcelone, Touré et Puyol). Chelsea a fait beaucoup de petites fautes pour casser le rythme».

Mais sa confiance n'est pas entamée avant le retour. «On va se créer des occasions. On ne peut pas faire que défendre, notre jeu c'est d'attaquer

L'équipe

Ben voyions si vous n'arrivez pas à en passer 4, c'est forcement à cause de l'arbitre. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Mrgreen

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 13:33:29

2 rouges oubliés et un pénalty oublié contre Henry. L'arbitre a clairement raté son match hier.

Sinon fin de saison pour Marquez, c'est officiel. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Non10
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 12:11:33

rib€ry au Barça, ça serait fait ! [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Sad7jz2

Une fois n'est pas coutume, la presse Catalane avance ce matin que le FC Barcelone aurait déjà scellé l'arrivée estivale de Frank rib€ry.

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Riberybarca

Il faut dire que l'interview accordée par le Bavarois hier au quotidien l'Equipe a de quoi raviver les rumeurs l'envoyant hors du Bayern la saison prochaine. Faisant de sa continuité une question de qualification en Ligue des Champions « Ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions (si le Bayern ne se qualifie pas pour la C1), c'est certain. C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième » a-t-il en effet lancé - rib€ry ne semble plus franchement aussi persuadé qu'en début d'année civile que rester au Bayern Munich est vraiment une bonne idée pour son plan de carrière.

Profitant de cette situation mais aussi des réelles chances que rib€ry soit lassé du manque de compétitivité de son club actuel, l'opportuniste Elmundodeportivo avance ce jeudi que des dirigeants du FC Barcelone auraient posé récemment, au cours d'une réunion secrète tenue à Ibiza, les bases du transfert de rib€ry. Des sommes d'argent ainsi que certaines conditions auraient ainsi été fixées entre le Barça et Alain Migliaccio, l'un des agents de rib€ry. Le Barça serait ainsi tombé d'accord avec le représentant du joueur et il ne lui resterait plus qu'à négocier désormais avec le Bayern Munich.

Selon la gazette Catalane, l'offre des dirigeants du Barça serait de l'ordre de 25 Millions d'euro + un joueur [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Laugh [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Laugh qui devrait selon toute vraisemblance être soit Alexander Hleb, soit Eidur Gudjohnsen. Recruté par le Bayern pour 25 Millions d'euros en 2007, rib€ry pourrait donc rejoindre le Barça pour une valeur légèrement supérieure. En ces temps de crise, pas sûr que les dirigeants Bavarois aient les moyens de refuser une telle opportunité. A noter enfin que plusieurs dirigeants Culés comme Joan Laporta, Sala i Martín et Joan Oliver seront aujourd'hui en Allemagne pour soutenir l'équipe de Basket du Barça qui affronte en demi-finale de l'Euro Ligue le CSKA Moscou à Berlin. L'occasion peut-être pour eux de faire un crochet par Munich...

FootEspagnol

Dès qu'il y a une brèche, les mangeures de paëlla en profite.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 12:13:17

Si c'est ce prix là c'est une véritable arnaque pour le Bayern. Quoi que rib€ry cette année c'est le chaud et le froid. On est 2ème c'est grâce à moi, on est 3ème c'est pas de ma faute. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 16 Empty

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant