| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|
+34Koné le feu-follet St Julien handballeuse Jay Bakary Drogbasyl™ Shevchenko sokany STEPH Olimas XenomorphA22 coco_nuts nasrilOver omzebest13 .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x Ferveur-psg Paquito Sonnygoal raymond goethals Ribeyrou Beye13 ludom80 baidy93 Massilia57 sunrize7 Rσck1 Auxerrois Kevom8901 Likiliki10 paulo2a .iRf Nico14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 29 Jan - 18:09:35 | |
| Selon Bild, le FC Barcelone aurait des vues sur deux joueurs clés du Bayern de Munich. Aperçu à Munich, Txiki Begiristain, serait venu observer Philipp Lahm et Franck rib€ry, les deux animateurs du flanc gauche bavarois. Uli Hoeness, le manager général du Bayern, assure cependant n'avoir reçu aucune offre. Même pas en rêve. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 2 Fév - 20:58:44 | |
| Personne l'a sougligné mais :
Messi dans l'histoire
L'argentin Lionel Messi est entré dans l'histoire du FC Barcelone en inscrivant dimanche à Santander le 5000ème but des Blaugrana en Liga.
Détonateur du FC Barcelone dimanche en championnat contre Santander (2-1), Lionel Messi en a profité pour marquer les 4999ème et 5000ème buts des Catalans dans cette compétition. L'accélérateur argentin rejoint dans le livre d'or du club les Espagnols Marco Aurelio (auteur du 1000ème but du Barca en Liga, en 1950), Pedro Zaballa (2000ème but), Quini (3000ème but) et Amor (4000ème but). Lionel Messi, 21 ans, a déjà marqué vingt-cinq fois cette saison toutes compétitions confondues.
Foot365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 9 Fév - 22:36:10 | |
| « Pour le moment, on ne pense pas à Lyon. On aura certainement l’occasion d’en parler en sélection avec Jean II Makoun, mais cela n’a pas encore été le cas (…) Franck rib€ry a sa place au Barça, il est exceptionnel, c’est pareil pour Benzema. Si je pouvais le conseiller, je lui dirai d’aller au Barça (…) J’adore toujours le PSG, même si j’ai toujours dit que je voulais jouer une saison au Vélodrome. Si un jour je décide de venir en France, j’aimerai bien que ce soit à Marseille mais pourquoi pas ailleurs. Mais, je ne le cache pas, dans les conditions actuelles, ce sera difficile » @ Eto'o. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 11 Fév - 15:56:37 | |
| Foot - ESP - Barcelone, club européen le plus aimé
Leader du championnat espagnol, le FC Barcelone est le club le plus populaire d'Europe avec avec 44,2 millions de supporters. C'est le résultat d'une une étude de la société allemande Sport Markt publiée mercredi et réalisée auprès de 9 600 amateurs de football dans seize pays européens. Le Real Madrid (41 millions de fans) et Manchester United (37,6 millions) montent sur le podium.
Le Zenit Saint-Petersbourg est un surprenant cinquième (23,9 millions de supporters) et devance des équipes comme Arsenal (7e, 21,3 millions), l'AC Milan (8e, 21 millions), le Bayern Munich (9e, 19,8 millions) et la Juventus Turin (10e, 17,5 millions). A noter qu'Hoffenheim (39e) a fait un bond de 1 352% !
Lyon occupe la treizième place (9,4 millions), juste devant Marseille (14e, 9,4 millions).
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 11 Fév - 15:58:39 | |
| Aucun intérêt...selon 9600 amateurs de pays différents, wouaouh. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 11 Fév - 16:00:34 | |
| Oui mais dans seize pays européens le sondage peut être très représentatif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 11 Fév - 16:06:46 | |
| Faudrait qu'il cite là où ils sont allés, je doute que dans ces 16 pays, le foot est roi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 11 Fév - 16:55:23 | |
| Qu'est ce qu'on en a tapé de toute façon qu'a petaouchnok il y est des mec qui supporte plus le barca que le réal.....
quand tu vois la progréssion d'Hoffenheim, j'ai envie de dire lol... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 12 Fév - 12:06:36 | |
| J'ai hâte d'être a dans deux semaines. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 13 Fév - 12:11:48 | |
| Bojan Krkic, le jeune attaquant prodige du FC Barcelone,a refusé cet hiver des offres venues de Marseille, de l'Ajax et d'Hoffenheim. @Foot Espagnol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 13 Fév - 14:21:42 | |
| C'est dommage j'aurais bien aimé le voir chez nous lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mar 17 Fév - 15:25:49 | |
| Barcelone - Eto'o l'avait bien ditSamuel Eto'o n'en fait qu'à sa tête et le Barça ne peut pas s'en plaindre. Pep Guardiola, l'entraîneur des Blaugrana, a révélé à l'issue du match nul sur la pelouse du Betis Séville (2-2), samedi, qu'il avait demandé à son attaquant de céder sa place dans l'axe à Messi, entré à l'heure de jeu. Consigne que l'international camerounais n'a pas souhaité suivre, à raison. Il a inscrit le but de l'égalisation, son deuxième du match, à quelques minutes de la fin (85e). « Je lui ai dit de me laisser au centre s'il voulait que je marque», raconte Eto'o. L'ancien buteur de Majorque a fêté son égalisation à coup de « je te l'avais dit, je te l'avais dit» en direction de son entraîneur. Celui-ci lui a répondu : « Eh bien maintenant, va mettre le troisième». lequipeÉnorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 21 Fév - 22:32:58 | |
| Abidal absent 6 à 8 semaines. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 22 Fév - 13:21:36 | |
| Eto'o veut rester
Annoncé comme partant probable du Barça cet été, l'attaquant blaugrana Samuel Eto'o s'est exprimé sur son futur. Et l'attaquant camerounais est clair : il souhaite rester en Catalogne.
Samuel Eto'o a tenu à clarifier les choses concernant son avenir. L'attaquant de Barcelone, annoncé à Arsenal, Liverpool, Chelsea ou encore Milan, s'est exprimé sur le site officiel du Barça après le match perdu face à l'Espanyol samedi (2-1, 24eme journée de Liga) : « Je ne veux pas quitter Barcelone, et je ne crois pas qu'on veuille se séparer de moi. Les journalistes ont créé une rumeur inutile, parlant sur mon compte comme si mon contrat se finissait en juin… Maintenant je souhaite qu'on arrête avec ces rumeurs et qu'on me laisse travailler avec le club. »
F365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 23 Fév - 14:14:44 | |
| FC Barcelone - Abidal, c'est sérieuxEric Abidal pourrait ne pas revenir sur les terrains avant la mi-mai. Initialement annoncée à deux mois, son absence devrait être un peu plus longue, vu le diagnostic établi par les médecins du FC Barcelone après l'examen subi dimanche par le défenseur français du Barça. Selon les informations de L'Equipe, il souffre d'une déchirure avec désinsertion de l'adducteur moyen de la jambe droite. En somme : une déchirure aggravée. Carles Puyol se prépare à un long intérim côté gauche, tandis que la concurrence entre Patrice Evra et Gaël Clichy, en équipe de France, sera totale pour la double confrontation face à la Lituanie. Abidal s'est blessé lors de la première période du derby barcelonais, samedi. lequipeJe l'aime pas Abidal (surtout que pour moi Sylvinho est meilleur) mais là c'est chaud quand même, il aurait pû revenir à Lyon, jouer contre ses anciens partenaires, sera absent longtemps pour le Barça et pour l'EdF. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 13:18:39 | |
| FC Barcelone - Valdes attend un signe
Victor Valdes, le gardien du FC Barcelone, doit en ce moment essuyer les vives critiques de la presse et des supporters. Alors qu'il reste le plus solide gardien de Liga (20 buts encaissés en 24 matches), on lui reproche son erreur face à l'Espanyol le week-end dernier, qui coûte au Barça sa première défaite à domicile (1-2), sous les sifflets nourris du Camp Nou. Le but encaissé contre Lyon, en Ligue des champions (1-1), lui est également reproché, le gardien n'ayant pas réagi lors du coup franc de Juninho.
Si la fébrilité générale de l'équipe peut excuser cette baisse de régime du gardien, Valdes s'est expliqué devant la presse, comme le rapporte L'Equipe. Il renvoie alors la balle aux dirigeants du Barça, qui ne lui ont toujours pas renouvelé leur confiance : «Cela fait un moment que je n'ai aucune nouvelle du club. La seule chose que je sache, c'est que mon contrat prend fin en 2010. Et que je suis un professionnel. Je dois évaluer mon futur.» Son coach, Pep Guardiola, lui a apporté un soutien mitigé, déclarant à propos du but de Juninho : «Sept gardiens sur dix ne l'auraient pas arrêté.» Ce que Thierry Henry confirme : «Juninho peut marquer comme ça face à n'importe qui. Valdès n'y pouvait rien.»
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 15:55:51 | |
| Selon lequipe, lundi soir dans le traditionnel repas d'avant match, Laporta le président du Barça a fait part de son intérêt pour Benzema à J.M. Aulas pour la fin de la saison. Pour Valdes il va plutôt partir avec un coup de pied au c*l oui. Sinon bonne nouvelle, après 9 mois d'absence Milito a repris l'entrainement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 16:20:59 | |
| FC Barcelone - Eto'o veut rester
Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010, Samuel Eto'o - meilleur buteur de la Liga avec 23 buts - a tenu vendredi à faire taire certaines rumeurs de départ. « Je suis très heureux à Barcelone et je n'ai aucune raison de partir, a-t-il assuré sur une chaîne de télévision locale. Je compte bien aller au bout de mon contrat, puis, si le club veut toujours de moi, je me verrais bien rester ».
En cas de départ forcé du Barça, l'attaquant international camerounais a maintes fois répété qu'il souhaitait rejoindre l'OM, voire retourner dans son ancien club, le Real Majorque, club pour lequel il n'a jamais caché « son affection ». Hors de question par contre d'envisager un transfert au Real Madrid. « Si je pars un jour, ce ne sera certainement pas pour aller à Bernabeu, a-t-il déclaré. Cela ferait trop de mal aux supporters du Barça. Je ne pourrais pas leur faire ça. ».
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 16:50:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon bonne nouvelle, après 9 mois d'absence Milito a repris l'entrainement.
Il avait quoi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 17:11:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il avait quoi ?
C'était pas les croisés par hasard. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 27 Fév - 18:30:26 | |
| Henry veut finir à Barcelone
Dans un entretien accordé au quotidien La Vanguardia, Thierry Henry révèle qu’il veut terminer sa carrière au FC Barcelone.
«J'adore la ville, on est en février, et quel soleil ! Ici, on vit bien, on mange bien. C'est l'un des trois ou quatre plus grands clubs du monde. C'est normal que je veuille finir ici. (...) Porter ce maillot est un honneur. Mais avant de comprendre ce que veut dire ce maillot, il faut comprendre le club, la ville. L'an dernier, je l'ai compris tard au cours de la saison. J'était dans l'hémisphère nord et le club dans l'hémisphère sud», a déclaré l’international français.
Sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 1 Mar - 14:44:05 | |
| Barcelone - Guardiola rassure ValdèsFautif lors des deux derniers matches du Barça, Victor Valdès subit en ce moment les foudres des médias espagnols. Un débat auquel son entraîneur Pep Guardiola a souhaité mettre fin, samedi, en renouvelant sa confiance à son portier titulaire. « Victor est indiscutable, a assuré le coach catalan, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Il a démontré sa valeur et peut se permettre toutes les erreurs qu'il veut tellement j'ai confiance en lui.» lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 2 Mar - 14:01:53 | |
| Laporta dément pour rib€ry
Les récentes déclarations d'Alain Migliaccio, l'agent de Franck rib€ry, ont fait grand bruit ces derniers jours dans la presse espagnole et allemande. Selon lui, le Bayern Munich et le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour le transfert du joueur en Catalogne, sur la base d'un contrat de quatre ans. Rumeur que le président barcelonais Joan Laporta s'est empressé de démentir, dimanche soir après le match du Barça face à l'Atletico (3-4) : «Nous n'avons parlé ni avec son représentant, ni avec l'entourage du joueur, a déclaré le dirigeant catalan, des propos repris lundi dans L'Equipe. Si un jour nous envisageons de le faire, ce sera directement avec son club.»
Le joueur, lui, ne cache pas son agacement à l'évocation d'un possible transfert. Et même s'il affirme être déçu par le manque d'ambition du Bayern, l'ancien Marseillais rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club bavarois.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 7 Mar - 13:37:17 | |
| Barcelone - Laporta fan de FabregasFormé à Barcelone mais recruté très jeune par Arsenal, Francesc Fabregas est un joueur qu'adore le président catalan, Joan Laporta. « C'est un super joueur. Il est né en Catalogne et porte le Barça dans son coeur. Il s'intégrerait bien dans nos rangs car notre style de jeu lui convient. C'est le staff technique qui décidera si on essaye de le faire revenir, mais je pense qu'il serait un taulier de notre Barça», a déclaré Joan Laporta lors d'un entretien sur Punto Radio. Le jeune milieu de terrain espagnol n'a jamais caché non plus son envie de porter à nouveau le maillot de Barcelone un jour. lequipeSe serait énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
| |
|
| |
| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|