| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|
+24Racolar Ferveur-psg Rσck1 SiRfaya Sonnygoal nasrilOver sunrize7 Bombastic Droit-Au-But D-Drogba T-Bang tapie_le_boss bangtok TotOM paulo2a Massilia57 STEPH Jay Auxerrois Kevom8901 Beye13 Drogbasyl™ x-om-38-x .iRf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 23:59:14 | |
| Ouvre les yeux et fait pas ton pro-Cissé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:18:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouvre les yeux et fait pas ton pro-Cissé.
J'ai toujours trouvé que Gomis était un bon joueur. On verra la pression... Depuis qu'il est en Bleu, il est ridicule quand même Il supporte pas? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:19:46 | |
| | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:20:58 | |
| exact il a presque pas joué et il a quand meme planté 2 buts , contre la roumanie il a pas joué longtemps et de toute facons c'est toute l'equipe qui a été nulle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:21:08 | |
| Il a fait un bout de match à l'Euro, un bout de match en amical de quoi bien le juger.....
En attendant il plante deux buts, qui nous sauve dans une attaque pauvre à souhait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:27:08 | |
| Y' a pas de pression à St Etienne c'est bien vrai je te l'accorde. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:29:55 | |
| Arretez avec votre pression, ça se voit que ce mec est bourré de qualité et pourtant c'est un steph' ce qui au depart est un handicap quand meme.. Pression ou pas, il va a Marseille ou un autre gros club Français, il explose, j'en met ma main a couper. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:32:17 | |
| Dans les futur année, saint etienne sera dans les 3 premier, il sera considere comme un club à presion, cest déja le cas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:34:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Arretez avec votre pression, ça se voit que ce mec est bourré de qualité et pourtant c'est un steph' ce qui au depart est un handicap quand meme..
Pression ou pas, il va a Marseille ou un autre gros club Français, il explose, j'en met ma main a couper. C'était ironique pour ma part, la pression des supporters est aussi forte à St Etienne qu'à Marseille. Sinon je ne peux que te plussoyer. Si on vend Cissé et qu'on achète Gomis même plus cher on est largement gagnant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Jeu 12 Juin - 0:37:17 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 11:25:24 | |
| Il se rendra lundi à Lorient pour y signer un contrat de 4ans @ Lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 12:01:20 | |
| On vise donc peut être un calibre au dessus ! On a peut être de l'ambition. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 12:07:24 | |
| Avec les peut être de Paulo on ira pas bien loin | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 12:15:21 | |
| Il a envie d'être titulaire à son âge, c'est normal. Lorient se renforce bien durant ce mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 13:25:15 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il a envie d'être titulaire à son âge, c'est normal.
M'ouais il avait déclaré qu'il préférait venir à l'OM, donc c'est qu'on a une autre piste. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 19:12:36 | |
| - Citation :
- Gameiro a fait son choix
Kevin Gameiro ne souhaitait pas suivre Strasbourg en Ligue 2 et avait le choix entre l’Olympique de Marseille et Lorient pour poursuivre son apprentissage dans l’élite.
Et l’attaquant de 21 ans aurait opté pour les Merlus, qui débourseront 3,5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Gameiro rejoindra donc la Bretagne dans les prochains jours pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat portant sur trois saisons. Au passage, on parle aussi d'un % sur la revente, ce qui pourrait être intéressant pour le Racing. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Ven 13 Juin - 19:47:07 | |
| C'est bien qu'il aille a Lorient, Il aura sans doute plus de temps de jeu que s'il été venu à l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Sam 14 Juin - 11:37:13 | |
| Il fait une bonne saison et après on le prend au pire. Je pense que si on l'avait pris cette année il n'aurait pas fait beaucoup d'apparition et se serait peut être fait manger par la pression des supporters qui ne pardonnent pas beaucoup les ratés des attaquants (ça dépend qui ). En plus il est jeune et ça aurait pu lui mettre un grand coup sur la tête donc c'est pas forcément plus mal. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Sam 14 Juin - 12:15:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il fait une bonne saison et après on le prend au pire.
Je pense que si on l'avait pris cette année il n'aurait pas fait beaucoup d'apparition et se serait peut être fait manger par la pression des supporters qui ne pardonnent pas beaucoup les ratés des attaquants (ça dépend qui ). En plus il est jeune et ça aurait pu lui mettre un grand coup sur la tête donc c'est pas forcément plus mal. Il aurait sans doute jouer des petits bouts de matchs.. Heureusement qu'il est parti à Lorient. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Sam 14 Juin - 12:16:28 | |
| Et tu penses pas à notre banc ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Sam 14 Juin - 12:18:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et tu penses pas à notre banc ?
Je le voulais bien pour notre banc mais bon il voulait être titulaire et ça serait égoïste de notre part. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Sam 14 Juin - 12:18:36 | |
| Si bien sur. Mais pour moi je pense qu'il a pris la bonne décision même si pour notre banc ça aurait été pas mal, c'est vrai. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 17 Juin - 10:54:19 | |
| Gameiro : "L'OM ? Dans 2 ou 3 ans"
L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro a signé officiellement pour 4 ans à Lorient. Suivi par l'OM, le joueur a expliqué son choix final dans les colonnes de Ouest-France :
"En signant dans un club aussi prestigieux que Marseille, il y avait plus de risques d'y faire banquette. Je ne voulais pas griller les étapes, dans deux ou trois ans peut-être..." a-t-il confié.
Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro avait notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing).
Le Phocéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|