Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient

+24
Racolar
Ferveur-psg
Rσck1
SiRfaya
Sonnygoal
nasrilOver
sunrize7
Bombastic
Droit-Au-But
D-Drogba
T-Bang
tapie_le_boss
bangtok
TotOM
paulo2a
Massilia57
STEPH
Jay
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
Drogbasyl™
x-om-38-x
.iRf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 10:55:51

Donc; Gameiro c'est fini, en tous cas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:14:40

Massilia57 a écrit:
Gameiro : "L'OM ? Dans 2 ou 3 ans"

L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro a signé officiellement pour 4 ans à Lorient. Suivi par l'OM, le joueur a expliqué son choix final dans les colonnes de Ouest-France :

"En signant dans un club aussi prestigieux que Marseille, il y avait plus de risques d'y faire banquette. Je ne voulais pas griller les étapes, dans deux ou trois ans peut-être..." a-t-il confié.

Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro avait notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing).

Le Phocéen

A la bien [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Yep9
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:30:36

Sage décision.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:57:34

Il a quand meme dit qu'il se verrait bien à l'OM d'ici 2 ou 3 ans [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Wink2

Voir actu OM
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 13:04:01

Belle paroles et c'est rare prefere le sportif au financier [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Thumbsup ! Car je pense qu'il aurait quand meme eu plus a l'OM
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 15:18:12

Bah rêve Gameiro, il croit l'OM va resté sur lui 3ans [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Laugh
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 15:55:21

Drogbasyl™ a écrit:
Bah rêve Gameiro, il croit l'OM va resté sur lui 3ans [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Laugh

Si il met 15 à 20 buts en Ligue 1, tu pences que l'OM ne sera plus dessus? [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:21:28

c'est quand meme drole, a chaque fois qu'un joueur est cité du coté de l'OM et qu'il signe ailleur, Drogbasyl nous sort sa phrase de rageux!! [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Laugh

du genre : "qu'il aille s'enterrer la bas" ou "de toute façon c'ets l'OM qui la refuser" ou "tu crois que l'OM va rester 3 ans sur lui?"
[Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:22:11

Ok bah trouve un endroit ou je suce gameiro mon ptit ;)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:24:58

T'enerve pas j'te charie... [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Mrgreen

MAis c'ets vrai quand meme que tu sort ce genre de phrases a chaque fois qu'un joueur prefere un autre club a l'OM [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 18:26:36

Citation :
Un transfert vers Marseille a également été envisagé...

C'est vrai. J'étais en contact avec l'OM. José Anigo (le directeur sportif marseillais) m'a appelé plusieurs fois. Et quand Marseille s'intéresse à vous, il est évident que vous réfléchissez. Mais je pense que je suis encore trop jeune (21 ans) pour rejoindre Marseille. Car à l'OM, il y a beaucoup plus de pression et de concurrence en attaque. Je n'étais pas dans l'optique de gagner de l'argent en restant sur le banc de touche. Maintenant, s'ils se sont intéressés à moi ces dernières semaines, peut-être qu'ils auront encore un oeil sur moi d'ici deux ou trois ans. A ce moment-là, j'espère que j'aurai fait mes preuves. Si c'est le cas, je serai plus apte à rejoindre un club comme l'OM.

@ Gameiro

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080627_131659_gameiro-un-bon-tremplin_Dev.html
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 18:35:15

A la bien ! [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Yep9
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptySam 28 Juin - 9:23:16

Beye13 a écrit:
Citation :
Un transfert vers Marseille a également été envisagé...

C'est vrai. J'étais en contact avec l'OM. José Anigo (le directeur sportif marseillais) m'a appelé plusieurs fois. Et quand Marseille s'intéresse à vous, il est évident que vous réfléchissez. Mais je pense que je suis encore trop jeune (21 ans) pour rejoindre Marseille. Car à l'OM, il y a beaucoup plus de pression et de concurrence en attaque. Je n'étais pas dans l'optique de gagner de l'argent en restant sur le banc de touche. Maintenant, s'ils se sont intéressés à moi ces dernières semaines, peut-être qu'ils auront encore un oeil sur moi d'ici deux ou trois ans. A ce moment-là, j'espère que j'aurai fait mes preuves. Si c'est le cas, je serai plus apte à rejoindre un club comme l'OM.

@ Gameiro

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080627_131659_gameiro-un-bon-tremplin_Dev.html

Il est bien ce pti jeune il garde la tête sur les épaules. Si seulement ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:09:00

Citation :
Rester en Ligue 2 avec Strasbourg, ce n'était pas possible ?

K.G. : J'aurais pu rester avec le club en Ligue 2. Mais, pour moi, c'était mieux de continuer à évoluer en Ligue 1. Surtout dans un club où je pourrai jouer. Si je suis venu ici, c'est pour jouer le maximum de matches et emmagasiner de l'expérience.

Alors pourquoi avoir choisi Lorient ?

K.G. : Déjà, il n'y en avait pas tant d'offres que ça. Il n'y a que Lorient et Marseille qui avaient fait des offres concrètes. A Lorient, j'ai senti que le coach me voulait vraiment. Il m'a montré qu'il avait confiance en moi. Même si certains pensent que Lorient n'est pas un club très attirant, moi je suis venu ici pour jouer. Pas pour autre chose. Après, je pense que ça peut être un bon tremplin pour moi. J'espère ne pas passer quatre ans ici quand même... mais on ne sait jamais.

Donc Lorient représente une étape pour vous ?

K.G. : Oui, c'est une étape. Je veux franchir des paliers et continuer à progresser. Et j'aurais peut-être un peu plus de chances de jouer à Lorient qu'à Marseille. Il y a ça aussi, c'est vrai.

Vous n'étiez pas prêt pour Marseille ?

K.G. : A Marseille, c'est du quitte ou double. Soit tu exploses, soit tu sombres. A mon âge, je n'avais pas envie de prendre des risques. Pas tout de suite. J'ai encore beaucoup de choses à prouver. Je n'ai fait véritablement qu'une seule saison pleine en Ligue 1 avec 34 matches. Ça n'est rien. Pour être un bon joueur de Ligue 1, il faut emmagasiner le plus de saisons possibles.

@ Gameiro

La suite => http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/gameiro-une-etape_sto1654289/story.shtml
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient   [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient - Page 5 Empty

[Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5