| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|
+24Racolar Ferveur-psg Rσck1 SiRfaya Sonnygoal nasrilOver sunrize7 Bombastic Droit-Au-But D-Drogba T-Bang tapie_le_boss bangtok TotOM paulo2a Massilia57 STEPH Jay Auxerrois Kevom8901 Beye13 Drogbasyl™ x-om-38-x .iRf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Dim 8 Juin - 21:43:06 | |
| Moi j'ai une question à poser: pourquoi on piste ce genre de joueur alors qu'on a Ayew et qu'il peut être très bon en remplaçant? 'Faudrait aussi que Gerets le fasse jouer un peu... (pourtant il avait été très bon contre Lyon à Gerland) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 11:55:19 | |
| Mercato : la réflexion continue pour Gameiro
L'OM a rencontré les dirigeants de Kevin Gameiro, l'attaquant strasbourgeois, international espoirs. Très intéressé par le profil du joueur, le club réfléchit à la faisabilité de l'opération. Philippe Ginestet, le président alsacien, a fixé le montant du transfert à 5M€.
On sait que Lorient est actuellement le concurrent le plus sérieux de l'OM. Les Merlus ont fait une propositionà 3,5 M€ assortie de bonus. Strasbourg n'était pas loin d'accepter, mais Gameiro préférerait aller à Marseille que dans le Morbihan.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 13:20:38 | |
| - sunrize7 a écrit:
- maisGameiro préférerait aller à Marseille que dans le Morbihan.
Et c'est largement compréhensible ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 13:30:19 | |
| C'est bien beau le mercato mais au bout d'un moment faudrait peut-être passé le cap de la reflexion et faire du concret que nous supporter sachions à quoi nous attendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 13:31:35 | |
| Ouais enfin tout le monde veut nous entuber, pour Lorient c'était 3.5 M€ + bonus, et pour nous ils réclament 5 M€. Tu m'étonnes que les négociations soient longues. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 13:33:36 | |
| en même temps 3.5M€ + bonus sa doit revenir à 5M€ donc bon faut arréter la déconne sinon autant gardé l'effectif tel qu'il est et voilà | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 23:11:27 | |
| Si le mercato est stable aujourd'hui c'est à cause de tes idoles Cissé et Nasri. Tant qu'on ne sait pas où ils en sont, on ne sait pas vraiment comment et qui recruter. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mar 10 Juin - 23:27:06 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Si le mercato est stable aujourd'hui c'est à cause de tes idoles Cissé et Nasri.
Tant qu'on ne sait pas où ils en sont, on ne sait pas vraiment comment et qui recruter. En plus c'est pas faux. Gros . C'est décevant en même temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 0:09:15 | |
- Si le mercato est stable aujourd'hui c'est à cause de tes idoles Cissé et Nasri.
Tant qu'on ne sait pas où ils en sont, on ne sait pas vraiment comment et qui recruter. Pour Cissé on devrait bientôt savoir (réponse avant le 25 juin). Pour Nasri réponse vendredi si les malheurs arrivent. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 13:44:42 | |
| Pas d'info sur le petit Arshavin (Gameiro) ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 14:49:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Tant qu'on ne sait pas où ils en sont, on ne sait pas vraiment comment et qui recruter. Pour Cissé on devrait bientôt savoir (réponse avant le 25 juin). Pour Nasri réponse vendredi si les malheurs arrivent. Le problème est qu'on prend encore 15 jours de retard dans les négociations. Ca va reculer l'arriver des joueurs pour le stage d'avant-saison, Ca va reculer l'adaptation avec les nouveaux coéquipiers, ... ... ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 14:52:47 | |
| Ouais je sais mais faut le dire à la starlette tout ça. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 14:53:21 | |
| Aux 2 starlettes ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 14:59:30 | |
| Attendez il vaut pas non plus une grosse somme d'argent le Gameiro...Si les dirigeants doient attendre à chaque fois la vente de nos grands joueurs pour investir sur un mercato pour qu'ont nous fasse croire qu'ont va "être ambitieux", mais c'est vraiment l'hopitâl qui se fout de la charité....les 25M€ de rib€ry n'ont pas disparus à ce point là et vu les primes qu'a reçu l'OM, il y a quand même une part pour le marché. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:04:14 | |
| Reprend la conversation depuis le début, tu mélanges. On parle du mercato bloquer en général à cause des non-décisions (rapides) de Cissé et Nasri. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:10:20 | |
| On a pas besoin de sa pour être ralentit, Diouf n'a cas être clair sur les dossiers (il l'a fait avec Cissé) et continuera son marché. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:11:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On a pas besoin de sa pour être ralentit, Diouf n'a cas être clair sur les dossiers (il l'a fait avec Cissé) et continuera son marché.
Diouf fait juste de la comm' à la Aulas pour dire que les offres ne conviennent pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:16:14 | |
| Je parle pas d'offre, je parlais de faire un forcing pour les garder, on est encore placé pour aller en LDC, déjà qu'on était assez handicapé l'an passé parce qu'il n'y avait aucune profondeur brillante pour remplaçer le 11, alors si on recrute du Erbati (pour le banc faut le signaler) + certains en passe d'être finaliser alors que notre 11 qu'on doit à peine toucher va semblerait-il se casser, on va encore une fois recoller une saison.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:20:21 | |
| T'as 3 cadres qui risque de nous quitter cette saison on le sait c'est pas un secret de polichinelle. M'Bami - Nasri et Cissé. Après suffit de bien les remplacer (chose qu'on ne sait pas faire depuis des lustres).
Après si on suit les rumeurs si on te remplace M'Bami par Mavuba / Nasri par Ben Arfa et Cissé par Gomis. j'ai beau cherché je ne vois pas où on est perdant.
Y'a plus qu'à mettre un cierge pour que se soit sa maintenant. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:21:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On a pas besoin de sa pour être ralentit, Diouf n'a cas être clair sur les dossiers (il l'a fait avec Cissé) et continuera son marché.
Bien sûr que si ! Si Nasri ne part pas finalement, on a pas besoin de chercher son remplaçant ou celui de Valbuena. Si Cissé se casse, on ne recrute plus de 2 ème et 3 ème attaquant mais un grand buteur. Ca change complétement le mercato ! Mais ça fait rien, on peut rien leur dire étant donné qu'ils ont l'OM comme club de coeur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:22:42 | |
- Kevom8901 a écrit:
Bien sûr que si ! Si Nasri ne part pas finalement, on a pas besoin de chercher son remplaçant ou celui de Valbuena. Si Cissé se casse, on ne recrute plus de 2 ème et 3 ème attaquant mais un grand buteur. Ca change complétement le mercato ! Mais ça fait rien, on peut rien leur dire étant donné qu'ils ont l'OM comme club de coeur ... Exact. + M'Bami qui nous tient par les parties sensibles. Tant qu'il aura rien décider on pourra rien faire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:28:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- T'as 3 cadres qui risque de nous quitter cette saison on le sait c'est pas un secret de polichinelle. M'Bami - Nasri et Cissé. Après suffit de bien les remplacer (chose qu'on ne sait pas faire depuis des lustres).
Après si on suit les rumeurs si on te remplace M'Bami par Mavuba / Nasri par Ben Arfa et Cissé par Gomis. j'ai beau cherché je ne vois pas où on est perdant.
Y'a plus qu'à mettre un cierge pour que se soit sa maintenant. Tu as résumé un rêve qui va que peu durer (aussi bien que si on réalise ou pas les transferts, ils partiront)... Puis le grand buteur on l'attend vu que Cissé s'en est pas un pour vous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 15:31:13 | |
| Non mon rêve c'est que Cissé s'en aille, désolé. Je complète avant qu'on vienne me sauter dessus. Pour un départ de Cissé si Gomis le remplace. Contre un départ de Cissé si c'est Koné ou Bobo qui le remplace. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient Mer 11 Juin - 23:50:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour un départ de Cissé si Gomis le remplace.
Mouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Kevin Gameiro] signe 4 ans à Lorient | |
|