| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 18:49:51 | |
| "Il ne faut pas croire cette information. Claude Puel est sous contrat avec le Losc jusqu’en 2010 et son contrat continue, il n’y a pas de problème là-dessus. A partir de là, le débat est clos. Je n’ai jamais reçu de coup de fil de la part de Jean-Michel Aulas concernant Claude Puel. Et ce dernier est un homme de parole avec le Losc depuis six ans." @ Michel Seydoux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 18:55:51 | |
| Bravo aux lyonnais qui viennent d'engager l'un des futurs gardiens de France voire même plus. Je suis assez étonnée de ce choix car le Milan n'aura plus de gardien et il avait l'occasion de signer dans l'un des plus grands clubs européens et d'avoir un poste de titulaire. Mais je suis contente que ce jeune joueur ait la tête sur les épaules et pense surtout à leur progression qu'à l'argent et au prestige des grands clubs et qu'il reste dans notre championnat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 19:01:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bravo aux lyonnais qui viennent d'engager l'un des futurs gardiens de France voire même plus. Je suis assez étonnée de ce choix car le Milan n'aura plus de gardien et il avait l'occasion de signer dans l'un des plus grands clubs européens et d'avoir un poste de titulaire. Mais je suis contente que ce jeune joueur ait la tête sur les épaules et pense surtout à leur progression qu'à l'argent et au prestige des grands clubs et qu'il reste dans notre championnat.
A noter que le prix devait être de 7 M€ et selon RMC maintenant c'est 12 M€. On voit là la grande concurrence avec le Milan AC voir Tottenham. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 19:20:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bravo aux lyonnais qui viennent d'engager l'un des futurs gardiens de France voire même plus. Je suis assez étonnée de ce choix car le Milan n'aura plus de gardien et il avait l'occasion de signer dans l'un des plus grands clubs européens et d'avoir un poste de titulaire. Mais je suis contente que ce jeune joueur ait la tête sur les épaules et pense surtout à leur progression qu'à l'argent et au prestige des grands clubs et qu'il reste dans notre championnat.
Je suis entièrement d'accord avec ça. Hugo Lloris :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 19:31:25 | |
| Lacombe au Brésil pour rencontrer Luxemburgo @infosport | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 20:02:20 | |
| Alain Perrin ne sera plus entraineur Lyonnais la saison prochaine alors qu'il a présenté un meilleur bilan que ces prédécesseurs ces 7 dernières années. Claude Puel pourrait le remplacer @ L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 20:27:03 | |
| Énorme se que je viens sur le site lequipe.fr - Citation :
- Aulas : Lloris «a priori titulaire»
A l'occasion d'un point sur les transferts sur le site Internet de l'Olympique lyonnais, jeudi, Jean-Michel Aulas, le président du club a déclaré que le gardien de but de Nice, Hugo Lloris, qui va signer à Lyon «serait a priori titulaire».
«Hugo a su, me semble-t-il, mettre en avant cette capacité de l'OL à transformer des espoirs en internationaux A. Il y a aussi le cadre de Lyon qui est clair. Il va venir, je l'espère comme titulaire. Rémy Vercoutre a prolongé, lui, pour une période de deux ans mais il y a un "gentleman agreement" pour permettre à Hugo de jouer et d'être a priori le titulaire», a expliqué M. Aulas qui a souligné que Lyon était en concurrence avec l'AC Milan et Tottenham pour attirer le gardien de but des Bleuets. «C'était un dossier compliqué. J'ai eu le père d'Hugo toute la journée mercredi ainsi que Joël Bats (entraîneur des gardiens de l'OL). M. Lloris m'a confirmé sa préférence pour Lyon», a ajouté le président du club septuple champion de France, précisant toutefois que Lloris n'avait pas encore signé son contrat.
Le président lyonnais s'est également exprimé sur le cas de Miralem Pjanic, le jeune milieu luxembourgeois d'origine bosniaque du FC Metz, dont le transfert définitif est selon lui imminent : «La décision définitive de Metz concernant Pjanic devrait arriver dans les prochaînes heures. Là aussi nous étions en concurrence avec de très gros clubs, plutôt allemands. Quelques détails restent cependant à régler. En principe les choses devraient se confirmer prochaînement.» Le mec il achète 12 M€, c'est un des meilleurs espoirs du foot français et l'autre il te sors Lloris « a priori titulaire». | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 20:50:49 | |
| Je ne verrais pas pourquoi il ne serait pas titulaire | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 20:51:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Énorme se que je viens sur le site lequipe.fr
- Citation :
- Aulas : Lloris «a priori titulaire»
A l'occasion d'un point sur les transferts sur le site Internet de l'Olympique lyonnais, jeudi, Jean-Michel Aulas, le président du club a déclaré que le gardien de but de Nice, Hugo Lloris, qui va signer à Lyon «serait a priori titulaire».
«Hugo a su, me semble-t-il, mettre en avant cette capacité de l'OL à transformer des espoirs en internationaux A. Il y a aussi le cadre de Lyon qui est clair. Il va venir, je l'espère comme titulaire. Rémy Vercoutre a prolongé, lui, pour une période de deux ans mais il y a un "gentleman agreement" pour permettre à Hugo de jouer et d'être a priori le titulaire», a expliqué M. Aulas qui a souligné que Lyon était en concurrence avec l'AC Milan et Tottenham pour attirer le gardien de but des Bleuets. «C'était un dossier compliqué. J'ai eu le père d'Hugo toute la journée mercredi ainsi que Joël Bats (entraîneur des gardiens de l'OL). M. Lloris m'a confirmé sa préférence pour Lyon», a ajouté le président du club septuple champion de France, précisant toutefois que Lloris n'avait pas encore signé son contrat.
Le président lyonnais s'est également exprimé sur le cas de Miralem Pjanic, le jeune milieu luxembourgeois d'origine bosniaque du FC Metz, dont le transfert définitif est selon lui imminent : «La décision définitive de Metz concernant Pjanic devrait arriver dans les prochaînes heures. Là aussi nous étions en concurrence avec de très gros clubs, plutôt allemands. Quelques détails restent cependant à régler. En principe les choses devraient se confirmer prochaînement.» Le mec il achète 12 M€, c'est un des meilleurs espoirs du foot français et l'autre il te sors Lloris «a priori titulaire». Ta pas compris toi C'est pour mettre la pression sur Lloris est lui dire qu'il est pas seul au poste de gardien , qu'il faudra être performant pour être n1 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 21:23:18 | |
| Super... Il arrive que déjà on lui met la pression, bravo.... Hugo connait ses qualités tout de même. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 22:19:29 | |
| Excellente recrue et très bon choix de Lloris que de signer à Lyon, il a tout le temps avant d'aller à l'étranger. Y a pas à dire, Lyon est un grand club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 29 Mai - 23:33:55 | |
| Grand club pour les français, j'apporte la précision. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 9:04:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Grand club pour les français, j'apporte la précision.
c'est mieux que rien et puis personne fait mieux Sinon bien sur que Lloris part titulaire mais Aulas veut juste dire qu'il y aura une concurence entre lui et Vercoutre si jamais ça ne convient pas. Aprés vu le prix qu'on l'achete alors qu'il n'avait plus qu'une seule année de contrat c'ets pas pour le mettre sur le banc. sinon Puel a Lyon serait vraiment génial mais bon il construit quelques chose a Lille et je pense qu'il restera la haut. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 9:38:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Grand club pour les français, j'apporte la précision.
Quoi que tu dises, Lyon est reconnu aujourd'hui en Europe comme un grand club. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 10:28:11 | |
| Info "L'equipe TV":
Perrin se serait fait limogé ou le serait bientot et Aulas ferait tout pour recruter Puel.
En revanche le presiden Seydoux (Lille) a dit il y a 2-3 jours que Puel ne partirtai pas de Lille. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 10:40:01 | |
| Je l'ai dit page d'avant. L'Equipe TV en parle depuis hier soir | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 10:40:31 | |
| Oui, on sait ça depuis hier après-midi. Mais cela a été démenti par Aulas et Seydoux donc faut pas trop prendre ça au sérieux pour le moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 11:06:02 | |
| Si ça a été démenti ça veut dire qu'il viendra!! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 11:16:56 | |
| J'suis pas aussi positif là-dessus ... Sinon si on arrive à l'enrôler et qu'il prends Makoun on aura la moyenne de deux lillois recruté par année. Pour compléter ça on a deux niçois aussi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 11:38:44 | |
| - Ant a écrit:
- J'suis pas aussi positif là-dessus ... Sinon si on arrive à l'enrôler et qu'il prends Makoun on aura la moyenne de deux lillois recruté par année.
Pour compléter ça on a deux niçois aussi On verra bien je n'y crois pas trop non plus vu que Puel essaie de construire quelques chose de grand a Lille. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 13:02:34 | |
| Pour le poste d'entraineur on parle donc de Puel mais aussi Luxemburgo , Deschamps et une nouvelle piste Tigana | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 13:08:28 | |
| Et ça se trouve on aura Perrin la saison prochaine | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 13:21:06 | |
| Que jean michel s'occupe un peu plus de ses sous et qu'il fasse confiance à Alain, c'est un tres bon entraîneur, il a failli qualifié Lyon face à Man utd (le vainqueur de la C1!!) et alain a été bridé par des consignes de ne pas prendre de risques, donc ils'est axé défensif. Juste un but en fin de match a fait la différence. Apres il gagne un titre et sa deuxième coupe de france de suite (avec sochaux en 2007), qui fait mieux? qui? Laissez les entraineurs avoir le temps de travailler, un président, préside, et un entraineur entraine, et si il a des résultats c'est qu'il est bon point barre. Si on se met à virer les entraineurs qui réussissent, on a pas fini de voir des clubs qui n'auront plus d'identité, plus d'âme, Car toujours dans l'incertutude de avec qui on évoluera, et ca c'est pour tout le monde! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 14:32:41 | |
| - BYRON a écrit:
- Que jean michel s'occupe un peu plus de ses sous et qu'il fasse confiance à Alain, c'est un tres bon entraîneur, il a failli qualifié Lyon face à Man utd (le vainqueur de la C1!!) et alain a été bridé par des consignes de ne pas prendre de risques, donc ils'est axé défensif.
Mu avait maitrisé son sujet parfaitement ce jour là, Lyon aurait accélérer, Manchester aurait fait pareil, on l'a vu qu'ils étaient capables de le faire avec les autres tours. Sinon je suis étonné de vous voir "pour" l'arrivée de Puel à Lyon. On devrait encore bien rire cette année. Mais de toute façon il ne quittera jamais Lille avec tout se qu'il a construit et tout se qui est en train de se faire (notamment le projet du stade). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|