| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:05:49 | |
| - Olimas a écrit:
- Hatem j'ai une chose a dire
Fait attention quand Cris passera sur toi , tu risque d'avoir mal Sombrero et hop ton policier aura passer la barrière. (jtaquine même si je comprends ton amertume). Avec votre mercato, il sera numériquement remplaçer. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:06:51 | |
| - ultras-om-62 a écrit:
- V'la la mentalité !!!!
Attends tu te fous de nous ou quoi Si Nasri signerait a lyon t'aurais dis quoi Vous allez pas commencer a nous les prendre avec hatem Vous l'avez et maintenant arretez de nous faire chier Dites Sonnygoal ta pas un petit truc pour me calmez | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:07:52 | |
| @ Ant, pas mal son humour. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:09:15 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Sonny, l'ami tu es te contredit tout seul. Tu posts dans le topic de Ben Arfa à l'OM que lui souhaites bonne chance et de réussir à l'OM et là tu souhaites qu'il y foute la merde. Un peu bizarre tes réactions.
Je blaguais d'ou le smiley a la fin. Bien sur que je lui souhaite de réussir, mais bon je me dit qu'avec un peu de chance il va vous foutre le merdier dans le vestiaire comme il a fait avec nous. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:09:30 | |
| Perso pour moi qu'il signe a ARSENAL ou a LYON c'est idem alors calme toi grand !!!!! | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:10:05 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:10:25 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:33:43 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:58:29 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 14:58:59 | |
| Squillaci va surement partir aussi? Vous en savez plus? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 15:00:28 | |
| Tiens j'ai trouvé ca sur Olweb - Citation :
- Ben Arfa signe à l'OM.
Puel a du discuter avec lui. Il a pas trouvé le chainon manquant, il a trouvé le maillon faible.
Au revoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 16:12:04 | |
| - Olimas a écrit:
- Vous avez dit journée de merde???
Pas de tournée aux États-Unis pour l’OLL’Olympique Lyonnais ne partira pas aux États-Unis cet été, comme il l’avait prévu. Tous les internationaux qui participaient à l’Euro ayant été éliminés rapidement, Claude Puel et son staff ont décidé d’annuler la tournée afin de mieux gérer la préparation. Les joueurs présents en Suisse et en Autriche reprendront donc l’entraînement vers le 15 juillet, quelques jours après le retour du traditionnel stage de Tignes. Pour compenser, les Lyonnais disputeront une série de quatre ou cinq matches amicaux contre des clubs de bon niveau qui restent à définir. Les rencontres devront avoir lieu si possible à l’extérieur, la pelouse de Gerland étant en réfection en juillet. lequipe Selon RMC vous vous êtes renseignez sur Yuri Zhirkov pour remplacer Ben Arfa qui je vous le rappel à signer à l'OM. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 18:25:08 | |
| Positive Man
On jouera le Partizan et Nimes notament pour les match amicaux | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 25 Juin - 23:40:37 | |
| A vrai dire je suis quand même confiant pour l'année prochaine
J'ai envie de Voir Ederson et Pjanic se revelé , Delgado qui je pense va être assez enorme ( je crois en lui )
Allez l'ol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 0:27:44 | |
| Voila ! Vous avez un excellent mercato pour le moment donc peut être que sa fera moins de départ de prévue au milieu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 8:44:47 | |
| De toute façon, Ben Arfa a fait quoi a Lyon?? il a joué une demi saison, de toute beauté faut l'avouer, mais bon jusque la on a toujour gagner sans lui et on continuera.
C'est dommage de perdre a un mec aussi doué mais bon pour le club c'est pas la fin du monde surtout si un exellent joueur le remplace. Et puis pour le vestiaire c'est mieux. | |
|
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 10:27:51 | |
| Bakari Koné nouvelle piste ?
Avec l'arrivée imminente de Ben Arfa à Marseille, la piste Koné qui n'est plus d'actualité à Marseille pourrait intéresser Lyon. "Tout a été simple avec l'OL concernant les transactions de joueurs", a declaré Frédéric Antonetti le coach niçois. L'attaquand niçois pourrait alors faire partie d'une liste d'éléments susceptible de rejoindre Lyon.
Le progrès | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 10:28:21 | |
| Jcomprends Sonnygoal que t'essaie de te rassurer mais ton argument ne tient pas. C'est comme si tu disais, c'est pas grave si on perd Benzema, il a été énorme un an mais des trophées on en a gagné sans lui, donc on en gagnera encore après son départ. Moi je trouve dommage, très dommage de perdre, de lâcher un joueur qui sort du lot, qui est capable de faire la différence à tout moment. C'est de joueurs comme ça que Lyon a besoin pour grandir encore plus sur le plan européen, car il parait qu'on vise ça cette année. Et puis j'en reviens toujours au même, vendre Hatem 15M, si le prix est confirmé, alors qu'il vaudra beaucoup plus bientôt, c'est une mauvaise affaire, surtout quand on vient de prendre Ederson et Makoun pour 14M chacun. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 10:40:29 | |
| - Paquito a écrit:
- Jcomprends Sonnygoal que t'essaie de te rassurer mais ton argument ne tient pas.
C'est comme si tu disais, c'est pas grave si on perd Benzema, il a été énorme un an mais des trophées on en a gagné sans lui, donc on en gagnera encore après son départ. Moi je trouve dommage, très dommage de perdre, de lâcher un joueur qui sort du lot, qui est capable de faire la différence à tout moment. C'est de joueurs comme ça que Lyon a besoin pour grandir encore plus sur le plan européen, car il parait qu'on vise ça cette année. Et puis j'en reviens toujours au même, vendre Hatem 15M, si le prix est confirmé, alors qu'il vaudra beaucoup plus bientôt, c'est une mauvaise affaire, surtout quand on vient de prendre Ederson et Makoun pour 14M chacun. c'est pas que je me rassure mais je m'en fiche un peu. Hatem n'a jamais été dans mes joueur préféré meme si j'avoue qu'il m'a fait vibrer en debut de saison contre Paris ect.... Si tu prend le cas Benzema c'est pas pareil, sans lui je suis pas sur que l'on est champion cette année, alors que sans Ben arfa ça change pas grand chose je pense. Et puis de toute façon les joueurs s'en vont, d'autre arrive et on continue a gagner c'est pour cela que je dit ça. Pour moi c'est pas une si grosse perte que ça surtout que ça remettra de l'ordre dans le vestiaire logiquement et ça c'ets plus important. Le seul bémol c'est qu'il soit vendu a l'OM, c'est chaint car c'est un concurent. Aprés sur les 15 millions, je pense que c'est pas si mal pour un joueur qui a un enorme potentiel mais qui n'a rien prouvé encore et qui peut trés bien se planter comme tout exploser. Je rajouterai aussi que l'on avait pas le choix car en L1 seul l'OM avait les moyens de nous l'acheter et le joueur ne voulait pas aller a l'Etranger, sachant que l'année prochaine il peut racheter sa derniere année et se barrer donc gratos, on avait pas le choix. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 26 Juin - 10:46:31 | |
| - lyon_ a écrit:
- Bakari Koné nouvelle piste ?
Avec l'arrivée imminente de Ben Arfa à Marseille, la piste Koné qui n'est plus d'actualité à Marseille pourrait intéresser Lyon. "Tout a été simple avec l'OL concernant les transactions de joueurs", a declaré Frédéric Antonetti le coach niçois. L'attaquand niçois pourrait alors faire partie d'une liste d'éléments susceptible de rejoindre Lyon.
Le progrès ah je savait pas qu'on avait abandonné la piste koné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|