Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Lyon] Le topic de Lyon OSC

+41
Barnouin
Fan-de-l'om
J.lo
Gilverdez
Vivier
lyon_
ultras-om-62
SiRfaya
.Coco45
Kevinou31
Drogba76
nasrilOver
Beyette
coco_nuts
XenomorphA22
paulo2a
drogbastar
Steph_P-OL
Rσck1
ludom80
T-Bang
baidy93
Drogbasyl™
Ferveur-psg
BYRON
Shevchenko
sunrize7
Likiliki10
Ant
ValbueNasri
omzebest13
Nico14
Auxerrois
Paquito
Sonnygoal
x-om-38-x
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
Olimas
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:05:49

Olimas a écrit:
Hatem j'ai une chose a dire

Fait attention quand Cris passera sur toi , tu risque d'avoir mal

Sombrero et hop ton policier aura passer la barrière. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen (jtaquine même si je comprends ton amertume).
Avec votre mercato, il sera numériquement remplaçer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:06:28

coco_nuts a écrit:
Sonny, l'ami tu es te contredit tout seul. Tu posts dans le topic de Ben Arfa à l'OM que lui souhaites bonne chance et de réussir à l'OM et là tu souhaites qu'il y foute la merde. Un peu bizarre tes réactions. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Thumbsup

L'ironie tu connais ? [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 634923
http://passion-ol.com/index.htm
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:06:51

ultras-om-62 a écrit:
V'la la mentalité !!!!

Attends tu te fous de nous ou quoi

Si Nasri signerait a lyon t'aurais dis quoi [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 3003262740

Vous allez pas commencer a nous les prendre avec hatem

Vous l'avez et maintenant arretez de nous faire chier

Dites Sonnygoal ta pas un petit truc pour me calmez [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:07:52

@ Ant, pas mal son humour. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Wink2
http://www.OM.net
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:09:15

coco_nuts a écrit:
Sonny, l'ami tu es te contredit tout seul. Tu posts dans le topic de Ben Arfa à l'OM que lui souhaites bonne chance et de réussir à l'OM et là tu souhaites qu'il y foute la merde. Un peu bizarre tes réactions. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Thumbsup

Je blaguais d'ou le smiley a la fin.

Bien sur que je lui souhaite de réussir, mais bon je me dit qu'avec un peu de chance il va vous foutre le merdier dans le vestiaire comme il a fait avec nous. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:09:23

coco_nuts a écrit:

Si t'as pas d'auto-dérision c'est dommage pour toi. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:09:23

Olimas a écrit:
Dites Sonnygoal ta pas un petit truc pour me calmez [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen

Un peu de musique si tu veux. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen

Du Nirvana, du Sexpistol, voir du Cure à toi de voir. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62

Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:09:30

Perso pour moi qu'il signe a ARSENAL ou a LYON c'est idem alors calme toi grand !!!!!
http://ultras-om-6213.skyrock.com
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:10:05

Rock1 a écrit:
Olimas a écrit:

Du Nirvana, du Sexpistol, voir du Cure à toi de voir. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen

Ou du death metal pour se défouler [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Yep9

Gorgoroth [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 50147
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:10:25

Ant a écrit:
coco_nuts a écrit:

Si t'as pas d'auto-dérision c'est dommage pour toi. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Wink2

J'en ai, t'en fais pas. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 50147
http://www.OM.net
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:11:18

Rock1 a écrit:
Olimas a écrit:

C'est surement la meilleurs idée

On est quand même con de le vendre a marseille apres l'histoire Rib€ry
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:12:46

Ptdr comment ils sont tous exité sur le forum avec cette info!! [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Laugh [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:33:43

En mode boulet.

Ben Arfa à l'OM. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Yep9 Lacombe et Aulas vous ont mentis. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Langue12

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Wink2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Yep9 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Hein22 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Applause [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 50147 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Thumbsup [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 3003262740 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Hi2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Bave [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Winner2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 797202 :love: [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Dwarf [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Love142 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Ohyeah2

Si si tout à l'heure j'ai vu des posts comme ça.

Hallucinant.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 14:58:29

Beye13 a écrit:
En mode boulet.

Ben Arfa à l'OM. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Yep9 Lacombe et Aulas vous ont mentis. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Langue12

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Wink2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Yep9 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Hein22 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Applause [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 50147 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Thumbsup [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 3003262740 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Hi2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Bave [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Winner2 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 797202 :love: [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Dwarf [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Love142 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Ohyeah2

Si si tout à l'heure j'ai vu des posts comme ça.

Hallucinant.

Dédicasse a Pasta, Kévinou, MAx13 et Cie!! [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 15:00:28

Tiens j'ai trouvé ca sur Olweb

Citation :
Ben Arfa signe à l'OM.

Puel a du discuter avec lui. Il a pas trouvé le chainon manquant, il a trouvé le maillon faible.

Au revoir.

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 16:12:04

Olimas a écrit:
Vous avez dit journée de merde???

Pas de tournée aux États-Unis pour l’OL

L’Olympique Lyonnais ne partira pas aux États-Unis cet été, comme il l’avait prévu. Tous les internationaux qui participaient à l’Euro ayant été éliminés rapidement, Claude Puel et son staff ont décidé d’annuler la tournée afin de mieux gérer la préparation. Les joueurs présents en Suisse et en Autriche reprendront donc l’entraînement vers le 15 juillet, quelques jours après le retour du traditionnel stage de Tignes. Pour compenser, les Lyonnais disputeront une série de quatre ou cinq matches amicaux contre des clubs de bon niveau qui restent à définir. Les rencontres devront avoir lieu si possible à l’extérieur, la pelouse de Gerland étant en réfection en juillet.

lequipe

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mess19

Selon RMC vous vous êtes renseignez sur Yuri Zhirkov pour remplacer Ben Arfa qui je vous le rappel à signer à l'OM.

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 18:25:08

Positive Man

On jouera le Partizan et Nimes notament pour les match amicaux
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 23:40:37

A vrai dire je suis quand même confiant pour l'année prochaine

J'ai envie de Voir Ederson et Pjanic se revelé , Delgado qui je pense va être assez enorme ( je crois en lui )

Allez l'ol
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyJeu 26 Juin - 0:27:44

Voila !
Vous avez un excellent mercato pour le moment donc peut être que sa fera moins de départ de prévue au milieu.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyJeu 26 Juin - 8:44:47

De toute façon, Ben Arfa a fait quoi a Lyon?? il a joué une demi saison, de toute beauté faut l'avouer, mais bon jusque la on a toujour gagner sans lui et on continuera.

C'est dommage de perdre a un mec aussi doué mais bon pour le club c'est pas la fin du monde surtout si un exellent joueur le remplace.
Et puis pour le vestiaire c'est mieux.
lyon_
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyJeu 26 Juin - 10:27:51

Bakari Koné nouvelle piste ?

Avec l'arrivée imminente de Ben Arfa à Marseille, la piste Koné qui n'est plus d'actualité à Marseille pourrait intéresser Lyon. "Tout a été simple avec l'OL concernant les transactions de joueurs", a declaré Frédéric Antonetti le coach niçois. L'attaquand niçois pourrait alors faire partie d'une liste d'éléments susceptible de rejoindre Lyon.

Le progrès
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyJeu 26 Juin - 10:40:29

Paquito a écrit:
Jcomprends Sonnygoal que t'essaie de te rassurer mais ton argument ne tient pas.
C'est comme si tu disais, c'est pas grave si on perd Benzema, il a été énorme un an mais des trophées on en a gagné sans lui, donc on en gagnera encore après son départ.

Moi je trouve dommage, très dommage de perdre, de lâcher un joueur qui sort du lot, qui est capable de faire la différence à tout moment. C'est de joueurs comme ça que Lyon a besoin pour grandir encore plus sur le plan européen, car il parait qu'on vise ça cette année.

Et puis j'en reviens toujours au même, vendre Hatem 15M, si le prix est confirmé, alors qu'il vaudra beaucoup plus bientôt, c'est une mauvaise affaire, surtout quand on vient de prendre Ederson et Makoun pour 14M chacun.

c'est pas que je me rassure mais je m'en fiche un peu. Hatem n'a jamais été dans mes joueur préféré meme si j'avoue qu'il m'a fait vibrer en debut de saison contre Paris ect....

Si tu prend le cas Benzema c'est pas pareil, sans lui je suis pas sur que l'on est champion cette année, alors que sans Ben arfa ça change pas grand chose je pense.

Et puis de toute façon les joueurs s'en vont, d'autre arrive et on continue a gagner c'est pour cela que je dit ça.
Pour moi c'est pas une si grosse perte que ça surtout que ça remettra de l'ordre dans le vestiaire logiquement et ça c'ets plus important.
Le seul bémol c'est qu'il soit vendu a l'OM, c'est chaint car c'est un concurent.

Aprés sur les 15 millions, je pense que c'est pas si mal pour un joueur qui a un enorme potentiel mais qui n'a rien prouvé encore et qui peut trés bien se planter comme tout exploser.

Je rajouterai aussi que l'on avait pas le choix car en L1 seul l'OM avait les moyens de nous l'acheter et le joueur ne voulait pas aller a l'Etranger, sachant que l'année prochaine il peut racheter sa derniere année et se barrer donc gratos, on avait pas le choix.
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 EmptyJeu 26 Juin - 10:46:31

lyon_ a écrit:
Bakari Koné nouvelle piste ?

Avec l'arrivée imminente de Ben Arfa à Marseille, la piste Koné qui n'est plus d'actualité à Marseille pourrait intéresser Lyon. "Tout a été simple avec l'OL concernant les transactions de joueurs", a declaré Frédéric Antonetti le coach niçois. L'attaquand niçois pourrait alors faire partie d'une liste d'éléments susceptible de rejoindre Lyon.

Le progrès

ah je savait pas qu'on avait abandonné la piste koné [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 22 Empty

[Lyon] Le topic de Lyon OSC
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant