| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 14:34:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon je suis étonné de vous voir "pour" l'arrivée de Puel à Lyon. On devrait encore bien rire cette année.
Pourquoi?? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 14:35:14 | |
| Contre Archi contre Puel Sinon beye , se marrer avec deux titres c'est pas mal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 14:36:55 | |
| Puel est une grosse gueule, avec Aulas qui veut contrôler tout et Lacombe derrière ils devraient être souvent d'accord. Et bon Puel c'est avant tout un jeu basé sur le travail défensif, c'est se qu'il faut à l'OL ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 14:42:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Puel est une grosse gueule, avec Aulas qui veut contrôler tout et Lacombe derrière ils devraient être souvent d'accord.
Et bon Puel c'est avant tout un jeu basé sur le travail défensif, c'est se qu'il faut à l'OL ? c'est aussi un homme intelligent, pas une grosse gueule a la "anigo" mais plus réfléchit, disons qu'il a du cararctére. Sur le jeu defensif, faut aussi se dire qu'il fait avec ses moyens.... j'vois pas comment tu pourrait jouer offensif quand t'as des attaquand qui marque tous les 10 match, si il vient a Lyon il ne jouerait pas de la meme façon c'est evident. Bon de toute façon Lille construit son club petit a petit, va avoir un stade et continue d'etre dans les meilleur club de France grace a sa régularité, j'vois pas pourquoi il partirait. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:04:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:16:12 | |
| Fait pas style de ne pas voir compris. Si tu n'as pas compris se que j'ai voulu dire j'y peut rien pour toi. Aulas/ Perrin ça était un cirque toute la saison et un cirque c'est forcément drôle à un moment ou un autre. Mais bon tu préfère passer ton temps à la provocation plutôt que d'essayer de contredire la personne en lui proposant des contres arguments. Si tu en as j'attends. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:20:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fait pas style de ne pas voir compris. Si tu n'as pas compris se que j'ai voulu dire j'y peut rien pour toi. Aulas/ Perrin ça était un cirque toute la saison et un cirque c'est forcément drôle à un moment ou un autre.
Mais bon tu préfère passer ton temps à la provocation plutôt que d'essayer de contredire la personne en lui proposant des contres arguments.
Si tu en as j'attends. C'est moi qui fait de la provoc Je vais parler avec toi Je te dis juste que même avec un cirque complet on gagner deux titres voila | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:24:05 | |
| Donne moi le passage ou je fais de la provocation. Je te lâcherais pas cette fois, a un moment donner faut arrêter de prendre les gens pour des cons. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:26:02 | |
| Pour revenir au sujet . Ben Arfa intéresserait maintenant le PSG. Tout ça d'après RTL. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:36:06 | |
| - Ant a écrit:
- Pour revenir au sujet .
Ben Arfa intéresserait maintenant le PSG. Tout ça d'après RTL. Je ne pense que Ben Arfa irait au PSG ou en tous cas j'espère pas. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 15:44:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est bon Ant t'es pas moderateur sur ce forum t'es pas obliger d'arreter le fight!!
Fight ! Personnellement si Ben Arfa part, j'espère que c'est à l'étranger, car l'éventualité de devoir voir l'OL jouer contre lui me fait peur. Imaginez un duel Ben Arfa - Clerc | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 16:00:43 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 16:07:21 | |
| Je pense surtout que son avenir est lié à l'entraineur qui sera à l'OL la saison prochaine ... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 18:04:08 | |
| But de Fred sur Passe de Mounier Contre Al Shabab en ce moment Je sais que tout le monde s'en fout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 18:13:24 | |
| C'est Perrin sur le banc ? Où c'est Aulas qui a prit les commandes le temps d'un match ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 18:17:50 | |
| Aulas sur le terrain ce serait pire, il critiquerai l'état du terrain, l'attitude des entraineurs, des joueurs...Tout ce qui fait en conf'de presse | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 18:58:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 18:59:40 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 19:05:31 | |
| À noter que Sonny Anderson est en pointe | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 19:14:49 | |
| Et deuxieme but , cette fois c'est le jeune Valdivia en pleine lucarne de 25 mêtres aprés un travail enorme de Chelito | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 30 Mai - 19:27:36 | |
| Carton rouge pour Valdivia Geste tres dangereux quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|