| [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
|
+24fenrir.epsilon Koné le feu-follet Massilia54 Sonnygoal STEPH Bakary Rσck1 ludom80 omfan-foot Paquito sunrize7 sokany Kevom8901 ohemedu95 drogbastar Massilia57 omzebest13 XenomorphA22 Ferveur-psg Beye13 baidy93 x-om-38-x Auxerrois .iRf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 24 Juil - 19:17:54 | |
| En france il à paris et saint etienne et Rennes qui compte le recrute . | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 24 Juil - 20:45:47 | |
| Quand tu vois le jeu produit et les joueurs du Zénit, tu comprends pourquoi il va là-bas plutôt qu'à Rennes ou Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 10:56:15 | |
| Puygrenier va au Zénith ! Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours. Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne. L'Equipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:25:51 | |
| ça ça me dégoute. Tu donnes ton accord, tout est prêt à être fait et hop il se barre ailleurs... J'espère qu'il se perdra là-bas car ce genre d'attitude c'est dégueulasse. Je plains les dirigeants stéphanois qui croyaient avoir obtenue leur recrue même bonne recrue et au final il va falloir se diriger vers d'autres pistes ce qui ne sera pas forcément facile... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:34:07 | |
| +1 omzebest C'est abusé de retourner sa veste comme ça. Blatter va t-il nous refaire son discours sur les pauvres joueurs esclaves? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:35:30 | |
| C'est là mode on pourrait croire, après Basa c'est à son tour . C'est bien évidement un gros coup dur pour le club en question qui perd un temps fou en terme de recrutement . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:37:13 | |
| Rousselot grapille son pactole, il est vraiment le genre de mec qui aime la L1. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:40:40 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:42:34 | |
| Du moment qu'il fout la paix, je demande que sa. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 11:50:32 | |
| Non je parle du club, après lui il fait ce qui veut, tant mieux pour lui que son budget tient. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 14:19:41 | |
| Les dirigeants de St Etienne doivent être verts. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 14:34:13 | |
| Alors celle là... Si Rock1 passe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 28 Juil - 22:20:00 | |
| Puygrenier signe mercredi
Sébastien Puygrenier va s’envoler pour Saint-Pétersbourg.
L’AS Nancy-Lorraine annonce la signature de Sébastien Puygrenier au Zenith Saint-Pétersbourg. Le défenseur central, pressenti à Saint-Etienne dimanche encore, va signer pour quatre ans en faveur du club russe mercredi.
Sport24 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 29 Juil - 9:14:10 | |
| Grosse bétise de sa part Il y va pour le fric | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 29 Juil - 11:19:20 | |
| Puygrenier n'en a pas dormi
Auteur ce week-end d'un volte-face spectaculaire, vécu comme une humiliation par l'AS Saint-Etienne, Sébastien Puygrenier confie mardi à L'Equipe les raisons et la chronologie de son transfert au Zénith Saint-Pétersbourg, pour qui il signera son contrat demain.
«Dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas fermé l'oeil, raconte Puygrenier dans les colonnes du quotidien. J'ai repensé à la proposition du Zénith. A la possibilité de jouer dans un club très ambitieux, avec des grands joueurs. Evidemment, l'aspect financier entre aussi compte. (...) La proposition est énorme. C'est impossible de refuser.»
Aux dirigeants et à l'entraîneur de Saint-Etienne, l'ex-défenseur de Nancy adresse un nouveau «mea culpa». Il explique son attitude par l'extrême délicatesse d'un tel choix à vingt-sept ans. «Je me suis excusé, j'ai dit que j'étais désolé.» Jacques Rousselot, le président de Nancy, l'est moins : la proposition du Zénith dépasse d'environ 1 million d'euros celle de Saint-Etienne.
Lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 30 Juil - 12:08:09 | |
| Nancy sur Kovacevic (Lens)
Après l'OM et Toulouse, Nancy cible à son tour le milieu de terrain défensif international serbe du RC Lens Nenad Kovacevic, selon des informations de L'Equipe, mercredi. Marseille s'était renseigné, une offre du TFC avait été repoussée par le club artésien. Rejoindre le quatrième de saison écoulée pourrait intéresser l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade qui veut continuer à évoluer en L1. Kovacevic, 27 ans, a été le joueur de champ le plus utilisé par Lens l'an dernier.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 5 Aoû - 16:00:44 | |
| Cliquez sur l'image pour l'agrandirNancy prolonge ChrétienContrairement à toute attente, le latéral de Nancy Michaël Chrétien a prolongé de deux ans son contrat avec l'ASNL. L'international marocain, âgé de 24 ans et formé à Nancy, est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012. Cette prolongation de contrat met un terme aux spéculations sur le départ du joueur, très courtisé par le Manchester City mais surtout le Betis Séville. Le club andalou vient même de proposer 5 millions d'euros. Articles lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 5 Aoû - 17:27:58 | |
| Calvé qui va cirer le banc | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 6 Aoû - 16:29:09 | |
| Non, je ne pense pas. Chrétien prendra l'axe, je pense, avec Calvé en tant que latéral droit. Elle est solide, la défense de Nancy, cette saison encore.. Tout du moins, sur le papier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Ven 8 Aoû - 15:54:02 | |
| Ouaddou : « L'ASNL aura son mot à dire »
La plus nancéienne des recrues avance avec lucidité vers la nouvelle saison. Chez Abdeslam Ouaddou, la prudence n'annihile pas l'ambition.
• Vous voilà à Nancy depuis un peu plus d'un mois. Comment s'est passé votre retour aux sources ?
« J'ai beau avoir joué ici, lorsque tu reviens après plusieurs années, tu arrives sur la pointe des pieds. C'est logique, je suis nouveau, au sein d'un groupe qui vit ensemble depuis cinq ans. C'était à moi de m'adapter. Et ça s'est très bien passé. Nancy est un club familial, dans la lignée de celui que j'ai laissé derrière... »
• Ça n'a pas été facile de quitter Valenciennes ?
« Pas facile du tout. Il m'est très rarement arrivé de quitter un club avec un pincement au cœur, là, ç'a été le cas. Il y avait des liens très francs, très forts. Même si on sait que nous ne sommes que des gens de passage, ce n'est parfois pas évident de quitter un endroit où tu te sens bien. Mais bon, maintenant, je suis face à un nouveau challenge. »
• Excitant ?
« Oui. Avant de prendre ma décision, beaucoup de gens m'ont dit "t'es fou, t'es fou, tu te mets dans la difficulté"... C'est vrai qu'à Valenciennes, j'avais tout pour me sentir installé. Mais le confort n'est pas forcément pour moi. Si ç'avait été le cas, je n'aurais pas choisi Nancy. La concurrence sera importante. » • Le club, lui, va devoir répondre aux exigences qui sont nées de son parcours la saison passée... « Oui, mais il ne faut pas croire que ce sera facile parce que l'équipe a terminé le dernier championnat à la quatrième place. Nous serons attendus, c'est clair. Il faut vraiment se préparer à une saison difficile. »
• Bref, dans votre esprit, 2007-2008 est déjà "loin, loin, très loin" comme l'a dit votre coéquipier Jonathan Brison...
« Exactement. J'ai dix années d'expérience, et chacune d'entre elles a été différente de l'autre. A Rennes, on a fini quatrième une fois. La saison d'après, on était septième.
• Beaucoup de clubs de Ligue 1 se sont renforcés. A quel championnat peut-on s'attendre ?
« Il sera très difficile, parce qu'à côté de Lyon et Bordeaux, les deux plus grosses écuries, ça pourrait se bousculer... Et l'ASNL aura son mot à dire. Il faudra être vigilant, mais je pense que nous avons les moyens de faire quelque chose de bien. »
• Quel sera l'objectif de la maison ?
« Poursuivre le travail consistant à pérenniser la situation de Nancy en Ligue 1. »
• De ce côté, l'AS Nancy Lorraine a accumulé les acquis pour y parvenir...
« Certainement, mais vous savez comme moi qu'en football, tout est fragile. Notre chemin, nous ne le trouverons que par le travail. A quoi bon se répandre en paroles, parler sans cesse d'objectif ? Le plus important sera de réussir à travailler sereinement. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
| |
|
| |
| [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
|