Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Nancy] Le topic des Nancéiens

+24
fenrir.epsilon
Koné le feu-follet
Massilia54
Sonnygoal
STEPH
Bakary
Rσck1
ludom80
omfan-foot
Paquito
sunrize7
sokany
Kevom8901
ohemedu95
drogbastar
Massilia57
omzebest13
XenomorphA22
Ferveur-psg
Beye13
baidy93
x-om-38-x
Auxerrois
.iRf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:45:47

Quand tu vois le jeu produit et les joueurs du Zénit, tu comprends pourquoi il va là-bas plutôt qu'à Rennes ou Paris. [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:25:51

ça ça me dégoute. Tu donnes ton accord, tout est prêt à être fait et hop il se barre ailleurs... J'espère qu'il se perdra là-bas car ce genre d'attitude c'est dégueulasse. Je plains les dirigeants stéphanois qui croyaient avoir obtenue leur recrue même bonne recrue et au final il va falloir se diriger vers d'autres pistes ce qui ne sera pas forcément facile...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:37:13

Rousselot grapille son pactole, il est vraiment le genre de mec qui aime la L1. [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:42:34

Du moment qu'il fout la paix, je demande que sa. [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:50:32

Non je parle du club, après lui il fait ce qui veut, tant mieux pour lui que son budget tient.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:42:22

Ferveur-psg a écrit:
Puygrenier va au Zénith ! [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Hein33

Oh puta [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Cul24 , un mercenaire de plus [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:49:39

Citation :
Croyez moi que si je vois une bouteille de monsieur propre je l'a balance par la fenêtre !!!

[Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Laugh [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:19:41

Les dirigeants de St Etienne doivent être verts.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:34:13

Alors celle là... [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 3980624490
Si Rock1 passe. [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 634923
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:20:00

Puygrenier signe mercredi

Sébastien Puygrenier va s’envoler pour Saint-Pétersbourg.

L’AS Nancy-Lorraine annonce la signature de Sébastien Puygrenier au Zenith Saint-Pétersbourg. Le défenseur central, pressenti à Saint-Etienne dimanche encore, va signer pour quatre ans en faveur du club russe mercredi.

Sport24
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 9:14:10

Grosse bétise de sa part [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Non10

Il y va pour le fric [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Down
http://omfan-foot.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:19:20

Puygrenier n'en a pas dormi

Auteur ce week-end d'un volte-face spectaculaire, vécu comme une humiliation par l'AS Saint-Etienne, Sébastien Puygrenier confie mardi à L'Equipe les raisons et la chronologie de son transfert au Zénith Saint-Pétersbourg, pour qui il signera son contrat demain.

«Dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas fermé l'oeil, raconte Puygrenier dans les colonnes du quotidien. J'ai repensé à la proposition du Zénith. A la possibilité de jouer dans un club très ambitieux, avec des grands joueurs. Evidemment, l'aspect financier entre aussi compte. (...) La proposition est énorme. C'est impossible de refuser.»

Aux dirigeants et à l'entraîneur de Saint-Etienne, l'ex-défenseur de Nancy adresse un nouveau «mea culpa». Il explique son attitude par l'extrême délicatesse d'un tel choix à vingt-sept ans. «Je me suis excusé, j'ai dit que j'étais désolé.» Jacques Rousselot, le président de Nancy, l'est moins : la proposition du Zénith dépasse d'environ 1 million d'euros celle de Saint-Etienne.

Lequipe
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:37:21

omfan-foot a écrit:
Grosse bétise de sa part [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Non10

Il y va pour le fric [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Down

Et l'occasion de jouer la Ligue des Champions.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:08:09

Nancy sur Kovacevic (Lens)

Après l'OM et Toulouse, Nancy cible à son tour le milieu de terrain défensif international serbe du RC Lens Nenad Kovacevic, selon des informations de L'Equipe, mercredi. Marseille s'était renseigné, une offre du TFC avait été repoussée par le club artésien. Rejoindre le quatrième de saison écoulée pourrait intéresser l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade qui veut continuer à évoluer en L1. Kovacevic, 27 ans, a été le joueur de champ le plus utilisé par Lens l'an dernier.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:00:44

[Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 080805035433428584
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nancy prolonge Chrétien

Contrairement à toute attente, le latéral de Nancy Michaël Chrétien a prolongé de deux ans son contrat avec l'ASNL. L'international marocain, âgé de 24 ans et formé à Nancy, est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012. Cette prolongation de contrat met un terme aux spéculations sur le départ du joueur, très courtisé par le Manchester City mais surtout le Betis Séville. Le club andalou vient même de proposer 5 millions d'euros.

Articles lequipe
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:29:09

Non, je ne pense pas. Chrétien prendra l'axe, je pense, avec Calvé en tant que latéral droit. Elle est solide, la défense de Nancy, cette saison encore.. Tout du moins, sur le papier. [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:54:02

Ouaddou : « L'ASNL aura son mot à dire »

La plus nancéienne des recrues avance avec lucidité vers la nouvelle saison. Chez Abdeslam Ouaddou, la prudence n'annihile pas l'ambition.

• Vous voilà à Nancy depuis un peu plus d'un mois. Comment s'est passé votre retour aux sources ?

« J'ai beau avoir joué ici, lorsque tu reviens après plusieurs années, tu arrives sur la pointe des pieds. C'est logique, je suis nouveau, au sein d'un groupe qui vit ensemble depuis cinq ans. C'était à moi de m'adapter. Et ça s'est très bien passé. Nancy est un club familial, dans la lignée de celui que j'ai laissé derrière... »

• Ça n'a pas été facile de quitter Valenciennes ?

« Pas facile du tout. Il m'est très rarement arrivé de quitter un club avec un pincement au cœur, là, ç'a été le cas. Il y avait des liens très francs, très forts. Même si on sait que nous ne sommes que des gens de passage, ce n'est parfois pas évident de quitter un endroit où tu te sens bien. Mais bon, maintenant, je suis face à un nouveau challenge. »

• Excitant ?

« Oui. Avant de prendre ma décision, beaucoup de gens m'ont dit "t'es fou, t'es fou, tu te mets dans la difficulté"... C'est vrai qu'à Valenciennes, j'avais tout pour me sentir installé. Mais le confort n'est pas forcément pour moi. Si ç'avait été le cas, je n'aurais pas choisi Nancy. La concurrence sera importante. » • Le club, lui, va devoir répondre aux exigences qui sont nées de son parcours la saison passée... « Oui, mais il ne faut pas croire que ce sera facile parce que l'équipe a terminé le dernier championnat à la quatrième place. Nous serons attendus, c'est clair. Il faut vraiment se préparer à une saison difficile. »

• Bref, dans votre esprit, 2007-2008 est déjà "loin, loin, très loin" comme l'a dit votre coéquipier Jonathan Brison...

« Exactement. J'ai dix années d'expérience, et chacune d'entre elles a été différente de l'autre. A Rennes, on a fini quatrième une fois. La saison d'après, on était septième.

• Beaucoup de clubs de Ligue 1 se sont renforcés. A quel championnat peut-on s'attendre ?

« Il sera très difficile, parce qu'à côté de Lyon et Bordeaux, les deux plus grosses écuries, ça pourrait se bousculer... Et l'ASNL aura son mot à dire. Il faudra être vigilant, mais je pense que nous avons les moyens de faire quelque chose de bien. »

• Quel sera l'objectif de la maison ?

« Poursuivre le travail consistant à pérenniser la situation de Nancy en Ligue 1. »

• De ce côté, l'AS Nancy Lorraine a accumulé les acquis pour y parvenir...

« Certainement, mais vous savez comme moi qu'en football, tout est fragile. Notre chemin, nous ne le trouverons que par le travail. A quoi bon se répandre en paroles, parler sans cesse d'objectif ? Le plus important sera de réussir à travailler sereinement. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens   [Nancy] Le topic des Nancéiens - Page 2 Empty

[Nancy] Le topic des Nancéiens
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant