| [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
|
+24fenrir.epsilon Koné le feu-follet Massilia54 Sonnygoal STEPH Bakary Rσck1 ludom80 omfan-foot Paquito sunrize7 sokany Kevom8901 ohemedu95 drogbastar Massilia57 omzebest13 XenomorphA22 Ferveur-psg Beye13 baidy93 x-om-38-x Auxerrois .iRf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 26 Mai - 17:37:29 | |
| AS Nancy Nom : Association Sportive Nancy Lorraine Fondation : 1966 Couleurs : Maillot blanc à liserets rouges, short et bas blancs Rechange : Maillot, short et bas rouges Président : Jacques ROUSSELOT Entraineur : Pablo CORREA Site web : http://www.asnl.net Palmarés : Coupe (1) 1978 Coupe de la Ligue (1) 2006 Championnat de D2 (4) 1975, 1990, 1998, 2005 Club de Ligue 2 de l'année [FF] (2) 1989, 2004 Politique de jeunes de l'année [FF] (3) 1970, 1975, 1976 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 26 Mai - 19:22:31 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 27 Mai - 22:06:05 | |
| Féret à Nancy, c'est fait
Révélé sous les couleurs de Reims, équipe avec laquelle il avait marqué 17 buts depuis 2005 et délivré surtout de nombreuses passes décisives, Julien Féret ne pouvait pas ne pas être remarqué par un club de Ligue 1 durant l'intersaison. Et c'est finalement Nancy qui a repéré l'oiseau rare. Flairant le bon coup, l'ASNL n'a pas tardé à se mettre d'accord avec le joueur pour lui faire signer un contrat. Mardi soir, l'ancien milieu champenois s'est ainsi engagé pour trois ans.
Par ailleurs, le club nancéien a annoncé le même jour que son défenseur Michael Chrétien, très sollicité, était sur le départ. Sans pouvoir préciser sa destination, Nancy s'est toutefois montré très pessimiste quant à sa possibilité de le conserver dans son effectif.
Francefootball
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 29 Mai - 19:30:56 | |
| Un match avec sursis pour Correa
Pablo Correa sera bien sur le banc pour la première journée du Championnat 2008-09. L'entraîneur de Nancy a certes écopé d'un match de suspension à la suite d'une altercation verbale avec Alain Ravera, l'entraîneur adjoint de Rennes lors de 38e et dernière journée de Ligue 1, le 17 mai dernier, mais cette sanction - interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres - est assortie d'un sursis. La commission de discipline de la Ligue a infligé la même peine à Aain Ravera.
lequipe
il s'en sort bien je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Dim 8 Juin - 15:07:37 | |
| OUADDOU VEUT ALLER À NANCY
Abdeslam Ouaddou, lié jusqu’en 2010 avec Valenciennes, souhaite rejoindre Nancy, son club formateur, qui lui propose un contrat de quatre ans. « Jacques Rousselot, le président de Nancy, est un second père pour moi, et ce père me demande de rentrerà la maison, souligne Ouaddou. J’ai dit non aux clubs anglais qui m’ont sollicité. Si l’OM ou Bordeaux m’avaient contacté, je serais resté à Valenciennes. Tandis que Nancy, c’est chez moi ! Je suis capitaine et je sais que Valenciennes compte énormément sur moi. Mais j’espère que Francis Decourrière et Antoine Kombouaré me comprendront. » Le président de VA a répété qu’il ne lâcherait pas Ouaddou.
lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 11 Juin - 11:08:19 | |
| Nancy : Calvé doit signer En fin de contrat au Mans, Jean Calvé devrait signer un contrat de quatre ans en faveur de l'AS Nancy-Lorraine. Face à l'attentisme du Paris Saint-Germain, et malgré plusieurs pistes à l'étranger (Sienne notamment), Jean Calvé est attendu à l'AS Nancy-Lorraine pour compenser le départ annoncé de Michaël Chrétien (Lyon, FC Séville, Atletico Madrid) au poste d'arrière droit. En fin de contrat au Mans, l'ancien Sochalien devrait signer un contrat de quatre ans avec le club lorrain. L'EquipeBonne recrue | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 11 Juin - 12:29:10 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 11 Juin - 14:41:01 | |
| Oui bonne recrue, je m'y attendais pas du tout. Je le voyais dans beaucoup d'autres clubs mais pas à Nancy. Tant mieux pour eux même si rien n'est encore réellement officiel. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 2 Juil - 15:07:44 | |
| L'AS Nancy Lorraine a fixé le prix de son défenseur Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs en L1 en 2007-08, 3 buts). Selon Le Parisien, un club voulant s'attacher les services de l'ancien Rennais cet été devra débourser la coquette somme de cinq millions d'euros. Une somme qui ne devrait pas rebuter l'AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain et le LOSC, les trois formations principalement intéressées par Puygrenier. (Par Pierre-Damien Lacourte) Maxifoot.fr5 milions c'est raisonable.
Dernière édition par Ferveur-psg le Mer 2 Juil - 15:11:23, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mer 2 Juil - 15:09:29 | |
| Je pense que c'est normal. Il a fait une très belle saison, il est loin d'être mauvais et Nancy a le droit de récupérer un peu de sous comme les autres ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 3 Juil - 22:27:54 | |
| Abdeslam Ouaddou va revenir à la maison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Ven 4 Juil - 11:28:14 | |
| Ouaddou quatre ans à Nancy
L'AS Nancy Lorraine a confirmé vendredi à lequipe.fr le retour dans son club formateur d'Abdeslam Ouaddou, le défenseur central de Valenciennes. L'international marocain de 29 ans, qui était une priorité de la formation lorraine, s'engagera samedi pour quatre saisons. Ouaddou sera présenté à la presse à 11 heures 30 en présence du président du club, Jacques Rousselot. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais la somme de 2,5 millions d'euros est évoquée.
C'est un retour aux sources pour le joueur originaire de Jarville, dans la banlieue de Nancy et formé par l'ASNL qu'il a quitté en 2001 pour Fulham. Il va retrouver Pablo Correa, l'entraîneur du quatrième du dernier Championnat, avec lequel il a évolué au début de sa carrière. Ouaddou, qui passe la traditionnelle visite médicale ce vendredi, avait rejoint Valenciennes en janvier 2007, après un passage de six mois à l'Olympiakos Le Pirée.
Lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Ven 4 Juil - 12:53:36 | |
| ça signifie clairement que Puygrenier va partir | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Ven 4 Juil - 17:26:04 | |
| Chrétien et la piste Betis
Il ne l'a jamais caché, Michaël Chrétien veut quitter l'AS Nancy-Lorraine cet été. Et le latéral droit n'a pas manqué de propositions. Il était sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, mais depuis l'arrivée de Claude Puel, ce n'est plus le cas. Il a également refusé une offre du Dynamo Kiev et le FC Porto ne lui a pas offert les garanties salariales souhaitées. D'après France Football de ce vendredi, le Betis Séville s'est positionné pour s'attacher les services de l'international marocain et le club espagnol devrait faxer une offre à l'ASNL en fin de semaine. FranceFootball.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Mar 8 Juil - 17:44:33 | |
| Puygrenier vaut entre 6-8M | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 10 Juil - 18:49:05 | |
| Puygrenier veut rejoindre Saint -Etienne, il y a déja un accord entre les 2 parties Mais Saint-Etienne n'a pas contacté Nancy et il y auras pas de cadeaux @ Parentin | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 10 Juil - 20:11:54 | |
| Nancy il se font vraiment très très calme sur le mercato. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 10 Juil - 20:12:28 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Nancy il se font vraiment très très calme sur le mercato.
Comme l'an dernier, on conais la reusite aprés | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 10 Juil - 20:13:05 | |
| Ce n'est qu'un feu de paille, ils se font piller au contraire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 10 Juil - 20:14:54 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Nancy il se font vraiment très très calme sur le mercato.
Calvé Jean,Sami Joël et Féret Julien c'est déja pas mal | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Lun 14 Juil - 11:18:26 | |
| - Citation :
-
Foot - L1 - Nancy - Chrétien dans l'expectative C'est le lot des footballeurs de qualité comme lui. Courtisé sur le marché des transferts, le latéral droit de Nancy Mickael Chrétien «ne sai(t) pas si (il sera) encore là dans quelques semaines». Son nom a circulé à Lyon, Kiev ou le FC Séville, lui même reconnaît des «contacts» mais dans L'Equipe, lundi, l'international marocain confie qu'«aucune offre n'est arrivée au club dernièrement».
Cela a «failli se faire avec le FC Séville» mais Chrétien assure qu'il «vi(t) bien» sa situation, un pied dehors, un pied dedans. «Je ne ferme pas la porte à Nancy», explique-t-il encore, même si le club s'est renforcé dans la perspective d'un transfert avec les arrivées des défenseurs Jean Calvé et Helder, le Brésilien. Les dirigeants nancéiens n'ont-ils pas intérêt désormais à le pousser dehors ? «Si j'étais poussé vers la sortie, je le sentirais, répond Chrétien. Au contraire, on essaye de me retenir. Je crois que j'ai toujours été clair. J'ai envie de voir autre chose, mais je ne veux pas faire n'importe quoi non plus. En France, par exemple, il n'est pas évident de trouver un club aussi intéressant que Nancy. D'autant que le club, désormais, a les moyens de retenir les joueurs. À l'étranger, en revanche, la situation est différente. Je sais bien que je ne signerai pas à Manchester United ou à Arsenal pour le moment...»
L'Equipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 24 Juil - 11:42:08 | |
| Mouloungui vers Nancy ? Bénéficiant d'un bon de départ, Eric Mouloungui (Strasbourg) pour se retrouver à Nancy. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, l'ASNL voulait de lui il y a quelques semaines mais le RCS était trop gourmand. Désormais, c'est le club alsacien qui veut le vendre et pourrait donc se montrer plus coopératif. LequipeLe président de Nancy est à Séville pour discuter du transfert de Chrétien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 24 Juil - 18:10:38 | |
| Puygrenier en Russie
Sébastien Puygrenier est actuellement en Russie où il visite les installations du Zenit Saint-Pétersbourg.
Tenté par Rennes, Sébastien Puygrenier pourrait l’être également par le Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de Nancy, qui dispose d’un bon de sortie et cherche ardemment un club, est actuellement dans la ville russe pour visiter les installations si l’on en croit L’Est Républicain. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens Jeu 24 Juil - 19:14:51 | |
| Un départ à Saint Petersbourg, même si ça fait chacal c'est quand même l'assurance de jouer l'Europe. Après, est ce le meilleur des choix? Je ne pense pas. J'opterais plus pour l'ASSE à sa place, qui est en train de bâtir une grosse équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
| |
|
| |
| [Nancy] Le topic des Nancéiens | |
|