Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues

+23
Droit-Au-But
Menzo
St Julien
OM-Wiltord
STEPH
sunrize7
omzebest13
XenomorphA22
Bakary
Jay
Rσck1
Auxerrois
Ferveur-psg
Ant
Olimas
Sonnygoal
Kevinou31
.iRf
Beye13
drogbastar
Kevom8901
Massilia57
x-om-38-x
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 8ys8

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 12:36:14

Finalement les dirigeants ont bien fait de prendre Samassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:00:26

Bon retablissement, je pense qu'il reviendra fort. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 15:15:08

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 081218031754743599

Article lequipe
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 10:44:30

Lille ne pense pas à recruté

L'attaquant brésilien Tulio de Melo est attendu mercredi à Lille après une opération du genou effectuée dans son pays. Mais l'ancien buteur du Mans, qui est blessé depuis fin octobre, ne sera opérationnel que fin février. Malgré de lourd handicap, Lille n'a pas prévu de recruter lors du mercato, selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants nordistes jugent que l'opération serait trop coûteuse.

Une rumeur persistante parle pourtant de l'exploration de la piste menant au Brésilien Reinaldo. L'attaquant auriverde joue actuellement dans le club australien de Queensland Road. Le LOSC suivrait également le défenseur hongrois d'Anderlecht Roland Juhasz.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 16:19:36

Le match Lille - Lyon du samedi 7 mars 2009 se jouera au Stade de France. Se sera pour fêter les 11 ans du stade cette fois. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Wink2

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 3003262740
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 16:27:52

Beye13 a écrit:
Le match Lille - Lyon du samedi 7 mars 2009 se jouera au Stade de France. Se sera pour fêter les 11 ans du stade cette fois. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Wink2

Ca fait déjà des mois qu'on le sait ça [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Wink2

Enfin c'est pas grave pour les supporters lillois vu qu'ils recoivent Lyon en CDF chez eux 3 jours avant.
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 16:48:45

Beye13 a écrit:

Genre le match de gala... [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:42:33

Lille - De Melo à Lille mi-mars

D'après le site officiel du LOSC, Tulio De Melo, blessé au genou et actuellement en rééducation au Brésil, rentrera à Lille à la mi-mars. Il achèvera ainsi sa phase de reprise au domaine de Luchin. Le LOSC précise qu'un de ses kinésithérapeutes s'est récemment rendu de l'autre côté de l'Atlantique observer l'évolution du genou de son joueur.

lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:18:48

Absent depuis de longues semaines et opéré du genou au Brésil, où il a effectué son travail de convalescence, l'attaquant auriverde du LOSC Tulio De Melo sera de retour à Luchin dans les prochaines heures.

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:33:44

Bastos veut rester mais...

Auteur samedi à Caen de son onzième but de la saison en Championnat, le tout assorti de neuf passes décisives, le milieu offensif brésilien du LOSC Michel Bastos est revenu dimanche, après le traditionnel décrassage de lendemain de match, sur les ambitions de son club, qui se rend mardi à Toulouse disputer les quarts de finale de la Coupe de France. Il a également évoqué ses perspectives personnelles, désormais ouvertes par une saison d'ores et déjà réussie.

Le numéro 8 lillois espère ainsi voir Lille décrocher en fin de saison une qualification pour la C1. Mais un bon parcours en Coupe de France, synonyme en cas de victoire finale de Coupe de l'UEFA, ne serait pas malvenu. «Bien sûr, il n'y a pas photo entre les deux et on veut chercher le plus haut possible. J'ai déjà joué la Ligue des Champions avec Lille, c'est magnifique. Si on peut la rejouer, c'est super. Les joueurs, aujourd'hui, Rio (NDLR : Mavuba), Adil (NDLR : Rami), Yohan (NDLR : Cabaye) ou moi sommes sous contrat pour un bon bout de temps. A la fin de saison, on restera et le club aura envie de garder ses joueurs. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs partiront. Je viens de prolonger mon contrat (NDLR : jusqu'en 2012) et l'objectif est de rester le plus longtemps possible. Ma tête est ici, au LOSC, et pas ailleurs Je suis Lillois

«Je ne vais pas me bagarrer pour partir»

Depuis quelques mois, des clubs comme Manchester City, Lyon ou le Bayern Munich se seraient malgré tout penchés sur le cas de Bastos, sur lequel Dunga, le sélectionneur brésilien, a également un oeil attentif. «Je ne peux pas cacher que des clubs me veulent. Peut-être que s'il y a une bonne affaire pour le club et pour moi aussi... Mais je ne vais pas me bagarrer pour partir. Je me sens bien ici. Après, s'il y a une bonne affaire pour les deux parties, ça peut se passer. Mais l'envie du club et de moi est de rester

Et de conclure, en expliquant ne pas vouloir partir à l'aventure : «Je veux trouver le haut niveau et je travaille pour ça. Ça ne sert à rien d'avoir des millions (NDLR : d'Euros), de prendre place sur le banc de touche et de ne jamais jouer. Je suis bien ici. Je suis respecté des supporters et des entraîneurs. Je sais que j'ai vraiment ma place au LOSC. Je suis passionné par le football. Je veux être tout les week-ends sur le terrain. Je sais que j'aurais beaucoup de temps de jeu à Lille. Ça ne sert à rien d'aller ailleurs pour ne pas jouer. Je préfère être dans un endroit où je me sens important

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:30:54

STEPH a écrit:
«Je veux trouver le haut niveau et je travaille pour ça. Ça ne sert à rien d'avoir des millions (NDLR : d'Euros), de prendre place sur le banc de touche et de ne jamais jouer. Je suis bien ici. Je suis respecté des supporters et des entraîneurs. Je sais que j'ai vraiment ma place au LOSC. Je suis passionné par le football. Je veux être tout les week-ends sur le terrain. Je sais que j'aurais beaucoup de temps de jeu à Lille. Ça ne sert à rien d'aller ailleurs pour ne pas jouer. Je préfère être dans un endroit où je me sens important

Belle mentalité. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Hi2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:43:48

Certes, mais si on lui propose les deux, il ne refusera surement pas. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:28:50

Passer de Lille à un club plus huppé, c'est clair. Mais c'est un competiteur, je pense qu'il restera un temps avant de partir.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:47:09

Hazard veut rester

Le milieu offensif de Lille, Eden Hazard, a affirmé via des propos sur le site de RMC qu'il ne souhaitait pas quitter le LOSC.

Ambitieux, Eden Hazard ne souhaite pas pour autant griller les étapes. « Ça fait plaisir de savoir que des grands clubs s'intéressent à moi » a déclaré le joueur offensif de Lille. Mais le milieu ou attaquant, âgé de 18 ans, a également expliqué qu'un départ à la fin de la saison était «impossible ».

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 14:04:49

Transferts - L'Inter sur le Lillois Hazard

L'Inter Milan prospecte déjà pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de José Mourinho aime beaucoup Eden Hazard, le jeune attaquant de Lille. Auteur de trois buts en 22 rencontres de L1, le joueur de 18 ans plaît à beaucoup d'équipes européennes.

lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 10:58:44

Ces claques qui ont compté

Echaudé par plusieurs contre-performances qui, cette saison, ont retardé sa présence dans le Top 5, Lille a changé de braquet depuis sa double victoire contre Lyon. Rami, Balmont et Garcia expliquent cette mue subtile.

Par les temps qui courent, battre Nantes n'a rien d'un exploit. Le succès remporté par Lille à la Beaujoire, la semaine dernière (2-0), avait pourtant un caractère exceptionnel pour les Nordistes. Pour la première fois de la saison, le LOSC a joué juste contre plus petit que lui, au moment précis où il en avait besoin, où sa faculté à mordre dans les mollets du podium méritait d'être vérifiée. Rudi Garcia n'a jamais nié que son équipe avait le potentiel pour terminer très haut. Mais les louanges glissaient sur lui comme des bavardages sans intérêt tant qu'une palanquée de résultats décevants, semaine après semaine, maintenait ses hommes derrière le Top 5 : un nul contre Lorient (1-1, 16e j.), une défaite à Auxerre (0-2, 24e j.), un derby bafoué à Valenciennes (0-2, 26e j.), sans compter une somme de points perdus en fin de match, le plus célèbre étant le 2-2 à Marseille de la 15e journée...

«On a pris des claques. Cela nous permet de les esquiver maintenant, nous explique Adil Rami. Nous avons pris un leçon, contre Auxerre notamment. On se comportait comme des leaders, à vouloir absolument marquer. Auxerre, on a voulu les prendre d'entrée, et on a vu le résultat. A Nantes, on y va et on gère le match quoi... » Le défenseur central, avant la réception du Paris-SG assure que son équipe «a gommé ses défauts» et a acquis une consistance qu'elle n'a jamais eu cette saison. «D'abord, ne pas prendre de but, c'est la base. Et on sait qu'en jouant correctement, on trouvera le décalage qui va bien.» Bilan : quatre victoires consécutives en L1, un seul but encaissé, le meilleur bilan du Championnat à domicile.

« Ne pas se griller au niveau médiatique »

«Je pense que les deux matches de Lyon (3-2 en Coupe et 2-0 en L1) nous ont fait énormément pour la confiance, décrypte Florent Balmont. Après eux, nous savions que nous avions les qualités pour enchaîner.» Rudi Garcia a désormais l'impression d'avoir atteint le stade où la différence entre le potentiel de son équipe et le jeu qu'elle produit s'est estompée, comme la conjugaison d'une humilité et d'une ambition. «Cela fait un moment que le groupe est conscient de la qualité qu'il peut développer en match. Mais je dois leur demande d'être toujours à cent pour cent. Quand ça va bien, le grand danger est de croire que ça va continuer aller bien et d'oublier les efforts que l'on a fait pour y arriver

A priori, ce danger sera inexistant contre le Paris-SG. La défaite enregistrée au Parc à l'aller (0-1) a alimenté d'infinis regrets. «Nous n'étions pas allé au bout de nos intentions» souligne Garcia. Une sorte de passivité dont le LOSC s'exonère désormais, comme obligé par son nouveau statut. «On sent qu'on a moins le droit à l'erreur, dit Rami. On sait que si on fait un match correct et banal, on sera sévèrement jugé. J'assume, j'ai voulu arriver à ce niveau-là, et ce genre de débats fait partie du foot au haut niveauBalmont confirme : «On sait bien gérer ces matches-là maintenant». De là à prétendre au titre ? «On y pense car on n'a pas le choix, sourit Rami. Mais on ne veut pas se griller au niveau médiatique ou dire des choses qu'on ne fera pas. Avancer dans l'ombre, c'est bien». On dirait quand même que les projecteurs sont de plus en plus puissants.

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 9:53:12

Garcia satisfait de ses joueurs

Même si Lille a concédé le match nul sur sa pelouse face à Paris dimanche (0-0, l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, a loué la prestation de ses joueurs.

Après le match de Lille face au PSG dimanche (0-0), Rudi Garcia était très satisfait de l'état d'esprit affiché par son équipe, même si le LOSC a perdu deux points dans la course aux premlières places : « Même si ce soir, ce sont deux points de perdus, que de concéder le nul à domicile n'est jamais satisfaisant, je ne peux que louer l'état d'esprit de mes joueurs a confié Garcia sur le site du LOSC. Ils ont poussé jusqu'au bout, avec une première période intéressante où nous aurions dû convertir, tout comme dans notre beau final. Il faut parfois se contenter du nul quand on ne peut pas remporter la rencontre et surtout ne pas la perdre, ce que les garçons ont fait. »

F365
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 14:12:03

Au Brésil, Bastos est une balle perdue

La brillante saison du Lillois passe complètement inaperçue dans son pays. Au point que son père lui conseille de changer de club dès la fin de la saison.

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 090415021124613033
[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 090415021130148943

Article lequipe

Vient à l'OM mon grand, tu seras médiatiser. [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 17:09:44

Pour remplacer Zenden ca peut etre pas mal [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Mrgreen
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 17:31:05

Je crois que Bastos a déjà évoqué le fait qu'il préfèrerai aller à Lyon qu'a l'OM ou le PSG.
Franchement je pense vraiment pas qu'il signera à l'OM.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 17:50:01

Et puis si c'est pour faire un bide comme des jouers annoncé grands joueurs de L1 comme Bamogo, Luyindula c'est pas la peine même si je ne serais pas contre sa venu.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues   [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues - Page 4 Empty

[LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant