Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois

Aller en bas 
+18
Sonnygoal
Bakary
Koné le feu-follet
Olimas
sokany
STEPH
sunrize7
rato12
XenomorphA22
Rσck1
Ferveur-psg
omzebest13
Auxerrois
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
x-om-38-x
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:14:20

Darcheville pourrait signer à Valenciennes. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:59:57

Beye13 a écrit:
Darcheville pourrait signer à Valenciennes. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Wink2

Il etait sur RMc et il a dit qu'il etait seduit par le discour de Kambouaré, il a visité les installation et c'est pratiquement fait a 99%.

A art un cataclisme, c'ets comme si il etait deja a VA, ça me parait etre une bonne recrue eux qui cherche un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:20:07

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 081218032321625059

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:41:12

Belmadi forfait contre le TFC

Touché à la cheville droite contre le Paris-SG juste avant la trêve (2-2), le milieu algérien de Valenciennes Djamel Belmadi sera forfait samedi à Toulouse en Coupe de France (21h00).

Le milieu de terrain ivoirien Siaka Tiéné sera lui suspendu.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:34:21

Pieroni bientôt prêté par VA ?

Valenciennes songe sérieusement à prêter son attaquant Luigi Pieroni, annonce L'Equipe ce vendredi. Le joueur belge, arrivé l'été dernier au VAFC en provenance d'Anderlecht, n'est pas parvenu à s'y relancer, et la signature de Jean-Claude Darcheville le pousse vers la sortie. Grenoble serait candidat pour l'accueillir.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:13:53

Sommeil en arrêt maladie

Jean-Jacques Amorfini a indiqué sur RMC que David Sommeil était en arrêt maladie et non en accident de travail suite à son arrêt cardiaque à l'entraînement en août dernier.

Les proches de David Sommeil et l'UNFP se battent pour que le joueur, victime d'un arrêt cardiaque lors d'un entraînement, puisse faire reconnaître son accident comme un accident de travail auprès de la Sécurité Sociale. La Sécu, pour le moment, ne reconnaît pas l'accident du travail, a indiqué sur RMC le vice-président de l'UNFP, Jean-Jacques Amorfini, mais il est « en arrêt maladie. »

F365
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:19:47

Darcheville met la pression

Jean-Claude Darcheville, attaquant de Valenciennes, a prévenu ses coéquipiers de l'importance des deux matches à venir. «C'est un tournant. Ces deux matches contre Nantes et Caen sont déterminants. On dit que c'est difficile de remporter deux victoires de suite à domicile. Mais nous sommes dans une situation où nous n'avons pas le choix. Si on veut se maintenir, il faut gagner samedi et enchaîner mardi», a affirmé Darcheville.

VA, qui est invaincu depuis cinq matches, joue contre le FCN samedi puis contre le Stade Malherbe mardi pour un match en retard. «Ce sont deux concurrents directs et à notre portée. Ce sera difficile mais nous n'avons pas le droit de laisser passer deux points à domicile contre ces équipes-là», a ajouté l'attaquant de l'équipe nordiste.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:09:52

Kombouaré : «Fabuleux»

L'entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, savourait autant la victoire contre Le Havre (3-2) que le fait de l'avoir remportée dans le temps additionnel, samedi. «C'est la première fois de la saison que ça arrive. C'est bien, c'est fabuleux, s'emballe le technicien nordiste. La victoire est importante car elle montre que tant qu'on ne lâche pas, tout a une importance et on peut retourner des situations. La confiance, la réussite sont de notre côté. Il faut maintenant continuer de rester humble, de bosser, garder les pieds sur terre et ne pas nous enflammer. On prend deux buts, il faut par exemple éviter cela et prendre les matchs un par un.» Valenciennes se rendra à Rennes la semaine prochaine.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:16:20

Saison terminée pour Lacourt

Victime samedi contre Rennes d'un tacle appuyé de Kader Mangane, Jonathan Lacourt souffre d'une fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Le joueur a immédiatement été transporté au centre hospitalier universitaire, avant même la fin du match, pour y subir des examens radiologiques, et dans la foulée être opéré. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il pourrait être absent six mois. Ironie de l'histoire, son "agresseur" est un ami puisque Mangane et Lacourt ont évolué ensemble à Lens. Aussitôt le match terminé, le Sénégalais s'est rendu au chevet de son ancien partenaire pour lui témoigner de son soutien.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:03:20

J'ai vu l'action c'est violent ..

https://www.youtube.com/watch?v=W4j8d56Xzqs

Attention ces images peuvent choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:21:48

Ah j'avais pas vu les images j'espère qu'il va prendre cher Mangane [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:24:04

Le mec aux commentaires comment il a crié. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:31:20

Beye13 a écrit:
Le mec aux commentaires comment il a crié. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Icon_co2

J'ai fait pareil.

Le tacle est méchant en retard, et surtout inutile.

Prompt rétablissement à lui, ça va être long....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:27:18

Le tacle de malade...

Bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:26:31

Rennes - Mangane : «C'est terrible»

«C'est une catastrophe !», explique Kader Mangane dans les colonnes de Ouest-France, ce lundi. Auteur d'un violent tacle sur Jonathan Lacourt, samedi soir, le défenseur de Rennes a provoqué une fracture tibia-péroné chez le joueur de Valenciennes.

Très marqué par les conséquences de son geste, le solide Sénégalais a exprimé ses regrets mais aussi affirmé son soutien envers son ancien coéquipier au RC Lens. «Jonathan, c'est le premier joueur avec qui j'ai eu des contacts lorsque je suis arrivé de Suisse à Lens. C'est un des gars qui m'a le mieux accueilli dans le Nord. Et ça tombe sur lui», explique Mangane, profondément affecté. «Samedi soir, je suis allé le voir à l'hôpital avant qu'il soit opéré. Dimanche, je suis retourné lui faire une petite visite. Je veux être à ses côtés, le plus possible dans ce moment terrible pour lui. Je me suis excusé auprès de lui, de sa famille, de son club.»

«Ne me parlez plus de football pour l'instant»

Triste et blessé au plus profond de lui-même, Kader Mangane est obsédé par cet accident et ne pense à rien d'autre pour le moment. «Franchement, je suis profondément triste et j'ai mal au coeur, avoue le fautif au quotidien régional. Je sais que la blessure fait partie de la vie d'un footballeur mais dans des conditions comme celles-là, c'est terrible. Ne me parlez plus de football pour l'instant.» D'ailleurs, le Lion de la Teranga, qui devait se rendre en sélection, a décidé de rester à Rennes pour être présent à l'hôpital auprès de son ami. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Hi2

Quant à la décision de la Commission de discipline qui doit statuer sur son cas jeudi prochain, le défenseur du Stade Rennais n'en a que faire. Trop atteint et touché par l'événement, il préfère mettre ce jugement de coté. «La sanction, peu importe. Trois matches, quatre matches, deux mois, je n'en sais rien. Pour le moment, je suis trop sous le choc pour imaginer quoi que ce soit.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:44:55

On voit bien qu'il était proche, et qu'il n'a pas fait ce tacle pour faire mal. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:59:30

Je trouve que c'est très classe ce qu'il dit. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 13:48:21

Lacourt n'en veut pas à Mangane

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 240309_lacourt_hopital

Cloué sur son lit d'hôpital, au CHU de Rennes, Jonathan Lacourt, grièvement blessé samedi soir dans un choc avec le Rennais Kader Mangane, devrait regagner Valenciennes en fin de semaine. Opéré dans la nuit de samedi à dimanche d'une double fracture tibia-péroné - «cela s'est très bien passé», a-t-il glissé - le milieu nordiste a livré son premier sentiment, mardi dans L'Equipe.

Encore très marqué, il n'a pas voulu reparler du tacle mal maîtrisé dont il a été victime. «Je ne les (les images) ai pas revues et je ne veux pas les voir, a-t-il confié. J'ai tout zappé. Il faut que je me concentre sur ma guérison, les soins, pour revenir plus fort. Il faut que je sois positif. Il faut que j'oublie.» En attendant, sa jambe gauche est immobilisée par un plâtre impressionnant. Il ne semble pas souffrir. «C'est une sensation bizarre, a-t-il expliqué. Je sens ma jambe, mes orteils, mais je n'ai pas de force».

«Beaucoup de solidarité autour de moi»

Très soutenu par son entourage depuis l'accident, notamment par ses deux agents, Franck Peslerbe et Hervé Marchal, ainsi que sa compagne, Laetitia, qui ont fait le déplacement jusqu'en Bretagne, le jeune homme a préféré insister sur ces marques de «solidarité» dont il a fait l'objet depuis trois jours. «Je pense à tous les messages que j'ai reçus : Jean-Marc Furlan qui était mon coach à Troyes, Gervais Martel, mon président à Lens, et des Lensois, comme Monnet-Paquet ou Maoulida, m'ont appelé. Mais aussi le Bordelais Ducasse, que j'ai connu en sélection, mes coéquipiers, ma famille, mes proches, bien sûr. Je suis bien entouré».

Quant à Kader Mangane, l'auteur du tacle mais aussi son ancien coéquipier à Lens, qui n'arrive pas à s'en remettre, Lacourt a reconnu «ne pas lui en vouloir». «C'est impossible, a-t-il dit. C'est un super pote. On s'entendait vraiment très bien. Je ne lui en veux absolument pas. Samedi, il est venu me voir à l'hôpital, a raconté le joueur du VACF. Il était aussi mal que moi. Il n'arrivait pas à trouver les mots. A part s'excuser... Il était vraiment désolé. Je le sais. Pour moi, que ce soit lui ou un autre, ça ne change rien.»

lequipe


Dernière édition par Beye13 le Mar 24 Mar - 13:53:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:49:29

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Mini_090416114726829184

Cliquez 2 fois l'image pour l'agrandir

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:51:26

VA pense aussi à Baup et à Luis Fernandez

Francis Decourrière, le président de Valenciennes, se renseigne sur un maximum de profils avant de choisir le successeur d’Antoine Kombouaré, le futur entraîneur du Paris Saint-Germain. Le président de VA a déjà rencontré Laurent Fournier (libre) et a pris contact avec Daniel Sanchez (Tours), Franck Dumas (Caen), ou encore Gernot Rohr (libre). Son tour d’horizon n’est pas terminé : hier, il a également rencontré Luis Fernandez, relégué en National avec le Stade de Reims, et a prévu de discuter avec Élie Baup, sur le départ à Nantes, un club qui s’intéresserait aussi à... Luis Fernandez. Mais Decourrière rencontre vraiment beaucoup de monde et d’autres noms de techniciens sont couchés sur sa liste.
L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:08:27

Fernandez : «Il y a eu contact»

Annoncé ces derniers jours comme l'un des possibles successeurs à Antoine Kombouaré comme entraîneur de Valenciennes, dont la signature au Paris-SG est imminente, Luis Fernandez a confirmé mercredi ses contacts avec le club nordiste. «Il y a eu contact, a-t-il affirmé lors de son émission sur RMC. J'ai eu l'occasion de rencontrer le président de Valenciennes à sa demande. Il souhaitait me rencontrer. Nous avons échangé, discuté. Nous avons fait connaissance.»

Si ces premières approches confirment l'intérêt du club pour le technicien, rien n'indique en revanche que l'affaire est proche d'être conclue entre les deux parties. «En ce qui me concerne, j'ai un contrat qui se termine avec le Stade de Reims, a rappelé Fernandez, puis je préparerai la saison prochaine avec RMC. Si je pars dans un club de Ligue 1, peut-être que je devrais abandonner la radio, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.» Parmi les autres noms évoqués du côté de Valenciennes figurent Laurent Fournier (sans club), Jean-Marc Furlan [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 797202 (Strasbourg), Laurent Roussey (sans club) et Daniel Sanchez (Tours). Également cité, Francis Gillot a depuis annoncé qu'il souhaitait rester à Sochaux la saison prochaine.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:58:12

Beye13 a écrit:
Jean-Marc Furlan [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 797202 (Strasbourg)

Il vise la relegation pour la saison prochaine?? [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:51:14

ça pourrait etre Le Guen aussi qui a apparemment deja vu le president, mais rien est sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion
» Canal Football Club
» [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM
» [Émission de Sport] Canal Football Club
» [Interview] Canal Football Club Domicile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: