| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 20:50:25 | |
| Qui ça ? Tanguy? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 20:53:22 | |
| rib€ry à droite (même si c'est pas son vrai poste) et Ben Arfa à gauche. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 20:58:24 | |
| Rib€ry c'est vraiment pas son poste, Ben arfa à rien prouvé donc le metre direct je trouve ça inutile Si on retrouve le giuly de Monaco ça peux le faire en EDF ou au Psg | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 21:14:22 | |
| Rothen sur la saison à plus prouvé que Ben arfa. Tu merite de jouer en equipe de france quand tu est titulaire dans ton club, au lieu d'anonce déja que Ben arfa sera en equipe de france, faudrai le laiser prouvé quelque choses, on poura en parlé aprés | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 21:34:28 | |
| Rothen a peut être prouvé mais il n'est pas tellement fait pour les Bleus, trop lent je trouve (je n'enlève pas son tré bon pieds gauche). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 21:55:12 | |
| Rothen aurai etait plus utile que Malouda, mais le seul soucis de rothen cest qui porte les couleur de paris . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 21:57:12 | |
| ... Pourquoi Landreau était sélectionné alors ? (avant l'Euro ce qui est logique qu'il y a pas été). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 22:07:32 | |
| Non mais c'est pas parce qu'il vient de Paris qu'il est pas sélectionnable...Je trouve sa nul surtout qu'il va souvent au Parc. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 22:20:43 | |
| Melange pas tout Kev, jai juste dis que Rothen à pas etait selectioné parce Malouda c'est un ex lyonais, et vu la saison qui à vecu Rothen il à pas etait selectioné pour les raison là . En tout cas vu la prestation de Malouda, il à pas du soucis à se faire Rothen | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 22:22:22 | |
| C'est sur puisqu'il sera casiment plus jamais selectionné... la jeunesse à pris le pouvoirs ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 22:24:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est sur puisqu'il sera casiment plus jamais selectionné... la jeunesse à pris le pouvoirs ;)
J'atends de voir ça. Pour le moment il à rien du tout, donc parlé pas d'un avenir que vous conaisez meme pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 23:05:29 | |
| Si Paris reussit à avoir Giuly je serais quand même bien dégoutée par le fait que Pape Diouf ne l'ait pas pris l'année dernière car pour moi c'est un très bon joueur et il l'est toujours. Tant mieux pour le PSG si vous l'avez et bien fait pour nous : au lieu de prendre le flop de l'année il aurait mieux fait d'accepter son transfert le Diouf ! ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 23:32:08 | |
| Giuly n'a pu ses jambes de 20ans ;) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 23:33:24 | |
| Peut être mais il est loin d'être mauvais et loin d'être bon pour la casse. Moi sincérement je le voulais vraiment à l'OM et le voir au PSG ça me dégoutera mais ça sera bien fait pour nous. Après c'est une question d'appréciation du joueur. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 11:42:42 | |
| VILLENEUVE A VU MAKELELE... Le milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele, a rencontré jeudi le président du PSG, Charles Villeneuve, a-t-on appris dans L'Equipe. L'international français, 35 ans, s'est vu proposer un contrat de deux ans assorti d'une reconversion, moyennant un salaire net de 2,5 millions d'euros par an. Makelele, qui serait intéressé par cette proposition, mais à qui il reste un an de contrat avec les Blues, doit en discuter avec son nouveau manager Outre-Manche, Luiz Felipe Scolari. Eurosport.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 13:27:20 | |
| Paris, la vie en Bleus ?
L'Euro est terminé pour l'équipe de France et c'est le Paris-SG qui pourrait en profiter. Selon L'Equipe de samedi, le club de la capitale s'active en coulisses pour recruter trois Bleus, ou plus exactement trois anciens Bleus. Claude Makelele, Lilian Thuram et Ludovic Giuly seraient en effet plus proches que jamais de s'engager. Les contacts entre les différentes parties sont en tout cas très avancés.
Le joueur de Chelsea, de passage jeudi à Paris, s'est ainsi vu proposer par Charles Villeneuve un contrat de deux ans, assorti d'une reconversion qui ne laisserait pas insensible l'ancien Nantais. Pour Lilian Thuram, la situation est quelque peu différente car c'est un contrat d'un an seulement qui aurait été proposé au joueur. Malgré sa piètre prestation contre les Pays-Bas, l'ancien Monégasque serait toujours dans le viseur des dirigeants parisiens qui voudraient l'associer à Zoumana Camara en défense centrale.
Pour Ludovic Giuly, là aussi la situation est bien embarquée puisque le milieu offensif de l'AS Roma est actuellement à Paris. Il accorderait beaucoup d'intérêt à la proposition du Paris-SG, et ce même si Lyon l'aurait sondé ces derniers jours.
Lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 14:05:44 | |
| J'y crois pas une seconde que Lyon est sur Giuly vu qui vienne de prolongé Tanguy C'est une trés bonne choses de proposer 1 an de contrat à Thuram comme ça Sahko poura prendre ça place dés l'an prochain à noter que Paris viens de faire une nouvelle ofre pour recruté Briand | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 14:10:41 | |
| Giuly ne retournera jamais à Lyon. Trop d'histoires avec le club. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 16:24:22 | |
| Je ne vois pas la raison de recruter Giuly à Lyon Et ils sont dejà Tanguy et K.Keita à droite. Y'a que le PSG qui est peut etre interessé. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 17:32:31 | |
| Certes le PSG est intérréssé par Giuly, et pour l'instant ce serait une bonne chose qu'il vienne à Paris, car sur le flanc y'a personne, c'est les champs élysées pour les équipes adverses, ce pendant... Telles sont les intentions du Club de la capitale pour ce mercato estival? Car si leur intention est de s'afficher comme maison de retraite, (Makélélé, Thuram, Giuly) c'est à l'encontre d'un projet sportif digne de vouloir fleurter avec les hautes sphères. Je ne crache pas dans la soupe mais j'aurais préféré un marché ou l'on prenne des joueurs un peu plus jeune et qu'on soit sur de compter sur eux dans un avenir en reconstrcution, maintenant, dans le foot moderne, sommes nous vraiment surs des personnes sur qui on peut compter? J'éspère au moins qui si ces joueurs annoncés rejoingnent le club, ils marqueront l'esprit des plus jeunes par leur valeurs et leur professionalisme. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 17:40:05 | |
| - BYRON a écrit:
- Certes le PSG est intérréssé par Giuly, et pour l'instant ce serait une bonne chose qu'il vienne à Paris, car sur le flanc y'a personne, c'est les champs élysées pour les équipes adverses, ce pendant...
Telles sont les intentions du Club de la capitale pour ce mercato estival? Car si leur intention est de s'afficher comme maison de retraite, (Makélélé, Thuram, Giuly) c'est à l'encontre d'un projet sportif digne de vouloir fleurter avec les hautes sphères. Je ne crache pas dans la soupe mais j'aurais préféré un marché ou l'on prenne des joueurs un peu plus jeune et qu'on soit sur de compter sur eux dans un avenir en reconstrcution, maintenant, dans le foot moderne, sommes nous vraiment surs des personnes sur qui on peut compter? J'éspère au moins qui si ces joueurs annoncés rejoingnent le club, ils marqueront l'esprit des plus jeunes par leur valeurs et leur professionalisme. Tu est vraiment serieux là Tu prefere peut etre que on fase comme l'an dernier, notre recrutement c'etait Notre CFA c'est pour dire, pour une fois que c'est un recrutement avec un réele ambition ça fait plaisir à voir . L'experience joue enormement surtout dans un club ou il faut tout reconstruire, Giuly, Makélélé, Thuram je vois pas ou est le probleme ? à 30 ans on est vieux c'est la mentalité de la ligue 1 de tout façon | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 17:50:30 | |
| Oui je suis sérieux, je vais expliquer: Un mercato ambitieux pour ne plus connaitre les deux saisons passéés (hors coupes) ca passe par un plan sur 3 années minimumn si on veut mettre en place une équipe capable de jouer les hauts de tableau voir plus en coupes d'europe. Les presques-recrues de ce mercato: Makélélé 35ans, Thuram 36ans, Giuly 32 ans, sont en plus des postes sensibles au club où la rlève n'est pas encore assurée par nos jeunes. Je suis d'accord que pour une saison ca peut donner un bon coup de pouce au PSG, mais en Juin 2009, que va t il se passer? vont ils arreter? prolonger leur contrat? Si ces trois là quitte Paris, il faudra encore les remplacer, c'est reculer pour mieux sauter, sauf dans l'hypothèse ou la cellule de recrutement parisien commence déja à trouver des fonds et bosser sur le prochain mercato 2008/2009. Je ne cache pas quand meme que je suis heureux de leur venue, pour cette année, ne serait ce que pour ma collec de maillots;) puis avec cette équipe on pourra espérer être dans les 10 voir 5 premiers, oui j'y crois. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 21 Juin - 17:54:42 | |
| - BYRON a écrit:
- Oui je suis sérieux, je vais expliquer:
Un mercato ambitieux pour ne plus connaitre les deux saisons passéés (hors coupes) ca passe par un plan sur 3 années minimumn si on veut mettre en place une équipe capable de jouer les hauts de tableau voir plus en coupes d'europe. Les presques-recrues de ce mercato: Makélélé 35ans, Thuram 36ans, Giuly 32 ans, sont en plus des postes sensibles au club où la rlève n'est pas encore assurée par nos jeunes. Je suis d'accord que pour une saison ca peut donner un bon coup de pouce au PSG, mais en Juin 2009, que va t il se passer? vont ils arreter? prolonger leur contrat? Si ces trois là quitte Paris, il faudra encore les remplacer, c'est reculer pour mieux sauter, sauf dans l'hypothèse ou la cellule de recrutement parisien commence déja à trouver des fonds et bosser sur le prochain mercato 2008/2009. Je ne cache pas quand meme que je suis heureux de leur venue, pour cette année, ne serait ce que pour ma collec de maillots;) puis avec cette équipe on pourra espérer être dans les 10 voir 5 premiers, oui j'y crois. Quand tu sort de 2 saison si dramatique, tu peux pas espere de recruté des jeune espoir, je prefere une equipe qui à une moyenne d'age de 28 ans , tu prefere peut etre que on recrute des sois disant "Espoir de ligue 1" Pour qui se plante à paris non merci Pour le moment le seul joueur ou on parle d'un contrat de 1 ans c'est Thuram, aprés pour makélélé je pense que ça serai un contrat de 2 ans, pour Giuly jai aucune idée du type de contrat que on pourai lui proposé . C'est une aubaine pour nos jeune davoir des mec avec une si grande experience dans le football de haut Niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|