| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 10:43:53 | |
| Si c'est deux la viennent vraiment c'est deja mieux coté Parisien meme si d'autres joueur doivent absoluement completer tout ça. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 10:55:49 | |
| Basa et Sessegnon c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 10:57:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si c'est deux la viennent vraiment c'est deja mieux coté Parisien meme si d'autres joueur doivent absoluement completer tout ça.
Encore 3 recrue j'atends perso pour dire que le recrutement est de bonne qualité | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 11:47:19 | |
| Souza, retour au Brésil ? Bien que présent au stage du PSG, le Brésilien Willamis Souza pourrait quitter ses coéquipiers cette semaine pour rejoindre le club de son pays, Gremio. Selon le Parisien de lundi, l'ancienne équipe de Ronaldinho et le PSG sont en effet proches d'un accord pour le prêt d'un an du milieu offensif qui a débarqué à Paris en janvier dernier. Son compatriote Everton, lui, n'est pas encore fixé sur son avenir. Francefootball.fr Dommage, il était bien à Paris lui... | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 11:50:09 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Si c'est deux la viennent vraiment c'est deja mieux coté Parisien meme si d'autres joueur doivent absoluement completer tout ça.
Encore 3 recrue j'atends perso pour dire que le recrutement est de bonne qualité tu risque dattendre longtemp ma chéri il n'y a plus d'argent dans les caisses, ils sont obligés de payer un vigile pour chaque hooligan raciste et antisemiste, et les recttes au guichet devienne négative à quand le huis-clos systematique à paris ? nan sérieu, change de club tu commence par venir sur un forum de l'OM, et c déja bien je trouve bravo pour ta démarche en tout cas, et noublie pas qu'il est toujours temps de sauter du train avant qu'il déraille | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 11:52:38 | |
| quelle intelligence ce post c'est si dur de comprendre que quand on supporte un club c'est dans la défaite comme dans la victoire? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 12:53:49 | |
| Et toi tu as oublié le respect semble t-il.. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 12:58:05 | |
| Verdez qu'es-ce que tu veux qu'il respecte le psg pfff, quand tes supporters de ton club tu le respects, Verdez supporte Liverpool donc bon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 13:57:19 | |
| Pour le bien du forum , je vais tout faire pour pas repondre à vos post . Si vous aimez pas le psg, je vois pas l'interet de poster sur le topic là . Donc pour revenir au sujet (Psg), on parle d'un certain retour de Sorin au club . | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 13:59:03 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- c'est si dur de comprendre que quand on supporte un club c'est dans la défaite comme dans la victoire?
Surtout dans la défaite !! C'est tellement facile dans la victoire ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:00:48 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Donc pour revenir au sujet (Psg), on parle d'un certain retour de Sorin au club . Très gros salaire et 24 matchs en 2 ans. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:03:35 | |
| Il est surtout libre maintenant . Perso je suis jamais pour de recruter des anciens joueur | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:31:53 | |
| Sorin qu'est-ce qu'il à fait déjà au psg ? rien, donc assez d'accord ne le recrutez pas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:33:18 | |
| - Citation :
- au PSG, où il n'a passé qu'une saison et où surtout il n'a jamais connu la défaite (21 matchs de L1 sans mordre la poussière!).
En 21 match, c'est delicat pour marqué l'histoire . | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:36:30 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
- au PSG, où il n'a passé qu'une saison et où surtout il n'a jamais connu la défaite (21 matchs de L1 sans mordre la poussière!).
En 21 match, c'est delicat pour marqué l'histoire . Je connais des joueurs qui au psg ou ailleurs en moins de 21 match sont devenut des îcones. | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:41:07 | |
| Oui, Sorin n'a pas laissé une grande trace dans l'histoire du psg, c'est certain. De plus, je pense qu'un ancien joueur n'est pas la panacée. C'est comme tiago à lyon, ça m'inquiète plus qu'autre chose. Parce que le joueur n'a plus rien à prouver, alors il va forcément s'endormir sur ses lauriers. je sais que les supporters parisiens rêvent de voir revenir Nicolas Anelka, mais c'est une mauvaise idée, surtout qu'il est très cher. Non, je pense qu'il faut du sang frais à paris, et si j'étais eux, je recruterais un joueur par ligne: - zubar (OM) - leko (Monaco) - baros (Portsmouth) Pas mal, non ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:43:08 | |
| Baros est a Lyon.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:43:18 | |
| Baros appartient toujours à l'OL. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:43:25 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:46:48 | |
| - lyonnais_bad_gones69 a écrit:
- .
je sais que les supporters parisiens rêvent de voir revenir Nicolas Anelka, mais c'est une mauvaise idée, surtout qu'il est très cher.
N'oublions point qu'un retour aux sources de Monsieur Anelka avait déjà été fait en 2000-2002 pour au final une déception totale, canal+ d'ailleurs filmait plus à l"époque les tribunes people du psg ou Djamel grosse bouse et Jean Pierre Baccri étaient présent, que le jeu pitoyable de Monsieur Anelka qui incontestablement est bien meilleur en Angleterre. | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:54:51 | |
| "Djamel Grosse-bouse", je ne la connaissais pas celle là Anelka n'avait peut-être pas atteint sa maturité actuelle à l'époque Sinon, je ne savais pas que baros était revenu mais ça ne change rien, je le verrais bien à paris. Désolé, mais c'est une cible réaliste, contrairement à Anelka ou Ronaldinho. Je crois que l'époque d'un paris milliardaire est définitivement révolue et qu'il vaut mieux recruter malin, en choisissant des joueurs au creux de la vague comme les 3 joueurs que j'ai cité. leko pourrait s'imposer comme le patron du milieu à mon avis | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 14:58:41 | |
| - lyonnais_bad_gones69 a écrit:
Sinon, je ne savais pas que baros était revenu
mais ça ne change rien, je le verrais bien à paris.
Si votre idée de Baros à Paris voit le jour, ne pensez vous pas que celà ternirait le psg ? Monsieur Baros à eu quelques mots raciste envers certains joueurs de Ligue 1 et du Calcio (en coupe d'Europe)... je reste perplexe. Surtout que le psg sort d'une période sombre ou le racisme et l'antisémitisme régnaient en roi dans l'enceinte vétuste du psg.
Dernière édition par Gilverdez le Lun 7 Juil - 15:07:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 15:00:34 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Monsieur Baros à eu quelques mots raciste envers certains joueurs de Ligue 1 et du Calcio... je reste perplexe.
Tu me dira quel est le club italien qui l'a recruté dans sa carrière Mr le "journaliste". | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 7 Juil - 15:01:11 | |
| - Gilverdez a écrit:
- lyonnais_bad_gones69 a écrit:
Sinon, je ne savais pas que baros était revenu
mais ça ne change rien, je le verrais bien à paris.
Si votre idée de Baros à Paris voit le jour, ne pensez vous pas que celà ternirait le psg ? Monsieur Baros à eu quelques mots raciste envers certains joueurs de Ligue 1 et du Calcio... je reste perplexe. Surtout que le psg sort d'une période sombre ou le racisme et l'antisémitisme régnaient en roi dans l'enceinte vétuste du psg. N'importe quoi.... Et tu dit dans un autre topic que tu est Journaliste proféssionnelles..... ça doit etre beau dit donc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|