Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 12:49:20

Il serait agréable que sur le topic parisien on parle du PSG, des transfers, des joueurs mais pas de savoir si L'OL est est un grand club ou un club de ligue 1.

Pour ca il y a le topic de Lyon. Maintenant pour le transfert de Ben HARFA, je serais bien sur tres content de le voir débarquer à paris, mais mais sur un plan égalitaire avec Lyon, l'OM va jouer la ligue des champions, et peut etre en bataille pour le titre, je ne vois pas en quoi mis a part ses origines parisiennes Hatem pourrait s'incrire dans un projet qui démarre de rien.

Maintenant dans ces conditions s'il décidait de venir à venir cela serait tout à son honneur, car je ne connais pas beaucoup de joueurs capables de venir dans un club juste pour l'affectif.

PS: l'OL n'est pas un grand club, (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:18:30

Tien le président (ou le clown) à de nouveau envi de se ridiculisé il veut vieira [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:40:41

Interrogé sur le joueur qu'il aimerait avoir, le nouveau président
parisien dévoile deux noms : « Zidane , mais il ne joue plus. Je dirai
donc Patrick Vieira. C'est un guerrier, un exemple. Durant le Mondial
2006, il a été un élément moteur du groupe. D'ailleurs, le tournant de
la finale, ce n'est pas le coup de tête de Zidane, c'est la sortie
prématurée de Vieira. Je l'avais fait venir comme consultant à TF1. Ce
n'est pas un hasard. Je ne fais jamais les choses au hasard. »

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:44:21

Non mais avec lui j'ai l'impression qu'il regarde que les matchs de l'Equipe de France, Makélélé, Thuram, Vieira, Zizou... et dans la mesure du faisable il veut quoi ?
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:45:22

Il frôle le ridicule.

Zidane, vous voulez pas Maradona aussi ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Mrgreen

Perso, il veut recruter des cadres, ok, mais faut pas pousser non plus, Vieira au PSG [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Laugh

Pour Lyon, laissez nous Hatem, prenez Tanguy [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 50147

Même si je vois aucun des 2 quitter Lyon pour un club français.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:50:09

Aimerait avoir... sa me suffit pour me dire qu'il les veut
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:52:38

À la recherche d'un défenseur central pour palier le départ de Mario Yepes, le quotidien L'Equipe révèle que le PSG lorgnerait actuellement sur le stoppeur du Mans Marko Basa, auteur de 5 buts en 28 matches cette saison. Le joueur serbo-monténégrin, âgé de 25 ans, a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, après trois saisons de bons et loyaux services. Mais il lui reste deux ans de contrat dans la Sarthe et le club de la capitale devra sans doute faire une sacrée proposition pour attirer le joueur, également convoité par Monaco, les Borussia Dortmund et le Zénith Saint-Pétersbourg.

Mais le défenseur du MUC privilégie de rester en Ligue 1 et serait très intérressé à l'idée de rejoindre les hommes de Paul Le Guen. L'entraîneur du PSG souhaiterait également s'offrir les services de Vitorino Hilton et a d'ailleurs déjà transmis une première offre de 6 millions d'euros à Lens.

Francefootball

.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:56:17

Basa & Hilton, c'est déja mieux que Zidane et consors [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Mrgreen

Hilton va dire qu'il aime le PSG bientot, comme il l'a fait pour nous non ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 137539
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:56:52

Hilton l'a dit dix huit fois sa priorité c'est l'OM, le PSG n'a pas compris à prioris...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:21:32

Enfin une bonne déclaration de la part de Villeneuve, il lui en aura fallu du temps.
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:49:57

Mais c'est quoi le problème de Paris, ils sont sur tous les joueursque l'OM piste. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Ranting
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:54:08

Basa [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 18:01:15

Drogbasyl™ a écrit:
Non mais avec lui j'ai l'impression qu'il regarde que les matchs de l'Equipe de France, Makélélé, Thuram, Vieira, Zizou... et dans la mesure du faisable il veut quoi ?

c'ets surtout qu'il connait rien au foot donc il a des repere sur des joueur de l'equipe de france et balance des enormité pour faire croire qu'il ets sur le coup.

on va encore bien se marrer au psg la saison prochaine.....
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:31:00

Moi, je sens bien Makélélé au PSG; Il aime me club, sa femme est une inconditionnelle du Paris Saint Germain, et Chelsea va changer de coach ... donc il est dans une situation difficile à son age... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Wink2
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:47:42

Extraits d'une interview accordée au gratuit "Sport Dimanche" :

[...]

Moins de paroles et plus d'action, c'est ce que veut Colony Capital au PSG ?

Absolument, d'ailleurs à partir du 9 juin, je ne communique plus. C'est terminé !

Quelle est la première action que vous aller mener ?

D'abord, établir une relation quotidienne avec le personnel du club. Je veux m'appuyer sur eux, leur donner confiance et leur faire confiance. Mais une fois que j'aurai évalué les choses, je prendrai les décisions qui s'imposent. Je n'écoute personne pour évaluer les gens.

Vous écoutez plutôt votre instinct ?

L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse....

Quelle sera la deuxième décision ?

Elaborer un plan après avoir vu tout le monde, après avoir discuté avec l'actionnaire principal et les administrateurs. Ce plan devra être mis en route assez rapidement. Car vous savez très bien que dans un club de football, le temps dont on dispose est toujours lié aux résultats sur le terrain. Si les résultats sont mauvais dès le départ, ce sera d'autant plus difficile. Un peu plus encore parce qu'on est à Paris... Car pour moi, le premier club de Ligue 1, c'est Paris. Pas Lyon ! Il y a deux grands clubs en France : Paris et Marseille. Lyon s'est organisé comme une vraie entreprise. Mais un patron ne fait pas tout. Il a un certain nombre de collaborateurs autour de lui. Mon principal collaborateur sera Paul Le Guen. C'est lui qui fera l'équipe le week-end. Pas Charles Villeneuve. Ce n'est pas mon job.

Et bas mon dieux , on va bien s'amuser avec lui [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 3003262740
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:53:42

Il a des déclarations stupides, il est ridicule comme mec, alors après peut être qu'il va faire un bon recrutement, mais du peu qu'on en ait vu, c'est pas un bon président pour le PSG. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 20:00:11

Olimas a écrit:

Vous écoutez plutôt votre instinct ?

L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse....

Honteux...... j'espere qu'il va bien se planter cette tete de c....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 5 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant