| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:49:20 | |
| Il serait agréable que sur le topic parisien on parle du PSG, des transfers, des joueurs mais pas de savoir si L'OL est est un grand club ou un club de ligue 1. Pour ca il y a le topic de Lyon. Maintenant pour le transfert de Ben HARFA, je serais bien sur tres content de le voir débarquer à paris, mais mais sur un plan égalitaire avec Lyon, l'OM va jouer la ligue des champions, et peut etre en bataille pour le titre, je ne vois pas en quoi mis a part ses origines parisiennes Hatem pourrait s'incrire dans un projet qui démarre de rien. Maintenant dans ces conditions s'il décidait de venir à venir cela serait tout à son honneur, car je ne connais pas beaucoup de joueurs capables de venir dans un club juste pour l'affectif. PS: l'OL n'est pas un grand club, (je blague) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:38:11 | |
| Melange pas tout Drogbasyl,il fesais juste comprendre que pour creé une equipe on doit s'apuyer sur les jeune et surtout des joueur cadre ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:40:41 | |
| Interrogé sur le joueur qu'il aimerait avoir, le nouveau président parisien dévoile deux noms : « Zidane , mais il ne joue plus. Je dirai donc Patrick Vieira. C'est un guerrier, un exemple. Durant le Mondial 2006, il a été un élément moteur du groupe. D'ailleurs, le tournant de la finale, ce n'est pas le coup de tête de Zidane, c'est la sortie prématurée de Vieira. Je l'avais fait venir comme consultant à TF1. Ce n'est pas un hasard. Je ne fais jamais les choses au hasard. » | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:42:36 | |
| Et Il à raison Veira c'est un trés grand joueur on le sais tous donc ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:44:21 | |
| Non mais avec lui j'ai l'impression qu'il regarde que les matchs de l'Equipe de France, Makélélé, Thuram, Vieira, Zizou... et dans la mesure du faisable il veut quoi ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:45:22 | |
| Il frôle le ridicule. Zidane, vous voulez pas Maradona aussi ? Perso, il veut recruter des cadres, ok, mais faut pas pousser non plus, Vieira au PSG Pour Lyon, laissez nous Hatem, prenez Tanguy Même si je vois aucun des 2 quitter Lyon pour un club français. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:46:22 | |
| Vous avez mal compris à mon avis, c'est pas parce que un president parle d'un joueur qui aprecient qui comptent le recruté | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:50:09 | |
| Aimerait avoir... sa me suffit pour me dire qu'il les veut | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:52:38 | |
| À la recherche d'un défenseur central pour palier le départ de Mario Yepes, le quotidien L'Equipe révèle que le PSG lorgnerait actuellement sur le stoppeur du Mans Marko Basa, auteur de 5 buts en 28 matches cette saison. Le joueur serbo-monténégrin, âgé de 25 ans, a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, après trois saisons de bons et loyaux services. Mais il lui reste deux ans de contrat dans la Sarthe et le club de la capitale devra sans doute faire une sacrée proposition pour attirer le joueur, également convoité par Monaco, les Borussia Dortmund et le Zénith Saint-Pétersbourg.
Mais le défenseur du MUC privilégie de rester en Ligue 1 et serait très intérressé à l'idée de rejoindre les hommes de Paul Le Guen. L'entraîneur du PSG souhaiterait également s'offrir les services de Vitorino Hilton et a d'ailleurs déjà transmis une première offre de 6 millions d'euros à Lens.
Francefootball
| |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:56:17 | |
| Basa & Hilton, c'est déja mieux que Zidane et consors Hilton va dire qu'il aime le PSG bientot, comme il l'a fait pour nous non ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 13:56:52 | |
| Hilton l'a dit dix huit fois sa priorité c'est l'OM, le PSG n'a pas compris à prioris... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 15:17:55 | |
| Koné en tête de liste ? Comme l'avait indiqué " Le Parisien" hier, l'attaquant niçois Baky Koné est apprécié par les dirigeants du PSG. Egalement suivi par Marseille et l'Atlético de Madrid, son dossier semble être en haut de la pile en ce qui concerne les attaquants, parmi lesquels un joueur "grand et costaud" - quid de Hoarau ? - est également souhaité. Villeneuve aimerait voir Pauleta rester Selon le journal, Charles Villeneuve aimerait prolonger le contrat de Pedro Miguel Pauleta, lequel n'est pas certain d'arrêter sa carrière. Mais l'idée plaira-t-elle à Paul Le Guen ? D'autre part, est-ce réalisable aux mêmes conditions salariales que cette saison ? On peut en douter. Ce qui est sûr, c'est que le flou domine également dans le secteur offensif... planete psg | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 16:21:32 | |
| Enfin une bonne déclaration de la part de Villeneuve, il lui en aura fallu du temps.
| |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 16:49:57 | |
| Mais c'est quoi le problème de Paris, ils sont sur tous les joueursque l'OM piste. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 16:54:08 | |
| Basa | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 18:01:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais avec lui j'ai l'impression qu'il regarde que les matchs de l'Equipe de France, Makélélé, Thuram, Vieira, Zizou... et dans la mesure du faisable il veut quoi ?
c'ets surtout qu'il connait rien au foot donc il a des repere sur des joueur de l'equipe de france et balance des enormité pour faire croire qu'il ets sur le coup. on va encore bien se marrer au psg la saison prochaine..... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 18:21:10 | |
| Entre Caysac qui aimais le club ect, mais qui avais pas le bon profil pour etre president ! et un president qui conais rien au foot, la diference elle est pas énorme déja lui il nous promet pas des star à paris (Moulin ) il nous dis pas que on va etre champion dans 4 ans , c'est déja positif | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:31:00 | |
| Moi, je sens bien Makélélé au PSG; Il aime me club, sa femme est une inconditionnelle du Paris Saint Germain, et Chelsea va changer de coach ... donc il est dans une situation difficile à son age... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:47:42 | |
| Extraits d'une interview accordée au gratuit "Sport Dimanche" : [...] Moins de paroles et plus d'action, c'est ce que veut Colony Capital au PSG ?Absolument, d'ailleurs à partir du 9 juin, je ne communique plus. C'est terminé ! Quelle est la première action que vous aller mener ?D'abord, établir une relation quotidienne avec le personnel du club. Je veux m'appuyer sur eux, leur donner confiance et leur faire confiance. Mais une fois que j'aurai évalué les choses, je prendrai les décisions qui s'imposent. Je n'écoute personne pour évaluer les gens. Vous écoutez plutôt votre instinct ?L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse.... Quelle sera la deuxième décision ?Elaborer un plan après avoir vu tout le monde, après avoir discuté avec l'actionnaire principal et les administrateurs. Ce plan devra être mis en route assez rapidement. Car vous savez très bien que dans un club de football, le temps dont on dispose est toujours lié aux résultats sur le terrain. Si les résultats sont mauvais dès le départ, ce sera d'autant plus difficile. Un peu plus encore parce qu'on est à Paris... Car pour moi, le premier club de Ligue 1, c'est Paris. Pas Lyon ! Il y a deux grands clubs en France : Paris et Marseille. Lyon s'est organisé comme une vraie entreprise. Mais un patron ne fait pas tout. Il a un certain nombre de collaborateurs autour de lui. Mon principal collaborateur sera Paul Le Guen. C'est lui qui fera l'équipe le week-end. Pas Charles Villeneuve. Ce n'est pas mon job. Et bas mon dieux , on va bien s'amuser avec lui | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:49:34 | |
| Vous allez areté quand avec lui Tous le monde la bien critique pendant toute cette semaine , avant un simple fait de sa part, à l'heure actuelle il à encore rien fait , en tant que bon choix, ou mauvais choix ect Vous pouriez le juger aprés le recrutement | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:53:42 | |
| Il a des déclarations stupides, il est ridicule comme mec, alors après peut être qu'il va faire un bon recrutement, mais du peu qu'on en ait vu, c'est pas un bon président pour le PSG. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:57:05 | |
| Pour un mec qui debarque dans le psg , et qui conais rien au football, c'est logique qui nous parais ridicule vu que on suis le football depuis pas mal d'année Aprés en tant que president les conaisance de football joue beaucoup mais si il est bien entouré ça à l'air d'etre le cas, le plus important en tant que president cest comme pour Aulas, avoir l'envie, la hargne,là pour remetre les choses au clair | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 19:59:16 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 20:00:11 | |
| - Olimas a écrit:
Vous écoutez plutôt votre instinct ?
L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse....
Honteux...... j'espere qu'il va bien se planter cette tete de c.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|