| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 18:41:10 | |
| Et il va perdre ces meilleurs joueurs egalement; Paris risque de subir une nouvelle et dure saison l'an prochain | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 19:31:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je voulai te faire comprendre que le role de Aulas qui pique chaque joueur de ligue 1, ça peux changé
Tanguy déclare chaque année que il est pas contre de continuer l'aventure ou de partir, si pour vous ça signifie l'amour du mailot
Quand on vous ecoute paris à etait incapable de recruté des joueur de qualité pendant 2 saison donc ça doit continuer ainsi Bien sur que Sid' a l'amour du maillot, il veut juste partir pour voir autre chose a condition de partir dans un gros club. Il a tout gagner a Lyon normal qu'il est envie de voir l'etranger, ça change rien que c'est un lyonnais l'ol c'est son club. Perso j'espere qu'il va rester. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 19:48:15 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 20:59:18 | |
| Le club joue pas le maintien donc j'en sait rien et toi non plus. L'amour du maillot de toute façon ça veut plus dire grand chose, malgrés tout Sid' aime l'OL comme Coupet ou encore d'autres joueurs. Et qu'en sait tu qu'il serait pret a venir a Paris? surtout que tu dit qu'il a jamais refuser la venue a Paris mais que ça fait trois ans qu'il ne vient pas.... a peine contradictoire ta phrase.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 21:03:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le club joue pas le maintien donc j'en sait rien et toi non plus.
L'amour du maillot de toute façon ça veut plus dire grand chose, malgrés tout Sid' aime l'OL comme Coupet ou encore d'autres joueurs.
Et qu'en sait tu qu'il serait pret a venir a Paris? surtout que tu dit qu'il a jamais refuser la venue a Paris mais que ça fait trois ans qu'il ne vient pas.... a peine contradictoire ta phrase.... Je te dis juste que c'est pas la premierre fois que on parle de Tanguy à paris Je conais pas les raison de l'echec des année precedent en terme de recrutement, je pense que il à tout vu à Lyon, donc un nouveau projet à paris pourais peut etre l'interessé ... ça serai une bonne choses pour le football francais qui reste en ligue 1 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 31 Mai - 21:12:18 | |
| Je dit pas que c'est impossible mais en tout cas dit pas qu'il a pas l'amour du maillot, car si y'en a bien un qui l'a a Lyon c'ets bien lui.
Seulement comme tu dit il a tout vu tout gagner donc c'est logique qu'il emmette le souhait de pouvoir partir.
Mais bon je le voit pas aller a Paris pour la simple raison que si il a refusé de partir pour l'instant chaque année, c'ets qu'il navait pas d'offre de clubs superieur a l'OL. A mon avis il cherche plutot un club jouant la LDC et qui a au moins l'envergure et un projet sportif de valeur comme a l'OL.
Pour le moment la situation sportive du psg me parait trop fragile pour qu'il est envie d'y aller a moins qu'il soit vraiment interresser par Paris mais ça on en sait rien. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 10:43:17 | |
| Il a toujours dit que si il partait c'était pour un club à l'étranger qui jouait l'Europe.
Donc faut tout de suite arrêter la fumette, Sid n'ira pas dans un autre club de L1 tout comme Coupet qui l'a déclaré récemment. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 10:51:40 | |
| Suite au prochain episode Quand on vous ecoute chaque joueur de lyon veux jouer à l'etranger ect ... Ben arfa, Kim, Tanguy , ect ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 10:58:10 | |
| En même temps, passer de Lyon à un club français qui ne joue pas la LDC, bonjour la régression. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 11:01:59 | |
| On va rien dire je crois on est toujours au méme debat, Lyon est juste un club pour la ligue 1,les joueur on surement envie d'un vrai objectif Gagner le titre chaque année ça doit etre lassant et toujours entendre parler son president de gagne la C1,(On pourai se croire dans mon reve bleue ) | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 11:06:17 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On va rien dire je crois
Belle initiative :heureux: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 11:52:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On va rien dire je crois
on est toujours au méme debat, Lyon est juste un club pour la ligue 1,les joueur on surement envie d'un vrai objectif
Gagner le titre chaque année ça doit etre lassant et toujours entendre parler son president de gagne la C1,(On pourai se croire dans mon reve bleue ) Tu fait un concour de celui qui dit le plus de betise dans un seul post?? Si c'ets ça j'pense que t'as gagner la coupe!! Bien sur que quand t'as fait une grande partie de ta carriere a Lyon, que tas tout gagner t'a envie d'aller a l'etranger et aller au psg par exemple, surtout dans l'etat de ce club c'ets une régrésion. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 11:58:34 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:04:57 | |
| J'en sait rien mais toi non plus et sur ce qu'il a put dire par le passé, il ets tenté par une aventure a l'etranger et c'ets logique vu que c'ets le moment ou jamais pour lui vu son age. Et arrete de nous souler a dire que Lyon est pas un vrai club ou pas un grand club et blablabla...... et on arretera de s'enfalammer. de toute façon tu verras bien que les joueurs Lyonnais ité ne viendront pas a Paris, Coupet deja a mis les choses au clair. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:12:38 | |
| J'vais pas parler de ça toute la journée avec toi. Tu verras a la fin du mercato aucun joueur Lyonnais aura signer au psg. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:14:13 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:16:17 | |
| J'attends de voir. Selon toi c'est qui qui aura signé ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:17:30 | |
| Ben arfa Pour Tanguy javoue ça me parais plus compliqué | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:18:55 | |
| Pour Hatem je dis rien car c'est plausible. Faut juste aligner les millions | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:20:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ben arfa
A ta place j'aurais cité Tanguy et pas Ben arfa Dans l'etat où il est il a besoin d'une equipe qui tourne bien et je pense qu'on sera d'accord pour dire que paris c'est pas un gage de securité | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:20:46 | |
| ouai a la limte j'aurai dut dire a part Hatem car je pense que c'est possble si le Psg s'aligne sur le montant du transfert. Pour le reste ça releve du fantasme. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 1 Juin - 12:38:55 | |
| Ben arfa c'est possible car il est née a paris est aime bien le PSG mais après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|