Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 8ys8

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptySam 31 Mai - 18:09:37

Olimas a écrit:
Faut qu'il arrete de fumer Villeneuve

Il veut avoir tout les joueur [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Mrgreen

Au final,il va se retrouve avec des joueurs de seconde zone [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptySam 31 Mai - 18:41:10

Et il va perdre ces meilleurs joueurs egalement; Paris risque de subir une nouvelle et dure saison l'an prochain [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptySam 31 Mai - 19:31:12

Ferveur-psg a écrit:
Je voulai te faire comprendre que le role de Aulas qui pique chaque joueur de ligue 1, ça peux changé [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2

Tanguy déclare chaque année que il est pas contre de continuer l'aventure ou de partir, si pour vous ça signifie l'amour du mailot [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Eek

Quand on vous ecoute paris à etait incapable de recruté des joueur de qualité pendant 2 saison donc ça doit continuer ainsi [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Hein33

Bien sur que Sid' a l'amour du maillot, il veut juste partir pour voir autre chose a condition de partir dans un gros club.
Il a tout gagner a Lyon normal qu'il est envie de voir l'etranger, ça change rien que c'est un lyonnais l'ol c'est son club.
Perso j'espere qu'il va rester. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:59:18

Le club joue pas le maintien donc j'en sait rien et toi non plus.

L'amour du maillot de toute façon ça veut plus dire grand chose, malgrés tout Sid' aime l'OL comme Coupet ou encore d'autres joueurs.

Et qu'en sait tu qu'il serait pret a venir a Paris? surtout que tu dit qu'il a jamais refuser la venue a Paris mais que ça fait trois ans qu'il ne vient pas.... a peine contradictoire ta phrase.... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:12:18

Je dit pas que c'est impossible mais en tout cas dit pas qu'il a pas l'amour du maillot, car si y'en a bien un qui l'a a Lyon c'ets bien lui.

Seulement comme tu dit il a tout vu tout gagner donc c'est logique qu'il emmette le souhait de pouvoir partir.

Mais bon je le voit pas aller a Paris pour la simple raison que si il a refusé de partir pour l'instant chaque année, c'ets qu'il navait pas d'offre de clubs superieur a l'OL.
A mon avis il cherche plutot un club jouant la LDC et qui a au moins l'envergure et un projet sportif de valeur comme a l'OL.

Pour le moment la situation sportive du psg me parait trop fragile pour qu'il est envie d'y aller a moins qu'il soit vraiment interresser par Paris mais ça on en sait rien.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:43:17

Il a toujours dit que si il partait c'était pour un club à l'étranger qui jouait l'Europe.

Donc faut tout de suite arrêter la fumette, Sid n'ira pas dans un autre club de L1 tout comme Coupet qui l'a déclaré récemment.
http://passion-ol.com/index.htm
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:58:10

En même temps, passer de Lyon à un club français qui ne joue pas la LDC, bonjour la régression. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 3003262740
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:06:17

Ferveur-psg a écrit:
On va rien dire je crois [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Mrgreen

Belle initiative :heureux:
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:52:25

Ferveur-psg a écrit:
On va rien dire je crois [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Mrgreen

on est toujours au méme debat, Lyon est juste un club pour la ligue 1,les joueur on surement envie d'un vrai objectif [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 50147

Gagner le titre chaque année ça doit etre lassant et toujours entendre parler son president de gagne la C1,(On pourai se croire dans mon reve bleue ) [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Laugh

Tu fait un concour de celui qui dit le plus de betise dans un seul post??

Si c'ets ça j'pense que t'as gagner la coupe!! [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Thumbsup

Bien sur que quand t'as fait une grande partie de ta carriere a Lyon, que tas tout gagner t'a envie d'aller a l'etranger et aller au psg par exemple, surtout dans l'etat de ce club c'ets une régrésion.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:04:57

J'en sait rien mais toi non plus et sur ce qu'il a put dire par le passé, il ets tenté par une aventure a l'etranger et c'ets logique vu que c'ets le moment ou jamais pour lui vu son age.

Et arrete de nous souler a dire que Lyon est pas un vrai club ou pas un grand club et blablabla...... et on arretera de s'enfalammer. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2

de toute façon tu verras bien que les joueurs Lyonnais ité ne viendront pas a Paris, Coupet deja a mis les choses au clair.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:12:38

J'vais pas parler de ça toute la journée avec toi.

Tu verras a la fin du mercato aucun joueur Lyonnais aura signer au psg. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 50147
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:14:13

Ferveur-psg a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Ferveur-psg a écrit:

on est toujours au méme debat, Lyon est juste un club pour la ligue 1,les joueur on surement envie d'un vrai objectif [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 50147

Gagner le titre chaque année ça doit etre lassant et toujours entendre parler son president de gagne la C1,(On pourai se croire dans mon reve bleue ) [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Laugh

Tu fait un concour de celui qui dit le plus de betise dans un seul post??

Si c'ets ça j'pense que t'as gagner la coupe!! [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Thumbsup

Bien sur que quand t'as fait une grande partie de ta carriere a Lyon, que tas tout gagner t'a envie d'aller a l'etranger et aller au psg par exemple, surtout dans l'etat de ce club c'ets une régrésion.

Avant de vous enflamez comme ça faudrai peut etre comprendre que Lyon est pas le grand Lyon que vous parlé ...

tu sais trés bien que en ligue 1 il as aucune concurence pour le titre de Lyon donc ça peut etre lassé certain joueur ... Tanguy à tout gagne avec Ol il a peut etre envie de resté en france t'en sais rien ... non plus ...

T'as pas du lire beaucoup d'interviews de sa part alors, moi qui adore vraiment ce joueur je peux te dire que jouer dans un autre club de L1 avec l'amour qu'il porte au maillot c'est pas possible, tout comme Coupet d'ailleurs. Mais bon si ça peut te faire rêver de voir Sid sous le maillot du PSG continue mais espère pas trop tu risques d'être déçue. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 3003262740

Votre président veut beaucoup de joueur mais faudrait qu'il apprenne à connaître ces propres joueurs avant. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:16:17

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Laugh J'attends de voir. Selon toi c'est qui qui aura signé ?
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:18:55

Pour Hatem je dis rien car c'est plausible. Faut juste aligner les millions [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:20:35

Ferveur-psg a écrit:
Ben arfa [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 50147

A ta place j'aurais cité Tanguy et pas Ben arfa

Dans l'etat où il est il a besoin d'une equipe qui tourne bien et je pense qu'on sera d'accord pour dire que paris c'est pas un gage de securité [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:20:46

ouai a la limte j'aurai dut dire a part Hatem car je pense que c'est possble si le Psg s'aligne sur le montant du transfert.
Pour le reste ça releve du fantasme.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:38:55

Ben arfa c'est possible car il est née a paris est aime bien le PSG mais après
[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 4 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant