| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 12:14:15 | |
| coco_nut mdr, faut pas te vexer, en quoi le fait que Giuly vienne au PSG, puisse susciter autant d'animosités dans une discussion? il ne faut pas dire que tu t'en tapes du PSG, comme nous ne nous en tapons pas de 'lOM, le respect commence par l'acceptation de l'autre, meme si les opinions divergent. On en perle, on échange, mais on reste courtois, surtout avec les dames, n'est ce pas? Allez bonne journée, et bonne reprise de l'entrainement aux marseillais. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 12:33:39 | |
| Coco Nuts, c'est quoi en fait ? Un mix entre Coco Pops et Ben et Nuts ? Si le PSG ne t'interesse pas, pourquoi tu viens poster ici ? J'espere que t'as quand même pas penser que tes messages allaient apporter quelque chose au débat ... Que Giuly vienne ou pas, on s'en branle mais si au moins tu parlais en connaissance de cause, tu verrais que c'est lui-même qui fait du pied au PSG pour venir. Enfin bon moi je vais pas commencer à débattre de ça avec toi parcque je suis un peu comme toi au fond, discuter avec des mecs qui jouent le maintien, ça m'interesse pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 14:01:52 | |
| coco_nuts la provocation merci de l'éviter la prochaine fois.
Pour Thuram on verra, en tout cas bonne chance, comme l'a dit JML un coup il est là un coup il est pas là. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 14:15:37 | |
| Thuram, il apportera de la rigueur, du professionnalisme et de l'expérience à une équipe qui en a bien besoin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 14:39:47 | |
| mouais moi je suis pas convaincu , j'ai un enorme respect envers thuram , je l'ai vu jouer plusieurs fois a turin au stadio delle alpi mais elle est bien loin cette epoque. ca sent le transfert people si je puis dire j'espere pour vous que je me trompe et que ce sera pas l'année de trop pour tutu | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 15:48:42 | |
| PSG : Makelele ne viendra pas
C’est la saga estivale, mieux que tous les soaps. Claude Makélélé au PSG, viendra ou viendra pas ?
En fin de semaine dernière, le joueur avait semble-t-il trouvé un accord pour rejoindre le club de la capitale.
Sauf que France Football annonce aujourd’hui que Chelsea lui a proposé une prolongation de contrat. Et que le Français l’a accepté. Devant l’éventuel départ de son milieu de terrain, Roman Abramovitch en personne a offert un nouveau contrat jusqu’en 2010.
Makélélé fait visiblement partie des plans de Scolari. Le technicien portugais ne veut pas voir partir le patron du milieu de terrain des Blues. Chelsea risque en effet de voir partir plusieurs de ses éléments au cours de ce mercato (Lampard, Drogba, Wright-Phillips...). Makélélé ne fera pas partie de cet exode.
Footmercato
PSG : un espoir malien a signé
Le jeune milieu défensif Bassirou Dembele a signé un contrat stagiaire de deux ans avec le Paris SG, informe un communiqué du club de la capitale. Capitaine de l'équipe junior du Mali, Dembele est issu du centre de formation Salif Keita. "C'est une fierté pour moi de commencer ma carrière au PSG. Je suis capitaine de l'équipe junior du Mali. Je veux prouver mes qualités et progresser le plus rapidement possible"
Maxifoot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 17:00:26 | |
| Selon nos informations, la visite médicale de Lilian Thuram entrainera sa signature vendredi.
De plus, de source sûre, Ludovic Giuly est actuellement (jeudi après midi) dans les bureaux du Parc des Princes afin d’accélérer son transfert au PSG. Il a déjeuné avec Alain Roche et d’autres décideurs du club ce jeudi midi.
Enfin, Claude Makelele a rendez vous au Parc des Princes vendredi, on ne connaît pas encore la nature de ce rendez vous (conseils ? transfert au PSG ?) mais il se pourrait que Makelele croise son collègue Lilian Thuram dans les couloirs du Parc des Princes demain.
Nous nous efforçons à obtenir plus d’informations à propos du rendez vous de Ludovic Giuly.
Info psg | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 17:33:00 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Coco Nuts, c'est quoi en fait ? Un mix entre Coco Pops et Ben et Nuts ?
Oui tu as trouver bravo. Juste une réponse pour BYRON et j'arrête . Tu fais le mec bien ici mais en mp les insultent fusent! | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 17:55:52 | |
| pourquoi tu ouvre ta gueule encore? je te dis ce que je veux en MP, au moins je te parle à toi, je parle pas des autres par derriere, et si tu continues à allumer des mèches on va régler ca avec les responsables du forum. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 17:56:42 | |
| Pas besoin de rentré dans la provocation | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 18:01:14 | |
| - BYRON a écrit:
- pourquoi tu ouvre ta gueule encore? je te dis ce que je veux en MP, au moins je te parle à toi, je parle pas des autres par derriere, et si tu continues à allumer des mèches on va régler ca avec les responsables du forum.
Les amis,vos problèmes,vous les réglez par MP.Que se soit bien clair | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 18:25:28 | |
| Quel Latéral droit pour remplacer Céarà? suggérez vos propositions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 19:51:15 | |
| Communiqué du PSG
Le PSG tient à préciser qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé avec Lilian Thuram. Des négociations sont toujours en cours. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 19:58:54 | |
| Oui c'est une question d'heure à mon avis | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 21:23:54 | |
| Il parait que certains groupes de supporters sont contre ce transfert.
Et selon RMC les négociations bloquent car Thuram est trop gourmand, l'amour du maillot à bien un prix. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 21:31:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il parait que certains groupes de supporters sont contre ce transfert.
Et selon RMC les négociations bloquent car Thuram est trop gourmand, l'amour du maillot à bien un prix. Les groupe de supporter leur colere cest surtout pour l'augmentation de l'abonement, et il atends un gros mercato d'apres ceux que jai entendu . Il sont en train de negocier par raport a son salaire en efet . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 21:57:28 | |
| Qu'ils se plaignent pas, l'augmentation c'est pour payer le salaire de Thuram. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 21:58:43 | |
| Voir le mercato, Thuram n'est que le commencement déjà annoncé depuis un bon moment côté Parisien. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 21:58:55 | |
| Tu le fait expre on dirais Aprés le depart de yepes, pauleta, gallardo on peux bien faire ça, perso je prefere que on sinteresse plus à certaines piste mais bon ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 22:03:33 | |
| Bah oui vous avez le droit, l'augmentation c'est pour tout le mercato, sa se voit bien que les fonds de caisse doivent pas être énorme. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 26 Juin - 22:06:04 | |
| Déja l'augmentation de abonement est pour la securité d'apres eux . On vera bien le recrutement pour savoir si le parc sera plein ou pas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:31:49 | |
| Foot - Transferts - Paris accélère le mouvement Comme nous vous l'annoncions hier (jeudi), Lilian Thuram a bien passé jeudi la visite médicale préalable à la signature d'un contrat d'un an avec le Paris-SG. Même si le défenseur international ne s'est pas encore engagé officiellement avec le club de la capitale, ce devrait être chose faite dans les prochaines heures ou prochains jours tout au plus. Quelques détails, notamment en termes de conditions salariales, restent encore à régler. Une fois ce dossier bouclé, les dirigeants parisiens pourront ensuite se tourner vers d'autres points chauds. Car si le début de l'été a été plutôt calme jusqu'à présent, il semble bien que l'etat major parisien ait dorénavant décidé d'accélérer le mouvement. La piste menant à un autre défenseur central, en l'occurrence Marko Basa, n'aurait ainsi pas été abandonnée selon L'Equipe de vendredi. Seul problème, si le Paris-SG est toujours intéressé, le président du Mans, Henri Legarda, se montre lui très exigeant. Il réclame la somme de huit millions d'euros en échange du Serbe. Un montant bien trop élevé pour les finances parisiennes. Quoi que... Car s'agissant du cas Stéphane Sessegnon (Photo L'Equipe), le PSG s'apprêterait bien cette fois à formuler une nouvelle offre de huit millions d'euros. Suffisant pour convaincre le président du MUC ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, il serait de jour en jour moins opposé au départ de son milieu béninois. En ce qui concerne l'évolution du dossier Jimmy Briand, rien n'a pour l'instant évolué. Rennes se montre toujours aussi gourmand. Ce qui ne va pas empêcher les dirigeants parisiens de formuler très bientôt une troisième offre. En manque de liquidités pour recruter le Ghanéen Gyan Asamoah, Rennes pourrait alors peut-être envisager le départ de son attaquant. Lequipe.frThuram sera presenté à la presse à 15 heure . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|