| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 15 Mai - 20:52:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et pourquoi il vont pas recruter en conséquences
En terme de mercato le celule de recrutement de Bordeaux c'est loin d'être des bille ... Tu as du sauter le "s'ils". J'ai pas du tout dit ça donc je vais pas débattre. Drogbasyl voilà c'est ce à quoi je pensais si Gourcuff ne reste pas et si des joueurs comme Chamack se barrent, Bordeaux peut devenir une équipe bien terne S'ILS ne recrutent pas en conséquence. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 15 Mai - 20:55:24 | |
| Encore une fois vous essayez pas de comprendre . Si un joueur pars avec une grosse somme c'est bien sur qui compte en prendre un autre pour remplacer cette absence . C'est comme vous quand vous avez perdez Nasri finalement vous avez gêrer son départ c'est la loi du football Français . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 15 Mai - 21:13:42 | |
| Sauf que Chamakh dernière anné de contrat veut pas prolonger donc il partira pour une somme minime. et Gourcuff c'est 0€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 13:27:41 | |
| “Gourcuff veut retourner au Milan, j’en suis sur” @ Laurent Blanc | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 13:29:34 | |
| Donc Aulas reve encore. Mais bon il faudrait qu'il reste en France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 13:58:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- “Gourcuff veut retourner au Milan, j’en suis sur” @ Laurent Blanc
Je l'avais dit. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 15:02:23 | |
| Si Kaka s'en va il peut avoir plus de chance de jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 15:05:58 | |
| Si on parle de Gourcuff, le Milan achètera forcément mieux, n'est pas Kaka qui veut. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 15:07:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si on parle de Gourcuff, le Milan achètera forcément mieux, n'est pas Kaka qui veut.
J'ai pas dis ça attention. Ce que je veux dire c'est que s'il part il aura quand même plus de chance de joueur que si Kaka restait. Après j'ai pas dis qu'il aura une place assurée là-bas, loin de là. D'ailleurs pour moi il fait pas le bon choix s'il part, mais bon on verra peut être que je me trompe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 15:38:24 | |
| «Ce sera compliqué pour garder Gourcuff . On a commencé à en discuter avec ses conseils pas plus tard que jeudi soir. Conversation qui a tendance à me mettre le moral dans les socquettes. Il gère sa carrière selon ses intérêts, c'est la règle du jeu, je n'ai aucune raison de lui en vouloir» @ Jean-Louis Triaud | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 15:39:12 | |
| Il ne restera pas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 16:03:45 | |
| et ça vous rend heureux ? C'est vraiment triste pour notre championnat . | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 16:10:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 16:14:58 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et ça vous rend heureux ? C'est vraiment triste pour notre championnat .
Bordeaux n'a jamais sû mettre 15 M€ sur un seul joueur, ce n'est pas étonnant. Peut être qu'il ira à Lyon ou Marseille on sait pas. Eux ils peuvent les sortir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 19:09:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 16 Mai - 23:52:25 | |
| Chamakh a confirmé son envie de partir au micro de Canal +. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 17 Mai - 1:24:16 | |
| Non, je n'ai pas pris de décision. Il y a eu une première prise de contact jeudi dernier, et je pense que nous allons être amenés à nous revoir rapidement, car la fin de Championnat approche. Je vais voir ça tranquillement, et quand j'aurai décidé, je tiendrai tout le monde au courant. Pour l'instant, honnêtement, je ne sais pas encore. Ce n'est pas si facile. Je me sens bien, et je me suis épanoui cette saison. Le groupe est sain, avec de bons mecs, et vit très bien ensemble. Alors, même si ça commence à trotter un peu dans ma tête, je vais essayer de rester un peu en dehors de cela. La fin de Championnat est passionnante pour tout le club. Il ne faut donc pas gaspiller d'énergie avec les uns ou les autres @ Gourcuff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 20 Mai - 13:40:22 | |
| Kameni prêt à resterAlors que son contrat expire à la fin de la saison, sa cinquième passée sous le maillot du club catalan, Carlos Kameni a indiqué qu'un renouvellement de contrat avec l'Espanyol Barcelone était envisageable, malgré l'intérêt de plusieurs clubs européens, dont Bordeaux. « Une fois la saison achevée, nous allons voir ce qu'il va se passer mais je peux vous assurer que je laisse la porte ouverte à la possibilité de rester au club», explique l'international camerounais au quotidien As. Cette déclaration intervient seulement quelques mois après une altercation qui a opposé le joueur à un supporter lors d'un entraînement, où ce dernier avait prié Kameni de ne pas prolonger son contrat. lequipeBordeaux va avoir du mal à l'avoir, c'est un très bon gardien lui. Paris aussi pourrait essayer de l'avoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 21 Mai - 9:14:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 21 Mai - 12:39:33 | |
| Pelé, priorité de Bordeaux @Le Parisien On comprend mieux son match moyen face à Bordeaux Matthieu Valverde et Kevin Olimpa, numéros 2 et 3 dans la hiérarchie des gardiens, pourraient quitter le club en fin de saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 21 Mai - 17:48:37 | |
| Galliani espère un retour de Gourcuff
Reviendra ? Reviendra pas ? Prêté par l'AC Milan aux Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff pourrait revenir dans la capitale lombarde cet été. Adriano Galliani n'exclut pas cette hypothèse. Il s'y est même déclaré favorable. «Cela me plairait qu'il revienne, c'est un de nos joueurs, a confié l'administrateur-délégué de l'AC Milan à La Gazzetta dello Sport.
Galliani en a profité pour rappeler que «Bordeaux dispose d'une option d'achat (estimée à 15 millions d'euros) jusqu'au 31 mai. S'il ne la lève pas, le 1er juin, Gourcuff reviendra à Milan et il y restera avec le respect et l'attention que mérite un joueur que nous avons déniché alors qu'il était quasiment inconnu et qui est aujourd'hui devenu une star». Avant de glisser, malicieusement : «Je souhaite qu'il reste, mais s'il part, Milan aura fait une grosse plus-value, un très bon achat.»
Lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 21 Mai - 18:03:33 | |
| Milan l'avait acheté combien? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 21 Mai - 18:53:56 | |
| 6 millions je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 24 Mai - 20:01:44 | |
| - Citation :
- Savidan à Bordeaux la saison prochaine en remplacement de Chamack sur le départ @ RTL foot
Oh la vieille rumeur pour déstabiliser le joueur avant le match Caen-Bordeaux.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 25 Mai - 12:47:51 | |
| Pour Gourcuff selon lequipe Lyon, le Bayern et Manchester City sont intéressés par le joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|