| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 17:41:30 | |
| Une bien bonne nouvelle pour les Girondins. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 0:19:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 10:53:40 | |
| Fernando au Genoa ?
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec les Girondins de Bordeaux, Fernando (28 ans) est convoité par le club italien du Genoa. «Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, a confié le milieu de terrain brésilien à nos confrères de Sud-Ouest. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière.»
Aujourd'hui, Fernando dit ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants. «Il me semble qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs» a-t-il ajouté. Cette saison, le Brésilien a participé à 32 rencontres de Championnat (3 buts).
francefootball | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 13:06:04 | |
| On en parlais une époque à paris , ça serait la bonne pioche pour nous . pour revenir à Chamack je le vois bien rester l'an prochain , et par rapport à l'article par rapport au public je dirais méfiance envers les médias . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 16:38:07 | |
| Le FC Séville revient sur Chalmé
Le club espagnol du FC Séville suit de très près le latéral droit des Girondins de Bordeaux.
Le FC Séville, troisième de Liga cette saison, est très intéressé par la venue de l’arrière droit bordelais Mathieu Chalmé. Sous contrat jusqu’en 2012, le néo-champion de France de France a été supervisé à plusieurs reprises et plaît beaucoup aux dirigeants ibériques. Reste maintenant à savoir si Bordeaux est vendeur.
RMC | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 18:51:39 | |
| Sa m'étonnerait qu'un mec comme Blanc voient tout ses joueurs lui filer... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 2 Juin - 19:02:13 | |
| Quand on est champion c'est normal que les joueur sois désirer , c'est pas pour cela qui vont partir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 3 Juin - 10:57:07 | |
| Bordeaux se place sur PeléLes Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d' Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent. Ancelotti l'apprécieEn cas d'entente, le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec un salaire de 200 000 euros brut mensuels. Mais comme le Sarthois est libre de tout engagement, ses représentants doivent également négocier une prime à la signature qui avoisinerait les deux millions d'euros. Cette somme pourrait effrayer les dirigeants bordelais, qui n'ont toutefois pas intérêt à trop tergiverser. D'autres clubs lorgnent sévèrement sur Pelé. Chelsea, où Ancelotti souhaite en faire la doublure de Petr Cech, et Valence sont prêts à bondir sur le dossier. francefootball Bordeaux vise SissokoQui remplacera Fernando au poste de milieu défensif ? L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc a sa petite idée sur la question. Selon l'Equipe, il apprécierait particulièrement le jeune toulousain Moussa Sissoko (19 ans), nommé dans la catégorie Meilleur Espoir lors des derniers trophées UNFP. L'international Espoirs est cependant sous contrat avec le Téfécé jusqu'en 2012. Les négociations s'annoncent tendues. Autre piste explorée par les Bordelais : celle menant au Serbe de Lens, Nenad Kovacevic, 28 ans. francefootball | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 5 Juin - 13:16:14 | |
| Cabaye intéresse Bordeaux
Selon L'Equipe, le Lillois Yohan Cabaye (23 ans) serait dans le viseur des Girondins. Le milieu défensif du Losc souhaite jouer à nouveau la Ligue des champions. Bordeaux lui offrirait cette opportunité. Mais avant d'entamer des discussions avec les dirigeants nordistes et le joueur, sous contrat jusqu'en 2013, le club champion de France attend de connaître le sort de Fernando. Lié aux Marine et Blanc jusqu'en 2011, le Brésilien est courtisé par le Genoa et le Paris Saint-Germain. De son avenir dépendra donc celui de Cabaye.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 6 Juin - 14:11:50 | |
| Chamakh «veut toujours partir»Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.» Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où... lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 6 Juin - 14:13:55 | |
| Cette girouette punaise... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 6 Juin - 15:08:06 | |
| Franchement je peux le comprendre. ça devait être si fort de fêter ce titre que ça m'étonne pas que sous le coup du bonheur il se soit emballé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 6 Juin - 22:47:50 | |
| Stéphane Ruffier (gardien de Monaco) pourrait rejoindre les Girondins. Mais à une seule condition : être le gardien titulaire | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 7 Juin - 9:58:11 | |
| Il reve Ruffier, Ramé est bien meilleur | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 7 Juin - 12:09:02 | |
| Ruffier est meilleur que Ramé pour moi, mais Ramé est plus proche de la fin aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 7 Juin - 12:13:05 | |
| Ramé meilleur que Ruffier ? Mouais... Faut le dire vite car le nombre d'arrêts spectaculaire, il a vraiment progressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|