Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Bordeaux] Le topic des Girondins

+46
alexisdu13014
Libertie
ohemedu95
el_kipolata
tapie_le_boss
Kaotic-MC
karimsamirdjibril
Likiliki10
St Julien
soso
Drogbasyl™
rato12
youn9275
ludom80
Elyna
Menzo
Mika6713
D-Drogba
SiRfaya
Koné le feu-follet
coco_nuts
Bakary
Sonnygoal
STEPH
Paquito
Kevom8901
XenomorphA22
omzebest13
paulo2a
Droit-Au-But
Rσck1
x-om-38-x
bapt66
sokany
Shevchenko
drogbastar
Nico14
.Coco45
Massilia57
sunrize7
Auxerrois
baidy93
Beye13
Ant
Ferveur-psg
.iRf
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 8ys8

[Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 0:19:49

25 000 Bordelais dimanche pour la remise du Trophée [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh

Je m'attendais à beaucoup plus, mais bon [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 10:53:40

Fernando au Genoa ?

Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec les Girondins de Bordeaux, Fernando (28 ans) est convoité par le club italien du Genoa. «Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, a confié le milieu de terrain brésilien à nos confrères de Sud-Ouest. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière.»

Aujourd'hui, Fernando dit ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants. «Il me semble qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs» a-t-il ajouté. Cette saison, le Brésilien a participé à 32 rencontres de Championnat (3 buts).

francefootball
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 16:38:07

Le FC Séville revient sur Chalmé

Le club espagnol du FC Séville suit de très près le latéral droit des Girondins de Bordeaux.

Le FC Séville, troisième de Liga cette saison, est très intéressé par la venue de l’arrière droit bordelais Mathieu Chalmé. Sous contrat jusqu’en 2012, le néo-champion de France de France a été supervisé à plusieurs reprises et plaît beaucoup aux dirigeants ibériques. Reste maintenant à savoir si Bordeaux est vendeur.

RMC
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 18:51:39

Sa m'étonnerait qu'un mec comme Blanc voient tout ses joueurs lui filer...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 10:57:07

Bordeaux se place sur Pelé

Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent.

Ancelotti l'apprécie

En cas d'entente, le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec un salaire de 200 000 euros brut mensuels. Mais comme le Sarthois est libre de tout engagement, ses représentants doivent également négocier une prime à la signature qui avoisinerait les deux millions d'euros. Cette somme pourrait effrayer les dirigeants bordelais, qui n'ont toutefois pas intérêt à trop tergiverser. D'autres clubs lorgnent sévèrement sur Pelé. Chelsea, où Ancelotti souhaite en faire la doublure de Petr Cech, et Valence sont prêts à bondir sur le dossier.

francefootball

[Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Mess19

Bordeaux vise Sissoko

Qui remplacera Fernando au poste de milieu défensif ? L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc a sa petite idée sur la question. Selon l'Equipe, il apprécierait particulièrement le jeune toulousain Moussa Sissoko (19 ans), nommé dans la catégorie Meilleur Espoir lors des derniers trophées UNFP. L'international Espoirs est cependant sous contrat avec le Téfécé jusqu'en 2012. Les négociations s'annoncent tendues. Autre piste explorée par les Bordelais : celle menant au Serbe de Lens, Nenad Kovacevic, 28 ans.

francefootball
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 13:16:14

Cabaye intéresse Bordeaux

Selon L'Equipe, le Lillois Yohan Cabaye (23 ans) serait dans le viseur des Girondins. Le milieu défensif du Losc souhaite jouer à nouveau la Ligue des champions. Bordeaux lui offrirait cette opportunité. Mais avant d'entamer des discussions avec les dirigeants nordistes et le joueur, sous contrat jusqu'en 2013, le club champion de France attend de connaître le sort de Fernando. Lié aux Marine et Blanc jusqu'en 2011, le Brésilien est courtisé par le Genoa et le Paris Saint-Germain. De son avenir dépendra donc celui de Cabaye.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptySam 6 Juin - 14:11:50

Chamakh «veut toujours partir»

Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

lequipe

[Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptySam 6 Juin - 14:13:55

Cette girouette punaise... [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 3003262740
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptySam 6 Juin - 14:37:08

[Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh Enorme ce type pour pas gaché la fête [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptySam 6 Juin - 15:08:06

Franchement je peux le comprendre. ça devait être si fort de fêter ce titre que ça m'étonne pas que sous le coup du bonheur il se soit emballé.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptySam 6 Juin - 22:47:50

Stéphane Ruffier (gardien de Monaco) pourrait rejoindre les Girondins. Mais à une seule condition : être le gardien titulaire [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 12:09:02

Ruffier est meilleur que Ramé pour moi, mais Ramé est plus proche de la fin aussi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 12:13:05

Ramé meilleur que Ruffier ? Mouais... Faut le dire vite car le nombre d'arrêts spectaculaire, il a vraiment progressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins   [Bordeaux] Le topic des Girondins - Page 21 Empty

[Bordeaux] Le topic des Girondins
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21