| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 11 Avr - 9:00:52 | |
| Hoffenheim suit TrémoulinasAnnoncé comme le successeur de Bixente Lizarazu sur le flanc gauche de la défense bordelaise, Benoît Trémoulinas attise les convoitises à l'étranger. Notamment en Allemagne, où le jeune défenseur des Marine et Blanc (23 ans) serait suivi par Hoffenheim, selon L'Equipe de samedi. L'actuel sixième de la Bundesliga aurait manifesté son intérêt pour ce pur produit du centre de formation girondin. Préféré à Jurietti et Placente cette saison, Trémoulinas n'a plus qu'un an de contrat avec Bordeaux. Son agent aurait déjà entamé des discussions avec les dirigeants du club au Scapulaire en vue d'une prolongation. L'équipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 11 Avr - 9:13:53 | |
| Tremoulinas j'aime bien, je pense qu'il peut faire quelque chose de pas mal dans l'avenir. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 11 Avr - 15:45:00 | |
| Offensivement il est pas mal du tout mais défensivement je le trouve moyen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 12 Avr - 10:41:22 | |
| Wendel et le petit lapin
«Un grand coup de Bordeaux» (L'Equipe), «Bordeaux prend les devants» (Le Parisien), «Bordeaux dans la course» (Journal du Dimanche). La presse de dimanche salue la première place provisoire des Girondins après leur succès samedi soir à Auxerre (2-0) grâce à un but et une passe décisive de Wendel. Sud Ouest, le quotidien de Bordeaux, focalise son attention sur le milieu de terrain brésilien et plus particulièrement à la façon étonnante dont il a fêté son but (79e) et celui de Fernando (33e).
«C'est la danse du petit lapin. C'est une idée de Fernando », a expliqué Wendel, qui, avec le premier buteur, l'a appris au reste des joueurs bordelais, une fois pour leur montrer la chorégraphie, après leur réalisation en commun, une fois sur son but, son cinquième en championnat. «C'est traditionnel au Brésil, où le match était diffusé. C'est pour Pâques. Là-bas, en avril, chaque joueur qui marque fait ça». Il n'y a plus qu'à espérer que Pâques continue jusqu'à la fin de la saison pour les Girondins et leur meilleur passeur (neuf passes décisives avec celle de samedi soir).
L'équipe
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 13 Avr - 21:43:53 | |
| Gourcuff décidera fin mai
Alors que l'on ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Yoann Gourcuff la saison prochaine, son père a annoncé lundi que le meneur de jeu bordelais allait attendre le dernier moment pour trancher. Christian Gourcuff a toutefois concédé que son fils n'allait pas être seul à décider. « Concernant son avenir, tout se fera naturellement, dans la sérénité et dans la clarté. Les décisions ne seront pas prises sur un coup de tête mais seront le fruit d’une mûre réflexion. La levée de l'option est fixée fin mai. Sur le plan sportif, on connaîtra toutes les données à cette période. Une décision sera donc prise dans les derniers jours de mai. Yoann n’est pas le seul décideur. Mais je ne suis pas du tout inquiet », a expliqué l’entraîneur de Lorient.
Foot01 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 14 Avr - 9:31:32 | |
| Je pense qu'il va signer à Bordeaux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 14 Avr - 9:33:59 | |
| ça dependra aussi d'une qualification pour la LDC, en tout cas j'espere qu'il restera en France, ce serait bien pour notre championnat, pour Bordeaux et pour lui aussi afin de continuer a progresser et d'enchainer une seconde saison pleine. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 14 Avr - 9:36:16 | |
| Il restera suremment en France pour avoir une place définitive en equipe de France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 18 Avr - 9:13:38 | |
| Triaud : «On va gagner»
A la veille du sommet face à Lyon, le président bordelais Jean-Louis Triaud, s'est prêté avec L'Equipe au jeu d'un entretien très direct. Il prédit un succès des Girondins et lâche le mot : «OUI», Bordeaux joue le titre. Extraits.
«Jean-Louis Triaud, franchement, est-ce que Bordeaux joue le titre ? OUI. Forcément. Quand tu es une équipe du haut du tableau et que tu t'inscris dans une compétition, c'est pour la gagner. Mais j'avoue que j'aurais préféré répondre après le match contre Lyon. (...)
Bordeaux va-t-il battre Lyon ? OUI. On va gagner. (...)
Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, serait-ce une catastrophe pour le club ? NON. Ce serait une grande désillusion. Une catastrophe, ce serait la faillite du club. Ce ne sera pas le cas. Economiquement, disons que ce serait un souci. (...)
Gourcuff sera-t-il encore bordelais la saison prochaine ? OUI. Je n'ai pas encore tous les éléments, mais je pense qu'il est conscient que Bordeaux est un club utile à son épanouissement. (...)
Echangeriez-vous Chamakh avec Benzema ? NON. Si Benzema a des qualités de buteur supérieures, Chamakh (...) bonifie tout le monde. Il a une aura de leader par son comportement, il tire tout un groupe. Benzema est plutôt un artiste, un individualiste qui joue sa partition seul».
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 18 Avr - 11:20:41 | |
| La dernière fois que quelqu'un a dit ça, il a perdu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 20 Avr - 14:14:31 | |
| La Commanderie : "Laurent Blanc n'a pas voulu m'écouter..." (Gerets)
En position de chassé, tant espérée par le coach olympien, l'OM doit désormais composer avec une meute de poursuivants directs : Bordeaux, bien sûr, mais aussi Lyon, Paris ou encore Lille. Eric Gerets le sait. "La concurrence va nous attendre avec le couteau entre les dents. En plus, Bordeaux ne perd pas de plumes."
Le Belge a reconnu que le résultat des Girondins face à Lyon (victoire 1-0) ne le satisfaisait pas : "Un match nul aurait été beaucoup mieux pour nous, a-t-il glissé ce matin en conférence de presse. Mais Laurent (Blanc) n'a pas voulu m'écouter..."
laprovence | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 20 Avr - 14:24:13 | |
| Gerets ^^ Moi je suis content que Lyon ait perdu ça nous arrange pas mal avant de les recevoir que d'avoir 4 points d'avance. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 20 Avr - 16:12:45 | |
| J'aurai préféré voir Lyon gagner au moins Bordeaux serait à 5pts malgré leur bon calendrier. On aura pas le droit à l'erreur car je pense que Bordeaux ne va pas perdre beaucoup de points d'ici la fin de saison . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 20 Avr - 16:43:22 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'aurai préféré voir Lyon gagner au moins Bordeaux serait à 5pts malgré leur bon calendrier. On aura pas le droit à l'erreur car je pense que Bordeaux ne va pas perdre beaucoup de points d'ici la fin de saison .
J'en serais pas si sur (ouais j'aime te contredire! ). A première vue ils ont un calendrier simple, mais au final ils vont jouer des équipes du bas de tableaux pas sur d'être sauvé. Et s'imposer face à ces équipes, l'OM en sait quelque chose, c'est pas chose aisée. Elles restent souvent bien en place, en se battant avec l'énergie du désespoir. Au final ce calendrier facile, est peut-être pas si simple que cela. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 22 Avr - 3:37:21 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 22 Avr - 10:06:04 | |
| Il restera suremment à Bordeaux(selon le prix) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 22 Avr - 13:31:11 | |
| Triaud a dit qu'il perdrait pas son temps à négocier pour lui, se sera soit ils acceptent l'offre qu'il propose ou alors il partira. Ils ne proposeront pas un centime de plus. @ une interview sur RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 26 Avr - 0:25:09 | |
| Wendel, sérieusement touché
Geraldo Wendel, milieu offensif brésilien de Bordeaux, est touché «assez sérieusement» à un genou, selon Laurent Blanc. «Il a senti une douleur bizarre derrière le genou, il nous a dit que son pied est resté bloqué, on a peur que l'articulation du genou soit touchée, on verra dimanche la nature de sa blessure», a déclaré l'entraîneur bordelais à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue durant laquelle Wendel est sorti à la 18e.
Par ailleurs, Benoît Trémoulinas (le remplaçant de Wendel) est également touché : «En rentrant très vite dans le match, il a ressenti une petite douleur musculaire aux ischios». Il est finalement sorti à la pause. La durée respective des absences de ces joueurs n'est pas encore connue.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 27 Avr - 12:54:55 | |
| Bordeaux - Wendel, saison finie
Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai...
lequipe
Oh je t'ai vu le marseillais à sauter de joie.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 27 Avr - 15:21:35 | |
| Super stade que Chaban delmas, j'ai bien kiffer aller la haut malgrés la defaite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 27 Avr - 17:45:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bordeaux - Wendel, saison finie
Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai...
lequipe
Oh je t'ai vu le marseillais à sauter de joie.... Bonne nouvelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 29 Avr - 22:42:39 | |
| Selon les informations RMC, Gourcuff ne restera pas à Bordeaux. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 29 Avr - 22:49:46 | |
| Il ne restera pas à Bordeaux... Surement rejoindra-t-il un club étranger! Ce que je n'espère pas, enfin... rien d'officiel pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|