| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 27 Nov - 20:20:51 | |
| Ba moi je pense tout le contraire, il est largement capable d'en mettre 20 voire plus si il est mis dans le bon shéma tactique. aprés pour Bordeaux qui ne joue pas dans ce shéma idéal a l'explosion de cavé, c'ets pas une grosse perte, surtout si il recupere 16 millions pour acheter Gourcuff. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 14:20:22 | |
| Pour le montant c'est 15.5 M€ selon lequipe, et c'est pour cet hiver. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 15:48:21 | |
| Je pense que Bordeaux devrait le garder. C'est un super buteur et ça ne se remplace pas facilement un super buteur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 16:05:05 | |
| - Paquito a écrit:
- Je pense que Bordeaux devrait le garder. C'est un super buteur et ça ne se remplace pas facilement un super buteur.
c'est entirement vrai mais si ce transfert peut te permettre d'acheter définitivement Gourcuff qui est indispensable, est ce que ça vaut pas le coup? Surtout que meme si Cavé est trés bon, il n'entre pas trop dans le systéme de Blanc et n'ets pas un titulaire indiscutable donc. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 16:09:40 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 16:22:56 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- mais c'est pas un type qui va te mettre 1 but à chaque face à face qui aura face au Gardien .
Ba justement si, c'est tout a fait ce profil, c'est le mec qui a une seule occasion du match et va la mettre au fond. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 16:34:33 | |
| On parle pas du même type alors . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 17:23:44 | |
| Ba ecoute il faudrait chercher un peu mais je suis persuadé que son rapport tirs/but est un des tou smeilleur de L1, pour ce qui est de l'éfficacité, Cavé est un des meilleur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 18:51:41 | |
| Bien sûr que Cavenaghi est l'un des meilleurs attaquants de L1. C'est juste que certains matchs sont pas pour lui parfois. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 19:23:14 | |
| Gourcuff indispensable? Bordeaux finit à quelques poussières de Lyon sans lui et avec Cavenaghi | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 19:40:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 19:44:03 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
comme disais pierre ménes il est pas décisif dans les grand rendez vous, c'est là ou on remarque les vrai buteur , la preuve avec Pauleta . Les vrais buteurs ont les voit surtout, au nombres d'occasions/buts marqué. Le fait qu'il ne marque pas dans les sommets, ne lui enlève ne aucun cas ses qualités de buteurs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 19:46:08 | |
| Ou qui débloque des solution fermer . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:00:20 | |
| Fernando a marqué 2 fois contre Lyon par exemple. Il y a pas que dans les gros matchs où il faut l'être, si tu laisses de côté les petits matchs, se sera une perte de points dans la face. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:03:53 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Gourcuff indispensable?
Bordeaux finit à quelques poussières de Lyon sans lui et avec Cavenaghi On peut comparer ce qui est comparable et arreter de dire n'importe quoi deux seconde?? Cette saison Gourcuff est indispensable, c'est le meilleur joueur de l'equipe. Ferveur tu dira ce que tu veux, Cavé est un attaquant hors pair et il marque dans les gros match, il rentre contre nous l'autre fois et marque de suite, c'ets un poison. Malheureusement la configuration de Bordeaux fait que Blanc lui prefere d'autre joueur qui vont mieux avec son systéme d jeu. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:17:13 | |
| C'est pas n'importe quoi. Gourcuff est indispensable dans ce système de jeu, c'est totalement différent. Et quand on regarde le classement, celui sans Gourcuff réussissait mieux à l'équipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:34:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Et quand on regarde le classement, celui sans Gourcuff réussissait mieux à l'équipe
ça tu le saura a la fin de la saison et je confirme que c'est n'importe quoi, on ne peut pas comparer cette saison et la saison derniere. Dailleur la saison derniere Bordeaux ne jouait pas la LDC et ça change tout | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:46:33 | |
| C'est bien vrai Mais, je montrais par mon premier post, que le raisonnement de la Miss était assez bancale | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 20:52:30 | |
| J'ai dis que c'était un bon attaquant mais pas un tueur c'est tout . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 21:00:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 28 Nov - 21:17:32 | |
| Voila. Pour dire qu'elle glorifie Gourcuff, a juste titre, en rabaissant un peu trop Cavé à mon gout. La saison passé, si Bordeaux a pu se payer un mercato de ce calibre, et jouer la Champions League, elle le doit en partie à la deuxième moitié de saison de l'Argentin | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 29 Nov - 9:03:21 | |
| Tottenham vise Cavenaghi
Et si Fernando Cavenaghi quittait Bordeaux ? Supervisés à deux reprises, face au Havre (4-0) et Nancy (0-1), l'Argentin est sur les tablettes de Tottenham. Harry Redknapp, l'actuel entraîneur des Spurs, aime faire son marché en Ligue 1 (Benjani Mwaruwari, John Utaka, Younes Kaboul Lassana Diarra) et disposerait selon L'Equipe d'une enveloppe de 60 millions d'euros. Les Londoniens seraient prêts à mettre 15,5 millions d'euros sur la table pour recruter l'attaquant girondin. Ce dernier n'est d'ailleurs pas insensible aux sirènes anglaises : « Il s'agit d'un grand club, tout de même. Et puis le Championnat d'Angleterre est actuellement le meilleur d'Europe. Forcément, ça m'intéresse. Si Tottenham double mon salaire, j'y vais ! »
Francefoot
S'ils vendent Cavénaghi cela permettra peut-être d'acheter Gourcuff au Milan, maintenant la question est : que faire ? Parceque les deux sont d'excellents joueurs mais, je ne suis pas sûr que Bordeaux ait les moyens de les conserver tous les deux surtout au niveau des salaires... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 29 Nov - 12:20:48 | |
| Chamakh d’accord pour rejoindre Manchester City
Décidément, l’Angleterre aime les attaquants bordelais. Après Fernando Cavenaghi approché par Tottenham (voir article), c’est au tour de Manchester City de courtiser Marouane Chamakh.
Le buteur girondin avait déjà évoqué ses envies d’Angleterre (voir article). Chamakh a réaffirmé son rêve à setanta.com : « Évidemment que Manchester City m’intéresse. Et j’espère qu’un jour je jouerais en Angleterre. » Deux bonnes performances face à Chelsea en Ligue des Champions ont d’ailleurs attiré l’œil des recruteurs anglais, notamment ceux de Manchester City. Ce qui pourrait concrétiser son désir de traverser la Manche.
« Pascal Chimbonda a ouvert la porte des clubs relativement modestes aux joueurs français avant de rejoindre un grand club comme Tottenham. Je voudrais faire pareil » a indiqué le buteur franco-marocain avant de prendre son ex-coéquipier Julien Faubert (West Ham) comme exemple. « Un joueur étranger peut toujours apprendre d’un club de milieu de tableau parce qu’il faut s’adapter avant de viser plus haut. [...] Julien a surpris tout le monde : il est parti alors que nous allions jouer la Champions’ League et il a rejoint un club qui lutte pour ne pas descendre. Mais il a l’air heureux. » Chamakh a aussi insisté sur l’importance de Nicolas Anelka à Chelsea, symbole, selon lui, de la réussite des Frenchies.
Attaquant longiligne, point d’appui du jeu bordelais, le Girondin brille davantage par son implication dans le jeu que par ses buts. Sous contrat jusqu’en 2010, l’attaquant des Girondins ne devrait cependant pas quitter le club cet hiver. À moins que les sirènes anglaises ne soient trop fortes.
Footmercato
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 29 Nov - 12:37:09 | |
| La réponse de Jean-Louis Triaud « Je n’ai eu aucun contact avec le club, le joueur ou son agent. S’ils sont prêts à payer 50 millions, on peut éventuellement discuter. Comme on réfléchirait si Lyon nous proposait Benzema à 1 million » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|