Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 16:26:54

https://www.youtube.com/watch?v=nKUnvtMKCGw

un petite compile des erruers d'arbitrage contre l'ASSE [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen , je sais on n'est pas chelsea c'était pas une demi finale de ligue des champions mais ca meriterais un peu d'attention de la part des médias ... Mais en france on a decidé que comme saint etienne n'est pas un grand bassin demographique , on a le droit de nous faire crever [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Non10
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 20:24:14

Bien que ca n'a l'air d'interessé que moi et que j'ai l'impression de me parler à moi meme sur ce topic ( l'indifference mediatique envers l'asse est contagieuse [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Laugh ) , je poste une info qui enterine sans doute notre descente en L2
On ne reverra plus Matuidi sous le maillot vert

Matuidi touché à nouveau

Décidément, ça n’en finira jamais. La série noire continue pour les Verts. En effet, alors qu’il avait tout juste réintégré l’entrainement collectif après avoir respecté les délais de son programme de reprise, Blaise Matuidi est, de nouveau, contraint à l’arrêt à cause de douleurs derrière la cuisse. «Les examens ont révélé que Blaise serait certainement indisponible jusqu’à la fin de saison. C’est un gros coup car on comptait sur lui pour densifier notre milieu de terrain» a regretté Alain Perrin, lundi après-midi.
Pour ne rien arranger aux affaires stéphanoises, Ilan (voute plantaire),Yoann Andreu (adducteurs) et Sébastien Grax (genou) sont également incertains. Ils effectueront un ultime test, mardi après-midi, lors de la séance de veille de match. Enfin, Geoffrey Dernis (cuisse) et Cédric Varrault (genou) sont d’ores et déjà forfaits pour le déplacement de mercredi au Havre.

source : site off

Dernière édition par stéphanois le Lun 11 Mai - 20:26:48, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 20:26:38

Non faut pas dire ça, une bonne majorité ici doit avoir jeter un oeil sur le club de temps en temps. Ma pensée est comme toi, il y a eu trop de connerie cette saison (à tout les étages).
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyLun 11 Mai - 22:00:37

Cette vidéo est quand même très frappante, je serait dépitée à votre place, enfin je doute que vous l'êtes déjà...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 8:20:58

stéphanois a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nKUnvtMKCGw

un petite compile des erruers d'arbitrage contre l'ASSE [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen , je sais on n'est pas chelsea c'était pas une demi finale de ligue des champions mais ca meriterais un peu d'attention de la part des médias ... Mais en france on a decidé que comme saint etienne n'est pas un grand bassin demographique , on a le droit de nous faire crever [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Non10

Mouai la vidéo n'est pas très objective perso, le premier hors jeu de gomis à Caen y est, le pénalty sur Koné y'est après un penalty c'est pas forcément au fond donc les +2 etc...
Sinon c'est vrai que vous vous êtes fait carotte pas mal de fois...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 8:39:09

Le premier hors jeu à caen y est pas , il est à l'extrème limite et en cas de doute l'arbitre doit laisser l'avantage aux attaquants , c'est les consignes de début de saison mais ca ne s'applique pas pour saint etienne. La vidéo n'est pas objective car il manque les decisions d'arbitrage en notre faveur , ben non il y en a pas une [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Hmm6zg2
Après il ne dit pas qu'il y a pas penalty pour koné , il dit du moment qu'on siffle un penalty contre nous on doit siffler la faute de carasso deux ou trois semaines après pour une faute encore plus flagrante
Après les comptes d'apothicaire c'est dicutable mais on ne serait pas relegable c'est sur avec un arbitrage impartial, et moi persoi je pense que si on nous accorde les deux buts contre caen on gagne le match. A Paris la match n'est qu'une parodie d'arbitrage , a sens unique pendant une heure et demi ( si c'est l'inverse ca fait la une de l'équipe pendant 3 semaines [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Winner2 )
j'ai beau relativiser j'ai jamais vu un tel acharnement contre un club , et si ca s'équilibre d'ici la fin de la saison , nos 4 derniers adversaires ont du souci à se faire [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen ... comme dit perrin ca s'équilibra la saison prochaine quand on nous aura envoyer en L2
En tout cas on sait que notre équipe n'a pas de mental , est naive , l'arbitrage nous a bien plombé meme si il explique pas tout non plus, on nous a bien maintenu au fond du trou [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 137539 ...

Pour les blessures , sans matuidi jusqu'a la fin de saison ca devient mission quasi impossible , le seul joueur qui pourra partir l'esprit tranquille et à qui on aura rien à reprocher en cas de descente
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 13:06:00

Enfin tu dis ça mais Caen, Nantes ou Le Havre ont du se faire enfler desfois aussi. Marseille aussi peut se plaindre cette saison des points oubliés.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 18:52:11

A kevom
Sochaux a eu quelques decisions defavorable c'est vrai mais aussi des penaltys genereux ;quand à nantes c'est carrement l'inverse je me rappelle du match contre lyon qu'il gagne miraculeusement grace à un penalty imaginaire et un but hors jeu de bekamenga contre nice de 2 bons mètres ... Je me souviens pas d'avoir vu beaucoup d'actions litigieuses contre caen ( on se fait volé dans une confrontation directe ) ... C'est simplement ahurissant mais bon comme aucun média en parle alors ca doit pas etre vrai [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen
Je te defi Kevom de trouver une seule decision favorable dans cette saision , je comprends qu'ily ai des erreurs , je n'ai vraiment jamais taper surles arbitres jusqu'a maintenant , mais c'est des decisions unilateral bref c'est louche

Ferveur , oui pendant 1 moment le psg a eu quelque decisions defavorable mais ca a été largement relayé par la presse , et ca n'a pas eu l'ampleur sur une saison de se qui arrive à saint etienne , en plus nous on s'en tape royalement ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 18:54:35

stéphanois a écrit:
Je te defi Kevom de trouver une seule decision favorable dans cette saision , je comprends qu'ily ai des erreurs , je n'ai vraiment jamais taper surles arbitres jusqu'a maintenant , mais c'est des decisions unilateral bref c'est louche

Je le ferais probablement la saison prochaine, on est à peu de la fin. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 18:56:50

stéphanois a écrit:

Je te defi Kevom de trouver une seule decision favorable dans cette saision ,

Virer Roussey et prendre Perrin? [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen

Ouais c'est moche je sais. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 19:38:41

Kevom8901 a écrit:
stéphanois a écrit:

Je le ferais probablement la saison prochaine, on est à peu de la fin. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Mrgreen

Encore faudrait t'il que t'es eurosport [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Hein33 .. Non t'en trouvera pas meme si tu t'envoies tous les matchs en long et en large de l'ASSE cette année ( on sait jamais une soirée comedie )
Changement d'entraineur oui c'étit une semi bonne decision , virer roussey c'était une bonne chose , la mauvaise nouvelel c'était Perrin
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyMar 12 Mai - 20:47:18

D'accord trouve moi un article qui parle des blessures ou des erreurs d'arbitrage contre saint etienne ,personne n'en parle c'est tout ...
Non on prefere faire des articles sans nuances , allumer le club sans meme evoquer ses circonstances attenuantes, je n'ai mme pas lu une ligne dans l'équipe sur le but refusé de payet c'est incroyable ... Bref comme je l'es dit de mulitiple fois le corps arbitral aura grandement contribuer à nous faire crever dans une indifference total , et beaucoup de monde doit se frotter les mains de voir l'ASSE en L2 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyJeu 14 Mai - 13:02:07

Je trouve que Saint Etienne s'est éloigné de beaucoup de valeurs qu'ils avaient, ça me déçoit un peu. C'est pas ce que représente l'équipe, c'est ce que représente le club qui me déçoit le plus, y'a une ligne de conduite à tenir. Ce qui me dérange le plus c'est que là-bas tout ce qui entoure le club doit être quelque chose de très respectueux et, pour un grand club, y'a pas cet équilibre. Trop de conflits de personnes ! Tout ce meli-melo... Dans les grands clubs, quand y'a des soucis, ça doit se régler de l'intérieur ! Il y a des valeurs à respecter.

Mais je crois qu'ils vont se sauver en ayant gagné hier, et puis encore deux matches à domicile. Tout le monde veut qu'ils se sauvent !

@ Laurent Paganelli
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyJeu 14 Mai - 13:41:10

Il a pas tort , meme si on se sauve il y aura beaucoup de lecon et d'enseignement à tirer de cette saison, à commencer par un organigramme plus claire et transparent....
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyJeu 14 Mai - 20:24:30

Je prefere celle la à celle de paganelli , c'est une interview de damien bridonneau celui qui avait marquéle but de lamontée d'un magnifique ciseau retourné

"Petit extrait de "poteaux carrés"

Les Verts doivent compter sur eux-mêmes, mettre plus d’impact physique et montrer qu’ils ne sont pas là pour rigoler, merde ! Les joueurs ont la chance d’être portés par un public extraordinaire. Quand le peuple vert pousse, tu dois avoir l’envie de te défoncer ! Quand tu joues à Bastia devant 2.000 spectateurs, à la limite tu peux te dire que t’en as rien à branler. Mais quand tu joues dans le Chaudron devant plus de 30.000 spectateurs bouillants, t’as la quéquette ! L’amour de ce public est tellement fort que tu dois donner le maximum en retour ! Moi j'espère qu'une chose : pouvoir rejouer contre Saint-Etienne avant la fin de ma carrière. Mais pas en L2, hein ! En coupe de France ou en coupe de la Ligue, contre des Verts en pleine bourre en L1 !"

Par contre je serais bastiais (son club du moment ) ca me ferais moins plaisir
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyJeu 14 Mai - 21:13:14

Bridonneau ne joue pas à Bastia mais à Vannes. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyVen 29 Mai - 14:21:23

Valence et Paris pistent Dabo

Selon nos informations, le polyvalent latéral de l'AS Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo, susciterait l'intérêt du FC Valence et du PSG pour la saison prochaine.

Le club parisien, qui a récemment supervisé le joueur, suit le dossier Mouhamadou Dabo depuis plusieurs mois et aurait récemment réamorcé des discussions avec Saint-Etienne. Le FC Valence pourrait aussi se manifester prochainement auprès de l’ASSE, qui ne devrait pas s'opposer au départ de Dabo. Ce dernier ne compte en effet plus qu'une année de contrat et ne souhaite pas le prolonger.

RMC
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 2:33:39

Perrin veut rester à St Etienne selon lequipe.

Je compati stéphanois...
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 10:10:44

Merci c'est la mauvaise nouvelle de la soirée , tous ses choix à deux balles et c'est surtout quelqu'un qui ne se remet jamais en question , son coaching foireux pour maintenir un resultat qui se terminait toujours de la meme facon [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Ranting
Il a eu le merite d'apporter un peu de rigueur à l'ASSE qui était en deroute complète au depart de Roussey
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 11:39:50

« Bâtir une nouvelle équipe »
ALAIN PERRIN, l’entraîneur stéphanois, envisage déjà l’avenir après une saison difficile.

– « ÊTES-VOUS SOULAGÉ ?
– Oui, on peut dire ça. On a fait le match qu’il fallait. Mais à l’issue du match, il fallait encore attendre le résultat de Caen.

– Comment avez-vous vécu ce dernier match ?
– Si on avait eu en Championnat la moitié de la réussite qu’on a eue en Coupe d’Europe, on n’aurait pas dû attendre la dernière journée pour assurer le maintien. Mais l’important, c’est d’avoir atteint l’objectif au soir de la 38e journée.

– Et maintenant, comment se présente l’avenir ?
– C’est le lot de toutes les équipes de devoir rebâtir un effectif à chaque fin de saison. Il faut voir les joueurs, les sollicitations, les propositions des uns et des autres. Mais le but est évidemment de bâtir une nouvelle équipe opérationnelle. Si j’ai accepté de venir à Saint-Étienne, c’est d’ailleurs parce qu’un projet sportif ambitieux existe. »
L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 22 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant