| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 31 Mai - 12:02:51 | |
| Il est donc bel et ben parti pour rester , à lui de contredire l'image qu'il m'a donné pendant 6 mois : celui d'un entraineur surcoté et à l'intelligence tactique très limité | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 31 Mai - 14:29:22 | |
| - stéphanois a écrit:
- Il est donc bel et ben parti pour rester , à lui de contredire l'image qu'il m'a donné pendant 6 mois : celui d'un entraineur surcoté et à l'intelligence tactique très limité
Je suis complètement de ton avis. Sans bon dirigeants de toute façon, c'est impossible de reconstruire. Et à Sainté, y en a aucun. Même la formation s'écroule, la réserve descend en CFA 2, les 18 ans régressent. Faudrait profiter du maintien in extremis pour tout chambouler. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 31 Mai - 15:29:30 | |
| tu as raisn , il faut savoir tirer les lecons de ette saison desastreuse meme si ce termine pas trop mal ... Cependant il n'y pas que des incapables à saint etienne malgré tout , Caiazzo a fait un enorme boulot quand il est arrivé dans le club n'oublions pas non plus qu'on était aux portes de la national , surle plan économique un gros boulot a été accomplit puisque nous avions le 5ème budget cette année ... Par contre la presidence a deux tetes a montré ses limites , Romeyer a certes injecté aussi beaucouo d'argent dans le club à des moment difficiles mais il est evident que sa politique sportive est un echec retentissant , il est clairement incompetent et sa communication est desasteuse , la meilleure solution serait qu'il se retire avec tout ceux qui lui sont proches au club Ensuite au sein meme du groupe , il y avait des divisions , il va alloir reformer un groupe solidaire cela passera par un bon nombre de depart , de joueurs qu'on a senti pendant longtemps peu concerné par l'avenir du club ... Sur le plan de la formation on n'est pas si mal que ca on a sorti pas mal de jeunes et les moins de 18 et de 16 sont bien classées Bref il faut tirer des lecons de cette saison et en tirer benefice ... ce club merit plus de clarté dans son organigramme et une vrai équipe peut etre moins de talent brute mais avec une vrai cohésion et du caractère | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 31 Mai - 15:33:23 | |
| Je doute que l'ASSE refasse une enième saison comme ça.
Les départs vont faire du bien (argent, effectif réduit mais meilleur ambiance) et je pense que Perrin va garder quelques joueurs important histoire de revenir dans le top 5. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 16:58:00 | |
| Article lequipeGros coup pour les verts si l'info se confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 19:28:29 | |
| Leroy meme si il est un peu agé , c'et typiquement ce type de joueur la dont on a besoin a sainté Un gars de caratère avec beaucoup d'experience qui meme si il ne peut jouer l'intégralité d'une saison peut apporter beaucoup au groupe ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 19:35:10 | |
| Surtout que vous aurez un calendrier beaucoup plus fluide que cette saison. | |
|
| |
Genocide Débutant(e)
Inscription : 28/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 20:14:12 | |
| - stéphanois a écrit:
- Il est donc bel et ben parti pour rester , à lui de contredire l'image qu'il m'a donné pendant 6 mois : celui d'un entraineur surcoté et à l'intelligence tactique très limité
Je crois que tu fais fausses route. Je me suis déjà exprimé sur la saison de Saint-Etienne, la flème m'empêche donc de repondre un pavé Perrin, nous l'avons eu à l'OM, c'est un super entraîneur, qui arrive a tirer bon partit de n'importe quel effectif. Il est arrivé à Saint-Etienne dans un contexte compliqué, avec une équipe démobilisée, divorcée de son public. Pas évident. Cette saison se termine, et il vous fera entrer dans le top 5 la saison prochaine avec quelques renforts, notemment en défense centrale. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 20:25:46 | |
| Je pense surtout qu'il va enfin pouvoir enfin disposer d'un effectif comme il voulait. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 20:31:03 | |
| J'ai suivi le match de l'OM samedi soir sur ordi portable(le mien) avec pleins de potes et 3 stephannois qui nous ont croisés dehord(au camping) un copain me tenait au courant du multi par telephone, et l'un des Stephannois ma simplemment dit : "à St etienne il nous manque un vrai meneur d'homme, dans le style de Sablé avant" Je suis assez daccord avec lui, l'ASSE a un vrai potentiel mais niveau mental c'est faible ... il faut quelqu'un pour les remotiver et les remettre dans le match a chaque fois ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Juin - 21:48:00 | |
| Le probléme de l'ASSE c'est plutot les differents camp dans l'equipe qui se bouffe le nez, le groupe est pas soudé, c'est du chacun pour sa gueule au final.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 2 Juin - 9:05:45 | |
| - Genocide a écrit:
- stéphanois a écrit:
Je crois que tu fais fausses route.
Je me suis déjà exprimé sur la saison de Saint-Etienne, la flème m'empêche donc de repondre un pavé
Perrin, nous l'avons eu à l'OM, c'est un super entraîneur, qui arrive a tirer bon partit de n'importe quel effectif. Il est arrivé à Saint-Etienne dans un contexte compliqué, avec une équipe démobilisée, divorcée de son public. Pas évident.
Cette saison se termine, et il vous fera entrer dans le top 5 la saison prochaine avec quelques renforts, notemment en défense centrale. Je suis pas d'accord , certes je t'accorde que l'atmosphère et le contextre stéphanois cette année n'était pas simple Mais Perrin a fait tout au long de l'année un coaching desastreux qui nous a couté un nombre incalculable de points dans les derniers instants , cette année l'équipe était incapable de reculer , de subir ... Pourtant Perrin s'entetait à faire rentre 1 voir 2 joueurs defensifs , on a finit par exemple contre bordeaux avec 4 defenseurs centraux , resultat desastreux puisque on a encaissé un but à la dernière minute , et il y a un nombtre incalculable d'exemple ... Perrin me laisse l'impression de jamais se remetrre en question et de ne pas tirer profit de ses erreurs Rien n'allait cette année de toute facon , on est un peu les miraculés de la L1 on a perdu 21 matchs et on se maintien avec 40 points ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps Pour sonnygoal , on sein du groupe il y avait des joueurs très attaché à Roussey et qui semble avoir plombé l'ambiance dans le vestiaire( Gomis , Dabo, Tavlaridis , Dernis ) ... Il faut de nouveau former un groupe solidaire mais surtout que cette guerre des clans cesse ( Romeyer casse toi en gros ) , on va voir si l'on retient les lecons de cette saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 2 Juin - 10:54:41 | |
| Matuidi sur le départ
Blaise Matuidi n'est pas certain d'effectuer la reprise avec Saint-Etienne. «Je suis sous contrat avec Saint-Étienne. J'ai fait deux ans ici où je me suis vraiment senti bien mais quand on est joueur on a toujours des ambitions. On avait dit avec les dirigeants qu'on ferait le point au bout de deux ans. On va donc le faire, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Il est temps de faire le point. J'ai progressé, franchi un palier.» L'ancien Troyen pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre la saison prochaine.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Juin - 16:13:00 | |
| Matuidi et Arsenal : ça brule
Blaise Matuidi, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, serait tout proche d’un accord avec Arsenal, le club d’Arsène Wenger.
Ce n’est pas encore officiel mais Blaise Matuidi se rapproche jour après jour d’Arsenal. Selon presse britannique, le club demi-finaliste de la Ligue des Champions » aurait proposé la somme de 6 millions d’euros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Juin - 11:44:21 | |
| Monaco et l'ASSE sur N'Daw
Guirane N'Daw devrait rapidement quitter Nantes. Selon L'Equipe, le défenseur sénégalais figure sur les tablettes de Monaco où Guy Lacombe le connaît bien pour l'avoir entraîné à Sochaux. Mais le joueur de 25 ans intéresse également Saint-Etienne, où il avait failli signer l'été dernier. L'ASSE cherche un possible remplaçant à Blaise Matuidi qui pourrait partir pour l'Angleterre.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Juin - 12:20:04 | |
| N'Daw serait une bonne solution pour l'ASSE en cas de départ de Matuidi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Juin - 12:30:12 | |
| je suis pas d'accord remplacer matuidi par N Daw serait la pire des solutions , ca serait s'affaiblir infiniment , il est loin d'avoir l'activité le meme impact sur le jeu , en plus le gars avait choisit nantes plutot que saint etienne pour le salaire ( 200 000 E par mois ca serait été le plus gros salire stéphanois ) , donc maintenant il peut rester la ou il est C'est un joueur surcoté , bayal a le meme profil et peut jouer aussi au milieu Il faut qu'on concentre nos efforts sur Matuidi , et si il y a un joueur sur lequel il faut investir c'est lui , ca serait meilleur que la meilleure recrue qu'on puisse espérer ... Meme si ca me parait compliqué, puisque pour le garder il faudrait le prolonger du fait qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Juin - 14:16:21 | |
| J'ai dis une "bonne solution" je n'est pas dis que c'était la meilleur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 13:53:15 | |
| Ce serait un joli coup pour Sainté ! J'espère qu'il viendra car l'attaque peut avoir de la gueule. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 14:38:21 | |
| Bah vu ce qu'il à branlé a Caen... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 21:38:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah vu ce qu'il à branlé a Caen...
14 buts. 5 passes décisives. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 22:18:52 | |
| J'ai connu pire branleur en effet. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 22:30:06 | |
| Surtout dans une équipe qui descend. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 7 Juin - 23:25:30 | |
| Daisuke Matsui pourrait signer à Grenoble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|