| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 12 Avr - 20:21:38 | |
| C'était tendu entre certains supp' et joueurs à la sortie du stade hier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM-Beye Débutant(e)
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 13 Avr - 14:27:41 | |
| saint étienne oui aller om | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 13 Avr - 14:30:11 | |
| Ca serait pas le même gars qui avait le compte OM-Wiltord | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 13 Avr - 15:03:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'était tendu entre certains supp' et joueurs à la sortie du stade hier
C'était juste un supporter qui a insulté grax ,je suppose que tu parles des images de canal Les supporters stéphanois sont très calme vu le contexte actuel Les autres c'était plus des messages d'encouragements , les supporters stéphanois seront la meme en L2 contrairement aux joueurs , en tout cas le parcage était encore plein , il y avait beaucoup de verts en latéral Encore 7 match à pousser derrière cette équipe , après les coupables auront des comptes à rendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 15 Avr - 13:37:35 | |
| ASSE - Ilan-Benalouane, l'altercation
La séance d'entraînement de l'AS Saint-Etienne, mercredi, a été pour le moins animée avec une sérieuse altercation entre l'attaquant Ilan et le défenseur Yoan Benalouane. Un tacle appuyé de ce dernier aurait provoqué la colère de l'ex-Sochalien, qui se serait fait justice quelques secondes plus tard, en décollant les deux pieds du sol. Un véritable attentat. Il n'en fallait donc pas plus aux deux joueurs pour en venir aux poings. Séparés très rapidement par leurs coéquipiers, Ilan et Benalouane se sont ensuite réconciliés, à la demande d'Alain Perrin.
lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 15 Avr - 13:45:42 | |
| Soit y'a une malédiction sur les entrainements de L1 sur les deux derniers jours, soit l'équipe fait dans le sensationnel. | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 17 Avr - 15:13:32 | |
| Oui, je pense que l'Equipe en rajoute beaucoup
Cela dit, il serait tant que les Stephanois commence doucement à s'inquiéter. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 19 Avr - 11:57:25 | |
| Perrin : «Pas tirés d'affaire»Alain Perrin s'est dit « content» de la victoire des Verts contre Lille (2-1), samedi. L'entraîneur de Saint-Etienne prévient cependant que son équipe n'est « pas tirée d'affaire». « Nous sommes toujours relégables», a-t-il insisté. Le technicien point du doigt la « difficulté du calendrier» qui attend l'ASSE. Il retient « la qualité et la combativité» affichées par ses troupes, notamment en fin de match lorsqu'elles ont tout fait « pour sauvegarder (leur) avantage». « Nous avions été rejoints plusieurs fois dans le temps additionnel. Je ne pense pas que cela a été notre meilleur match mais peut-être au moins au niveau de la combativité, a-t-il observé. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur ce match. Nous n'avons pas toujours eu la réussite avec nous. Nous avons été la chercher mais parfois cela tient à peu de choses. En affichant les valeurs démontrées ce soir, nous nous donnons les moyens de l'opération maintien». L'équipe___________________________________________Janot touché à un genouTouché au genou gauche et contraint de céder sa place à Pape Coulibaly à l'heure de jeu, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, passera des examens en début de semaine pour connaître la gravité de sa blessure. De son côté, le milieu et capitaine des Verts, Blaise Matuidi, a ressenti de nouveau une douleur derrière une cuisse. Il avait déjà été blessé au même endroit. A noter que Cédric Varrault, qui devait débuter le match, a déclaré forfait juste après l'échauffement en raison d'une douleur au genou gauche. Il a été remplacé par le jeune Yohan Andreu.L'équipe
| |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 24 Avr - 9:18:32 | |
| Matuidi blessé d'après le progrès , il ne s'est pas entrainer de la semaine et ne devrait pas etre du deplacement à nice... Pourtant le club n'a pas communiqué à ce sujet , il semble que ce soit encore une rechute ( que fait le staff médical du club ? ) Si ca se confirme on est definitivement maudit | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 24 Avr - 9:34:26 | |
| Janot pourra jouer face à Nice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 24 Avr - 9:42:43 | |
| Oui la blessure est moins grave que prevu , il s'est entrainé normalement cette semaine
Dernière édition par stéphanois le Ven 24 Avr - 10:01:52, édité 1 fois | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 24 Avr - 9:50:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 25 Avr - 22:48:05 | |
| ASSE - Matuidi vers Arsenal ?
Interrogé par Skysport.com, le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi (22 ans) a confirmé qu'il serait intéressé pour jouer à l'étranger. «Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a déclaré l'ancien Troyen au sujet de la Premier League. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club.»
lequipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 25 Avr - 23:15:44 | |
| Oui et puis c'est pas le moment deja il faut se maintenir ,les preoccupations personnelles on s'en tape En tout cas il a un enorme avenir , et il faut bien admettre que son talent , sa determination sont bein trop à l'etroit à saint etienne ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 27 Avr - 16:41:14 | |
| L'ancien coach des verts a parlé visiblement, il a dit quoi de beau ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 27 Avr - 17:44:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'ancien coach des verts a parlé visiblement, il a dit quoi de beau ?
Il voulait Hoarau, sa priorité, Baky Kobé, Jérémy Ménez entre autres. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 27 Avr - 18:06:19 | |
| avec quel argent il les achete ?sa fait cher les 3 ensembles | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 27 Avr - 18:08:07 | |
| - el_kipolata a écrit:
- avec quel argent il les achete ?sa fait cher les 3 ensembles
Hormis Koné et Menez qui étaient hors de prix, Hoarau a pas été acheté cher par le PSG. Je crois même qu'ils l'ont eu gratuitement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 27 Avr - 18:13:17 | |
| 500 000 € La transaction de Hoarau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 4 Mai - 18:47:49 | |
| ASSE : BAGARRE ENTRE JOUEURS
Tavlaridis et P.Coulibaly, respectivement défenseur et gardien de Saint-Etienne ont échangé quelques coups lors de la séance d'entraînement de dimanche. A Saint Etienne, la situation est électrique. Après avoir déjà vu un accrochage entre Benalouane et Ilan il y a un mois de cela, c'était au tour de Tavlaridis et P.Coulibaly d'en venir aux mains dimanche pendant l'entraînement. C'est Jéremie Janot qui s'est interposé entre les deux colosses qui avaient échangé des mots après un problème lié à un filet contenant les ballons d'entraînement.
Foot365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 4 Mai - 18:51:35 | |
| On comprend la mentalité maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 9 Mai - 13:25:42 | |
| Alain Perrin en partance ?L'entraîneur stéphanois partira si l'ASSE descend en L 2. En cas de maintien, c'est probable aussi À la veille du match contre l'OM, Alain Perrin avait clairement affirmé qu'il ne verrait pas d'inconvénient majeur à entraîner l'ASSE si d'aventure celle-ci venait à descendre. « Entraîner un club en Ligue 2 ne me poserait aucun problème d'ego. D'ailleurs, je n'ai pas de clause dans mon contrat me permettant de quitter l'ASSE en cas de descente. » avait-il répondu à ceux qui pensaient qu'après avoir coaché l'Olympique de Marseille puis l'OL, son ambition le pousserait à retrouver un club aussi huppé, a fortiori à l'étranger. Depuis, au sein de la « confrérie » des entraîneurs, le jeu des chaises musicales a pris une allure vertigineuse. Le départ de Gerets de l'OM, remplacé par Didier Deschamps, a sonné le début des hostilités. En même temps, il y a eu l'annonce officielle du départ de Paul Le Guen du PSG et l'arrivée possible de son ancien partenaire Antoine Kombouaré aux manettes de l'équipe de la capitale. Il est fort probable que Guy Lacombe à Rennes, Frédéric Antonetti à Nice, Ricardo à Monaco, Jean-Guy Wallemme à Lens iront eux aussi voir ailleurs la saison prochaine. Alain Perrin va t-il entrer dans la folle sarabande qui agite actuellement la confrérie des entraîneurs de Ligue 1 ? C'est fort possible malgré les propos qu'il a tenus lors du point presse hebdomadaire. Le technicien stéphanois feignit d'être étonné lorsqu'on évoqua la rumeur de son départ : « C'est le grand jeu en ce moment parce qu'on ne parle pas de transferts de joueurs. On veut faire partir tous les entraîneurs de leurs clubs. Il y a effectivement un peu de mouvement, alors on élargit le débat à tous les entraîneurs en poste. Vous me dites qu'il y a des rumeurs me concernant mais je n'ai rien vu de tout cela. Je pensais être tranquille ici. » Tranquille, Alain Perrin ne l'a pas pourtant jamais vraiment été depuis son arrivée dans le Forez. L'embellie liée à la reprise en mains d'un effectif réceptif à ses exigences a été de courte durée. Le groupe s'est à nouveau disloqué sous le coup des blessures, des mésententes, des insuffisances et d'un coaching qui n'a pas fait l'unanimité. Ses propos maladroits au soir de la défaite à Grenoble, annonçant qu'il serait préférable de laisser de côté le rendez-vous de coupe UEFA tant attendu par les supporters face au Werder de Brême trois jours plus tard, ont aussi entamé sa cote auprès de ces derniers et des dirigeants qui l'ont obligé publiquement à se dédire. Perrin n'a sûrement pas apprécié et compris alors qu'il ne ferait pas de vieux os chez les Verts. C'est entre les lignes ce qu'il a laissé entendre : « Pour l'instant, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Dans notre métier, on ne choisit pas toujours. Plein d'événements peuvent survenir d'ici la fin de saison. Quand on voit le tourniquet actuel, on ne sait pas où ça peut s'arrêter. J'ai toujours déclaré que je me régalais ici… surtout quand il y a du soleil. Avec les conditions de travail que l'on a, c'est magnifique. Nous, les entraîneurs, ne sommes pas décideurs de notre destin. J'ai dit qu'entraîner une équipe de L2 ne me dérangeait pas du tout dans un projet sportif comme celui de Saint-Étienne. Maintenant, il faudra voir si les dirigeants veulent de moi. Après, il y a le jeu des propositions…
Lorsque j'ai rejoint Lyon alors que j'étais sous contrat avec Sochaux, les choses se sont faites rapidement. Dans notre métier, on est prêt à décider en quarante-huit heures. Ça ne me pose aucun problème métaphysique de rester avec le club, pour lequel je n'envisage pas du tout la L2. » Il pourrait alors partir l'esprit tranquille… Le progrès Qu'il se casse , meme si ils nous a apporté plus de rigueur que son predecesseur son coaching a été desastreux , et perso je ne digère pas l'impasse faite sur l'UEFa ( pour quel resultat ) ... Autre rumeur l'ASSE pourrait etre racheté par sportfive une filiale du groupe lagardère je reve de revoir Anto sur le banc à GG , mais c'est impossible du moment que nos incompetents sont encore en place Les coupables paieront à l'heure du bilan , il faut se sauver
Dernière édition par stéphanois le Sam 9 Mai - 13:36:38, édité 2 fois | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 9 Mai - 13:26:52 | |
| Il manque le "codage" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 9 Mai - 14:40:54 | |
| Plutôt une bonne nouvelle, j'espère que Perrin ne retrouvera pas d'autre club après ça. C'est pour le bien de la L1.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 10 Mai - 22:22:34 | |
| L'entrainement de ce matin a été chaud ce matin , il y a eu une altercation entre supporters et joueurs à cause d'une banderole " sauvez le club et cassez vous " Je n'ai pas trouvé de sites reprenant l'info , mais c'est sur et maintenant repris par les forums de supporters stéphanois Meme si la banderole n'est pas outrancière, perso je suis contre ca , l'ASSE a besoin de ses supporters c'est dans ses situations la que l'on reconnait les grands public , c'est dommage le public a été exemplaire jusque la ( match de lille et nancy à guichet fermé e une ambiance de feu ) meme si je comprends ce type de reaction ... en cas de relegation par contre certain devront payer pour eur incompétence mais c'est pas le moment il reste 4 matchs, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|