| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 10 Déc - 0:19:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 11:16:07 | |
| Caïazzo se penche sur Bangoura
Un Guinéen pourrait-il en faire oublier un autre ? Pascal Feindouno parti vers le Golfe Persique, le co-président de Saint-Etienne Bernard Caïazzo souhaiterait s'attacher les services d'un autre de ses compatriotes : l'attaquant du Dynamo Kiev Ismaël Bangoura. Selon L'Equipe de mercredi, l'ancien Manceau n'y serait pas opposé, mais son transfert serait compliqué : il est sous contrat jusqu'en 2012, et son salaire comme son transfert (10 millions d'euros demandés) seraient trop chers pour les Verts, à moins qu'ils ne cèdent Bafetimbi Gomis.
Lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 11:18:02 | |
| Passé nous bafetimbi mais pas trop chére aussi ! | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 14:00:12 | |
| ça va pas très fort pour ST E en ce moment il arrête pas d'avoir des bléssés mais quand est ce que tous ça cesser en dirait qu'il y a une malédiction sur ce club je suis dégoutée pour eux ça m'embête grave je l'aime bien ce club. | |
|
| |
.Thomas™ Débutant(e)
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 15:01:01 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 17:02:28 | |
| Youhou un autre supporter stéphanois , il fallait bien ca avec tous les lyonnais du forum Gomis ne partira pasà Marseille ce mercato c'est une ertitude et Gomis malgré sa méforme vaut plus que 5 M Pour revenir à que disait Lucie , c'est simple c'est le berezina : 10 blessés ce soir mais à entendre les médias il y a que lyon qui a des blessés donc tout va bien... Ce soir Perrin n'est meme pas parvenu à trouver 18 joueurs pourtant il a pris des jeunes comme andreu, messaoudi , rivière, guilavogui donc il y a que 14 pros ce soir .... Pour info c'est quand meme Monsoreau, Tavlaridis , Dabo, Perrin notre défense type , Landrin titulaire indiscutable, Matsui qui avait retrouvr sa place coté gauche et Gomis .... Vivement la treve et le moi de janvier ou on pourra recupérer la grnde partie de nos joueurs et la on pourra vraiment voir ce qu'on vaut reelement Ce soir Valence vient au complet et devrait aligner son équipe type ... j'epère que le verts feront honneur à ce rendez vous qu'on attend depuis des lustres et qu'on sera pas ridicule | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 18:02:49 | |
| Youhou un autre supporter stéphanois , il fallait bien ca avec tous les lyonnais du forum je suis supporter marseillais à 51 % et stephanois à 49 % ça t'en fais un de plus :St Etienne: | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 19:02:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 19:04:08 | |
| Les vert c'est un club respecter par tous les supporter par le fidélité à son club , j'ai trouvé ça magnifique le soutien que vous avez à votre équipe quand il était en ligue 2 . mais malheureusement il manque les vert en haut de l'affiche cette année . | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 17 Déc - 19:09:16 | |
| quand tu as vecu l'épopée de 1976 et cette finale de Glasgow en tant que spectateur tu ne peux qu'ètre supporter de sainté ....j'avais 11 ans mais c'est resté gravé p ----n de poteaux carrés :St Etienne: | |
|
| |
raymond.G. Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 7:24:29 | |
| 2 à 2 face à Valence ....bon resultat , qui nous laisse la 1ere place du groupe et par la meme occasion nous evite un reversé de ligue des champions en 16eme | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 8:51:01 | |
| Et que ca fait plaisir quand on a connu la ligue 2 de voir le deuxième du championnat espagnol voir fouler la pelouse de geoffroy guichard dans une ambiance magnifique , d'ailleurs des joueurs de valence ont salués le kop .... En tout cas nos verts avec 7 titulaire en moins ont livrés un match héroique et l'absence de gomis me semble etre un bien pour un mal tant devant ca allait vite et on leur a posé des problèmes et que je crois on méritait mieux ... on est premier du groupe c'est de bonne augure pour passer un ou 2 tours de plus avec le retour chez nous En espérant que les verts parviennent à se maintenir et nous faire rever encore en coupe d'europe ... Allez les verts !!!! En tous cas vos commentaires font plaisir à lire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 8:52:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 8:59:40 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 9:06:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 9:48:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je savait que ça allait réagir
- stéphanois a écrit:
C'est ec que je pense vraiment après je peuxte dire que j'aime pas Lyon ... Plus beau sera le retour , en tout cas on aune preuve par la fidelité de ses supporters sainté n'est pas un club comme les autres , se structure ... Lyon n'est un club qui n'existait pas avant 2001 et si par bonheur redescend un peu retombera très vite aux oubliettes Pour info saint etienne a terminé 5 et 6ème c'est pas impressionnant certes mùais on était 20 ème de L2 il y a de ca 6 ans ; et quitte ton gerland glacial et viens voir que c'est vraiment le ferveur à moins d'une heure de quenelle land :love: Franchement j'avoue que je peux avoir du respect pour vous, pas facile d'etre stephanois, d'habiter et supporter une ville aussi terne par rapport a Lyon
Lyon est un club qui existait bien avant 2001, le club etait dans l'ombre des vert mais il a reprit sa vrai place desormais, les verts c'est finit comme les p de poteau carré Contrairement à ce que tu penses etre supporter des verts , ce n'et pas forcement habiter à saint etienne la preuve : un sondage recent à montrer que sulement 25 pour cent des habitués de geoffroy guichard venait de la Loire ( élargie puisque englobvait une bonne partie de la haute loire et du Puy de Dome ) ... Saint etienne arrete de regarder des cartes postales des années 70 , la ville a changé et a reussi sa reconversion donc les vieux clichés cultivent l'ignorance .... Lyon c'est tout sauf une ville de football, les gens aiment l'OL depuis qu'ils gagnent , c'est une ville riche (mais terriblement froide ) certes mais saint etienne c'est un ville de labeur avec des valeurs bien ancrés , le club c'est me fleuron de la ville , la ville est verte et blanche.... Quand je suis allé à Lyon pour un OL Bordeaux j'ai été surpris que deux heures avant le match il y ait aucune animation aucune ambiance et je te parle meme pas durant le match pour un match pour le titre .... Saint etienne n'est pas mort , et ne mourrira pas meme si il t'en déplaie.... la flamme est bel et bien la . Saint etienne c'est un bastion du foot francais , mais le parcours de l'OL n'efface en rien l'attrait pour l'ASSE Je vis pas avec les poteaux carrés je les ai meme pas connu, comme beaucoup de supporter de saint etienne , j'ai connu 6 années de Ligue 2 voila tout et le stade ne désemplit pas... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 10:12:10 | |
| Si tu ne veux pas qu'on aille dans les clichés évite aussi les cliché pour la ville de Lyon. - Citation :
- "Lyon c'est tout sauf une ville de football, les gens aiment l'OL depuis qu'ils gagnent , c'est une ville riche (mais terriblement froide )"
Pour la première chose j'suis d'accord, mais une ville ne devient pas comme ça en quelques années, laisse un peu le temps à la ville, j'suis sur que ça va venir. C'est logique que si le club ne faisait pas de résultat avant la ferveur était moindre qu'à Sainté ou ailleurs. Sainté a ramené la plupart de ses supporters avec l'année 76, Marseille avec 93. La génération lyonnaise est en train de naitre aussi. Sinon pour le fait que ça soit une ville de riche, je trouve pas du tout. Va à Genève tu verras ce que c'est une ville de riche. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 10:22:00 | |
| Stephanois honntement je faisait de la provoque J'pourrai pas dire comment est St etienne vu que j'y suis jamais allé, c'etait juste pour te faire réagir Bon pour revenir sur le reste, des cliché on en a pour tout le monde, mais quand tu me decrit Lyon, je ne voit pas ce que j'ai put voir en y allant. Une ville riche? oui c'est vrai mais terriblement froide je trouve vraiment pas du tout, au contraire. J'ai vu une trés belle ville tout d'abord, une des plus belle que j'ai put visiter. Aprés que ce ne soit pas une ville de foot comme Sainté et Marseille, je veux bien mais comme a dit Ant ça vient pas comme ça je pense, il faut des titres et surtout des épopée européennes, des gros match que tu te souviens toute ta vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 11:13:37 | |
| Moi aussi sonnygoal et Ant j'ai fait dans la caricature ; Lyon est une ville magnifique ( Fourvière , St Jean) que j'ai le plaisir de visité quand j'y vais et j'essaye d'y aller regulièrement Lyon est une ville froide , j'ai un ami stéphanois qui y vit et c'est ce qui me dit , à saint etienne c'est un peu comme dans le nord c'est une mentlité radicalement différente;et j'aime le foot et meme si je suis supporter des verts ca m'a pas empeché d'aller à gerland .... Lyon est en quete d'identité encore ( et puis quand je vois l'OL joué en jaune ou bleu ca me ferait c... si j'étais supporter de l'OL) . C'est plus dur d'aimé le meilleur club francais dans les années 2000 que dans le années 70 ou 90 car il a maintenant des entités très forte on va pas demandé à un marseillais , stéphanois ou parisien d'etre un supporter lyonnais, on retrouvera jamai je crois cette unanimité derrière un club . Une épopée européène c'est tout ce que je souhaite pour le football francais et je pense aussi que le football francais a besoin de places fortes et saint etienne en fait partie .... Et je pense vraiment pas que l'OL ait interet que saint etienne descende Je me suis peut etre emporté ; je m'en excuse , je respecte meme si je le porte pas l'OL dans mon coeur .. Lyon n'est pas une ville de foot dans le sens ou par exemple saint etienne pendant des années le club était la seule fierté d'une ville qui était en crise, il y a une relation sentimentale des stéphanois avec ce club ... à Lyon les gens ot du mal à s'enflammer et sont peut etre plus pondéré ( c'est mieux que "froid") Je pense que vous serie surpris en visitant saint etienne aujourd'hui, je pense que meme si on aime pas l'ASSE , il faut voir au moins une fois ce que c'est un jour de match à saint etienne .... la ville s'set embellit indéniablement , ca reste quand meme une ville de la revolution industrielle , contrairement à l'héritage historique de la capitale des gaules | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 11:32:24 | |
| J'te rassure quand je voit nos maillot bleu et jaune fluo, ça me fout la gerbe Et je te rassure une seconde fois, j'espere vraiment que Sainté ne descende pas, on aurait plus le derby sinon sinon bon discour, j'lai joué un peu provoque mais ça fait plaisir de voir qu'on peut parler facilement avec toi Bon encore tu me dira moi je suis pas Lyonnais, alors meme si je connait cette rivalité et la comprend, elle est forcément plus éphémere pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 18 Déc - 11:52:42 | |
| Revenons à nos vieux asse OL avec un OL en bleu , blanc rouge et un asse en vert ... Pare que avec le service marketing de nos clubs on va finir par voir un OL en jaune contre un asse en noir , ca aurait pas ce charme Un derby c'est particulier mais il y a pas de haine hormis chez certain degenérés , c'est du chambrage parce que lyonnais et stéphanois sont bien obligés de cohabiter ... Meme si c'est deux villes deux mentalités différente , deux trajectoire différentes J'espère juste voir un jour un OL ASSE entre deux concurrents aux premières places | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 19 Déc - 9:46:54 | |
| Que dire de ST E si ce n'est que c'est un club pleins de surprises, il on réussit à faire un super match, il etait a fond du debut jusqu'à la fin, d'ailleurs étonnant qu'il n'est pas remporté se match, il on donné le meilleur d'eux malgrés plusieurs bléssés je suis FAN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 19 Déc - 11:11:24 | |
| C'est vrai qu'ils se sont bien battu et ont fait un très bon match , de bonne augure dans notre course au maintien Voila une autre bonne nouvelle , machado est definitivement stéphanois Saint-Étienne fait signer sa révélation 19/12/2008 - 08 h 56 - Aurélien Léger-Moëc Saint-Étienne n’est pas guéri, mais va mieux. Avec un groupe à nouveau concerné depuis l’arrivée d’Alain Perrin, l’ASSE semble voir la fin du cauchemar du début de saison. Les blessés reviennent peu à peu. Le week-end dernier, Bayall Sall faisait sa première apparition sur un terrain de Ligue 1 cette saison, suite à sa suspension. Mais Saint-Étienne a désormais un autre motif de satisfaction : la signature définitive du Portugais Paulo Machado. Prêté par Porto, le milieu de terrain disposait d’une clause particulière dans son contrat. Après 15 matches joués avec les Verts, son option d’achat de 1,5 M€ pouvait être levée officiellement par Saint-Étienne. C’est donc chose faite et le club forézien peut se féliciter de cette acquisition. Véritable révélation au sein du marasme stéphanois en début de saison, le Portugais de 22 ans a dévoilé dernièrement tout son talent sur coup de pied arrêté en inscrivant deux magnifiques buts en pleine lucarne à 15 jours d’intervalle. Désormais, Saint-Étienne dispose de son propre Juninho... La comparaison avec Juninho est peut etre un peu prématuré ... Mais futur grand joueur , qui a un volume de jeu impressionant, une belle vision de jeu .... Bref en plus pour 1,5 M je cris que c'est notre meilleur affaire depuis Zokora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|