| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:21:05 | |
| J'étais au match je suis attéré , je ne vois pas comment on peut meme espérer se maintenir Cette équipe n'a aucun envie , aucune orgueil, à 3 0 rennes joue à la psse à 10 ; aucun joueur n'a la fierté de réagir C'est catastrophique sur toutes les lignes , j'ai jamais vu un match comme ca chez nous, on a le droit de perdre mais pas comme ca On a connu 6 années de L2 en 12 ans et on y retourne, les mots me manquent Si on me cehrche je me suis pendu dans le jardin | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:23:35 | |
| Je pensais comme toi l'an dernier de mon club , c'est à dire il s'en foutais royalement de tous ect . Et les miracle existe ... et vu que vous allez changé de coach , les miracle vont exister . | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:26:38 | |
| - stéphanois a écrit:
merci il me manque plus qu'une personne pour oter le tabouret lol Je ne pense pas qu'on va se sauver en tout cas pour l'instant on le mérite pas .... Je me charge d'enlever le tabouret Un nouveau coach et vous allez enchainer les victoires | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:31:02 | |
| faudrait -il qu'on vire le coach, mais meme avec un nouveau coach nos joueurs sont de starlettes qui n'en nont rien à foure du maillot vert....Il y a pas de leader , aucun caractère , comment s'en sortir alors?... je pense qu'on a deja notre ticket moi ; en plus le public commence à se retourner contre l'équipe , le kop sud est parti en grande partie à la 60ème et le kop nord s'est assis ( j'y étais ) ... je me serais crue à gerland Donc Roussey si il aime autant le club qui le dit et si il a de la fierté, il faut qu'il demissionne
Dernière édition par stéphanois le Dim 9 Nov - 22:32:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:31:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:33:17 | |
| - stéphanois a écrit:
- faudrait -il qu'on vire le coach, mais meme avec un nouveau coach nos joueurs sont de starlettes qui n'en nont rien à foure du maillot vert....Il y a pas de leader , aucun caractère , comment s'en sortir alors?... je pense qu'on a deja notre ticket moi ; en plus le public commence à se retourner contre l'équipe , le kop sud est part en grande partie et le ko nord s'est assis ( j'y étais ) ... je me serais crue à gerland
Vous voulez pas nous donner Gomis ? Mode rapace off | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:34:02 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:34:19 | |
| - stéphanois a écrit:
- faudrait -il qu'on vire le coach, mais meme avec un nouveau coach nos joueurs sont de starlettes qui n'en nont rien à foure du maillot vert....Il y a pas de leader , aucun caractère , comment s'en sortir alors?... je pense qu'on a deja notre ticket moi ; en plus le public commence à se retourner contre l'équipe , le kop sud est part en grande partie et le ko nord s'est assis ( j'y étais ) ... je me serais crue à gerland
Vous faites une série positive, et le public "reviens". Chaque public est versatile, on connait ça à Marseille | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 22:39:12 | |
| Gomis je le prends les yeux fermés. Gerets serait comment l'utiliser. Pour Varrault et Gigliotti non merci, en boulet on a déjà Arrache au club. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 23:38:35 | |
| | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 10:25:03 | |
| 09/11/2008 Actualité
Dernis blessé à l’aine
Nouveau coup dur dans les rangs stéphanois : contraint de quitter le terrain à la pause, Geoffrey Dernis s’est blessé au niveau de l’aine. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 11:58:36 | |
| - raymond.G. a écrit:
- 09/11/2008 Actualité
Dernis blessé à l’aine
Nouveau coup dur dans les rangs stéphanois : contraint de quitter le terrain à la pause, Geoffrey Dernis s’est blessé au niveau de l’aine. Les coups dur s'enchaine sa sent vraiment pas bon du cotê stephanois ! | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 12:34:12 | |
| ce qui est bien c'est que ça peut pas etre pire . ça ne peut que s'ameliorer ...soyons optimistes :St Etienne: | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 14:04:40 | |
| Pour être optimiste il faudrait que le club remonte et pour ça il faut changer d entraîneur car sinon il vont retourner en ligue 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 14:54:01 | |
| Sur RMC, il annonce comme acquis le départ de roussey .... il parle désormais de perrin ou deschamps ... Mais bon c'est RMC , une radio qui parle de saint etienne quand on est au fond du trou Et les dirigeants qui nous disait on jouera le titre en 2012 en y pensant c'est plausible : on descend cette année et comme en général on met 3 ans pour remonter on sera peut etre champion de L2 .... Je m'y vois deja : | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 14:56:38 | |
| - raymond.G. a écrit:
- ce qui est bien c'est que ça peut pas etre pire . ça ne peut que s'ameliorer ...soyons optimistes :St Etienne:
C'est ce que je me disais après le match de Lorient ... et ben ils l'ont fait . Sérieusement mes deux pires souvenirs au stade ... hormis quand on a simuler un but pour l'asse c'était énorme ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 16:42:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 17:46:33 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 18:19:19 | |
| Tu doit être heureux de le voir virer , après des choix très louche . ça sera surement Perrin ou voir santini . | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 18:24:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu doit être heureux de le voir virer , après des choix très louche .
ça sera surement Perrin ou voir santini . ouais c'est quand meme l'entraineur qui nous a ramené en coupe d'europe.... il a eu une gestion humaine catastrophique , tactiquement il est limite (coaching rarement payant)... Ca sera pas santini c'est une certitude on parle de perrin ou de deschamps ( c'est plus un reve de supporter je crois) En tut cas il y a un club à sauver , c'est bien la l'essentiel | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 21:13:10 | |
| Pas une surprise le limogeage de Roussey Je sens bien une arrivée de Perrin | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 10 Nov - 21:21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|