| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Déc - 13:42:34 | |
| Bah faut trouver qui alors. Où c'est un joueur qui va bientôt partir où une mauvaise gestion de l'entraîneur qui a ses têtes de turc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Déc - 21:13:47 | |
| 3,2 ME de bénéfices
L'AS Saint-Etienne a réalisé un résultat net positif de 3,2 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 68 millions, pour l'exercice 2007-2008 clos au 30 juin. L'ASSE enregistre un résultat excédentaire pour la quatrième année consécutive.
«L'intégralité de ce résultat sera incorporée dans les réserves sans aucun versement de dividende afin de poursuivre la consolidation de notre édifice financier selon la volonté des présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer», précise Vincent Tong-Cuong, le directeur général du club, dans une intervention sur le site officiel de l'ASSE. La situation sportive difficile du club cette année va «peser sur les finances du club», reconnaît-il aussi.
L'équipe | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 10:00:25 | |
| St Etienne: Pas de joker prévu
La fracture à une main de Stathis Tavlaridis, il ya deux semaines déjà, avait déclenché la recherche d'un joker défensif à Saint-Étienne. Mais les pistes suivies (Givet, Plestan, Bourillon, Aubey, Modesto) n'ont pas abouti. Et selon les informations de L'Equipe, les dirigeants des Verts, qui n'ont plus que trois matches de L 1 à disputer jusqu'à la trêve, pourraient attendre le mercato hivernal pour faire évoluer leur effectif. A noter le retour de prêt du l'attaquant suédois Lasse Nilsson (Elfsborg, D1 suédoise).
L'Equipe
Dernière édition par Bakary le Jeu 4 Déc - 11:10:56, édité 1 fois | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 10:53:09 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle pour moi, la necessité d'un joker en défense centrale ne s'imposait pas vraiment.... on a un centre de formation plutot competitif et c'est un signe fort de faire confiance à 1 ou 2 jeunes du cru, n'oublions pas que perrin , dabo, gomis , benalouane y ont été formés ... Et puis le jeune andreu a montré qu'il pouvait depanné et il y a sall qui sera de retour à Toulouse , donc voila ca fera un gros salaire en moins Prendre un joker siginifie pour moi un joueur qui n'est plus désiré par son club , en manque de confiance , on a pas le temps de le relancer , on aurait besoin d'un joueur compétitif tout de suite .... Et après la treve on se retrouveraitavc tavlaridis, Monsoreau, Sall, benalouane et un joker en défense centrale ce qui fait beaucoup | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 23:16:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah faut trouver qui alors. Où c'est un joueur qui va bientôt partir où une mauvaise gestion de l'entraîneur qui a ses têtes de turc.
Ben voilà tu as tout dit, mais je suis désolée quand tu es entraîneur tu ne dois pas avoir de tête turcs, tu dois faire abstraction de tes préférences. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 23:18:49 | |
| Bah en même temps, on a un point de vue externe sur ce genre de situation, on peut pas savoir ce qu'il s'est passé en interne, si tu sent plus une personne, autant libérer un salaire et empôcher des sous pour acheter mieux. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 23:23:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah en même temps, on a un point de vue externe sur ce genre de situation, on peut pas savoir ce qu'il s'est passé en interne, si tu sent plus une personne, autant libérer un salaire et empôcher des sous pour acheter mieux.
mais non faut pas dire ça, ça marche pas comme ça c'est comme dans une entreprise ton patron n'a pas à te dégager parce qu'il te sent pas, tant que tu fais ton boulot. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 4 Déc - 23:28:01 | |
| La patron reste le chef, tu vas pas payer un empolyé avec qui tu as plus rien à lui dire. Mais là on s'éloigne du sujet. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 5 Déc - 11:33:21 | |
| Gigliotti espere continuéDavid Gigliotti, l'un des grands gagnants du changement de staff technique à Saint-Etienne, «va tout faire pour rester dans l'équipe», déclare-t-il. «A Bruges, je pense avoir fait ce que l'on m'avait demandé et l'entraîneur m'a renouvelé sa confiance à Nancy», explique-t-il en référence au match nul obtenu il y a huit jours en Coupe de l'UEFA, en Belgique, grâce à un de ses buts (1-1), qui avait précédé le réveil des Verts en L1 en terre lorraine (2-1). «Tactiquement, le système de jeu n'a pas foncièrement changé, éclaire-t-il. En attaque, nous évoluons toujours avec deux joueurs sur les côtés, plus un autre en retrait de l'attaquant de pointe. Ensuite, chaque entraîneur apporte ses méthodes, ses consignes», explique-t-il. Daisuke Matsui, Jérémie Janot, Yohan Hautcoeur ou encore Cédric Varrault, dans un rôle de défenseur central, font partie des joueurs qui espèrent poursuivre sur la voie de la rédemption samedi contre Le Havre, dans un match-clef du bas de tableau dans le programme de la 17e journée L'Equipe | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 8 Déc - 17:14:03 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
KM-P Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : 62 pas de calais Emploi : au collége^^ Loisirs : football Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 8 Déc - 17:33:25 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 8 Déc - 17:57:50 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 8 Déc - 18:26:57 | |
| C'est vrai lucie tu étais beaucoup plus optimiste que moi .... Mais il ne faut pas que ca soit juste un choc psychologique ephemère mais bien un vrai retablissement , car on est encore très loin d'etre sauvé , il nous faudra continuer de prendre des points avant la treve pour aborder très sereinement le retour de tous nos blessés ..... Et la ca serait parfait J'ai retrouvé une équipe de saint etienne de nouveau conquérante , qui se bat sur tous les ballons ( ils ont pris concience de notre situation meme si on est pas un grand club:source sonnygoal) ... Un vrai état d'esprit , une solidarité et une cohérence tactique , en plus Perrin nous fait un coaching gagnant ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres chez nous .;. Enfin j'ai bon espoir mais ne nous enflammons pas , car quand on es supporter stéphanois , on sait ce que le mot deception veut dire ALLEZ LES VERTS!!! | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 14:29:36 | |
| - stéphanois a écrit:
- C'est vrai lucie tu étais beaucoup plus optimiste que moi .... Mais il ne faut pas que ca soit juste un choc psychologique ephemère mais bien un vrai retablissement , car on est encore très loin d'etre sauvé , il nous faudra continuer de prendre des points avant la treve pour aborder très sereinement le retour de tous nos blessés ..... Et la ca serait parfait
J'ai retrouvé une équipe de saint etienne de nouveau conquérante , qui se bat sur tous les ballons ( ils ont pris concience de notre situation meme si on est pas un grand club:source sonnygoal) ... Un vrai état d'esprit , une solidarité et une cohérence tactique , en plus Perrin nous fait un coaching gagnant ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres chez nous .;. Enfin j'ai bon espoir mais ne nous enflammons pas , car quand on es supporter stéphanois , on sait ce que le mot deception veut dire
ALLEZ LES VERTS!!! Merci c'est gentil, pour ce qui d'être l'optimiste mais ça c'est parce que je crois vraiment en eux et je pense que en tant que supporter c'est ce qu'on ce doit d'être il est vrai qu'o peut être inquiet et le partager avec d'autre mais delà à baisser les bras NON il faut être là à tout moment je suis une grosse supportrice de L OM mais j'apprécie enorment ST E, et quand je vois le parcours de toutes ces années on ne peut que croire en eux. Je peux comprendre tes inquiétudes en ce qui concerne le classement mais crois moi ils sont entre de très bonne main, Perrin les a fait remonter la pente et plus vite que ce que tous pensaient, je peux comprendre qu'après les gens aient peur que tous ça ne continu pas mais le plus important je crois c'est de ne pas redescendre et prendre le temps de faire un bon classement l'année précédente histoire de ne pas leur demander trop enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 15:00:32 | |
| St-Etienne - Bayal Sall disponible
Bonne nouvelle pour Saint-Etienne. Suspendu quatre mois par la FIFA en raison de la signature d'un double contrat avec le club norvégien d'Ik Start puis avec Saint-Etienne, Mustapha Bayal Sall est de nouveau disponible. Le défenseur international sénégalais était suspendu jusqu'au 9 décembre 2008.
lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 15:54:21 | |
| Très bonne nouvelle pour Perrin, et pour les Verts | |
|
| |
KM-P Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : 62 pas de calais Emploi : au collége^^ Loisirs : football Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 18:43:39 | |
| Je confirme à penser que les vert va finir la saison dans la 1ère partie du classement de Ligue 1 . Je pense clairement que c'est un manque de confiance, quand j'entends le discours de Janot , tout va aller mieux . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 21:34:01 | |
| Je le pense aussi, la Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 21:35:56 | |
| Reste maintenant à confirmer , ca fait longtemps que je pense plus avec saint etienne .... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 21:40:05 | |
| Non on va se maintenir on finira 18ème mais on va découvrir des valises enterrés dans le jardin à Aulas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 21:56:24 | |
| Ben decidement on peut jamais compter sur son voisin... Il a peut etre emprunté le potager de thiriez | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 9 Déc - 21:58:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|