Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 13:42:34

Bah faut trouver qui alors. Où c'est un joueur qui va bientôt partir où une mauvaise gestion de l'entraîneur qui a ses têtes de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 21:13:47

3,2 ME de bénéfices

L'AS Saint-Etienne a réalisé un résultat net positif de 3,2 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 68 millions, pour l'exercice 2007-2008 clos au 30 juin. L'ASSE enregistre un résultat excédentaire pour la quatrième année consécutive.

«L'intégralité de ce résultat sera incorporée dans les réserves sans aucun versement de dividende afin de poursuivre la consolidation de notre édifice financier selon la volonté des présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer», précise Vincent Tong-Cuong, le directeur général du club, dans une intervention sur le site officiel de l'ASSE. La situation sportive difficile du club cette année va «peser sur les finances du club», reconnaît-il aussi.

L'équipe
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 10:00:25

St Etienne: Pas de joker prévu

La fracture à une main de Stathis Tavlaridis, il ya deux semaines déjà, avait déclenché la recherche d'un joker défensif à Saint-Étienne. Mais les pistes suivies (Givet, Plestan, Bourillon, Aubey, Modesto) n'ont pas abouti. Et selon les informations de L'Equipe,
les dirigeants des Verts, qui n'ont plus que trois matches de L 1 à disputer jusqu'à la trêve, pourraient attendre le mercato hivernal pour faire évoluer leur effectif. A noter le retour de prêt du l'attaquant suédois Lasse Nilsson (Elfsborg, D1 suédoise).

L'Equipe

Dernière édition par Bakary le Jeu 4 Déc - 11:10:56, édité 1 fois
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 10:53:09

C'est plutot une bonne nouvelle pour moi, la necessité d'un joker en défense centrale ne s'imposait pas vraiment.... on a un centre de formation plutot competitif et c'est un signe fort de faire confiance à 1 ou 2 jeunes du cru, n'oublions pas que perrin , dabo, gomis , benalouane y ont été formés ... Et puis le jeune andreu a montré qu'il pouvait depanné et il y a sall qui sera de retour à Toulouse , donc voila ca fera un gros salaire en moins
Prendre un joker siginifie pour moi un joueur qui n'est plus désiré par son club , en manque de confiance , on a pas le temps de le relancer , on aurait besoin d'un joueur compétitif tout de suite .... Et après la treve on se retrouveraitavc tavlaridis, Monsoreau, Sall, benalouane et un joker en défense centrale ce qui fait beaucoup
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 23:16:36

Kevom8901 a écrit:
Bah faut trouver qui alors. Où c'est un joueur qui va bientôt partir où une mauvaise gestion de l'entraîneur qui a ses têtes de turc.

Ben voilà tu as tout dit, mais je suis désolée quand tu es entraîneur tu ne dois pas avoir de tête turcs, tu dois faire abstraction de tes préférences.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 23:18:49

Bah en même temps, on a un point de vue externe sur ce genre de situation, on peut pas savoir ce qu'il s'est passé en interne, si tu sent plus une personne, autant libérer un salaire et empôcher des sous pour acheter mieux.
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 23:23:30

Kevom8901 a écrit:
Bah en même temps, on a un point de vue externe sur ce genre de situation, on peut pas savoir ce qu'il s'est passé en interne, si tu sent plus une personne, autant libérer un salaire et empôcher des sous pour acheter mieux.

mais non faut pas dire ça, ça marche pas comme ça c'est comme dans une entreprise ton patron n'a pas à te dégager parce qu'il te sent pas, tant que tu fais ton boulot.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyJeu 4 Déc - 23:28:01

La patron reste le chef, tu vas pas payer un empolyé avec qui tu as plus rien à lui dire.

Mais là on s'éloigne du sujet. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Wink2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyVen 5 Déc - 11:33:21

Gigliotti espere continué

David Gigliotti, l'un des grands gagnants du changement de staff technique à Saint-Etienne, «va tout faire pour rester dans l'équipe», déclare-t-il. «A Bruges, je pense avoir fait ce que l'on m'avait demandé et l'entraîneur m'a renouvelé sa confiance à Nancy», explique-t-il en référence au match nul obtenu il y a huit jours en Coupe de l'UEFA, en Belgique, grâce à un de ses buts (1-1), qui avait précédé le réveil des Verts en L1 en terre lorraine (2-1).
«Tactiquement, le système de jeu n'a pas foncièrement changé, éclaire-t-il. En attaque, nous évoluons toujours avec deux joueurs sur les côtés, plus un autre en retrait de l'attaquant de pointe. Ensuite, chaque entraîneur apporte ses méthodes, ses consignes», explique-t-il. Daisuke Matsui, Jérémie Janot, Yohan Hautcoeur ou encore Cédric Varrault, dans un rôle de défenseur central, font partie des joueurs qui espèrent poursuivre sur la voie de la rédemption samedi contre Le Havre, dans un match-clef du bas de tableau dans le programme de la 17e journée

L'Equipe
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyLun 8 Déc - 17:14:03

Que dire, à part que ST E à fait un bon match en le remportant c'est le plus important, tout cela montre bien qu'ils sont entre de très bonne main et qu'ils remontent la pente bien plus vite que ceux que je pensais. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyLun 8 Déc - 17:57:50

KM-P a écrit:
Lucie a écrit:
Que dire, à part que ST E à fait un bon match en le remportant c'est le plus important, tout cela montre bien qu'ils sont entre de très bonne main et qu'ils remontent la pente bien plus vite que ceux que je pensais. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause

oui c'est sur l'asse remonte tres bien au clasement par rapport au debut de saison. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Thumbsup

Tu as vu, si tu regarde depuis le debut je disais qu'il allait s'en sortir j'y croiyais et le resultat et là, c'est grace à moi je plaisante [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 312717
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyLun 8 Déc - 18:26:57

C'est vrai lucie [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause tu étais beaucoup plus optimiste que moi .... Mais il ne faut pas que ca soit juste un choc psychologique ephemère mais bien un vrai retablissement , car on est encore très loin d'etre sauvé , il nous faudra continuer de prendre des points avant la treve pour aborder très sereinement le retour de tous nos blessés ..... Et la ca serait parfait
J'ai retrouvé une équipe de saint etienne de nouveau conquérante , qui se bat sur tous les ballons ( ils ont pris concience de notre situation meme si on est pas un grand club:source sonnygoal) ... Un vrai état d'esprit , une solidarité et une cohérence tactique , en plus Perrin nous fait un coaching gagnant ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres chez nous .;. Enfin j'ai bon espoir mais ne nous enflammons pas , car quand on es supporter stéphanois , on sait ce que le mot deception veut dire

ALLEZ LES VERTS!!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Love142 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Dwarf
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 14:29:36

stéphanois a écrit:
C'est vrai lucie [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Applause tu étais beaucoup plus optimiste que moi .... Mais il ne faut pas que ca soit juste un choc psychologique ephemère mais bien un vrai retablissement , car on est encore très loin d'etre sauvé , il nous faudra continuer de prendre des points avant la treve pour aborder très sereinement le retour de tous nos blessés ..... Et la ca serait parfait
J'ai retrouvé une équipe de saint etienne de nouveau conquérante , qui se bat sur tous les ballons ( ils ont pris concience de notre situation meme si on est pas un grand club:source sonnygoal) ... Un vrai état d'esprit , une solidarité et une cohérence tactique , en plus Perrin nous fait un coaching gagnant ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres chez nous .;. Enfin j'ai bon espoir mais ne nous enflammons pas , car quand on es supporter stéphanois , on sait ce que le mot deception veut dire

ALLEZ LES VERTS!!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Love142 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Dwarf

Merci [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Cheekkis c'est gentil, pour ce qui d'être l'optimiste mais ça c'est parce que je crois vraiment en eux et je pense que en tant que supporter c'est ce qu'on ce doit d'être il est vrai qu'o peut être inquiet et le partager avec d'autre mais delà à baisser les bras NON il faut être là à tout moment je suis une grosse supportrice de L OM mais j'apprécie enorment ST E, et quand je vois le parcours de toutes ces années on ne peut que croire en eux.

Je peux comprendre tes inquiétudes en ce qui concerne le classement mais crois moi ils sont entre de très bonne main, Perrin les a fait remonter la pente et plus vite que ce que tous pensaient, je peux comprendre qu'après les gens aient peur que tous ça ne continu pas mais le plus important je crois c'est de ne pas redescendre et prendre le temps de faire un bon classement l'année précédente histoire de ne pas leur demander trop enfin c'est mon avis.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 15:00:32

St-Etienne - Bayal Sall disponible

Bonne nouvelle pour Saint-Etienne. Suspendu quatre mois par la FIFA en raison de la signature d'un double contrat avec le club norvégien d'Ik Start puis avec Saint-Etienne, Mustapha Bayal Sall est de nouveau disponible. Le défenseur international sénégalais était suspendu jusqu'au 9 décembre 2008.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 15:54:21

Très bonne nouvelle pour Perrin, et pour les Verts [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:34:01

Je le pense aussi, la Miss [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Yep9
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:35:56

Reste maintenant à confirmer , ca fait longtemps que je pense plus avec saint etienne [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen ....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:36:20

Auxerrois a écrit:
Je le pense aussi, la Miss [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Yep9

Bon ba c'est comme si ils etait relégué alors [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:40:05

Non on va se maintenir on finira 18ème mais on va découvrir des valises enterrés dans le jardin à Aulas [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:44:37

stéphanois a écrit:
Non on va se maintenir on finira 18ème mais on va découvrir des valises enterrés dans le jardin à Aulas [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen

Tu t'es trompé de quelque km, y'a pas de ça chez nous [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 50147

Et puis Aulas a tout prévu, il a pas de jardin [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:56:24

Ben decidement on peut jamais compter sur son voisin... Il a peut etre emprunté le potager de thiriez
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 21:58:58

stéphanois a écrit:
Ben decidement on peut jamais compter sur son voisin... Il a peut etre emprunté le potager de thiriez

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Laugh

J'le voit bien en jardinier en plus avec sa moustache.... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 16 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant