| [Johan Elmander] a Bolton | |
|
+22raymond goethals ToXic Kevom8901 baidy93 Drogbasyl™ derka_92 massilia09 drogbastar KaZz paulo2a Racolar Jay ultras-om-62 sunrize7 PsYkHoPaTh Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois Beye13 tapie_le_boss Rσck1 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 10:38:19 | |
| je veux pas faire le type qui défend Elmander mais son inconstance est en grande partie dû à la descente aux enfers de Toulouse! maintenant, je pense qu'Elmander est capable de marquer plus de 20 buts en championnat dans un club plus "huppé" Si Niang refait la même saison, on risque fort d'etre dans les 2 premières places la saison prochaine et si on recrute Elmander.... :heureux: | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 11:55:28 | |
| - Jay a écrit:
- je veux pas faire le type qui défend Elmander mais son inconstance est en grande partie dû à la descente aux enfers de Toulouse!
maintenant, je pense qu'Elmander est capable de marquer plus de 20 buts en championnat dans un club plus "huppé"
Si Niang refait la même saison, on risque fort d'etre dans les 2 premières places la saison prochaine et si on recrute Elmander.... :heureux: Bonne analyse 100% de ton avis | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 12:24:32 | |
| Elmander disons que si on lui donne des ballons, il marque, mais encore faut-il qu'il soit dans une équipe avec du niveau..
Sinon, cette hiver , on parlait de Bobo du Besiktas, et apparament le joueur attendait des news de l'OM.. personne ne sait ce que cette piste devient ? Edit==> Apparament en fevrier dernier, Besiktas en voudrait 15€, alors que l'OM en veut 8M€, mais depuis des nouvelles ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:08:00 | |
| D'après france2foot Elmander a été approché par Nancy mais ils affirment que rien est fait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:08:28 | |
| C'est le dindon de la farce là. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:12:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est le dindon de la farce là.
Benh oui c'est un peu du n'importe quoi mais rien est fait. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:16:45 | |
| ça m'a bien fait marrè quand j'ai entendu ça :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:20:09 | |
| - baidy93 a écrit:
- Benh oui c'est un peu du n'importe quoi mais rien est fait.
Mais je sais que rien est fait, mais jamais sa se fera, faut pas abusé... Le budget de Nancy va y passer s'il vient... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:26:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Benh oui c'est un peu du n'importe quoi mais rien est fait.
Mais je sais que rien est fait, mais jamais sa se fera, faut pas abusé... Le budget de Nancy va y passer s'il vient... Comme il y a que Nancy qui presque aucune chance de l'avoir donc l'OM doit s'y mettre et essayé de boucler l'affaire le plus tôt possible avant que d'autres clubs se mettent à la charge. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Dim 25 Mai - 13:41:21 | |
| Moi je mets une pièce comme quoi Elmander sera le flop de l'année s'il reste en France | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 6 Juin - 23:15:24 | |
| Le club haut-garonnais exige pas moins de 25 millions d’euros pour le Scandinave recruté en 2006 en provenance de Brøndby | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 6 Juin - 23:16:09 | |
| | |
|
| |
raymond goethals Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 6 Juin - 23:23:55 | |
| 25 millions elle est énorme celle-là quand même. Sadran a trop joué à la roulette russe et cherche à se refaire ou quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 6 Juin - 23:32:22 | |
| Pour Niang si un anglais vient on en demande 50 M€. Nous aussi on peut le faire. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 7 Juin - 1:17:23 | |
| Le monde du football part en coui mes amis | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 7 Juin - 13:28:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 7 Juin - 13:32:50 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 11:47:06 | |
| TFC : même pour 14 M€, personne ne veut d’Elmander
Star incontestée de l’effectif toulousain, auteur de 22 buts en Ligue 1 en deux saisons, Johan Elmander est courtisé par le Betis Séville depuis plusieurs semaines. Mais l’international suédois ne devrait pas rejoindre l’Andalousie dans l’immédiat. La raison ? Les 14 millions demandés par le président Sadran en échange du départ de son attaquant.
Si l’on connaissait l’intérêt du Betis pour le milieu camerounais Achille Émana (une offre de 6 M€ aurait été formulée), le journal madrilène AS indique aujourd’hui que les dirigeants espagnols auraient aussi contacté leurs homologues toulousains pour le transfert de leur meilleur buteur. Présent à l’Euro avec l’équipe de Suède, Johan Elmander aurait même été supervisé à quatre reprises par les Verdiblancos, à la recherche d’un attaquant d’envergure depuis plusieurs saisons. Mais les 14 M€ réclamés par le TFC représentent une barrière que le Betis Séville n’est semble-t-il pas prêt à franchir.
A la fin de la saison, les Toulousains avaient fixé la barre à 25 M€ pour le départ de leur vedette scandinave. Aujourd’hui revues à la baisse, leurs prétentions semblent toujours refroidir les clubs intéressés par le joueur. Elmander va-t-il devoir rester dans la Ville Rose ?
Foot Mercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 11:49:31 | |
| Paris voulai le recruté mais à 10 milion d'euros, je pense que à l'heure actuelle il coute dans les 10 milion | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 12:02:56 | |
| Autant Elmander m'avait impressionné l'année derniere que cette année il n'a rien fait du tout je ne serait pas pour sa venu chez nous tout du moin a se prix. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 12:23:18 | |
| C'est normal qu'il est rien fait cette année Elmander, Ta vu les Milieux du TFC... A part Emana... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 12:47:19 | |
| Elmander faut arrêter il rate autant d'occasion qu'un Cissé mais forcément on voit que ses buts donc bon... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 12:50:46 | |
| Y'a des matchs ou Elmander n'a aucune Occasion, Je sais, j'vais souvent voir jouer le TFC quand ils jouent à Toulouse. Si Elmander vaut 14millions, Cissé en vaut 20 alors. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 13:29:30 | |
| Sans Elmander le TFC est rien. C'est le genre de mec qui dés qu'il a un super passeur est capable de t'enchainer but par but et bon j'aime bien son profil il a fait souvent mal face à Lyon et nous par exemple, cette baisse de côte est profitable pour nous si on veut un 3eme attaquants et si possible baisser le prix. | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Lun 23 Juin - 13:32:00 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- C'est normal qu'il est rien fait cette année Elmander, Ta vu les Milieux du TFC...
A part Emana... Il avait les meme milieu il y a 2 ans.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton | |
| |
|
| |
| [Johan Elmander] a Bolton | |
|