| [Johan Elmander] a Bolton | |
|
+22raymond goethals ToXic Kevom8901 baidy93 Drogbasyl™ derka_92 massilia09 drogbastar KaZz paulo2a Racolar Jay ultras-om-62 sunrize7 PsYkHoPaTh Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois Beye13 tapie_le_boss Rσck1 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 12:47:44 | |
| Alors là, je suis beaucoup plus sceptique que toi à son sujet | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 12:57:32 | |
| Ce serais une super recrue mais faut pas rever, l'OM n'a pas les moyens de se le payer. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 14:03:19 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 14:07:23 | |
| Entre ELmander le simple et Cissé le Raleur, j'ai fais mon choix. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 14:49:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 15:26:31 | |
| | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 15:32:46 | |
| Cissé a tjrs été surestimé par rapport à sa valeur réel. Elmander est beaucoup + fin techniquement, il a marqué moins de buts que cissé peut etre mais il avait pas les joueurs autour de lui qui lui permettait d'avoir beaucoup d'occasions. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 15:34:48 | |
| C'est pour ça que chaque saison il met 20 buts? Elmander, il est d'une inconstance assez extraordinaire. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:21:08 | |
| Moi je sui pret a parier que si ELmander aurait eu les passeurs fou de l'om de cette saison, Il aurait été au moins au level de Djibril le furtif :) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:21:55 | |
| - derka_92 a écrit:
- Moi je sui pret a parier que si ELmander aurait eu les passeurs fou de l'om de cette saison, Il aurait été au moins au level de Djibril le furtif :)
C'est vrai qu'Emana, Jeremy Matthieu, et Fodé Mansaré c'est des grosses daubes | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:23:51 | |
| Jeremy matthieu a été blessé Emana n'a pas la qualité de passe de Nasri et Mansaré est inferieur a Niang. Non ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:45:05 | |
| - derka_92 a écrit:
- Jeremy matthieu a été blessé Emana n'a pas la qualité de passe de Nasri et Mansaré est inferieur a Niang.
Non ? Donne moi le nombre de passe décisive de Niang pour Cissé stp | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:56:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- derka_92 a écrit:
- Jeremy matthieu a été blessé Emana n'a pas la qualité de passe de Nasri et Mansaré est inferieur a Niang.
Non ? Donne moi le nombre de passe décisive de Niang pour Cissé stp Mais moi je suis pour une venue de Elmander ç la place de Cissé je sais pas. Mais pour les passes décisives toute l'équipe joue pour Cissé et Niang. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 16:59:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 17:07:03 | |
| - baidy93 a écrit:
- Exactement même s'il y aura peut être quelqu'un sur le banc comme super jockey.
On dit joker pas jockey qui est une personne qui fait du cheval. Moi je le veux volontier. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 17:29:56 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 18:59:28 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 19:06:59 | |
| Vous lui trouvez quoi? Pour moi, il est surcôté ... En France, il se débrouille pas. En revanche, il a toutes les qualités pour s'imposer en PL | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 19:28:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Vous lui trouvez quoi?
Rapide, technique, et cela, malgré sa grande taille. Bon jeu de tête pour les déviations et marqué, et buteur. Moi je suis fan de ce type de joueur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 19:35:59 | |
| Son record de but c'est 11 en L1 Il a 27 ans.... Moi si faut mettre une fortune sur un mec, je prends 2 000 fois Gomis devant Elmander. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 20:00:57 | |
| On aura jamais Gomis, puis Elmander n'a pas toujours été la cette saison, il avait très bien débuté avec un bonne blessure coriace, sa reste encore un très bon joueur qui nous ferait vraiment du bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 20:33:47 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 23:03:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi si faut mettre une fortune sur un mec, je prends 2 000 fois Gomis devant Elmander.
Je suis d'accord, mais Gomis c'est mort alors bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton | |
| |
|
| |
| [Johan Elmander] a Bolton | |
|