| [Johan Elmander] a Bolton | |
|
+22raymond goethals ToXic Kevom8901 baidy93 Drogbasyl™ derka_92 massilia09 drogbastar KaZz paulo2a Racolar Jay ultras-om-62 sunrize7 PsYkHoPaTh Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois Beye13 tapie_le_boss Rσck1 Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:43:05 | |
| Johan Elmander, de l'ombre toulousaine à la lumière phocéenne ?
Johan Elmander, l’attaquant vedette de Toulouse FC, pourrait être la grosse recrue du mercato olympien.
Arrivé dans l'anonymat il y a 18 mois, l'ex-joueur de Feyenoord et de Brondby a acquis à 26 ans une dimension qui amène les spéculations sur sa future destination. Johan Elmander, l’attaquant vedette de Toulouse FC, devrait quitter les bords de la Garonne lors du prochain mercato.
Chez nos confrères du quotidien suédois Sportbladet son agent, Anders Wallsten a déclaré : « Je pense que Johan jouera en Espagne, en Angleterre ou dans un grand club en France ». Annoncé un peu partout ? notamment à Lyon en L1, à Tottenham ou Manchester City en Angleterre, à la Juventus Turin en Italie ?, Elmander pourrait finalement atterrir à l’Olympique de Marseille. Le journal suédois Nerikes Allehanda, affirme dans son édition du jeudi que Marseille aurait entamé des négociations avec le TFC en vue d'un transfert. Le quotidien suédois précise que l'entraineur marseillais apprécie beaucoup le meilleur buteur du TFC.
Le directeur sportif José Anigo déclarait il y a peine quelques semaines : « Si Éric Gerets nous demande des joueurs pour évoluer dans l’axe, Elmander fera certainement parti de ceux qu’on pourrait essayer d’avoir ».
Lié à Toulouse jusqu'en 2010, le Scandinave bénéficie d'une clause libératoire évaluée à 11 millions d'euros. Déjà approché l'année dernière, l'attaquant toulousain Johan Elmander intéresse toujours le grand FC Barcelone. Le prolifique buteur toulousain est également courtisé par le Paris Saint-Germain, Tottenham et dans une moindre mesure Bolton.
La venue du Scandinave sur la Canebière sera difficile et l'OM aura d'ailleurs fort à faire pour le convaincre de ne pas rejoindre la Liga. Faudra-t-il alors vendre Djibril Cissé pour financer son transfert ? Quel sera le nom du futur attaquant de l’Olympique de Marseille ? Affaire à suivre...
Morefoot
Dernière édition par Massilia57 le Ven 27 Juin - 19:02:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:46:49 | |
| On est pas obligé de vendre Cissé, vu que Nasri va nous rapporter une 15M€..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:48:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- On est pas obligé de vendre Cissé, vu que Nasri va nous rapporter une 15M€.....
Somme qui sera investie sur Ben Arfa.. Pour Cissé, il est pas encore décidé pour la suite de sa carrière.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:50:14 | |
| Ouais, Ben Arfa j'y crois moyen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:51:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ouais, Ben Arfa j'y crois moyen.
Si c'est pas Ben Arfa,se sera un autre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 0:53:49 | |
| Je pense, j'espère, je suis plus partisan d'un Aimar ou de Gourcuff que Ben Arfa. Parce que l'ami Ben Arfa tu le places où? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 1:29:15 | |
| Dans l'axe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 2:12:11 | |
| Ils demandent toujours 25 M€ ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 8:14:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je pense, j'espère, je suis plus partisan d'un Aimar ou de Gourcuff que Ben Arfa. Parce que l'ami Ben Arfa tu le places où?
A gauche | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 11:07:11 | |
| le barça compte le recruté c'est pour ça que ca me parais juste face à de telle concurent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 11:54:50 | |
| A mon avis il ira jamais au Barça, je le vois clairement en Angleterre.
Sinon a Marseille pourquoi pas mais j'ai vraiment du mal a penser que vous arriverez a garder 3 joueur de ce niveau pour 2 poste.
A mon avis si un trés bon attaquant comme Elmander ou Gomis arrive, Cissé ou niang partira.
Si vous chercher un attaquand de remplacement ce sera un mec d'un niveau inferieur je pense. | |
|
| |
PsYkHoPaTh Débutant(e)
Inscription : 22/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 12:12:40 | |
| Moi je vois bien Ben arfa à gauche, Valbuena au centre et Karim ziani à droite... Pour ce qui est de l'attaque je pense que garder cissé serait un bon choix. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 13:01:06 | |
| Ziani à droite Niang ne partira pas A choisir Gomis ou Elmander j'prends Gomis | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 13:02:10 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 13:22:19 | |
| je dis pas non à Elmander mais à choisir entre lui et Gomis, je prend les deux | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 13:46:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 15:56:44 | |
| J'pense qu'il parlait plutôt d'un schéma comme ça : --------Cissé-------- BA-----Valbu'---Niang ---Cheyrou--Cana-- J'suis pour | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 15:59:43 | |
| On a un système à deux pointes qui marche, mais on en change.... Vive la stabilité, après on s'étonne que chaque année on faillisse. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 16:00:51 | |
| Quand il y avait Valbu' on a jamais eu 2 pointes Niang était à gauche Cissé tout seul en pointe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 16:09:16 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Quand il y avait Valbu' on a jamais eu 2 pointes
Niang était à gauche Cissé tout seul en pointe On jouait avec un milieu en losange, avec Valbuena à droite et Cheyrou à gauche en laissant l'axe à Nasri. Cissé/Niang formait le duo d'attaque. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Ven 23 Mai - 16:10:39 | |
| J'voyais souvent Niang à gauche Canal+ le montrait comme ça le schéma pourtant | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 0:05:39 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton Sam 24 Mai - 8:57:22 | |
| Il est énorme ce mec. Je vois que des qualités en lui, si il vient à l'OM, il fait exploser son compteur but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Johan Elmander] a Bolton | |
| |
|
| |
| [Johan Elmander] a Bolton | |
|