| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 10 Déc - 20:37:59 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 10 Déc - 20:44:12 | |
| Le 11 de ce soir : Dudek Salgado - Ramos - Cannavaro - Marcelo Gago - Guti Higuain - Van Der Vaart - Robben Raul J'aime bien le positionnement. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 10 Déc - 20:47:26 | |
| - paulo2a a écrit:
- 20 m€, c'est une très belle somme déjà. Alors bon..
Tu peux pas le payer beaucoup moins hein | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 10 Déc - 20:48:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- paulo2a a écrit:
- 20 m€, c'est une très belle somme déjà. Alors bon..
Tu peux pas le payer beaucoup moins hein L'histoire du prêt de 6 mois + option d'achat de 20 m€, ça c'était déjà pas mal. ^^ Surtout qu'il ne peut pas jouer la C1, alors bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 10 Déc - 21:15:50 | |
| Etonnant de pas voir Casillas quand il y a le 11 de départ. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 12:54:27 | |
| Lassana Diarra dans le viseur du Réal @ Daily Express | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 13:01:28 | |
| « Casillas est le gardien de l'Espagne, un joueur magnifique, très doué. Certainement l'un des meilleurs du monde à son poste, si ce n'est le meilleur. Mais Dudek est également un joueur magnifique et il a réalisé ce soir (hier soir) 4 ou 5 parades brillantes. Je suis enchanté d'avoir deux gardiens de cette trempe. Concernant le Clásico, il reste encore quelques jours pour le préparer et je déciderai la veille du match (demain) qui jouera dans la cage » @ Juande Ramos | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 13:31:30 | |
| Sergio Ramos condamné pour agression
Jugé coupable de coups et blessure envers un journaliste, Sergio Ramos a été condamné mercredi à 6000 euros d'amende, selon L'Equipe de jeudi. Le 19 juillet dernier, le défenseur du Real Madrid, qui passait la soirée dans un pub de Cordoue avec ses compatriotes Jose Manuel Reina et David Villa, avait frappé un journaliste de la presse locale et l'avait blessé au nez. Celui-ci souhaitait prendre des images des joueurs dans leur intimité, ce que le champion d'Europe espagnol n'avait semble-t-il pas apprécié.
L'équipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 16:50:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lassana Diarra dans le viseur du Réal @ Daily Express
Je m'attendais à quelqu'un de plus costaud... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 20:10:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Lassana Diarra dans le viseur du Réal @ Daily Express
Je m'attendais à quelqu'un de plus costaud... Moi de même. Pour Casillas c'est chaud s'il est pas dans les buts ! J'aime beaucoup Dudek, je le trouve très bon mais voilà quoi ! ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 20:17:47 | |
| En meme temp Casillas est mauvais en ce moment... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 20:19:17 | |
| Je sais bien, mais c'est pas ça que je voulais dire en fait. Ce que je voulais dire c'est que si le nouveau entraineur arrive et ne met pas Casillas dans les buts pour ce match, ça va faire bizarre quoi. Pour lui surtout et les supporters. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 11 Déc - 20:22:16 | |
| En même temps, il dit pas ça pour rien Ramos... Pourquoi mettre le doute dans un des deux gardiens alors qu'un match super important arrive. Casillas risque de ne pas jouer. pff, il commence bien le coach... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 12 Déc - 9:36:58 | |
| Zokora dément pour le Real
Didier Zokora a démenti vouloir quitter Tottenham pour migrer au Real Madrid et rejoindre Juan Ramos, son ancien coach chez les Spurs qui le tient en haute estime, comme l'indiquait Marca mercredi. «Je me sens très bien actuellement aux Spurs, a confirmé le milieu défensif ivoirien à skysports. J'ai signé un nouveau contrat il y a peu et les Spurs se débrouillent bien en ce moment avec Harry Redknapp. Le Real est un des meilleurs clubs du monde mais il y a seulement des liens parce que Ramos y est. Il a toujours été lié aux joueurs de Séville quand il était ici.»
FranceFoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 12 Déc - 11:52:28 | |
| Real Madrid - De la Red: Saison terminée
L'information provient du président Ramon Calderon : la saison de Ruben De La Red est terminée. «On n'a jamais connu une telle situation, où trois joueurs ne pourront pas rejouer de la saison : van Nistelrooy, Diarra et De la Red», a expliqué le président madrilène lors d'une émission télévisée de la Sexta. Le joueur a été désinscrit auprès de la LFP et sa licence pourra donc être récupérée par une future recrue du Real. Le jeune milieu de terrain espagnol a été victime d'une syncope le 30 octobre dernier en Coupe contre Irun. Personne ne sait quand il pourra rejouer au football.
Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Déc - 12:39:03 | |
| Juande Ramos aurait un oeil sur le milieu de terrain Adam Johnson (21 ans, Middlesbourgh), Liverpool serait aussi dessus. @ Skysport | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Déc - 18:02:08 | |
| Casillas sera titulaire ce soir. Tout comme Metzelder ( ), Salgado ( ), et Drenthe.. Mais en même temps, nous n'avons guère le choix. Triste pour De La Red. Le pire c'est qu'on perd deux milieux défensifs dans la semaine avec Diarra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Déc - 18:46:15 | |
| Juande Ramos songe aujourd’hui à l’avant-centre des Spurs, Roman Pavlyuchenko | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 14 Déc - 12:52:13 | |
| Le Real veut Lassana Diarra
Après Le Havre, Chelsea, Arsenal et Portsmouth, Lassana Diarra pourrait bientôt connaître un cinquième club. Et ce dès cet hiver. Car selon les informations de L'Equipe, l'international français serait la cible du Real Madrid, qui souhaite le recruter lors du mercato de janvier. Les dirigeants du Real auraient déjà proposé pas moins de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du très bon milieu défensif, qui avait quitté les Gunners il y a un an pour 10 millions...
Mais le Real Madrid n'est pas le seul club sur ce dossier devenu brûlant : Manchester City et Tottenham seraient également chauds sur Diarra et les Citizens seraient eux aussi prêts à verser 20 millions. Mais le Real aurait la préférence des dirigeants de Portsmouth. Les Merengues de Juande Ramos, qui viennent de perdre jusqu'à la fin de la saison deux milieux défensifs (Mahamadou Diarra et Ruben de la Red), ont un vide à remplir dans ce secteur. Les dirigeants du Real voient en Diarra le successeur de Claude Makelele, lequel n'a jamais vraiment été remplacé au sein de la "maison blanche".
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 14 Déc - 15:59:50 | |
| Pavlyuchenko vers le Real ?
Juande Ramos souhaiterait faire venir au Real Madrid le Russe Roman Pavlyuchenko lors du mercato d'hiver, croit savoir la presse anglaise, dimanche. Le nouveau coach des Merengue, qui avait recruté le Russe à Tottenham pour 14 millions d'euros au cours de l'intersaison avant d'être limogé et remplacé par Harry Redknapp, souhaite en effet se renforcer en attaque en janvier. Klaas Jan Huntelaar est déjà arrivé à Madrid après la blessure de Ruud van Nistelrooy. Ramos s'intéresserait également à Ashley Young (Aston Villa), Aaron Lennon et Didier Zokora (Tottenham).
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 15 Déc - 12:24:46 | |
| Javier Acuña, le milieu de terrain de Cadiz, devrait s'engager dans les prochains jours avec le Real Madrid, pour une durée de cinq ans, révèle ce lundi le quotidien espagnol Marca. Le Paraguayen de 20 ans se serait déjà mis d'accord avec la Maison Blanche, et devrait passer la visite médicale mardi. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 15 Déc - 21:31:49 | |
| Lassana Diarra, il faut le prendre. Je le sens bien, le nouveau Makelele. Pour Pavlyu', je suis plus septique déjà, je ne suis pas fan. Acuña va signer pour 500 000 €, donc ça va. Parejo pourrait faire son retour aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|