| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 16 Oct - 19:59:38 | |
| Raùl : " Je vote Casillas "
Te vois-tu comme entraîneur dans l'avenir ? Non, c'est compliqué, J'aurais peut-être quelque chose à avoir avec le monde du football dans l'avenir, mais pour le moment toute mon énergie est concentré sur le fait que je suis un joueur, j'essai de faire de mon mieux dans ce métier là. Vous vous êtes habitué à ne pas jouer en sélection ?Oui. ca fait un moment maintenant, mais cela m'a également ouvert plusieurs autres occasions, comme être en mesure de passer le week-end avec mes enfants. J'ai appris à regarder l'Euro avec eux. J'ai de bons amis et des coéquipiers qui jouent avec l'équipe nationale. Ils ont été meilleurs et plus méritants d'être champions. La FA anglaise ne veut pas jouer au Bernabéu, elle craint un comportement raciste des supportes, comme cela a été le cas dans le passé ..
Je me souviens de leur match ici il ya quelques années. J'ai joué la première mi-temps. Si l'Angleterre veulent jouer en Espagne, il n'ya pas meilleur que le stade de Bernabéu. Je suis sûr que n'importe quelle ville va les recevoir à bras ouverts. Je sais que les supporters se comportent généralement bien et profite bien du match. Plus que quelques jours avant le Derby ...
C'est toujours un match spécial, et il sera toujours spéciale pour moi car cette équipe a un rapport avec mon passé et ma carriére. Comment vous sentez vous, quand vous jouez contre l'Atletico Madrid ? Je me sens grand. J'ai joué quelques bons matches contre eux et d'autres moins bien. C'est une atmosphère particulière, surtout pour l'équipe qui joue à l'extérieur. Agüero ou Messi ? J'aime les deux. Ils sont très différents. Kun est important pour l'Atletico et et leurs jeu repose beaucoup sur lui, mais sans ses coéquipiers il ne serait pas là ou il est aujourd'hui Vous êtes en grande forme en ce moment et c'est la trêve ..
Parfois, il vaut mieux jouer avant la trêve car il est toujours difficile de se remettre en rythme après deux semaines de congé. Allez-vous être titulaire ?
Demandez à Schuster. Je l'espère. Cette équipe est assez compléte ?
Nous sommes 24 joueurs et nous n'avons besoin de personne. C'est une équipe équilibrée et les joueurs répondent bien même avec les blessures que nous avons eu. Toute autre personne qui se joint à nous est quand même la bienvenue. Voulez-vous revenir avec l'équipe nationale espagnole? Si cela parvenait à arriver ce serait comme mes débuts. J'aimerais jouer avec le numéro «7» , mais je ne pense pas que cela se produira. Tout d'abord, il faudrait que je fasse de bonne performances avec le Real Madrid et ensuite l'entraîneur de la sélection espagnole, verra si je peux ou non donner un coup de main à l'équipe nationale, à l'heure actuelle tout ce qui m'importe est de bien jouer. Qu'est-ce qui vous fait pensez que vous pourriez gagner la Ligue des Champions cette année? Tous les résultats négatives de ces derniéres saisons, me font penser que cette année nous pourrions enfin gagner cette compétition, la plupart des joueurs dans l'équipe ont beaucoup mûris, Nous avons aussi beaucoup appris de nos erreurs, d'ailleurs nous avons prouvé cela contre le Zenit cela faisait longtemps que nous n'avions pas gagner à l'exterieur et nous l'avons fait sur un terrain difficile. Le Barca est-il meilleur que la saison dernière?
Sincèrement, je pense que oui, même si c'est presque les mêmes joueurs, ils sont plus unis. Ils ont la pression, ils volent, et ils restent fidèles à leur style. Ils ont une équipe compétitive cette saison . Sont-ils votre plus grand rival vous en Europe? Peut-être, avec Chelsea et les autres équipes anglaises, mais il ne faut pas oublier aussi les équipes italiennes ainsi que les espagnoles Quel final serait idéal ? Le Real Madrid contre une équipe anglaise Que pensez-vous des récompenses individuel tel que le Ballon d'or?
Il s'agit d'un important prix qui ferait la fierté de n'importe quel joueur. C'est un grand honneur et il ya plusieurs espagnol comme favoris cette année Pour qui voteriez vous ? Je vote pour Casillas, mais il a de solides rivaux comme Cristiano Ronaldo. S'il s'agit d'une sentence fondée sur l'euro, Xavi devrait là gagner. Mais ce prix repose sur plusieurs critéres qui ont tendance à varier . RealMadrid
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 17 Oct - 22:52:59 | |
| Robben déclare forfait
Toute la semaine en Espagne, les rumeurs ont couru sur l'état de forme d'Arjen Robben. Le milieu offensif néerlandais, très souvent blessé, souffre de la jambe gauche. Mais sa participation au derby madrilène qui se jouera samedi (20h00) semblait être possible. Bernd Schuster a tranché : il ne prendra aucun risque avec sa recrue à 36 millions d'euros et la laisse au repos. Pour ce match très important face à l'Atletico, Diarra, Guti et M.Torres sont également indisponibles. Metzelder et Codina ont été laissés à la disposition de la réserve.
Le groupe est donc le suivant : Casillas, Dudek - Sergio Ramos, Michel Salgado, Cannavaro, Marcelo, Pepe, Heinze, Javi Garcia - De la Red, Gago, Van der Vaart, Sneijder, Drenthe - Higuan, Saviola, Raul et Van Nistelrooy.
Francefoot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 18 Oct - 11:05:25 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je sais pas si tu as vu Paulo, mais selon Marca, le Real serait à fond sur la piste Tevez
Je vois tout, je sais tout. Tevez a déclaré qu'en Angleterre, il perd de son niveau là-bas. Le Real est à l'affut pour le faire signé en Juin. Higuain lui a même fait quelques appels. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 18 Oct - 19:36:09 | |
| Atlético Madrid - Real Madrid
---- Casillas ---- Ramos - Pepe - Cannavaro - Marcelo Gago -- De la Red -- Sneijder -- Higuain ------------ Raul -- Ruud -- Heinze et Van Der Vaart prendront place sur le banc. Robben, Diarra, Guti, Torres, Metzelder et Codina sont absents pour ce match. VAMOS MADRID ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 20 Oct - 17:51:53 | |
| Face à la Juventus, ça sera sans Diarra ni Guti mais avec Robben, @AS | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 20 Oct - 19:11:56 | |
| La Juventus n'est pas au mieux en ce moment mais bon un grand match comme ça ça peut vraiment les relancer donc il faudra quand même faire attention pour le Real Madrid. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 21 Oct - 20:28:56 | |
| Juventus Turin - Real Madrid
--- Casillas --- Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze ---- Gago ---- Sneijder - Vd Vaart Higuain ------------- Raul ---- Ruud --- On y va pour gagner ! Retour de Vd Vaart et de Gaby Heinze, dans le 11. VAMOOOS MADRID. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 22 Oct - 13:09:01 | |
| Juventus - 2 - 1 - Madrid
Dulce Derrota.. Voila comment on pourrait qualifié la défaite du Real Madrid hier. C'est la UNE de Marca, et je suis totalement d'accord avec eux. Qu'est-ce que ça veut dire ? " Douce défaite ". Hier, tout n'était pas rose hélas, c'est vrai, mais tout n'était pas catastrophique. Si on arrive à en tirer les bons enseignements, cette défaite pourrait s'avérer utile. Par contre, si on stagne, alors on peut rentrer à Madrid direct. Car cette Juventus est facilement prenable, il manquait une demie douzaine de titulaires.. alors bon. Bref.
Déjà tactiquement, ce fut une catastrophe. Je pensais pas voir une équipe comme ça sur le terrain, je pensais que ça aurait été plus organisé. Loin de là, on avait le trio Higuain - Raul - Ruud devant, qui se plaçait comme il pouvait, avec un Ruud en ailier gauche (?!) qui venait même faire le travail défensif et un Higuain totalement invisible, tout là bas au fond, à droite et un Raul qui n'a pas eu une balle. Beaucoup vont l'accusé à tout les coups, peut-être, mais ce ne fut pas le pire, tout du moins, pour moi. Au milieu, on a eu Sneijder et Van Der Vaart. Le premier est dans mes " plus " ce soir, il est sorti du lot, à côté des autres mais sans pour autant casser la baraque. Et l'autre par contre, on ne sait pas l'utilisé. Il a touché combien de balle en tout, dans le match ? Très peu. Et ensuite vient Gago, seul au milieu, loin de son rôle de récupérateur/relayeur mais qui a fait un match correct aussi, en tentant bien souvent de jouer de l'avant. En second période, on a vu un 4-4-2 plat, et déjà, ce fut plus correct. Mais on se prend ce but en bois après une belle relance plein axe de Pepe. Là, la Juventus se dit qu'ils vont attendre les contres et se replis à 10 derrière. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a plus pris de but, on a été très bon sur leurs contres et on a dominer les débats. Entre la frappe lointaine de Sneijder, le poteau de ce même joueur, la frappe de Van Der Vaart ou sa tête, le jeu en pivot de Ruud ou Raul, et le but bien entendu, on s'est créer plus d'occasion que la Juventus sur tout le match. On aurait mérité mieux..
D'accord la défaite est principalement du aux joueurs qui n'étaient pas à leur niveau. Je pense à Ramos, qui même si il devait faire tout le couloir droit à lui tout seul, n'a pas fait un gros match, ni défensivement, ni offensivement. Heinze non plus, à part 1/2 beaux centres, il n'a rien fait, et défensivement, il était absent. Cannavaro moyen à mon gout. Les journalistes pensaient l'inverse mais moi je l'ai pas trouver très bon. Pepe, hormis sa connerie sur le but, a fait un bon match, dans l'ensemble. Le Real Madrid gagne ses matchs en utilisant les ailes, là, ils nous sort une composition assez bizarre. On n'a pas Diarra au milieu, il le remplace par un joueur offensif. Erreur ! De la Red est sur le banc, et n'attend que ça, de jouer. Il fallait le mettre, en tandem avec Gago. Robben était peut être un peu trop juste, ce n'est pas un soucis, soit Sneijder occupe le côté, soit on tente le pari fou de mettre Drenthe d'entré de jeu. Et on laisse Ruud - Raul devant.
Et dernier point : on peut dire ce qu'on veut, mais qu'est-ce qu'il manque Robinho. On n'a que Robben qui percute dans l'équipe ( Drenthe ? Laissez moi rire ) et quand Robben est sur le banc, l'équipe est déjà moins belle à voir. On l'a vu d'ailleurs, Robben est entré, et on a marquer, et il était dans le coup. Bref, j'ai encore plein de choses à dire, mais j'en ai marre de taper sur mon clavier, alors je stop là. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 22 Oct - 13:10:27 | |
| Schuster, il s'est planté dans son 4-3-3 En deuxième,lorsqu'il passe en 4-4-2, il y avait du mieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 23 Oct - 21:02:02 | |
| « Je suis très heureux qu'un club comme le Real Madrid s'intéresse à un joueur comme moi, avec si peu d'expérience du haut niveau. Je suis en tout cas très honoré et j'espère pouvoir rendre un jour cette gratitude en revêtant le maillot du Real Madrid » @ Douglas Costa, jeune prodige Brésilien de Gremio.
Man Utd et le Barca sont aussi intéressés par ce joueur | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 25 Oct - 11:16:10 | |
| Lui et Alan Dzagoev, un jeu ailier Russe ( considéré comment le Beckham Russe ) pourraient signer dès Janvier. A suivre.. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 25 Oct - 22:54:37 | |
| Schuster a déclaré en conférence de presse que Diarra et Guti devraient jouer demain. On se dirige surement vers un milieu Diarra-Guti-Sneijder. Liste des convoqués :
Portiers: Casillas y Dudek. Défenseurs: Pepe, Marcelo, Metzelder, Heinze, Ramos y Salgado. Milieux de terrain : Diarra, Gago, Guti, Robben, Sneijder, Drenthe y Van der Vaart. Attaquants : Raúl, Higuaín y Saviola. Pas de Cannavaro ni de De la Red ainsi que Javi Garcia et Codina pour décision technique, pas de Torres pour blessure et Ruud pour sanction , retour de Guti et de Diarra. Realmadrid.com | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 25 Oct - 23:38:41 | |
| CRISTIANO RONALDO LO DESVELA MAÑANA EN EL DIARIO MARCA
¿Dónde jugará el próximo año?
¿Dónde jugará CR7 la próxima temporada? La solución mañana en tu diario MARCA. No te pierdas la segunda parte de la entrevista con la estrella del Manchester en MARCA. En ella, el portugués desvela en exclusiva en qué equipo jugará la próxima campaña. Además anunciará los motivos por los que se quedó en el United este año.
Marca.com
En gros, demain dans Marca il donnera son choix pour l'année prochaine. Avec un peu de logique on devine son choix ... Regardez le titre du topic. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 25 Oct - 23:40:40 | |
| Avec le retour de Diarra, c'est toute l'équipe qui va mieux déjà. L'absence de Ruud est plus embêtante par contre. On aura sans doute Raul en pointe avec Higuain en soutient. Et un milieu à 4 surement. C'est comme ça que je le vois. Avec Sneijder sur la gauche, Robben à droite et donc Guti - Diarra au centre. Pour CR7, on verra. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 27 Oct - 22:07:18 | |
| rib€ry toujours désiré
Franck rib€ry, le milieu international français du Bayern Munich, serait toujours pisté par le Real Madrid.
Alors que la piste menant à Cristiano Ronaldo semble avoir du plomb dans l'aile, le Real Madrid aurait un retour de flamme pour le milieu offensif international français Franck rib€ry (25 ans, Bayern Munich). Un émissaire ibérique aurait notamment assisté à la rencontre face au VfL Wolfsburg (4-2, 9eme journée de Bundesliga), samedi.
Mercato365
paulo, j'adore le Réal, mais la... Même pas en rêve, Rib€ry c'est minimum 60M€ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 28 Oct - 12:02:26 | |
| Il veut Rib€ry - Benzema pour l'année prochaine Calderon. Et bon, si le Bayern accepte autour de 50-60 m€, le Real Madrid va les mettre.
Rib€ry au Real Madrid = Champion d'Europe, à coup sur. C'est le joueur qu'il nous manque sur le côté, rapide, dribbleur, buteur.
Avec un autre attaquant ( Benzema ? ) et un/deux défenseur(s) ( Garay fera son retour déjà ) on peut tout gagner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 30 Oct - 21:36:00 | |
| Malaise de De La Red
Peur à Irun où Ruben De La Red a fait un malaise en plein match face à la Real Union de Irun. A la 14e minute de jeu, le jeune milieu de terrain espagnol a perdu connaissance sur le terrain et a été sorti sur civière. Quelques minutes plus tard, il s'est réveillé dans les vestiaires. Une baisse de tension soudaine a été à l'origine de son malaise. Plus de peur que de mal pour le joueur madrilène qui a été remplacé par Javi Garcia.
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 30 Oct - 22:44:48 | |
| Quelle peur que j'ai eu ! Je regardais le match, et quand je l'ai vu tomber comme ça.. L'équipe fut affecter par ça, ça s'est vu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 31 Oct - 11:12:36 | |
| Syncope aiguë avec perte de conscience pour De la Red hier soir | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 31 Oct - 11:36:04 | |
| C'est de plus en plus fréquent sa !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 31 Oct - 11:38:30 | |
| Quand j'ai vu ça ça hier pendant le match, quelle peur ! Aujourd'hui encore, j'ai encore peur. Puerta n'est décédé que 2 jours après. J'attends de voir si sa vie est hors de danger, tout comme sa carrière. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 31 Oct - 11:56:58 | |
| Je crois que c'était à Téléfoot, il y avait un reportage qui disait que le foot demander beaucoup trop d'efforts! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 31 Oct - 12:48:46 | |
| Foot - ESP - Syncope pour De la Red
Victime d'un malaise et évacué du terrain lors de la défaite (3-2) du Real Madrid à Irun (D3 espagnole) jeudi soir en coupe d'Espagne, Ruben de la Red a passé la nuit en observation à l'hôpital. Les médecins qui l'ont auscultés ont révélé vendredi matin que le milieu de terrain des Merengues avait souffert d'une «syncope aiguë avec perte de conscience», qui l'avait contraint à quitter la pelouse inconscient dès la 13e minute de jeu. L'état du joueur est jugé favorable et ses jours ne sont donc pas en danger. L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 6 Nov - 20:09:48 | |
| Robben out 5 à 6 semaines
Arjen Robben sera absent cinq à six semaines. Le Real Madrid l'a annoncé jeudi sur son site Internet, au lendemain du match face à la Juventus Turin. Le milieu néerlandais s'était blessé juste avant cette rencontre de Ligue des champions, perdue 2-0 à Santiago-Bernabeu. Robben souffre d'une déchirure musculaire à la jambe droite. Il pourrait manquer le « Clasico » face au FC Barcelone, prévu le 13 ou 14 décembre.
Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 6 Nov - 20:15:25 | |
| Mode Paulo on - paulo2a a écrit:
-
Mode Paulo off Voilà pourquoi il ne faut pas se moquer des malheurs des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|