| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 5 Déc - 12:57:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il a pu être engagé en tant que joker médical.
Vu qu'il ne pourra pas jouer avant Janvier, c'est une recrue hivernale, tout simplement. Si les deux parties sont d'accord, ça va plus vite. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Déc - 15:17:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- David Silva intéresse le Réal
Depuis 1 an c'est le cas.. Mais aujourd'hui, tout c'est accélérer car Silva est intéressé par le Real Madrid aussi ! Et là, ça devient plus intéressant. Les contacts entre les deux parties sont officiels, et la crise financière qui touche Valencia cette saison devrait accélérer le transfert. Il a le profil qu'il nous manque, et Calderon aura réussi ce qu'il voulait, à savoir deux recrues dans les 8 à 10 jours, qui pourront jouer la C1 ( Huntelaar et Silva ). Impeccable ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 7 Déc - 20:15:11 | |
| Los Campeones d'España - FC Sevilla
-------------------------------- CASILLAS ------------------------------
SALGADO ------- S. RAMOS --------- CANNAVARO ---- MARCELO
------------------------------------ GAGO -------------------------------
---------- VAN DER VAART ------------------ GUTI -----------------
----------- HIGUAIN ------------- RAUL ----------------ROBBEN---------- Por el honor de la camiseta, estamos listos para la batalla. Vamos Campeones ! Vamos Madrid ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 7 Déc - 20:51:08 | |
| Retour de Canna' et Robben. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 7 Déc - 21:53:10 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 15:07:38 | |
| Foot - ESP - Real - Schuster: «L'année du Barça» Ca mal au Real. Battu par le FC Séville dimanche soir, à Santiago-Bernabeu (3-4), le club madrilène pointe déjà à neuf longueurs du leader barcelonais. Un Barça que les Merengues défieront dimanche prochain, pour le choc de la 15e journée de Liga. A une semaine d'un Clasico que toute l'Espagne attend, Bernd Schuster (photo Presse-Sports) n'est guère optimiste sur les chances madrilènes de ramener un résultat du Camp Nou. « Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. »L'equipe.frSi tu part perdant c'est sur que c'est plus compliqué.... ils doivent etre content de cette déclaration les supp' Madrileine...... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 15:09:52 | |
| C'est clair quand j'ai vu sa ce matin, j'me suis demandé si sa allez bien dans sa tête ! IL part pour joué le barca defaitiste, tu va te prendre un rouste mon schuster ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 15:16:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ils doivent etre content de cette déclaration les supp' Madrileine......
Des nouvelles de Paulo2a. Communiqué OM-Marseillais13: "Tôt ce matin, une lettre est parvenu au siège de la modération. C'était un au revoir signe Paulo2a qui disait ceci: Avec cette nouvelle décla, c'est la fin je vais me jeter. Je veux bien qu'on soit chèvresque mais pas au point d'encenser le Barça. Adieu Réal, OM et Ajaccio....."Une déclaration pleine de tristesse..... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 19:05:13 | |
| Comment un entraineur peut déclarer ça sérieusement ? Même en France ça arrive pas ! Le mec il croit plus en son équipe et dit carrément que son équipe ne peut plus gagner et aussi par le fait est hors course pour tous les titres. Les dirigeants ils attendent quoi pour lui dire bye bye ? L'humiliation face au Barça peut être... Enfin bref, c'est dur en ce moment d'être supporter du Real, je pense que je vais mettre l'écharpe à laver et sortir celle de l'OM. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 19:08:38 | |
| Je n'ai jamais été fan de Shuster, et la situation de cette année est vraiment désastreuse... Mais, sa déclaration peut être compréhensible. Elle a pour but de ne pas mettre une pression, que son équipe ne supporterait pas en ces temps difficiles. Les joueurs sont trop dans le trou, mentalement, et collectivement, pour pouvoir supporter une déclaration inverse du style, "On va gagner à Barcelone". Je suis convaincu que le discours qu'il leur tient en privé est bien différent, et on verra ce que cela donnera ce week end | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Déc - 22:58:48 | |
| Encore une mauvaise nouvelle pour Diarra, on parle de 6 à 9 mois d'absence, saison terminé en gros... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 12:47:13 | |
| Schuster remplacé par Ramos?
Selon la Cadena Ser, mais également Radio Marca, Bernd Schuster pourrait être licencié dans la journée de son poste d'entraîneur du Real Madrid. Le coach allemand devrait être remplacé par Juande Ramos, ancien entraîneur de Tottenham aujourd'hui sans emploi. L'ancien coach de Séville pourrait même diriger l'entraînement du jour, prévu à 17h00, après avoir été présenté à 14h00.
Lequipe | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 14:03:14 | |
| Enfin Ramos l'a remplacé c'est officiel. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 16:27:58 | |
| Pooooooooooo Po Po Po Po Pooo Po ! Hallelujah Le tocard est viré ! Powaaaaaa ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 16:30:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 16:31:39 | |
| J'aurais bien voulu qu'il fasse 2 matchs de plus moi. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 19:03:18 | |
| Un bon choix, même si il a un peu raté son passage à Tottenham, sa reste du bon coach tactique. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 19:34:14 | |
| Il y a 6 heures, Schuster se faisait virer.. :') | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 19:49:54 | |
| Quelle bonne nouvelle pour le Real. Il fera certainement pas des miracles en peu de temps mais je doute que ça puisse être pire de toute façon. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 20:14:35 | |
| Je vous conseille de finir 3eme du groupe parce qu'avec Ramos vous la gagnez l'UEFA. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 21:40:08 | |
| Il y a 8h, Schuster se faisait viré. Ok, j'arrête avec ça. En effet Nico, c'est mort pour cette année. On va prendre la C1. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Déc - 21:45:16 | |
| Le Real a enfin mis un terme à une erreur qui avait trop durée Ramos Reconquista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|