| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 30 Nov - 12:29:26 | |
| Sneijder et Torres ont été forcés de quitter le terrain pendant le match contre Getafe, alors que Pepe a réussi à terminer le match en dépit. Sneijder a une pression à l'arrière de sa cuisse droite. Torres a la même chose sur sa cuisse droite aussi. Pepe a une contracture à la cuisse gauche (quadriceps). Les trois joueurs vont subir d'autres examens médicaux, le dimanche afin de déterminer la gravité de leurs blessures.
RealMadrid.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 30 Nov - 12:36:35 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 30 Nov - 12:42:31 | |
| " A aucun moment je n'ai senti que nous pouvions gagner ce match "
" Il n'y a rien que nous puissions faire face aux blessures. Ce n'est pas une situation normale, mais devons lui faire face et aller de l'avant. "
" Cette défaite ne fait pas tant de mal, car il était évident dés le début que ce serait difficile de gagner ici. A aucun moment je n'ai senti que nous pouvions gagner ce match."
"Les joueurs de Getafe étaient supérieures à nous. Ils ont joué spectaculairement et je pense qu'ils auraient même pu marquer plus de buts. Le fait qu'ils marquent dès le début du match, et que le score reste le même jusqu'à la mi-temps signifie que nous n'avions pas les moyens pour faire une remontée."
"Il est plus difficile de préparer un tel match lorsque vous avez déja une rencontre au cours de la semaine. "
RealMadrid.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 30 Nov - 13:23:42 | |
| - STEPH a écrit:
- "Il est plus difficile de préparer un tel match lorsque vous avez déja une rencontre au cours de la semaine. "
Ouais d'accord... Faut pas se cacher derrière sa non plus... Il a vraiment perdu la culture de la gagne et la confiance. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 30 Nov - 20:22:54 | |
| Benzema vient de vous donner sa préférence pour un éventuel transfert. Heureux Paulo ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 12:27:27 | |
| Klaas Jan Huntelaar, priorité du Réal | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 12:32:42 | |
| Ca va etre dur , L'Ajax veut le garder au moins jusqu'a la fin de la saison | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 12:42:00 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Nico14 a écrit:
- Benzema vient de vous donner sa préférence pour un éventuel transfert.
Heureux Paulo ? Il a dit quoi ? Que son club préféré etait le Réal. Mais bon pour un futur transfert dans l'avenir il ira vers un grand club et qu'il n'exclut pas les autres. M'enfin je pense qu'il ira tout de meme en Espagne si il part. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 13:00:00 | |
| C'est vrai, Benzema a donné sa préférence à L'Espagne. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 13:06:25 | |
| Il est fan de Ronaldo et rêve de jouer au Real Madrid, comme lui.
Pour Huntelaar, je l'ai dis et redis : c'est largement faisable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 16:15:48 | |
| Je trouve cette équipe meilleure que les pas blessés | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 16:50:12 | |
| Real Madrid - Schuster maintenu Bernd Schuster peut dormir tranquille. Son président Ramon Calderon a déclaré lundi que l'entraîneur madrilène serait maintenu à son poste jusqu'à la fin de la saison «sauf catastrophe». «Avec Schuster nous attendrons jusqu'à la fin, à moins que ne se produise une catastrophe, c'est-à-dire une situation insoutenable, où les choses vont très mal, ou qu'il y ait une forte opposition de la part du public» contre l'entraîneur, a expliqué Calderon lors d'une conférence à Alcobendas, dans la banlieue madrilène. «J'ai confiance en lui, a-t-il ajouté. C'est un entraîneur qui a montré qu'il était capable de gagner une Liga avec ces mêmes joueurs. La situation peut changer (en mieux, ndlr), il faut être patient».
A cette occasion, le président des Merengue a également évoqué la prochaine venue de deux joueurs. «On m'a dit que nous étions très près d'engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier, a-t-il assuré. On me dit qu'ils sont jeunes et rapides et qu'ils renforceront l'équipe.» Pas question en revanche de «gaspiller un seul euro dans les transferts», même si «le Real Madrid a de l'argent». Comment les deux renforts vont-ils donc pouvoir arriver ? Quoi qu'il en soit, Calderon a promis «pour le mois de juillet (la venue) de deux très grands joueurs.» Deux autres ? Les mêmes ? Difficile de s'y retrouver L'Equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 18:35:45 | |
| - Bakary a écrit:
- Je trouve cette équipe meilleure que les pas blessés
Tu mets Ramos à droite, Raul en attaque ( et éventuellement Guti ), bah, c'est notre 11 de départ hein.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 18:54:39 | |
| Casillas, seul au monde, on voit vraiment les maudits. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:34:10 | |
| Real Madrid: Torres et Pepe blessés Mauvaises nouvelles en provenance de l'infirmerie pour Bernd Schuster : les défenseurs Pepe et Miguel Torres sont blessés.
Trois semaines d'absence pour Miguel Torres en raison d'une blessure musculaire. Entre trois et quatre semaines de repos pour le défenseur central portugais Pepe pour une autre blessure musculaire : Wesley Sneijder, absent pour une dizaine de jours aura des compagnons en salle de soins du côté du centre d'entraînement de Valdebebas…
Foot 365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:46:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:50:14 | |
| Et ça, selon AS et Marca. 1ère recrue hivernale du Real Madrid ? | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:51:42 | |
| Sa serais un gros coup sur le marché des transferts Maintenant, a voir s'il sera aussi bon en Liga que dans le championnat Hollandais... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:51:53 | |
| A 99% on va dire Huntelaar a accepté la proposition madrilène, et l'Ajax demande 48 heures pour accepter ( source Marca) Ce serait une excellent recrue ! Et un hollandais de plus à Madrid | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 20:58:56 | |
| Dès la blessure de Ruud, on a tout de suite senti que ça serait lui la priorité, et non Crespo, et compagnie.
Et moi, j'en suis très ravi, je le voulais au Real Madrid. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 21:05:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Et ça, selon AS et Marca.
1ère recrue hivernale du Real Madrid ? Attention quand même, tu te souviens comme moi de l'été où on a faillit assister à son arrivée. Surtout que Marca... sa m'inspire pas. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 21:06:46 | |
| Oui voilà, attention à ne pas se faire doublé par d'autres clubs... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 1 Déc - 23:19:36 | |
| Cazorla toujours sur les tablettes au cas ou Rib€ry ne signe pas! On parle de 25M€! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|