Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Real Madrid] Campeones d'España !

+40
Menzo
handballeuse
Koné le feu-follet
cana26
Bakary
Nipfash
Racolar
Maxlac
drogbastar
rato12
omfan-foot
Goto²
Shevchenko
Jay
sokany
Gilverdez
XenomorphA22
SiRfaya
Kevinou31
om-en-force-59
omzebest13
.iRf
Drogbasyl™
Nico14
Ant
Massilia57
Sonnygoal
Paquito
STEPH
Ferveur-psg
x-om-38-x
Likiliki10
sunrize7
Beye13
Kevom8901
nasrilOver
Auxerrois
ludom80
Rσck1
paulo2a
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 0:09:18

Calderon : «Ronaldo ? C’est fait»

La dernière réunion des dirigeants merengues avant l’été a été plutôt fructueuse. Toute la structure hiérarchique du club était présente et l’impatience se lisait sur les visages de tous les caciques présents, désireux de savoir où en était le club.

Calderon a commencé la réunion en annonçant un budget record de 400 millions d’euros pour la saison à venir. Une performance saluée comme il se doit par un tonnerre d’applaudissements dans la salle. En effet, le budget du Real Madrid pour la saison 2007-2008 atteignait déjà 345 Millions d’euros et celui de 2006-2007 306 Millions d’euros. La hausse est donc significative pour l’exercice 2008/2009.

Le deuxième sujet abordé n’est pas le moindre puisqu’il s’agit du transfert de Crisitano Ronaldo. Le président merengue s’est dit confiant : «Soyez tranquilles» a-t-il lancé au conseil d’administration «Il ne dira pas non maintenant. Nous ne le raterons pas. Vous pouvez être surs de cela. Dans dix ou quinze jours il arrivera.»

Le cas Rafael van Der Vaart a été également mentionné lors de l’assemblée. L’international batave serait proche de compléter un transfert vers le Real Madrid pour un prix avoisinant les 6 millions d’euros.

Coté départs, le grand sachem du club royal a confirmé que Julio Baptista et Roberto Soldado ne seraient plus madrilènes la saison prochaine et que les fonds levés par leurs transferts aideront au financement du recrutement de Ronaldo.

RealMadrid

Le budget est en hausse, c'est super !

Le cas Cristiano Ronaldo pourrait être bouclé, c'est bien aussi.

Et VdV devrait venir aussi, pour 6 m€, ça va ! [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 17:14:53

Van Der Vaart pour 6M€? [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 988543
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 17:16:23

6 millions pour Van der Vaart ?
Il manque un 0 c'est pas possible.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 18:37:11

A un moment donner faudrait arrêter de rêver, VDV c'est 20 M€?
De toute façon, il reste a Hambourg pour cette saison.

Citation :
il défendra cette saison encore les couleurs du club du nord de l'Allemagne, tout en prévenant qu'il aimerait à partir de 2009 «jouer dans un vrai grand club européen». «Je me suis préparé à rester encore une saison à Hambourg. Tout le reste n'est absolument pas d'actualité», a expliqué le joueur de 25 ans qui a une nouvelle fois démenti les rumeurs le donnant partant au Real Madrid.

Le capitaine du HSV, qui est sous contrat jusqu'en 2010, a admis en revanche qu'il devrait quitter le club allemand à l'issue de la saison 2008-09: «Il sera temps pour moi d'avancer dans ma carrière. Je veux réaliser mon rêve qui est de jouer dans un vrai grand club européen et c'est quelque chose que j'ai toujours dit», a-t-il rappelé. Le Real Madrid ? «Quel joueur ne voudrait pas jouer au Real», a répondu van der Vaart, dont la mère est espagnole. L'été dernier, l'ancien joueur de l'Ajax d'Amsterdam avait voulu rejoindre Valence, mais ses dirigeants n'avaient pas cédé.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 19:16:22

Ouais parce que 6M€, c'est franchement la cerise sur le gateau pour un club qui recrute.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 19:31:03

Hé Oh, les prix, ce n'est pas moi qui les fixe hein. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen

J'ai entendu sur RMC qu'il restait une saison, et qu'il partirait la saison prochaine, en gros, ce que dit le quote à Steph. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 19:53:27

Bon, ça y est, j'en ai ras le bol de Mr Cristiano Ronaldo. Pourquoi ? Voyez par vous même :

Citation :
Cristiano Ronaldo : « SEUL DIEU SAIT OÙ JE JOUERAI LA SAISON PROCHAINE » [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Baillem2 [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Baillem2

FootEspagnol

Ou encore..

Citation :
Cristiano Ronaldo : " Je veux être heureux, qu'importe l'endroit où je joue "

Cristiano Ronaldo a encore montré son habilité de non seulement effacer ses adversaires sur la pelouse mais aussi esquiver les questions des journalistes en relation avec le feuilleton du transfert pour le Real Madrid.
Dans une interview à la Chaîne ESPN relayée par la Sexta, le Portugais a expliqué que ce qu'il veut est " être heureux qu'importe l'endroit où je joue. Si je suis motivé, n'importe quel endroit serait bien".

Pour ce qui est de son possible départ du Manchester qui est entrain de devenir le feuilleton de l'été, le meilleur buteur de la Premier s'est montré tranquille. "Les grands joueurs sont toujours convoités par les grands clubs. Je ne suis pas le seul. C'est quelque chose de normale, j'ai été convoité les autres années".

En plus, l'originaire de Madeira a reconnu qu'il n'était pas "nerveux" pour son futur et que lui ne sait rien de ce qui va se passer. "Solo Dios lo sabe", conclut-il.

Marca

Il n'a pas le melon, c'est pas vrai. :)
Il est pas encore arrivé chez nous, qu'il me gave..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 19:59:32

Sa fait un bail qui fait sa starlette, personne en veut...
Qu'il reste franchement à MU ! (même si les supporters vont encore plus l'aimer).

http://www.casimages.com/img.php?i=0807200759594125324.jpg [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Love142
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 1:27:00

paulo2a a écrit:
Bon, ça y est, j'en ai ras le bol de Mr Cristiano Ronaldo.

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 1

Moi aussi il me saoule. Encore heureux qu'il sache utiliser un ballon. J'en ai marre de voir sa tete dans tous les journeaux, marre de ses caprices. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Sad7jz2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 1:35:26

nasrilOver a écrit:

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 1

Moi aussi il me saoule. Encore heureux qu'il sache utiliser un ballon. J'en ai marre de voir sa tete dans tous les journeaux, marre de ses caprices. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Sad7jz2

En même temps c'est son boulot, ça peut être utile. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 23:46:16

Surement pour faire accélérer la décision de Ronaldo, le Real Madrid a réactivé la piste Kakà' @Marca
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 11:22:17

Eto’o à Madrid, la bombe du mercato ?!

Après des mois de négociations et de déclarations en tous genres, la tendance voudrait que Cristiano Ronaldo (23 ans) reste une saison de plus à Manchester United. Son opération du pied et sa longue période d’indisponibilité (jusqu’en octobre) auraient convaincu le Real Madrid d’attendre la saison prochaine pour passer à l’action.

Les Merengue pourraient donc investir autrement la somme prévue pour le recrutement de CR7. À la recherche d’un attaquant de pointe capable de pallier les éventuelles absences de Ruud Van Nistelrooy (32 ans) et Raùl (31 ans) ou bien même de jouer à leurs côtés, le club madrilène songerait à Samuel Eto’o (27 ans), révèle le quotidien El Mundo Deportivo dans son édition du jour. Les rumeurs d’un échange entre Eto’o et Robinho (24 ans) n’ont d’ailleurs pas tardé à fleurir.

La publication ibérique nous apprend que les dirigeants du Real seraient séduits par le profil (il apporterait la profondeur qui manque parfois au jeu des Madrilènes) et les qualités de l’international camerounais, à commencer par l’entraîneur Bernd Schuster. Le technicien allemand considère qu’il lui faut un renfort de poids en attaque pour bien figurer en Ligue des Champions notamment.

Le coach de la Maison Blanche ne serait pas le seul à appeler l’arrivée d’Eto’o de ses voeux. Iker Casillas (27 ans) et Guti (31 ans), deux des poids lourds du vestiaire et deux éléments charismatiques de la cantera, apprécieraient eux aussi le retour de celui qui a également été formé par le Real. Toutefois, si cette rumeur est plausible, elle sera difficilement réalisable.

Trop d’obstacles insurmontables ?

Dans un premier temps, même si le Barça souhaite se débarrasser d’Eto’o, il n’ira pas jusqu’à faciliter son départ vers le concurrent et rival historique. Ensuite, le public du Stade Santiago Bernabeu se souvient encore des propos très déplacés que l’ancien joueur du Real Majorque avait tenus lors des célébrations du titre du Barça en 2006. Appréciera-t-il le fait que le joueur revête de nouveau la faneuse tunique blanche ? Rien n’est moins sûr.

Par ailleurs, Eto’o est réputé pour avoir un caractère bien trempé. Voilà qui pourrait faire des étincelles au sein du vestiaire madrilène. La cohabitation avec les autres stars ne serait pas son fort comme l’aurait prouvé son passage chez les Blaugrana. Enfin, le Real, en courtisant l’attaquant du Barça, craint que le club catalan ne coupe court aux relations cordiales établies depuis quelques temps, notamment entre les deux présidents.

Le transfert de Samuel Eto’o au Real Madrid cet été aurait l’effet d’une bombe. Si ce départ reste une hypothèse envisageable, le FC Barcelone devrait néanmoins privilégier les pistes étrangères menant notamment à Chelsea et à l’Inter Milan.

El Mundo - Foot Mercato

Eto'o Cabrón, Saluda al Campeón.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 11:57:02

Impossible , Paulo a dis pourquoi . [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 361724
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 17:48:12

Cannavaro a repris

Privé d'Euro à la suite d'une blessure à la cheville gauche subie lors du premier entraînement de l'Italie en Autriche, le défenseur international italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a foulé de nouveau une pelouse d'entraînement... en Autriche, où le club espagnol se prépare jusqu'à la fin du mois. Selon le Real, la cheville du Ballon d'Or - France Football 2006 «évolue favorablement». Cannavaro a réalisé mercredi matin sous la pluie quelques dribbles pour vérifier sa solidité.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 17:54:26

Guti : «Ronaldo, le meilleur»

Dans le feuilleton « Cristiano Ronaldo ira-t-il au Real Madrid ? », chaque parole pèse d'un poids conséquent. La prise de position sur le site officiel des champions d'Espagne, du milieu de terrain et vice-capitaine madrilène, Guti, ne risque pas de passer inaperçu. « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que l'on puisse intégrer dans n'importe quelle équipe, et bien sûr, nous serions enchantés. » [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 3003262740

Raul répond à Ferguson

Guti a d'ailleurs été relayé par Raul en personne. La star du Real, Raul, avait pour sa part déclaré mardi que Ronaldo, 23 ans, « serait le bienvenu », estimant qu'il «s'adapterait rapidement. » Le Real « est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur », avait-il ajouté, en réponse à Sir Alex Ferguson, qui avait estimé lundi que Ronaldo ferait « la pire chose » possible en allant au Real.

Francefoot

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Hmm6zg2 Ils sont payés pour raconter autant de connerie.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 19:35:43

Eto'o : « Prenez moi à Madrid »

Ses propos sonnent comme un coup de tonnerre dans le ciel espagnol : 10 ans après ses débuts au Real Madrid, Samuel Eto'o pourrait retourner dans une Maison Blanche qui ne lui avait guère fait confiance (3 matches joués en deux ans, aucun but avant son départ à Majorque). Jeudi, la presse espagnole (AS et El Mundo Deportivo) révèle que l'attaquant camerounais a rencontré le président madrilène Ramon Calderon, à Vienne, en marge de la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne (1-0).

La rencontre, amicale et détendue, aurait pris une toute autre tournure lorsque Samuel Eto'o s'est approché du boss madrilène lui réclamant de... l'engager ! « Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir », lui aurait affirmé le Barcelonais.

Calderon, plutôt surpris, n'aurait guère accordé d'importance à ses propos même s'il aurait senti de la sincérité. L'hypothèse d'un transfert est donc crédible, d'autant que El Mundo Deportivo de mercredi assurait que Schuster, l'entraîneur du Real,serait ravi de compter le Camerounais dans son effectif.

AS - El Mundo, France Football

Eto'o Cabrón, Saluda al Campeón. ²
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 19:42:38

Eto'o :love: [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 20:11:04

Eto'o mérite mieux, viens a Lyon mon petit [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 50147 [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 2:45:11

Les paroles de Tevez a propos d'un possible départ de Ronaldo ( j'avais oublié de poster, foot mercato me l'a rappeler ^^ ) :

« Manchester United possède de grands joueurs, Cristiano Ronaldo en fait bien évidemment partie. Il est clair que c’est un élément important pour nous, mais son départ est une décision personnelle qui n’appartient qu’à lui. Je le comprends. Tous les joueurs rêvent d’aller au Real Madrid. Je pense aussi que jouer à Manchester United est un rêve pour n’importe quel joueur. Mais s’il recherche quelque chose de nouveau, je considère que l’on devrait respecter sa décision »

L'ami Tevez pousse Ronaldo vers le Real Madrid. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 12:25:14

Citation :
Real Madrid : Valence donne le feu vert pour David Villa

Meilleur buteur du dernier Euro avec quatre réalisations, l’attaquant espagnol David Villa est susceptible de quitter le FC Valence, actuellement au cœur d’une grave crise financière. Selon le quotidien sportif Marca, le club Ché a en effet annoncé être à l’écoute de toute offre concernant son attaquant, dont l’indemnité de transfert a été fixée à 40 M€ !

Intéressé par « el Guaje » depuis plusieurs saisons, le Real Madrid pourrait profiter de cette aubaine et se rabattre sur le buteur de 26 ans s’il ne parvient pas à conclure le transfert de Cristiano Ronaldo.

Formé au Sporting Gijon, David Villa a joué deux saisons à Saragosse avant de rejoindre Valence en 2005. Considéré comme un des meilleurs joueurs espagnols depuis plusieurs années, il n’a jamais marqué moins de 15 buts par saison depuis qu’il joue en Première Division.

Foot Mercato

---

Citation :
Par ailleur, les négociations entre Hambourg et le Real Madrid ont reprises, et le club Allemand est à l'écoute de toutes offres concernant leur milieu Hollandais, Van der Vaart.

As, Marca

Peut-être que le Real Madrid va enfin laisser tomber Cristiano Ronaldo pour prendre ces deux joueurs ? Ça serait plus préférable..
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptySam 26 Juil - 12:27:24

Citation :
Deux semaines de délais pour recruter Cristiano.

Madrid veut avoir recruté le portugais dans la première semaine d'août. Ils savent que la seconde réunion du lusitanien avec Ferguson sera décisive. Calderón est serein en ce qui concerne l'accord qu'ils ont déjà bouclé avec Cristiano. Son arrivée n'est qu'une question de temps…

Madrid s'est donné comme délai deux semaines pour concrétiser le transfert de Cristiano Ronaldo. C'est le temps dont ils ont besoin pour arriver à un accord avec Manchester une fois que l'équipe anglaise aura cédé et il est convenu de négocier. Les délais ont été repoussé plus loin que prévu, (l'objectif initial était de le recruter le 17 juillet), à cause du refus de Ferguson, mais le voyage que Cristiano fera au début de la semaine prochaine à Manchester clarifiera tout. Le portugais se montera intransigeant : ou ils le vendent à Madrid ou il déclarera la rébellion. Le club merengue a préparé toute l'opération et personne au club n'est parti en vacances dans l'attente du portugais. Jusqu'aux médecins de garde au cas ou il devait passer la visite médicale.

Dans le club tous sont en suspense quant à l'arrivée de Cristiano. Le sujet est en attente tant que le lusitanien ne parlera pas de nouveau avec Ferguson. Ils restent confiants malgré les messages agressifs de Manchester. Comme la déjà dit AS, Madrid a un accord personnel avec le joueur et savent, comme la déjà informé Calderón à son Assemblée, que le joueur ne fera pas marche arrière. Madrid maintient un contact permanent avec son agent Jorge Mendes, qui les informe de tout ce que fait le joueur.

A Irdning.

Au sein du groupe madrilène à Irdning, ils sont aussi en suspense de ce qui se passe avec le portugais. " Je l'ai vu à Capri. Je n'ai pas beaucoup parlé avec lui, mais c'est un garçon normal et il m'a dit qu'il veut venir " dit Cannavaro. " Pourquoi ne viendrait-il pas dans une équipe comme Madrid ? Nous sommes habitués à accueillir de grands joueurs et il sera un plus " ; réplique Heinze. Van Nistelrooy aussi a donné son avis à ce sujet : " S'il veut mes chaussures ou mon pantalon je lui donnerai, ca m'est égal ".

Article traduit d'AS.

Citation :
Madrid commence à être nerveux pour Cristiano Ronaldo.

Comme le publie le quotidien MARCA dans son édition de ce vendredi, le joueur portugais termine ses vacances sur les terres américaines mais est préoccupé puisque son possible transfert à Madrid est encore en suspend. Bien que Cristiano Ronaldo, comme il a promis, ait communiqué après l'élimination de sa sélection de l'Euro, qu'il y avait « de grandes possibilités de jouer au Real Madrid. C'est mon rêve », il paraît que le Real Madrid ne bouge pas sur le transfert. En plus de cela, le président, Ramón Calderón, a déclaré à plus d'une occasion que Madrid est seulement « un élément passif dans cette histoire ».

Mais cela parait être une stratégie du club merengue, puisqu'ils espèrent que ce soit Manchester qui se manifeste sur le transfert. Après la réunion qu'a entretenu à Lisbonne le lusitanien avec son entraineur, Ferguson, durant lequel Cristiano a été clair sur le fait qu'il ne voulait pas retourner à Manchester, la pression du club anglais à prêté à une possible négociation pour une augmentation. À tel point que le joueur a obtenu que Joseph Blatter lui montre son soutient en public : " Si le joueur veut s'en aller de Manchester, ils doivent le laisser partir ". Ainsi, malgré toutes les complications qui sont apparues, le désir du portugais de venir dans club merengue est encore intact.

Consentement du vestiaire.

Pour sa part, dans le vestiaire madridista, ils ont déjà donné leur approbation à la possible arrivée du crack portugais, dont ils sont sur qu'il sera un « grand professionnel » et ne cassera pas la bonne ambiance du groupe. Ainsi, des joueurs clés de l'équipe merengue comme Raúl, Guti ou Cannavaro voient d'un très bon œil que Madrid se renforce avec lui, pour beaucoup, il est actuellement le meilleur joueur du monde.

Article traduit de Marca ( Merci à Robinho91 )
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptySam 26 Juil - 13:05:09

Villa en approche. Accord trouvé avec le joueur, il pourrait venir cette année ou l'année prochaine.Tout dépend de CR7 [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptySam 26 Juil - 15:38:17

Real Madrid : VDV “offert” par Hambourg

Hambourg a refusé une offre de 7M€ pour son meneur de jeu, Rafael Van Der Vaart. Tout proche de rejoindre l’Espagne, le Hollandais s’était finalement résolu à rester une saison en Bundesliga.

Les choses ont évolué. Le journal Bild annonce que le club a fixé sa clause de départ à 13M€. Une somme dont le Real peut largement s’acquitter. Martin Jol est lui-même conscient qu’il pourrait bien perdre son maître à jouer dans les prochaines semaines.

Et si à défaut de Cristiano Ronaldo, la recrue phare du Real s’appelait Rafael Van Der Vaart ? Il semble bien que l’on se rapproche de plus en plus de cette éventualité.

Foot Mercato
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 EmptySam 26 Juil - 15:57:36

C'est cadeau à ce prix la... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 9 Empty

[Real Madrid] Campeones d'España !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant