| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 13:49:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Oh le c**! Il avait pas déjà eu ça, avant d'aller à Man Utd?
Ligaments croisés,non | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 13:52:28 | |
| Aucune idée. Sur Wiki, ils parlent de blessure au genou. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 19:43:35 | |
| Quel beau merdier. Résumons :
La défense est à la rue complètement, blessure de De La Red, de Diarra, de Robben et maintenant Ruud, sans oublier que Raul ne peut pas jouer seul en pointe, que Drenthe est nul, Van Der Vaart n'arrive pas à trouver sa place sur le terrain, le banc de touche n'est pas/plus au niveau, l'entraineur devrait sauter.. c'est la crise ? On est d'accord ?
Tevez (MU) est la priorité des priorités pour le mercato hivernale. Il n'a jouer que 4 fois titulaires (pour 1 but) et Madrid souhaite le faire venir. Tout comme Arshavin donc. D'autres pistes mèneraient à Vagner Love, Milito, Crespo, Adriano, Podolski..
Mais les prioritaires sont Tevez, puis Huntelaar et Gomez ( qui aurait fait un appel de pied au Real Madrid ).
Une rumeur, mais pour la défense : Rod Fanni, de Rennes. Super..
---
De plus, les élections approchent, et j'ai peur que Calderon fasse encore des promesses en bois et que nous refout son merdier comme il vient de le faire avec CR7 et le cas Robinho très très mal gérer. On va se retrouver avec un Drenthinho remplaçant de Ruud, on va être content, on va aller gagner la C1, youpi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 20:43:32 | |
| Moi j'espère un changement dans la présidence. Calderon a assez fait de connerie, quand je vois l'effectif là, bientôt on mettra la CFA et là on verra ce qu'il en pense de ce qu'il a fait dans le recrutement...
A force de trop voir l'argent partout, on perd la notion du mangagement. Et que Schuster se réveille ! Je m'inquiète pas encore trop pour lui, je m'en souviens qu'il avait connu une belle baisse la saison passée mais quand je vois les coaching tactique complètement cataclysmique, sa lui ressemble pas...
Bon après, les blessés sa aident pas vraiment (notamment Robben, RVN, Diarra), car De la Red devrait bientôt revenir.
On va bien voir comment Saviola qui fut mit au placard depuis le début de saison, se démerdé ainsi qu'un mec comme Van der Vaart qui n'a pas encore montré son vrai potentiel (malgré quelques coups de génie), m'enfin ce qui est clair, c'est que le Real madrid est vraiment battable, notamment le poste de défense qui n'est toujours pas réglé... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 20:54:33 | |
| Quel avant-centre pour le Real ?
L’indisponibilité de Ruud van Nistelrooy jusqu’à la fin de la saison va obliger le Real Madrid à trouver sur le marché un avant-centre pour lui succéder. A défaut de vraiment le remplacer.
Ruud van Nistelrooy espérait n’en avoir que pour six semaines. Au pire, il envisageait avant son arthroscopie deux mois d’absence. Finalement, le coup de massue est tombé ce jeudi 13 novembre sur la maison blanche et le Néerlandais : la saison du joueur est terminée. Cette annonce ne vient qu’ajouter un peu plus d’embarras du côté du Real Madrid. Quand il gagnait et jouait bien, le club était déjà critiqué pour son dernier Mercato raté. Maintenant que le Real perd ou déjoue et malgré la forme étincelante de Gonzalo Higuain, rien ne va plus du côté du centre d’entraînement de Valdebebas où les relations entre l’entraîneur Bernd Schuster et certains cadres de l’équipe sont plus que fraîches.
Officiellement, l’Allemand s’est dit capable d’emmener le Real Madrid vers ses objectifs avec cet effectif. C’était 24 heures avant que ne tombe le couperet concernant la blessure de « van Gol. » Désormais, le Real Madrid se voit dans l’obligation d’agir. Car en attaque, avec Raul, Higuain et Saviola, le club ne dispose que de joueurs ayant les mêmes caractéristiques. Et l’entente entre Raul et son concurrent Higuain reste à prouver si les deux joueurs sont amenés à évoluer ensemble en pointe. Le président Calderon et son directeur sportif Pedrag Mijatovic doivent donc désormais trouver le remplaçant idéal à van Nistelrooy.
Immédiatement, la presse espagnole a évoqué l’intérêt du club espagnol pour Carlos Tevez (Manchester United). Seul hic, pourquoi Manchester United ferait un cadeau à une direction détestée par Ferguson en laissant partir Tevez pour l’Espagne ? D’ailleurs, bon nombre de clubs pourraient être amenés à ne pas vouloir laisser partir un joueur vers un rival européen. L’Inter Milan pourrait avoir la même attitude que Manchester United si Julio Cruz ou Hernan Crespo, annoncés sur le départ, étaient pistés par le Real Madrid. Si la piste argentine devait être écartée, le Real Madrid aurait à l’œil des Brésiliens comme l’espoir Gilherme ou le vétéran Alex Mineiro. Le site Internet du quotidien Marca évoque quant à lui des pistes à explorer dans l’Est de l’Europe : le Bulgare Dragoev (du CSKA Sofia) et Lajic (Partizan Belgrade) seraient dans le collimateur. Mais aucun de ses quatre joueurs n’a l’aura pour faire oublier van Nistelrooy dans les cœurs des socios du Stade Santiago Bernabeu…
Mercato365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 20:55:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Calderon a assez fait de connerie
De Calderon je critique ses derniers choix au mercato. Qu'est-ce qu'il a fait comme " conneries " ? C'est peut-être pas un président modèle, mais depuis qu'il est là, bah les finances sont au plus haut, on est sur deux liga, une certaine stabilité est en place. C'est leur système de recrutement qui est à revoir, l'époque Galactiques plane toujours au dessus de Madrid. Au dernier mercato ( enfin en Juillet - Aout ) on aurait du renforcer les secteurs et pas tenter de prendre les Kaka, Ronaldo et compagnie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 20:59:34 | |
| On lui demande malgré de chercher une défense, de chercher une attaque plus rajeunit (car oui je sais que Raul et RVN claquent mais sa commence à devenir pressant). Le départ de Capello, quelque part je le regrette. Justement on venait de gagner la Liga et tout et finalement, il part, à croire que même bien faire, on veut toujours mieux... Par contre, niveau finance, c'est clair que sa vaut pas Florentino Perez. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 13 Nov - 21:51:58 | |
| - paulo2a a écrit:
- Huntelaar et Gomez ( qui aurait fait un appel de pied au Real Madrid ).
Sauf que Gomez ira au Bayern, de plus il me semble que Gomez et Huntelaar ne sont pas disponible pour la C1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 14:01:46 | |
| Le Real pense à Crespo
Privé de son buteur vedette Ruud Van Nistelrooy, opéré du genou droit cette semaine, jusqu'à la fin de la semaine, le Real Madrid s'est mis en campagne pour lui trouver un remplaçant aux qualités smiliaires. Et un nom resurgit souvent dans la presse espagnole ces derniers jours : celui d'Hernan Crespo. En froid avec José Mourinho à l'Inter, l'attaquant argentin correspondrait le plus au profil de finisseur de Van Nistelrooy et intéresserait fortement la Maison Blanche. Si l'affaire n'aboutissait pas, plusieurs autres joueurs pourraient également répondre aux critères : Diego Milito (Sampdoria Gênes), Didier Drogba (Chelsea), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), ou encore l'Allemand Mario Gomez (Stuttgart).
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 15:46:22 | |
| Oui bien sur, Crespo. Un monstre. Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur de talent, ses meilleurs années sont derrière lui. Pour le Real Madrid, je n'en veux pas. On va prendre ce que rejette l'Inter Milan.. Super.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 16:53:21 | |
| Ouais enfin là tu parles d'un Real qui était prêt à mettre 20 M€ pour Ben Arfa par exemple. Ils peuvent viser bien plus haut eux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 16:59:53 | |
| Faut voir ce qu'ils veulent. Un avant centre jeune pour voir l'après Ruud, ou juste le remplacer. Je vois mal une bombe comme Huntelaar faire le banc une grande partie de l'année, alors que d'autres gros seraient prêts à faire monts et merveilles pour l'avoir. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 18:49:49 | |
| Huntelaar fera jamais le banc, surtout après la blessure de Ruud.
Raul doit souffler aussi, un mec comme lui, il est titulaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 19:16:56 | |
| - paulo2a a écrit:
- Huntelaar fera jamais le banc, surtout après la blessure de Ruud.
Raul doit souffler aussi, un mec comme lui, il est titulaire. Mais une fois revenu, tu le met sur le banc Ruud aussi? Tendu de le prendre le petit, après comme je l'ai dit tout dépend de ce que vous voulez. Préparer la suite, ou juste parer au plus pressé à savoir remplacer Ruud. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 14 Nov - 20:18:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mais une fois revenu, tu le met sur le banc Ruud aussi?
Mais une équipe, ça se résume pas qu'à 11 joueurs. Ruud à son retour ( déjà voir comment il revient ) fera banquette, et puis Huntelaar aussi, Raul aussi, et ça tournera, c'est aussi simple que ça. Quand tu as un très bon banc, tu es plus à l'aise pour faire tourner, tu fais confiance à tes joueurs. Là avec Saviola, ce n'est pas le cas, alors Raul et Ruud font tous les matchs, et tu vois ce que ça donne, blessures et fatigue. Pour moi il faut Huntelaar, et même mieux ! Il faut encore un autre attaquant, mais plus un mec en soutient, qui tourne autour de la pointe. Tout comme il faut un ailier droit aussi car on en a pas, et un latéral droit pour suppléer Ramos, et un défenseur central. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 15 Nov - 12:36:26 | |
| Une offre de 50M€ du Real Madrid pour Amauri a été refusée par la Juventus Turin.
Vagner Love souhaiterait signer au Real Madrid dès cette hiver, si le Real Madrid le veut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 15 Nov - 17:49:21 | |
| Crespo? Ce serait scandaleux comme recrutement | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 15 Nov - 19:58:01 | |
| Casillas; Sergio Ramos, Cannavaro, Heinze, Marcelo; Gago, Javi García; Guti, Van der Vaart; Higuaín y Raúl.
Victoire et rien d'autre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 0:00:17 | |
| "Je suis tranquille, nous travaillons mais il est clair que ce résultat n'aide pas. Nous avons dû varier notre jeu en raison de l'absence de nombreux joueurs et, hormis le but, ils ne nous ont pas posé de problèmes" @ Schuster | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 0:04:00 | |
| En gros il va rester. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 0:06:48 | |
| Je pense qu'il saute dans la semaine. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 0:07:17 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Je pense qu'il saute dans la semaine.
C'est également ce que je pense. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 18:15:57 | |
| Schuster : «Malchanceux»
Bernd Schuster a répondu aux questions de la presse espagnole après la défaite du Real contre Valladolid (1-0). Sa dernière conférence de presse en tant qu’entraîneur de Madrid ?
«Nous avons été malchanceux. Ils ne se sont pas créés d’occasion hormis leur but. Nous avons eu des opportunités mais nous n’avons pas su les concrétiser. [...] Nous avons joué avec Guti, Gago et Javi Garcia au milieu pour éviter leur pressing. On avait beaucoup souffert la saison dernière et nous voulions trouver nos attaquants plus directement. C’est pour cela que nous n’avons pas joué comme d’habitude.»
Sport24 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 16 Nov - 18:19:51 | |
| - STEPH a écrit:
- Schuster : «Malchanceux»
Un flash OM-Marseillais13 vient de tomber: " En direct de Corse nous venons d'assister à une scène violente. Le hachage d'un PC... En effet après avoir pris connaissance de cette news, le dénommé 2a plus connu sous le nom de Paulo a explosé son PC. Nul doute que son réparateur va avoir du boulot".
Dernière édition par Rock1 le Dim 16 Nov - 18:22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|