Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Real Madrid] Campeones d'España !

+40
Menzo
handballeuse
Koné le feu-follet
cana26
Bakary
Nipfash
Racolar
Maxlac
drogbastar
rato12
omfan-foot
Goto²
Shevchenko
Jay
sokany
Gilverdez
XenomorphA22
SiRfaya
Kevinou31
om-en-force-59
omzebest13
.iRf
Drogbasyl™
Nico14
Ant
Massilia57
Sonnygoal
Paquito
STEPH
Ferveur-psg
x-om-38-x
Likiliki10
sunrize7
Beye13
Kevom8901
nasrilOver
Auxerrois
ludom80
Rσck1
paulo2a
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:00:10

Moi je suis assez d'accord avec tout ce qu'a dit paulo2a.

Ronaldo c'est un très bon joueur mais je pense que le Real ne devrait pas se fixer à ce point sur lui au risque de n'avoir que lui et de connaitre une mauvaise saison pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:49:15

Paulo ton discour m'a ému, j'ai faillit pleurer sur le sort de ces pauvres Madriléne qui devront rester avec leur effectif avec seulement l'arrivée de Ronaldo.... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Non10

Pôv' Madriléne, faut faire quelque chose... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Non10

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Mrgreen
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:40:13

Ils sont fou de vouloir vendre Robinho contre Ronaldo [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Hein22 [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Yikes [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Helpsmil
http://x-om-38-x.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 21:23:09

Sonnygoal a écrit:
Paulo ton discour m'a ému, j'ai faillit pleurer sur le sort de ces pauvres Madriléne qui devront rester avec leur effectif avec seulement l'arrivée de Ronaldo.... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Non10

Pôv' Madriléne, faut faire quelque chose... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Non10

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 966931 [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 966931

Non mais la saison est longue, et si on renforce pas l'équipe, on va être mal à un certain moment..
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 8:55:08

C .Ronaldo a choisi le Real

Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»

Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.

80 millions d'euros pour Manchester ?

L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros.

Lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 8:59:06

ça va etre drole avec les supporters si ils s'en va pas....
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:43:06

Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 80 M€

Cette fois c’est sûr, Cristiano Ronaldo a définitivement fait son choix. Sans grande surprise, le joyau portugais de Manchester United a dévoilé qu’il souhaitait bel et bien rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Murée dans un silence durant l’Euro austro-suisse, la star de la Seleção a enfin pu se livrer au quotidien Marca après l’élimination des Lusitaniens face à l’Allemagne (2-3).

« Tout le monde sait ce que je veux, mais je ne suis pas seul à décider. Dans quelques jours, on fera un communiqué afin de tout expliquer. Ce que je peux dire c’est que j’ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions. Je n’ai rien dit à ce moment-là parce que nous étions en plein dans la compétition et je ne voulais pas bouleverser la vie du groupe. De même pour le Portugal. »

Face à la décision la plus importante de sa carrière, Cristiano Ronaldo a donc écouté son coeur. Lui qui avait déjà déclaré son envie de jouer un jour en Espagne, l’opération séduction mise en place par le Real Madrid a donc fait son effet.

« C’est un rêve que j’avais depuis longtemps. J’espère qu’il va pouvoir devenir réalité. Je sais que c’est toujours difficile dans ce genre d’affaires, mais je crois que mon transfert peut être bénéfique pour les deux clubs. Mon but est de franchir un cap et puis Scolari m’a dit que le train du Real Madrid ne passe qu’une fois. Lui en a fait de même avec Chelsea. »

Concernant les détails financiers du transfert, le Real Madrid devrait débourser pas moins de 80 M€, soit un record historique en terme d’achat de joueur devant Zinedine Zidane (75 M€). De son côté, Cristiano Ronaldo toucherait 9 M€ nets de salaire annuel.

footmercato

[Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:45:04

Ronaldo pas à vendre

«Manchester ne prendra aucune offre en considération». Il n'a fallu que quelques heures à Manchester United pour réagir à l'offre de service formulée jeudi dans la nuit par Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Evoquant «les spéculations de la presse», le club vainqueur de la Ligue des champions écrit dans un communiqué : «Le club réaffirme sa position. Le message est simple : Ronaldo n'est pas à vendre.» L'attaquant portugais, âgé de 23 ans, arrivé au club il y a cinq saisons, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 en avril 2007.

Lequipe
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:46:14

J'espère qu'il va rester et ne pas partir au clash pour quitter MU [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Non10
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:39:22

Est il vrai que si C.Ronaldo s'en va, Alex Ferguson pourrait partir aussi ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:25:46

Kevinou31 a écrit:
Est il vrai que si C.Ronaldo s'en va, Alex Ferguson pourrait partir aussi ?

C'est des rumeurs. Pour l'instant rien n'est fait. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent vu que le Portugal est éliminé.
https://twitter.com/Beye13
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:37:20

Ronaldo n'est pas à vendre..
Sa pourrait aller au Clash.. [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 16:48:05

De toute façon, ce transfert il a été selon moi diriger par la presse [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Ok
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:33:05

C'est possible, On en saura un peu plus dans les Prochains jours [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Mrgreen
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:33:05

C'est possible, On en saura un peu plus dans les Prochains jours [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Mrgreen
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:35:00

x-om-38-x a écrit:
De toute façon, ce transfert il a été selon moi diriger par la presse [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Ok

Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que tout est inventé ou presque [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Down
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:37:19

om-en-force-59 a écrit:
x-om-38-x a écrit:

Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que tout est inventé ou presque [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Down

Rien nous ne le prouve.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 1:00:01

Bon bah, ça semble bien vrai donc, CR7 sera sans doute Madrilène la saison prochaine..
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 7:51:46

100M d'€ pour Cristiano Ronaldo ?
L’ENTRAÎNEUR ALLEMAND du Real Madrid, Bernd Schuster, a confirmé hier l’intérêt que porte son club à l’attaquant international portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, vingt-trois ans, sous contrat jusqu’en juin 2012. Il a même laissé entendre que le Real pourrait aller jusqu’à débourser 100 M€ [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Hein22 ! « Pour un tel joueur, on mettra l’argent qu’il faut, car, pour nous, ce qui compte, c’est de remporter la Ligue des champions », a expliqué Schuster. Selon le journal espagnol AS, le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, aurait déjà entamé les négociations avec MU, mais ne serait prêt à aller « que » jusqu’à 90M€... Il pourrait également inclure l’attaquant international brésilien Robinho, vingt-quatre ans, dans la transaction. En tout cas, pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, les médias espagnols estiment que le Real devra se délester de deux titulaires et de quatre jeunes afin de disposer de suffisamment de liquidités.

L'Equipe Papier
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 10:38:09

De la folie. Voilà pourquoi les prix des joueurs ne cessent d'augmenter !

100 M pour C.Ronaldo, c'est juste monter trop haut. Je ne nie pas que c'est un grand joueur mais il ne remplacera pas les " deux titulaires et quatre jeunes " si les calculs sont bons.

Et en plus il ne quitte pas Manchester !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:00:27

Du grand n'importe quoi..... 100 millions.... [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 3003262740
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:30:17

100 millions €..........

on se rapproche du milliard de francs..... pour une personne.....

ca me degoute y'a tellement de gens qui ont besoin de thunes et pour un gars qui sait jouer au ballon... autant d'argent.

deja quand on parle de 10/20 millions je trouve ca enorme mais la [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 137539
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:49:41

En sauce le Real Madrid va mettre 100 m€.

Au même moment, dans la même journée, AS indiquait 70 m€, Marca 80, et en Françe, ça tournait entre 80 et 90, et maintenant 100.

Ce sont les journaux et leurs journalistes qui gonflent l'affaire, je vois pas les dirigeants mettrent 100 m€.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 13:52:43

Oui car a ce prix là est il est le plus surcôté de l'histoire du football.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España !   [Real Madrid] Campeones d'España ! - Page 5 Empty

[Real Madrid] Campeones d'España !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant