| [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
|
+25L.W.O larquette_ip bapt66 Gilverdez CanaLaStar sunrize7 Bombastic D-Drogba x-Valbuena-x59 Kevinou31 paulo2a Nico14 Kevom8901 Rσck1 Beye13 omfan-foot omzebest13 tapie_le_boss Auxerrois massilia09 .iRf x-om-38-x Racolar ludom80 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mar 1 Juil - 16:53:37 | |
| il ne faut pas le vendre il a un bon potentiel et peut devenir très bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 16:44:04 | |
| Ronald Zubar : "Je reste à l'OM !"Le défenseur marseillais Ronald Zubar annonce fièrement sur son site officiel (Ronald-Zubar.com) : " Je reste à l'OM !". Il indique ainsi avoir rencontré Eric Gerets : " Comme je le souhaitais avant la reprise de l'entrainement, j'ai rencontré hier (mardi) le coach ainsi que son adjoint (ndlr : Dominique Cuperly) pour m'informer de leurs ambitions et de ce qu'ils attendaient de moi pour la saison à venir. (...) Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi." Le Guadeloupéen précise : " Etant encore sous contrat, je n'étais de toute façon pas maitre de mon destin. Il aurait fallu que l'OM m'offre un bon de sortie pour tenter une nouvelle aventure. De plus, rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. Comme le disait Martin Luther King "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme". Alors, j'annonce d'ores et déja que je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste." lephoceenL'intelligence on la veut sur le terrain pas dans les textes. J'espère qu'il prouvera enfin les espoirs que le club à placer en lui. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 16:46:55 | |
| Oui la c'est une nouvelle des plus tristes de ma sympathique journée estivale. Pourvu qu'il prouve qu'il n'est pas si nul que celà, qu'il évite de sourire quand il rate un pénalty et bon sang de bonsoir qu'il envoie des chaussures à la pointure réglementaire. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 17:03:55 | |
| En même temps c'est sa dernière chance donc si il est pas bon cette saison, il dégagera! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 19:08:51 | |
| De la bouche ce petit Zubar de la bouche maintenant sa serait bien que sa s'applique sur le terrain ! | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 19:51:05 | |
| ah bas on va etre sauver avec lui l'année prochaine vu les 2 matchs de preparation qu'il a fait autant le donner a un club gratuitement parce que moi ce mec j'ai pas du tout confiance en lui | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 22:42:12 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Oui la c'est une nouvelle des plus tristes de ma sympathique journée estivale.
Pourvu qu'il prouve qu'il n'est pas si nul que celà, qu'il évite de sourire quand il rate un pénalty et bon sang de bonsoir qu'il envoie des chaussures à la pointure réglementaire. j'ignorais que Ronald Zubar donnait ses chaussures au public cela me rappelle une pratique de Jamel Belmadi, buteur marseillais du début des années 2000 en gardant Zubar, l'OM joue avec le feu j'espère qu'il sera titulaire contre Paris, Lyon et Saint-Etienne au fait, il a réglé ce problème de placement qu'il avait la saison dernière ? | |
|
| |
L.W.O Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 22:43:56 | |
| | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 22:51:13 | |
| eh bien, il dit qu'on ne l'a pas fait jouer à sa vraie place c pour ça qu'il était mauvais il avait un problème de place | |
|
| |
L.W.O Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 9 Juil - 22:57:57 | |
| Et çà c'est arrangé ? cet histoire de place ? de toute façon il jouait sur le banc. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mar 15 Juil - 12:48:38 | |
| Selon le site d'Eurosport, Zubar serait sur les tablettes de Monaco qui voudrait un pret avec une option d'achat... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mar 15 Juil - 12:54:02 | |
| Il n'ira pas, Gerets ne le laisse pas partir | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mar 15 Juil - 13:06:12 | |
| - goub a écrit:
- Selon le site d'Eurosport, Zubar serait sur les tablettes de Monaco qui voudrait un pret avec une option d'achat...
qu'il se casse ,je demande pas mieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 16 Juil - 10:39:33 | |
| Gerets tient à Zubar
Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.
Lequipe | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 16 Juil - 10:47:26 | |
| Depuis son arrivée à l'OM Gerets a toujours affirmé qu'il comptait sur Zubar car il a un gros potentiel. Pour ma part je suis comme vous un peu dubitatif car il n'a pas montré grand chose, mais j'ai confiance en Gerets... peut être qu'il explosera cette saison... Au niveau des matchs de prépa, il me fait quand même bien flipper aussi | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 16 Juil - 12:08:07 | |
| Y a pas eu un match ou il a etait bon lui .. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Jeu 17 Juil - 5:17:46 | |
| Je reste persuadé que Zubar a un énorme potentiel à faire valoir à lui et Gerets de trouver le moyen de l'exploiter. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Jeu 17 Juil - 11:04:24 | |
| Moi, si je devrai choisir entre Zubar et Civelli, je garderai sans hésitation Civelli. Plus d'expérience et il sait marquer des buts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
|