Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??

Aller en bas 
+18
Beye13
Bakary
handballeuse
Paquito
Rσck1
Jay
Shevchenko
drogbastar
Auxerrois
Kevom8901
paulo2a
om-en-force-59
baidy93
.iRf
Kheops
x-om-38-x
Nico14
Sonnygoal
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur joueur du monde ?
C.Ronaldo
[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Leftfm1038%[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Righty10
 38% [ 83 ]
Messi
[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Leftfm1054%[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Righty10
 54% [ 119 ]
Autres (précisez)
[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Leftfm108%[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Righty10
 8% [ 17 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 1:43:04


Ronaldo VS Messi




Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro dit Cristiano Ronaldo

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? 0805010137443138509


Agé de tout juste 23 ans, Cristiano Ronaldo a gravit les échelons du football à une vitesse exceptionnelle.
Passé du Sporting Portugal a Manchester United en 2003, Ronaldo n'aura jamais cessé de progresser pour devenir désormais un des tout meilleurs attaquants du monde voire le meilleur.

Au vu de toute ces qualités technique, physique et de sa régularité exceptionnelle, on pourrait croire facilement que ce joueur est à l'apogée de son football mais à 23 ans on peut encore penser que ce joueur a une marge de progression.

Mais est-il pour autant le meilleur joueur du monde actuellement?? on pourrait le penser vu le nombre de buts qu'il a mis cette saison et vu sa régularité dans l'exploit.
Des critique peuvent tout de même avoir lieu sur ses performance contre les concurrents direct de Manchester United en championnat et en Ligue des Champions ou il n'arrive pas vraiment à briller après les phases de poules.



Lionel Andrés Messi

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? 0805010201143138756


Né à Rosario en Argentine, Lionel Messi intégra le FC Barcelone lors de la saison 2004-2005.
Se contentant de quelques matchs à ses débuts, Léo Messi devint vite un joueur indispensable au FC Barcelone grâce a sa technique hors paire et à sa classe.

Vite désigné comme le successeur de Diego Maradona, Léo Messi a tout pour lui, une vision du jeu exceptionnelle, un coup de rein foudroyant et une palette technique somptueuse, Messi s'amuse dans l'entre-jeu.
Il peut lui aussi facilement prétendre au titre de meilleur joueur du monde, malgré une saison rendu difficile a cause de blessures qui ne l'empêcha pas de briller tout de même dans les grandes rencontres comme face à Manchester United contrairement a Ronaldo même si la qualification fut du coté du portugais.



Le choix


Alors d'un coté un attaquant aux statistiques exceptionnelle du nom de Ronaldo et de l'autre le digne successeur du Pibe de oro qui éclabousse ses adversaires de son talent pur sous le nom de Messi.

D'un coté un joueur d'une régularité exemplaire met qui a du mal a confirmer lors de grosses rencontres et de l'autre un joueur qui a déjà fait souffrir le martyr a n'importe quels défenses.

Maintenant c'est a vous de choisir qui est le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle, qui est celui qui crève l'écran et vous fait rêver.
Vous pouvez aussi choisir "autres" si vous pensez qu'un autre joueur est meilleur que ces deux la.
A vos votes et justifié votre choix. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 2:26:49

Tout le forum doit etre au courant de pour qui va ma préférence . [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Mrgreen

En guise d'argumentaire : " le coeur a ses raisons que la raison ignore . "

Visca Leo ! Visca Barca ! [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Love142
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 8:12:08

Pour moi c'est Ronaldo mais Messi est aussi trés bon [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 9:15:40

en ce momment je dirais Messi même s'il apas mal de dechet dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 9:18:09

Kheops le retour^^


Je dirais Cr7 meilleur joueur du monde actuel, même si le coté Barca m'attire [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Love142

Tant pis, Cr7 a fait une saison au dessus je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? 8ys8

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 9:23:12

Nico14 a écrit:
Tout le forum doit etre au courant de pour qui va ma préférence . [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Mrgreen

En guise d'argumentaire : " le coeur a ses raisons que la raison ignore . "

Visca Leo ! Visca Barca ! [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Love142
Même raison que Nico14 mais seulement que moi je suis macunien et j'ai voté Ronaldo. :love:
Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59


Inscription : 27/06/2007
Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 9:38:34

J'ai voté Ronaldo car il a fait une saison hors du commun et il est beaucoup plus complet que Messi, il a des capacités que messi n'a pas le jeu de tête et le sens du but par exemple [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 10:11:41

.iRf a écrit:
Kheops le retour^^


Je dirais Cr7 meilleur joueur du monde actuel, même si le coté Barca m'attire [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Love142

Tant pis, Cr7 a fait une saison au dessus je trouve^^

:mdr: pour Kheops le retour
je dois préciser que j'aime bien Ronlado aussi et que s'il vient a l'OM je serais super content,mais vu le prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 11:37:56

Essayer d'expliquer votre choix avec un peu plus de precision, pourquoi vous pensez qu'un des deux est meilleur, ce n'est pas qu'un vote, c'ets aussi un debat. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 11:42:37

a mon sens Messi a encore plus de technique que Ronaldo et disons aussi plus de maturité dans son jeu, par contre c'est vrai que Ronaldo est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 11:49:06

Sur l'ensemble de la saison, il semblerait bizarre de voté Messi tout de même. Cristiano Ronaldo, fraichement élu meilleur joueur, et 2nd meilleur espoir, est tout bonnement un génie. Meilleur buteur, meilleur passeur du club de mémoire, il sait donc marquer et faire marquer, et ses dribbles sont un pur régale. En l'espace de quelques saisons, il a su changer ( + collectif, - de simulations, etc.. ). Parallèlement, le Barcelone vit une saison blanche, et sur un plan personnel, Messi vit une saison noire. Saison entachée de blessures, il ne peut pas jouer son vrai jeu, celui qu'on lui connait tous. Mais dès qu'il est là, on voit qu'il fait oublié les Ronaldinho, Henry, et à un degré moindre, Eto'o. A lui tout seul il porte le Barcelone, même en n'étant pas prêt physiquement. Son gabarit, de plus, diffère de celui de Ronaldo. Il est petit à côté.. mais au niveau du talent, c'est un géant. Pour moi Messi est le meilleur joueur du Monde, je trouve qu'il porte bien son nom, c'est tout. Le Barcelone a une chance énorme de pouvoir compter sur lui. Il a un touché de balle unique, une technique hors norme, un culot impressionnant.. sa comparaison avec Maradona est tout à fait normal, ce petit est un génie. Mais comme Ronaldo, il doit encore apprendre. Le Portugais l'a fait durant cette saison, entre autre, Messi n'a pas pu le faire, le Mancunien a prit un peu d'avance donc. Mais là, l'Argentin est de retour, déjà en C1, il a éclipser Ronaldo, on n'avait d'yeux que pour ce petit aux cheveux long.. Bref, d'ici un an, Messi aura surpasser Ronaldo pour moi. Il a encore quelques détails à peaufiner ( + collectif, car je le trouve un peu personnel sur certain coup ) et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 12:44:01

Choix plutôt difficile mais rien ne va empêcher (pour le moment), de dire que CR7 est au dessus de son compère Messi. En championnat, il peut sacré à lui tout seul son équipe tellement il a été décisif à tout les matchs (remember un certains MU-Villa où il marque un but exceptionnel avec 3 passes décisive face à une des meilleurs équipes du championnat à ce moment là). Simplement il a toujours ces manies de plonger facilement, un facteur négatif déshonorant pour un joueur de son envergure. Après, il lui manque encore ce quelques chose en Champions League. Mais quand il trouvera ce rien du tout, pourrait-on dire qu’il dépassera son compère Messi ? Moi je pense, en tout cas il file pour le Ballon d’or qu’il aurait du l’avoir dés la saison dernière. En espérant que si le Portugal va loin ou pas, que ce parcours ne lui coupe pas cette récompense amplement méritée.

Son compère argentin Messi est souvent la petite bête à éclater au plus vite au risque de voir une soirée noir avec lui. Une technique hors norme, il peut encore prétendre à être meilleur que CR7 (seulement lui hélas). Par contre là où il pêche encore c’est devant le but. Le prodige manque encore de lucidité et son physique dont-on connaît son histoire est déficient. Mais à la différence de CR7, il est là à chaque match, impossible de lui faire un pressing à moins d’avoir deux buts de qualité.


Dernière édition par Kevom8901 le Ven 12 Sep - 17:13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 12:53:46

Comment comparer un florilège de promesses au potentiel hors du commu, et un joueur qui a réussit à confirmer et vit une saison remarquable. Messi, a vécu une saison cauchemardesque, tant sur le plan collectif, avec le Barcelona, et individuel avec ses nombreuses blessures... A l'opposé, CR7 vit une saison splendide, il enchaine but sur but à une vitesse défiant toute concurrence, c'est le meilleur buteur en Europe. Sans oublier qu'il n'est pas attaquant. Il distille les passes décisives, comme si personne ne pouvait le stopper. Ses dribbles, sont un régal pour nos yeux, et un enfer pour ceux des défenseurs, et en plus il est décisif. Contre Rome, il le fut. L'an dernier aussi. Cette saison contre le Barça, s'il ne manque pas son pénalty, il est ultra décisif après son début de match fantastique. Et puis parlons un peu de Messi. Face à M.U, bien sur que physiquement il n'était pas au top, on le comprend. On reproche à CR7 de pas être décisif dans les grands rendez-vous, mais Léo Messi ne l'a pas été non plus façe à M.U. Il a été très au dessus des autres, sans pour autant offrir quoi que ce soit à son club...

Messi a le temps pour devenir ce meilleur joueur au Monde, à l'heure où CR7 est assis sur ce trône. Comparer quelques éclairs de génies, à une saison radieuse et historique... On espère pouvoir mieux juger la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptySam 3 Mai - 14:07:43

J'ai voté Ronaldo. Pour moi il est plus complet, cette saison il a du marquer plus de buts que Messi dans toute sa carriere. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Mrgreen

Aprés peut-être que Messi serait 10x dans un bon effectif stable comme celui de MU...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyDim 4 Mai - 15:22:39

Messi est un pur génie, techniquement il est hors-norme, a un pouvoir d'accéleration que je n'avais pas vu depuis longtemps et a une vision du jeu digne des plus grands numéros 10 de la planète.
Il reste extrêmement jeune et son principal défaut reste son physique, il est petit et gringalet, ce qui engendre chez lui de nombreuses blessures et un jeu de tête inexistant, des blessures qui ont fait que ses deux dernieres saisons ont été légèrement gachées et qui ont ruinées les espoirs du FC Barcelone.
Ronaldo a à peu près les mêmes caractéristiques au niveau de la technique, il est aussi très rapide mais a une vision du jeu inférieure à celle de Messi.
En revanche, au niveau du phyisique, il n'y a pas photo, même s'il prend beaucoup de coups de la part des adversaires, il reste un joueur très resistant.
Le principal défaut de Ronaldo reste pour moi son côté un peu "personnel", même s'il faut bien avouer qu'il s'est amélioré de ce point de vue là depuis ses années "Sporting", il cherche quand même un peu trop à voler le show selon moi, certes il réussit souvent des choses exceptionnelles mais il n'est pas rare de voir ses coéquipiers devenir fous en voyant Ronaldo faire de mauvais choix.
C'est ce point là qui fait que mon vote va à Messi.


Dernière édition par Shevchenko le Mar 9 Sep - 16:25:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyDim 4 Mai - 20:22:30

j'ai voté Ronaldo car pour moi , il est plus complet que Messi! certes, Messi est incroyable techniquement mais Ronaldo est quand même supérieur dans plusieurs secteurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyDim 4 Mai - 20:30:23

Shevchenko a écrit:
Le principal déaut de Ronaldo reste pour moi son côté un peu "personnel", même s'il faut bien avouer qu'il s'est amélioré de ce point de vue là depuis ses années "Sporting", il cherche quand même un peu trop à voler le show selon moi, certes il réussit souvent des choses exceptionnelles mais il n'est pas rare de voir ses coéquipiers devenir fous en voyant Ronaldo faire de mauvais choix.
C'est ce point là qui fait que mon vote va à Messi.

J'ai bien aimé ton analyse. Sauf que tu négliges un point. Tu parles de la gourmandise de C.Ronaldo, sans parler du fait que CR7 est beaucoup plus décisif que son acolyte.

CR7 marque, passe, dribble et fait le jeu. Messi ne fait pas encore tout ça avec régularité. Sur un 10km, deux coureurs aux caractéristiques peuvent s'affronter. Mais au final, celui qui aura un rythme régulier et parfait sur 10km devancera celui qui vivra ses 10km de manière inconstance avec quelques étincelles, où accélérations.

Voila mon point de vue. Sur cette saison, tu peux pas demander beaucoup plus à CR7. Messi a encore beaucoup, beaucoup à prouver. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyDim 4 Mai - 20:57:17

Auxerrois a écrit:
Messi a encore beaucoup, beaucoup à prouver. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup

Pour sa deuxième saison en tant que titulaire, il a juste tenu la baraque à lui seul. A coté de lui les Henry, Eto'o, et autre Ronnie ont rendu une copie bien pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyLun 5 Mai - 16:15:32

Le meilleur joueur au monde est celui qui te fait gagner. CR7 fait gagner [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyLun 5 Mai - 16:22:45

Auxerrois a écrit:
Le meilleur joueur au monde est celui qui te fait gagner. CR7 fait gagner [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup

Demande aux Blaugranas, si Messi leur en a pas fais gagner quelques uns de ponts voir de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyLun 5 Mai - 16:26:51

Ca je dis pas le contraire déjà l'an passé contre le Real [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Ranting

Mais CR7 est tellement plus régulier sur la saison. Il est tout simplement hors norme. Quand Messi fera une saison aussi belle que celle de CR7 cette saison, surtout que c'était déjà très bon l'an dernier, on pourra comparer. Pour l'instant Messi, reste jeune et doit passer par les mêmes étapes que CR7 pour devenir ce qu'est devenu le Portugais le meilleur joueur au monde [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Thumbsup

En 3-4 saisons avec le Barça, il a presque mis autant de but que CR7 cette saison [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Wink2 Ca donne des idées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyLun 5 Mai - 16:45:58

Le souci c'est que Messi se retrouve bien seul au Barça, et a souffert de blessure cette saison.

A l'inverse un CR7 a des equipiers qui peuvent aussi faire basculer le match, on ne citera que Rooney ou Tevez mais on peut ajouter Giggs ou Scholes.

Man Utd ne repose pas que sur CR7, le Barça malheureusement repose lui entièrement sur son lutin Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyMar 6 Mai - 0:46:25

J'ai voté Messi.

J'explique mon choix par le fait que Ronaldo est lui aussi un joueur de génie et ce qu'il fait cette saison est exceptionnelle mais moi ce qui me dérange c'ets qu'il me déçoit a chaque fois sur les grand match a pression.

Alors ses stats sont impressionnante mais il ne brille pas sur les gros match alors que Messi lui fait des match extraordinaire.
Il faut aussi regarder les deux situation, Messi est dans un club qui va mal, il a était blessé et même en manquant de rythme il a totalement éclipsé Ronaldo.

Après le souci de Messi est son physique, il ne pourra jamais être aussi complet que Ronaldo qui est très bon dans tout les secteur de jeu.

Je pense que ces deux la sont vraiment des génie du football mais ma préférence va vers Messi, sa vision de jeu est exceptionnelles, sa vitesse, il peut mettre une défense dans le vent a lui tout seul et je dirait aussi qu'au niveau du comportement je le préfère, Ronaldo malheureusement n'a pas a mon avis le comportement parfois d'un grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? EmptyMar 6 Mai - 19:48:36

Je veux juste rectifier un truc. Il était où Messi en finale de la Copa America? [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Hmm6zg2

Je pense que le talent d'un joueur ne se juge pas sur un match mais sur l'ensemble d'une saison, d'une carrière même. [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??   [Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meilleur joueur du Monde] C.Ronaldo ou Messi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Qui sera le meilleur joueur du Mondial ?
» [Ligue1] Qui sera élu meilleur joueur de L1 ?
» [Benoit Cheyrou] Le meilleur joueur adverse
» [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA
» Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats & Sondages-
Sauter vers: