Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?

+6
ludom80
paulo2a
fada_om
omzebest13
Olimas
Messi18
10 participants
AuteurMessage
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Empty
MessageSujet: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 7:04:16

a l'heure actuelle pour moi les meilleurs sont:
Messi bien sur Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Wink2(1er buteur de liga)
Drogba
Cesc Fabregas
Huntelaar
Aguero (2eme buteur de liga)
rib€ry
Van persie
Babel...

et pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 13:01:00

En pur Chauvinisme

Benzema Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Yep9 Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 13:21:08

Pour moi en ce moment les meilleurs joueurs sont :
Messi
Fabregas
Rib€ry
et pour notre ligue 1 :
Mandanda
Benzema
fada_om
Minot
Minot
fada_om

Lieu : Amiens/Méru
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 13:29:53

Si je devais choisir je dirais Messi Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Wink2
http://Sherychoune.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 13:41:27

A l'heure actuelle :

Iker Casillas, Sergio Ramos, Robinho, Lionel Messi, Andres Iniesta, Sergio Aguëro, Robert Pires, David Jiménez Silva, Mikel Arteta, Francesc Fabregas, Didier Drogba, Cristiano Ronaldo, Francesco Totti, Andrea Pirlo, Franck Rib', Luca Toni, etc ...

Actuellement, il y a beaucoup de joueur au sommet de leur forme, mais maintenant, il faut voir si cela va tenir sur la saison. Pour sa que certains joueurs ne sont pas dans cette liste, mais au fil de la saison, ils y seront. Bref, parler des joueurs en forme en ce moment, c'est un peu chaud. Mais pour parler en général, on a le topic Ballon d'Or au pire.

PS : Beaucoup d'Espagnol, vous l'aurez remarqué ( Liga oblige ).
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? 8ys8

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 14:01:50

fada_om a écrit:
Si je devais choisir je dirais Messi Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Wink2

Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? 1 Il est époustouflant en ce moment, par son habilité Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Bave
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 15:15:18

Messi , Fabregas , Robinho.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 15:42:25

Iker Casillas, Sergio Ramos, Robinho, Lionel Messi, Sergio Aguëro, Robert Pires, Mikel Arteta, Francesc Fabregas, Didier Drogba, Cristiano Ronaldo, Andrea Pirlo, Franck Rib', Luca Toni, David Trezeguet, Van Nistelrooy, Wayne Rooney, Steve Mandanda, Karim Benzema, Frank Lampard.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:01:10

Kevom8901 t'aurais pas un peu repris la liste de paulo2a et rajouté des noms ??? Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:04:36

Oui, j'ai d'ailleurs effacé certains pour en rajouter. ^^
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:09:11

c'est vrai d'ailleurs ta liste est plutôt pas mal ... même si ça en fait beaucoup pour la question du topic : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:13:35

omzebest13 a écrit:
c'est vrai d'ailleurs ta liste est plutôt pas mal ... même si ça en fait beaucoup pour la question du topic : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Laugh

D'où mon arrêt à moi, y en avait trop. ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:15:11

Chacun ont fait de belles choses en ce moment, je sais pas qui peut vraiment sortir.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:19:35

paulo2a a écrit:
omzebest13 a écrit:

D'où mon arrêt à moi, y en avait trop. ^^

Oh tu en a juste deux de moins que Kevom8901 :rire: (19 contre 17 pour normalement un seul joueur !!! Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Mrgreen )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:20:43

A l'heure actuelle, Fabregas est au dessus de tout le monde. Messi est excellent et enchaine buts sur buts, mais Fabregas est celui sur qui repose tout Arsenal. But, passe, inyterception, relance, geste technique, tout y passe avec le meilleur joueur actuel. Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Ok

J'ai beau ne pas porter Arsenal dans mon coeur, mais Fabregas me fait bien plaisir quand je le vois jouer. Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:24:45

Moi aussi je pense qu'en ce moment Fabregas est au dessus, il est vraiment excellent et donne envie à voir jouer !!
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 17:38:31

Pourquoi tout le monde oublie Ramos ? Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Icon_co2 Parce que c'est un défenseur ?

Même si j'étais pas pour le Real Madrid, je l'aurais cité. Il fait un travail en défenseur, mais cette année, c'est le meilleur à ce poste en Europe pour le moment ! Et quand je dis ce poste, latéral ou axial, il est monstrueux ! Et cette année, il a même ouvert son compteur but assez tôt, et il est à 3 buts, et 4 passes décisives.

Franchement, que personne ne le cite ( Hormis Kev' et le jolie copié / collé Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Mrgreen ), sa me surprend assez tout de même.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 18:15:06

c'est vrai qu'il fait un très bon début de saison et que c'est un joueur excellent ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? EmptyDim 11 Nov - 19:47:18

Y en a 5 au dessus de tous et c'est tout:

Messi, Fabregas, Drogba, Ramos et C.Ronaldo (Quand je vois que certains ne le cite pas, c'est quand que vous regardez le foot? Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Hein22 )

Léo Messi: Il marque, est décisif et le seul à faire surnager le Barca avec Iniesta.

Fabregas: Pareil que Léo Messi, il distribue, et marque. De plus il est dans un collectif extraordinaire.

Drogba: Il marque but sur but, tout simplement le meilleur buteur du monde en ce moment.

Ramos: Pareil que Drogba. Excellent au niveau défensif, et tellement décisif devant les buts (Buteur ^^)

C.Ronaldo:
Le ballon d'or selon moi. Une saison extra ordinaire l'an passé. Et là il marque à tout les matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?   Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Empty

Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ?
Page 1 sur 1