| Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? | |
|
+6ludom80 paulo2a fada_om omzebest13 Olimas Messi18 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 7:04:16 | |
| a l'heure actuelle pour moi les meilleurs sont: Messi bien sur (1er buteur de liga) Drogba Cesc Fabregas Huntelaar Aguero (2eme buteur de liga) rib€ry Van persie Babel... et pour vous qui est le meilleur? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 13:01:00 | |
| En pur Chauvinisme Benzema | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 13:21:08 | |
| Pour moi en ce moment les meilleurs joueurs sont : Messi Fabregas Rib€ry et pour notre ligue 1 : Mandanda Benzema | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 13:29:53 | |
| Si je devais choisir je dirais Messi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 13:41:27 | |
| A l'heure actuelle :
Iker Casillas, Sergio Ramos, Robinho, Lionel Messi, Andres Iniesta, Sergio Aguëro, Robert Pires, David Jiménez Silva, Mikel Arteta, Francesc Fabregas, Didier Drogba, Cristiano Ronaldo, Francesco Totti, Andrea Pirlo, Franck Rib', Luca Toni, etc ...
Actuellement, il y a beaucoup de joueur au sommet de leur forme, mais maintenant, il faut voir si cela va tenir sur la saison. Pour sa que certains joueurs ne sont pas dans cette liste, mais au fil de la saison, ils y seront. Bref, parler des joueurs en forme en ce moment, c'est un peu chaud. Mais pour parler en général, on a le topic Ballon d'Or au pire.
PS : Beaucoup d'Espagnol, vous l'aurez remarqué ( Liga oblige ). | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 14:01:50 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 15:15:18 | |
| Messi , Fabregas , Robinho. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 15:42:25 | |
| Iker Casillas, Sergio Ramos, Robinho, Lionel Messi, Sergio Aguëro, Robert Pires, Mikel Arteta, Francesc Fabregas, Didier Drogba, Cristiano Ronaldo, Andrea Pirlo, Franck Rib', Luca Toni, David Trezeguet, Van Nistelrooy, Wayne Rooney, Steve Mandanda, Karim Benzema, Frank Lampard. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:01:10 | |
| Kevom8901 t'aurais pas un peu repris la liste de paulo2a et rajouté des noms ??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:04:36 | |
| Oui, j'ai d'ailleurs effacé certains pour en rajouter. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:09:11 | |
| c'est vrai d'ailleurs ta liste est plutôt pas mal ... même si ça en fait beaucoup pour la question du topic : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:13:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- c'est vrai d'ailleurs ta liste est plutôt pas mal ... même si ça en fait beaucoup pour la question du topic : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment
D'où mon arrêt à moi, y en avait trop. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:15:11 | |
| Chacun ont fait de belles choses en ce moment, je sais pas qui peut vraiment sortir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:19:35 | |
| - paulo2a a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- c'est vrai d'ailleurs ta liste est plutôt pas mal ... même si ça en fait beaucoup pour la question du topic : Qui est pour vous le meilleur joueur du moment
D'où mon arrêt à moi, y en avait trop. ^^ Oh tu en a juste deux de moins que Kevom8901 :rire: (19 contre 17 pour normalement un seul joueur !!! ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:20:43 | |
| A l'heure actuelle, Fabregas est au dessus de tout le monde. Messi est excellent et enchaine buts sur buts, mais Fabregas est celui sur qui repose tout Arsenal. But, passe, inyterception, relance, geste technique, tout y passe avec le meilleur joueur actuel. J'ai beau ne pas porter Arsenal dans mon coeur, mais Fabregas me fait bien plaisir quand je le vois jouer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:24:45 | |
| Moi aussi je pense qu'en ce moment Fabregas est au dessus, il est vraiment excellent et donne envie à voir jouer !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 17:38:31 | |
| Pourquoi tout le monde oublie Ramos ? Parce que c'est un défenseur ? Même si j'étais pas pour le Real Madrid, je l'aurais cité. Il fait un travail en défenseur, mais cette année, c'est le meilleur à ce poste en Europe pour le moment ! Et quand je dis ce poste, latéral ou axial, il est monstrueux ! Et cette année, il a même ouvert son compteur but assez tôt, et il est à 3 buts, et 4 passes décisives. Franchement, que personne ne le cite ( Hormis Kev' et le jolie copié / collé ), sa me surprend assez tout de même. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 18:15:06 | |
| c'est vrai qu'il fait un très bon début de saison et que c'est un joueur excellent ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? Dim 11 Nov - 19:47:18 | |
| Y en a 5 au dessus de tous et c'est tout: Messi, Fabregas, Drogba, Ramos et C.Ronaldo (Quand je vois que certains ne le cite pas, c'est quand que vous regardez le foot? ) Léo Messi: Il marque, est décisif et le seul à faire surnager le Barca avec Iniesta. Fabregas: Pareil que Léo Messi, il distribue, et marque. De plus il est dans un collectif extraordinaire. Drogba: Il marque but sur but, tout simplement le meilleur buteur du monde en ce moment. Ramos: Pareil que Drogba. Excellent au niveau défensif, et tellement décisif devant les buts (Buteur ^^) C.Ronaldo: Le ballon d'or selon moi. Une saison extra ordinaire l'an passé. Et là il marque à tout les matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? | |
| |
|
| |
| Qui est pour vous le meilleur joueur du moment ? | |
|